Les forums de JeuxVideo.com
-
dpichu
- Posté le
30 septembre 2004 à 19:53:42

-
Bon ben voilà la nouvelle série de JJ Abrams, le créateur d´Alias . ..
D´apres les premieres critiques, le scénario serait tordu, et complexe ( bref un régal, du pur JJ Abrams ^^), les persos charismatiques et tous différents, et l´ambiance tres lourde ( Certains disent carrément que c´est la premiere fois qu´ils ont eu peur en regardant une série ! ) . ..
J´ai vraiment hate de voir ça ! Là je télécharge le premier épisode ( qui est un double en fait), je vous dirai demain Soir si j´ai aimé ou pas
Si certains d´entre vous ont déjà vu le pilote, ils peuvent évidemment en parler sur ce topic consacré à cette nouvelle série qui va bien marché, j´en suis sur !
- Lien permanent
-
mayxbox
- Posté le
30 septembre 2004 à 22:13:53

-
cette série est géniale!!!
épisode dispo sur torrent, ainsi que les sous titres fr qui vont avec
- Lien permanent
-
mayxbox
- Posté le
30 septembre 2004 à 22:14:27

-
*Je voulais dire épisode " 2" dispo sur torrent!!!
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
30 septembre 2004 à 22:17:50

-
J´ai cru voir la bande-annonce qu´on j´étais aux US...C´est pas l´histoire d´un avoin qui s´écrase et les rescapées essayent de survivre sur un île déserte? ( sur le coup je pensais que c´était un film, voir un téléfilm, ben non, une série apparement XP)...J´ai cru reconnaître l´acteur qui fait de Pimpin dans le SDA, mais je ne suis pas sûr...
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
30 septembre 2004 à 22:19:53

-
Oui c´est ça Xss
Y´a aussi celui qui faisait Kendal dans Alias ou encore l´autre là dans SmallVille ^^
Pour le cast, suffit d´aller voir la page de Lost sur http://www.planete-series.com
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
30 septembre 2004 à 22:23:19

-
STP mayxbox, t´as pas un lien ? !
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
30 septembre 2004 à 22:32:12

-
Bon, ben voilà, ça télécharge . ..
Je vous dirai ce que j´enpense Demain.
- Lien permanent
-
shin_
- Posté le
1er octobre 2004 à 11:07:19

-
ca a l´air prometteur, espérons que Serieclub ou Jimmy acheteront les droits
- Lien permanent
-
mom100
- Posté le
1er octobre 2004 à 20:32:57

-
J´ai téléchargé le pilote 1ère partie, c´était très sympa, gros budget pour une série j´ai l´impression, avec les décors etc...Et le casting a l´air bien!
Kendall et weiss vont une courte apparition, et on reconnait quelques noms d´ALIAS ( à part JJ Abrams bien sûr), ca fait plaisir
- Lien permanent
-
mom100
- Posté le
1er octobre 2004 à 20:35:40

-
J´ai commencé le téléchargement de la 2ème partie, mais il y a pas de sous-titres sur emule pour l´instant...
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
1er octobre 2004 à 23:43:34

-
Prends les sous titres sur http://www.forom.com
Et télécharge sur Torrent avec les deux liens que j´ai filé, c´est bien plus rapide ^^
- Lien permanent
-
mom100
- Posté le
2 octobre 2004 à 12:10:49

-
Oui c´est ce que je comptais faire mais ils me disent que le mot de passe n´est pas le bon...Et quand je mets mon adresse e-mail pour qu´il me l´envoie, ils me disent que c´est pas la bonne, ou un truc comme ca...
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
2 octobre 2004 à 15:17:42

-
dpichu@hotmail.com
Voilà mon adresse, j t´enverrai les Sous Titres par MSN si il faut
( Saku, Shin, etc, si vous passez par là, vous pouvez m´ajouter ^^)
- Lien permanent
-
mom100
- Posté le
3 octobre 2004 à 11:12:13

-
ca y est le téléchargement du 2 est terminé
je vais te rajouter
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
3 octobre 2004 à 11:24:25

-
Je t´ai accepté, mais t´es pas connecté
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
7 octobre 2004 à 19:20:31

-
J´ai commencé à voir le pilote moi aussi, à force la curiosité l´a emporté XP...
Ca n´a pas l´air mal...J´ai remarqué à un moment qu´ils avaient utilisé la musique d´Aliens le Retour, ça fait tout drôle!
- Lien permanent
-
Masterbow
- Posté le
7 octobre 2004 à 20:09:24

-
Obligé de dl ?
Ils passent quand à la télé ? ( :
*Perdu*
- Lien permanent