Star academy 4 - Radio - Télévision - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Star academy 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fedo2 Voir le profil de fedo2
  • Posté le 18 octobre 2004 à 12:44:07 Avertir un administrateur
  • Pour le caractère, je crois que c´est plutôt Hoda qui faut aller voir, la miss a pété un cable sur sa nouvelle coiffure, qu´elle trouve affreuse.

Bah il est temps qu´elle se rende compte que les coiffeurs et les stylistes de la star ac´ 4 sont les plus mauvais qu´on est jamais vu.
  • Lien permanent
  • ares69 Voir le profil de ares69
  • Posté le 18 octobre 2004 à 13:05:00 Avertir un administrateur
  • je la comprends sa coupe avant n´etait deja pas terrible mais la mnt encore pire pauvre fille allez hoda t´es jolie qd meme ca va repousser
  • Lien permanent
  • _NeoX_ Voir le profil de _NeoX_
  • Posté le 18 octobre 2004 à 16:40:37 Avertir un administrateur
  • fedo2 Posté le 15 octobre 2004 à 18:32:16
    "  Voilà, toi t´es un mec qui sait tous sur tout qui ne fait pas d´erreur qui regarde que les meilleurs programmes télés qui ne va voir au cinéma que les chef d´oeuvre primé à cannes.
    T´as vie doit être bien sombre en somme.
    Alors t´as le droit de pas aimer la star mais laisse les gens discuter là dessus.
    Je ne téléphone pas, je ne regarde pas la pub avant ou après, je sais que c´est truqué mais justement c´est ça qui m´intéresse de voir si manipukation et bien faite ou pas et franchement cette année c´est pire que tous. La manipulation est mise en évidence en + .   "  

Désolé mais tu devrais porter des lunettes, et si tu en a deja bah change les... Car tu peut relire autant de fois que tu veut mes post, je n´ai jamais, et je dis bien JAMAIS dit que je n´avais pas regardé Star Academy, et ca repond donc au post de ares69 en même temps: Bien sur je suis pas un mec qui sait tout et qui regarde seulement les emissions super génial, et qui va voir les films super génial... etc Comment tu veut que je puisse critiquer quelques choses sans jamais avoir regarder ?   J´ai du regarder 2 primes entier de Star Ac et au moins 5 ou 6 emissions avec les cameras dans le chateau (  la quotidienne je crois qu´ils appellent ça) Et je peut te jurer que j´ai pas accrocher du tout... Toutes les 15 mins t´as les pubs, et lors des primes ont te repete je sais pas combien de fois qu´il faut voté, et les gens du public on dirait qu´ils sont dans une secte a répéter: Taper 1 !  !!! Taper 2 !  !! Taper 3 !  !!
    nan franchement j´ai pas du tout accrocher, je n´est plus regarder ce genre d´emission depuis... Si tu veut je peut même te citer des films que je suis allé voir et où j´ai pas accrocher non plus: Le 5ème Element par exemple... (  par contre là c´est une question de gout...)
  • Lien permanent
  • dpichu Voir le profil de dpichu
  • Posté le 18 octobre 2004 à 18:23:08 Avertir un administrateur
  • Radia aussi on lui a proposé de lui couper, ses beaux cheveux, mais elle, a trouvé la froce de dire non. OUF !   On a évite le massacre.
  • Lien permanent
  • Mustis Voir le profil de Mustis
  • Posté le 18 octobre 2004 à 18:51:03 Avertir un administrateur
  • Vous allez voir que Louvin va la nominée parcequ´elle n´a pas de style, comme il a fait pour Morgan.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2004 à 19:58:56 Avertir un administrateur
  • virez moi le grand dadet de mathieu pitie qu´est ce qu´il fou encore la a se plaindre
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2004 à 20:06:16 Avertir un administrateur
  • Si il fallait virer tout ceux, qui se plaigne, insulte...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2004 à 21:06:06 Avertir un administrateur
  • On en finirait pas .  ..

A tout casser, il resterait Radia, Greg, Sandy, et euh...

"  Vous allez voir que Louvin va la nominée parcequ´elle n´a pas de style, comme il a fait pour Morgan."

Non vu que c´est la potentiell finaliste fille, ils vont la nominer dans 5 semaines si tout va bien, elle evrait se rammasser 70% des votes, etre boostée et prendre un ticket direct pour la finale .  .. Enfin, ça serait le parfait scénario en tout cas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2004 à 23:56:53 Avertir un administrateur
  • honnetemnt le greg il fait qlq chose jamais vu danser chante peut etre bien et encore pour le moment c´est pas ca
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2004 à 08:36:03 Avertir un administrateur

• ares69 Posté le 18 octobre 2004 à 19:58:56
    virez moi le grand dadet de mathieu pitie qu´est ce qu´il fou encore la a se plaindre

Certes il ne chante pas terrible, mais ce que vient de dire Louvin sur lui et tout simplement stupide et bête.

Oui, Mr Louvin vous êtes plus con encore que Jean Pascal et George Alain réunit. Faut le faire quand même.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2004 à 09:34:09 Avertir un administrateur
  • "  honnetemnt le greg il fait qlq chose jamais vu danser chante peut etre bien et encore pour le moment c´est pas ca"

Je suis d´accord. Pour moi, ce garçon, il dégage rien... Il danse très mal et on peut pas dire que ça soit un beau gosse...
  • Lien permanent
  • Rhyno2k3 Voir le profil de Rhyno2k3
  • Posté le 19 octobre 2004 à 18:19:25 Avertir un administrateur
  • Question bo gosse, enrique peut repasser par la case départ sans toucher de la tune, merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2004 à 19:51:58 Avertir un administrateur
  • dpichu Posté le 18 octobre 2004 à 21:06:06

Non vu que c´est la potentiell finaliste fille, ils vont la nominer dans 5 semaines si tout va bien, elle evrait se rammasser 70% des votes, etre boostée et prendre un ticket direct pour la finale .   .  . Enfin, ça serait le parfait scénario en tout cas ^^

Perdu elle est nominée ce soir.
  • Lien permanent
  • obiwan83 Voir le profil de obiwan83
  • Posté le 19 octobre 2004 à 20:45:19 Avertir un administrateur
  • je ss horrifier radia nominer ms ou va t´on!!!
    les harlem et les enrique qui foute rien et ils ont rien sa se voit que se sont bien les chouchous de mr le directeur les trucage sa se voit trop cette annee comme le coup de mathieu qui doit partir pfouuu enfin s´est du n´importe koi
    povre radia
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2004 à 21:33:36 Avertir un administrateur
  • J´aurai du me douter qu´ils llaient foutre la plus populaire avec le plus "  pote de tout le mond" pour faire dégager Radia .  ..

Rhaaa j´enregae que Radia soit nominée... Heureusement, j suis sur à 100% qu´elle sera repechée par le public .  .. Mais bon quand même, ça va lui foutre un coup au moral, la pauvre !  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2004 à 21:51:52 Avertir un administrateur
  • t´as pas compris c´est fait expres comme ca l est sauvee par le public et sofiane par ses potes ce sont des nominations strategique entre ns harlem est meilleur que mathieu en + si il n´etait pas la putain qu´est ce qu´on se ferai chier avec des eleves studieux deja que c´est pas terrible
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2004 à 23:20:09 Avertir un administrateur
  • OOps, c´est pas que j´ai pas compris, c´est que je me sui trompé ^^

"  J´aurai du me douter qu´ils llaient foutre la plus populaire avec le plus "   pote de tout le mond" pour faire dégager Radia .   .  ."

Je voulais mettre John et pas Radia, là, dsl ^^
  • Lien permanent
  • MysterMick Voir le profil de MysterMick
  • Posté le 20 octobre 2004 à 07:34:24 Avertir un administrateur
  • bon faut que john degage et vite ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2004 à 09:14:01 Avertir un administrateur
  • ares69 Posté le 19 octobre 2004 à 21:51:52
    t´as pas compris c´est fait expres comme ca l est sauvee par le public et sofiane par ses potes ce sont des nominations strategique entre ns harlem est meilleur que mathieu en + si il n´etait pas la putain qu´est ce qu´on se ferai chier avec des eleves studieux deja que c´est pas terrible

Depuis le début de la star ac c´est stratétigique, la seule chose qui change c´est que par rapport aux années précédentes, c´est gros comme une Maison, ou si tu préféres comme le mur de berlin.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2004 à 22:26:20 Avertir un administrateur
  • Bof, à certains coups des autres saisons, c´était bien gros aussi

L´année derniere, Elodie a été nominée seulement pour faire dégager Lukas car ils savaient qu´elle était populaire et que c´était une des seules à mettre en face de Lukas pour qu´il dégage...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Star academy 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Star academy 4"