CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Bande a Picsou

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 14
14 octobre 2017 à 22:35:10

Ça a été confirmé que Darkwing Duck serait dans la saison 1 de Ducktales, d'où mon message. :oui:

Et j'imagine que si le comeback marche, Disney va en profiter.

Je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal tout ça. :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:44:50

Oui on peut avoir une apparition pour présenter le personnage.
Comme on a déjà Flagada et une référence à Gizmoduck.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
14 octobre 2017 à 22:52:18

C'est pas on peut, comme c'est confirmé. :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:05:08

Ah, je viens de revoir les "Terra Firmians"...
Zaza raconte une légende à leur sujet, et eux ont exactement la même au sujet de ceux de la surface.
En fait, on a carrément 5 Terra Firmians, portant les mêmes couleurs que les trois neveux, Zaza et... Lena. Tiens donc. Pourquoi elle?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2017 à 00:32:41

Au fait, les différentes séries de l'époque, c'était quoi?

Tu as la liste complète ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_s%C3%A9ries_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9es_produites_par_les_studios_Disney#Ann.C3.A9es_1980_2

Et pour l'anecdote, le titre original de Tic et Tac: Rangers du Risque, Rescue Rangers, trahit la véritable origine de la série, les films The Rescuers (Bernard et Bianca) dont elle devait être la série spin-off. Mais, pour le coup, il faut bien admettre que l'ambiance de la série aurait dénaturé pas mal avec la noirceur de l'univers de Bernard et Bianca et collait bien mieux avec le côté bon-enfant de Tic et Tac.

Et j'imagine que si le comeback marche, Disney va en profiter.

Possible. Je viens de lire qu'ils prévoient déjà de ressortir les figurines de Picsou, Myster Mask, Tic, Tac et Baloo.

Si l'échec commercial du Trésor de la Lampe Perdue ne les a pas trop refroidi, ils peuvent aussi retenter l'aventure cinématographique, mais avec un projet plus ambitieux cette fois (une adaptation de La Jeunesse de Picsou ?). Le film n'était finalement qu'un prototype d'Aladdin avec l'ambiance aventure à la Indiana Jones qu'on trouvait déjà dans de nombreux épisodes de la série, sans avoir de vraie plus-value par rapport à cette dernière qu'une qualité d'animation encore supérieure.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2017 à 00:36:52

J'espère qu'il ne sera pas présenté comme un trouillard plus tard.

Donald n'a pas peur d'affronter le danger. Ce dont il a peur, c'est que ses neveux soient en danger. Et, à en croire ce que la série sous-entend, sa peur est parfaitement justifiée, même si extrême.

Dans l'épisode pilote, Donald était quand même prêt à se noyer pour permettre de gagner du temps à Dewey. Il était prêt à se sacrifier pour offrir une chance à Dewey de s'en sortir.

Message édité le 15 octobre 2017 à 00:38:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2017 à 13:29:19

"He thinks he's SO rich and SO scottish ! Well, I'm wearing a kilt, McDuck ! A kilt !"

Juste énorme, cette réplique ! :rire:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:41:33

Excellent cet épisode

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 23:57:42

Bonjour, savez-vous s'il existe un moyen de regarder la série en VOSTFR quelque part ? Je ne parle pas spécifiquement de précédés illégaux mais s'il n'existe pas d'offre officielle... Dans les deux cas je n'ai rien trouvé passé le pilote qui était extra. :-(

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
16 octobre 2017 à 13:44:51

The Infernal Internship of Mark Beaks était diffusé ce samedi au Canada, donc il est possible de le trouver sur le net. Bon épisode, même si après The House of Lucky Gander ça fait un peu épisode de transition. Mark Beaks est une bonne addition au casting, il est à la fois terriblement méprisable et amusant, j'aime la façon dont Glomgold fait une fixette sur lui. Sinon, premier épisode où ni Webby ni Louie ne font d'apparition, ça fait bizarre, surtout pour la première :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:53:20

Le 16 octobre 2017 à 13:44:51 adopteuncheik a écrit :
The Infernal Internship of Mark Beaks était diffusé ce samedi au Canada, donc il est possible de le trouver sur le net. Bon épisode, même si après The House of Lucky Gander ça fait un peu épisode de transition. Mark Beaks est une bonne addition au casting, il est à la fois terriblement méprisable et amusant, j'aime la façon dont Glomgold fait une fixette sur lui. Sinon, premier épisode où ni Webby ni Louie ne font d'apparition, ça fait bizarre, surtout pour la première :hap:

Mouais, le souci c'est qu'avec l'inversion des deux épisodes au dernier moment, quand on cherche Mark Beaks on trouve celui sur Gontran quand même...

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
22 octobre 2017 à 20:23:31

Ducktales en VF :

https://www.youtube.com/watch?v=bdcwwDCkQ0s

Bon pour moi, ça restera en VO :hap:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
22 octobre 2017 à 20:27:42

Les doubleurs :

Jean-Claude Donda :d) Picsou
Emmanuel Garijo :d) Riri
Alexis Tomassian :d) Fifi
Donald Reignoux :d) Loulou
Sylvain Caruso :d) Donald

Pour Zaza, on sait pas, mais on dirait la voix de Mabel, Isabelle Volpe. D'ailleurs elle retrouverait le doubleur de Dipper.

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:28:58 par adopteuncheik
Evolix Evolix
MP
Niveau 19
22 octobre 2017 à 21:34:59

Casting de chouchous de Disney, pas de soucis ou de surprise donc. :noel:

On note qu'ils conservent les traductions d'origine de la série ainsi que du nom de la ville.
J'espère qu'on aura pas de doublage franco-belge, une certaine tendance actuelle, mais avec le casting des trois gamins on peut commencer à être rassuré.

Message édité le 22 octobre 2017 à 21:38:12 par Evolix
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 12:10:24

Donc Sylvain Caruso reprend son rôle habituel de Donald Duck (surprise ! :rire2: ), Donald Reignoux et Alexis Tomassian reprennent leurs rôles de Couac en Vrac une décennie plus tard, et Jean-Claude Donda revient dans la série... comme voix française actuelle de Picsou (à voir s'il reprend aussi Flagada ou si le rôle est recasté).

Je préfère aussi la VO personnellement.

Pour Zaza, ça pourrait être Dorothée Pousséo qui est la directrice artistique de la version française. Ca fait partie de son registre de voix, elle a déjà interprété ce genre de rôle auparavant.

Pas encore vu l'épisode avec Mark Beaks. Peut-être ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 12:38:26

Le casting confirmé de la série pour le moment:

David Tennant : Scrooge McDuck (Balthazar Picsou)
Tony Anselmo : Donald Duck
Danny Pudi : Hubert "Huey" Duck (Riri)
Ben Schwartz : Dewford "Dewey" Duck (Fifi)
Bobby Moynihan : Louis "Louie" Duck (Loulou)
Kate Micucci : Webbigail "Webby" Vanderquack (Zaza)
Toks Olagundoye : Mrs. Bentina Beakley (Mamie Baba)
Beck Bennett : Launchpad McQuack (Flagada Jones)

Keith Ferguson : Flintheart Glomgold (Archibald Gripsou)
Jennifer Hale : Gabby McStabberson
Jason Marsden : Hack Smashnikov
Sam Riegel : Slash Smashnikov
Marc Evan Jackson : Bentley Buzzard
Kari Wahlgren : Roxanne Featherly
Margo Martindale : Ma Beagle (Maman Rapetou)
Eric Bauza : Bigtime Beagle, Burger Beagle, Bouncer Beagle (Frères Rapetou)
Jim Rash : Gyro Gearloose (Géo Trouvetou)
Susanne Blakeslee : Mrs. Emily Quackfaster (Miss Frappe)
Kimiko Glenn : Lena
Catherine Tate : Magica De Spell (Miss Tick)
Paul F. Tompkins : Gladstone Gander (Gontran Bonheur)
B.D. Wong : Liu Hai
Josh Brener : Mark Beaks
Robin Atkin Downes : Falcon Graves
Lin-Manuel Miranda : Fenton Crackshell-Cabrera / Gizmoduck (Gérard Mentor / Robotic)
Allison Janney : Goldie O'Gilt
Corey Burton : Professor Ludwig Von Drake (Professeur Donald Dingue)
Jim Cummings : Drake Mallard / Darkwing Duck (Albert Colvert / Myster Mask)
Graham McTavish : Fergus McDuck

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 19:37:15

Vu l'épisode The Infernal Internship of Mark Beaks.

Un très bon épisode avec une belle satire de l'esprit start-up, des réseaux sociaux et des spéculations, bourré d'humour et de dérision. J'avais cependant plus ou moins anticipé une partie du grand rebondissement de l'épisode qui était plus ou moins évidente à un certain stade, mais l'autre partie a réussi à me surprendre. Mark Beaks est un adversaire très particulier, pas un méchant à proprement parler mais une personne obsédée par son ego et dont la vie est complètement dominée par les réseaux sociaux ce qui assombrit complètement ses concepts moraux par rapport aux gens "normaux".

C'était une très bonne idée de mettre Mark Beaks en opposition avec Flintheart Glomgold qui, lui, est un méchant pur-souche se plaisant à jouer avec les stéréotypes et parodier à l'envie les méchants des bandes-dessinées de Disney. Pour le coup, c'est extrêmement fun d'être méchant et le comédien qui lui prête sa voix s'en donne à coeur joie. Glomgold a beau être relégué au second plan dans l'intrigue, il est LA star de cet épisode et tout l'humour qui tourne autour de lui est savoureux au possible.

J'ai apprécié aussi les développements attribués à Huey et Dewey, et notamment de voir la compétition entre les deux frères qui met en lumière à la fois leurs différences, mais aussi une facette plus sombre du personnage de Dewey qui était jusque là le plus héroïque du trio, créant un personnage un peu plus ambigu avec des failles crédibles qui seraient intéressantes à explorer davantage dans la suite de la série.

Mais encore une fois, ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode, c'est Glomgold qui est à mourir de rire. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2017 à 18:48:00

La grande révélation du dernier épisode m'est restée dans la tête tellement ça tombe dans le mille malgré le ton satirique décalé. :rire:

Beaks: "Voilà le Projet Ta-daa !"

Huey: "Mais il n'y a rien dans cette pièce !"

Beaks: "Projet Ta-daa: C'est tout ce à quoi vous pouvez rêver mais rien de ce à quoi vous vous attendez ! Ta-daa !"

Dewey: "Le Projet Ta-daa est un canular ?"

Beaks: "On laisse les gens imaginer le projet révolutionnaire dont ils rêvent mais qui n'existe pas encore. Ca fait marcher les spéculations. Je serais milliardaire d'ici ce soir."

Les enfants ne vont pas y comprendre grand chose, mais pour le reste c'est génial. :rire:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:32:05

Pour le coup, je me demande si le plan de Glomgold a fonctionné. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2017 à 01:34:15

Dewey: "It's close to midnight... Something evil's lurking from the dark..."

Scrooge: "DEWEY!!!"

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment