Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « arrested development! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _autumn_ Voir le profil de _autumn_
  • Posté le 6 février 2006 à 12:53:21 Avertir un administrateur
  • une tres bonne série, drole, tres drole, qui passe sur la fox, et qui je l´espere sera diffusée en france...
    qu´en pensez vous?
  • Lien permanent
  • Liberator Voir le profil de Liberator
  • Posté le 6 février 2006 à 13:30:17 Avertir un administrateur
  • Elle à déjà été diffusée en VF en France, sur TPS.

C´est vrai qu´elle est pas mal cette série.
  • Lien permanent
  • Athot Voir le profil de Athot
  • Posté le 8 mai 2006 à 21:05:11 Avertir un administrateur
  • Assez drole comme sérié, mais bon... Je trouve que le genre s´éssouffle un peu et que ces séries là sont répétitives. Donc ca va à petites doses pour moi.
  • Lien permanent
  • john-locke Voir le profil de john-locke
  • Posté le 26 décembre 2006 à 22:35:16 Avertir un administrateur
  • Excellente série, l´anti-sitcom par excellence.

C´est décalé, cynique, franchement drole et le tout sans rire enregistré.

J´aime bien la mise en scène type documentaire, ca rajoute un coté réaliste plutot surprenant pour une série comique!

Sinon j´adore comme perso dans la famile Bluth le beau-frére qui veut devenir acteur et le frère magicien :rire:
  • Lien permanent
  • Damager Voir le profil de Damager
  • Posté le 27 décembre 2006 à 01:28:30 Avertir un administrateur
  • Et Buster aussi! :rire:
  • Lien permanent
  • Assault_Driver Voir le profil de Assault_Driver
  • Posté le 27 décembre 2006 à 23:43:03 Avertir un administrateur
  • J´aime pas vraiment, j´ai quand même essayé, mais je trouve ça moyennement drôle...J´ai jamais ri en regardant Arrested Development.Y a des bons gags, mais c´est pas mon genre d´humour.Mais quand même, je vais continuer à essayer.J´ai trouvé le dvd de la saison 1 à 10€, ça vaut le coup...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2006 à 01:17:04 Avertir un administrateur
  • Ouais c´est un humour un peu a froid, type pince sans rire.

Les gags tombent quand tu t´y attends le moins, ou des fois les rires viennent après une fois qu´on as capter le truc.

Moi en tout cas je deviens fan crescendo, ca me plait de plus en plus.

En effet énorme le Buster qui se fait harceler par Liza Minelli :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 20:05:13 Avertir un administrateur
  • Finis la saison 2, par contre j´ai perdu la 3 qui a étais éffacé du pc de mon frere sans l´avoir encore vu ! Dégouté !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 23:37:54 Avertir un administrateur
  • :up: (non déguisé cette fois)
  • Lien permanent
  • gandalflegrand Voir le profil de gandalflegrand
  • Posté le 5 janvier 2007 à 10:09:43 Avertir un administrateur
  • :up: Pour une magnifique série qui ne merite pas de tomber dans l´oubli! Comme dit John-Locke c´est une vraie bouffé d´air pur, des personnages incroyables, une mise en scene intelligente, un humour ravageur grace surtout a des situations drolissime et a la voix off de Ron Howard qui fait mouche!

Sauvez AD!!!!! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2007 à 18:25:24 Avertir un administrateur
  • :merci: gandalf

Oui cette série est un veritable ovni, on aime ou on deteste mais on ne reste pas indiferrent.
    Une vrai série qui innove et nous propose une autre alternative au classique "sitcom".

Sous ses airs de faux documentaire très déstabilisant pendant les 1ere minutes c´est une série déjanté et hillarante bourré de jeux de mots, de gag visuels, de second degrès et de trouvailles inédites.

Moi je me commence la saison 3 ce soir! :coeur:
  • Lien permanent
  • Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  • Posté le 9 janvier 2007 à 14:53:17 Avertir un administrateur
  • Cette série est l´une des meilleures qui m´est été donné de voir. Terriblement drôle.

Dommage qu´il y´ait que 3 saisons, et encore pour la 3ème y´a que la moitié...

Rien que pour les tours de magie de Gob, le nom du fils de Michael, George Michael, ou encore les désagréments de Buster et d´une otarie...

Aussi l´avocat Bob Lablaw, ça donne des répliquent qui tuent! Ou encore les sosies de Sadam...
  • Lien permanent
  • Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  • Posté le 9 janvier 2007 à 14:58:20 Avertir un administrateur
  • L´épisode avec Ben Stiller, star des magiciens, avec ses tours foireux, est pour moi l´un des meilleurs épisodes. Avec Buster qui passe pour un maître es-magie avec sa fausse main.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2007 à 21:45:05 Avertir un administrateur
  • Gob je le trouve enorme quand il se mets a danser sur sa super musique de show de magicien et aussi sa réplique culte "Come on !" :rire:

Un de mes préférés est celui avec charlize theron ou elle joue une anglaise qui sors avec Michael.
    toute la famille Bluth est unis pour faire chier Michael dans cette épisode qui a la fin pète un plomb contre eux.

J´ai eu des fous rires : quand Tobias claque les fesses de michael plusieurs fois.
    Et aussi pendant la remise des médaills de Buster avec le soldat qui parle trop vite :rire:
  • Lien permanent
  • gandalflegrand Voir le profil de gandalflegrand
  • Posté le 10 janvier 2007 à 16:05:53 Avertir un administrateur
  • Ah ouais avec Ben Stiller, trop marrant, genre quand il attend dans le monte plat que quelqu´un dise je sais plus quoi pour apparaitre :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « arrested development! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "arrested development!"