CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : How I met your mother

DébutPage précedente
1234567891011  ... 351»
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:25

Bon dans ma petite tournée series je vais rajouter cette sitcom! Et quelle sitcom! bon je n´ai pas encore tout vu du premier episode, mais bon l´important c´est Pas ça^^
Le plus important c´est Alyson Hannigan ! Elle y fait son grand big enorme retour et ça nous fait tous enoooormement plaisir!
Le ton est assez original dans le peu que j´ai vu et je vais certainement aimer...en tout cas elle a eu un franc succes au USA...

Bref je sais meme pas sur quelle chaine ça va passer mais en s´en fiche vive Alyson Hannigan !

Bonne serie!

solic solic
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:31

un petit :up: pour parler du premier episode:
trop mdr à certains moments! Vraiment elle est trop bien cette sitcom!

Enfin bref pour dire que y a bien autre chose apres Friends et c´est bien cette sitcom qui faut regarder! :-)

Nelson41 Nelson41
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:00:55

j´ai vu les 10 premiers épisodes et cette série est très bien partie pour succéder a friends!!

Nelson41 Nelson41
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:38:47

On s´attache très vite aux personnages au fils des épisodes. C´est vraiment bien foutu

solic solic
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:23

Apres avoir vu le premier episode je m´etais demandé comment ils allaient continuer...mais j´ai vite vu par la suite que retrouver ces persos était un vrai plaisir :ok:

solic solic
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:43

j´ai peur de m´etre mal exprimé lol, l´episode était genial, c´etait la fin de l´episode qui me faisait demander ça^^ voila j´eclairci ma frase lol

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:09:48

Bordel je me rends compte que cette série est vraiment partie pour être le succésseur de Friends, je vais m´en télécharger quelques uns et revenir dire mon avis.
Pour les fans de Buffy/Angel y aura aussi Alexis Denisof (Wesley) et Amy Hacker (Fred) pour le final de la saison 1.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:08:14

Je me suis matté les cinq premiers et je dois dire que y a de la qualité!
Bon y a pas le côté magique comme à l´époque ou on avait découvert Friends mais ça reste quand même le meilleur sitcom que j´ai vu depuis.
Le personnage de Barney me poile sans arrêt ainsi que le couple Mashall/Lily qui fait d´ailleurs un peu penser à Monica et Chandler en plus jeune. ("Going to Philyyy"^^)
Enfin bref à part des débuts parfois difficiles pour cause de 1ere saison je dois dire que je me tape des extra-barras devant mon ordi et d´ailleurs je commence à devenir accro! Depuis le temps que je ne riais plus! Ca fait quand même plaisir de voir le thème de futur trentenaite qui se remmettent en question dans une série ça fait plaisir, parce que le thème de la famille ça gavait dans les autres sitcoms!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:09:23

Par contre on m´avait promis Bob Saget dans le staff et je le vois po? Quelqu´un sait quand il apparait?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:11:03

Ah d´accord j´ai vu sur Wikipedia en faite il fait juste la voix de Ted vieux donc on le verra jamais! (Je connaissais pas sa voix de l´acteur en VO^^) :lol: Remarque Ted lui ressemble beaucoup, en plus petit et plus gros c´est tout.

Nelson41 Nelson41
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:42:06

Alors vos impressions sur la saison 2 pour l´instant? Moi je dis magnifique ca m´etonnerait pas que cette série remplace friends dans le coeurs des téléspectateurs

parkkus parkkus
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:22:53

vous m´avez donné envie de voir cette série j´espère la voir dans quelques heures :)

gandalflegrand gandalflegrand
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:41:23

Bizarrement l´episode 6 de la saison 2 qui etait un de ceux que j´attendais le plus, du fait de la presence de Al de malcolm est celui qui m´as fait le moins rire de ce debut de saison exceptionnel!!

Pour moi c´est du grand art cette Sitcom, du grand art tout simplement!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:28:12

J´ai vu les deux premiers, qui était sympa sans trop.
Mais le 3 et le 4 mon éclaté! :rire: (La fin du 4 avec la lettre de Barney^^) Vivement la suite!

gandalflegrand gandalflegrand
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:08:01

Le 9eme est tout simplement enorme!!!! Entre le "secret" de Robin et les grosses claques entre marshall et Barney(surtout la derniere de Marshall!!!) c´est que du bonheur!

Pour ceux qui ont deja vu l´episodeet qui veulent revoir ce moment d´anthologie lol:

http://www.myspace.com/robinsparkles

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:11:44

La j´en suis au 8 lol!

Excellent le 7!

SWARLEY!!!!!

"Sometime you want to go, where everybody knows your Naaaame...
And they always glad you caaaame..."

J´aimerais bien qu´ils ocntinuent à l´appeller Swarley les zodes d´après.^^ MAis bon dans le 8 ils ne le font pas déjà...^^

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:58:01

Lol j´ai vu le 9! :rire:
Excellent Gandalf le space existe vraiment! :lol:

lol trop fort les épisodes, le pauvre Barney!^^ Je me demande si on verra les 4 autres claques au fil de la saison! :lol:

"Let´s go to the ma-a-al"^^

cyril2005pc cyril2005pc
MP
Niveau 1
01 décembre 2006 à 22:18:37

Bonsoir! je voudrais savoir si quelqun a vu l episode 16! Merci!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:44

De la saison 1? Oui bien sur! :ok:
Par contre de me rappeller de quoi il parle je l´ai plus en tête!^^

cyril2005pc cyril2005pc
MP
Niveau 1
01 décembre 2006 à 22:31:35

OUI!
J aurais un service a te demander! Tu as un msn?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment