Les forums de JeuxVideo.com
-
ares69
- Posté le
6 octobre 2004 à 00:51:30

-
conasse va te faire embrasser par mathieu jalouse
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
6 octobre 2004 à 02:39:42

-
C´est franchement mal dit, mais le message est là . .. En effet, peut-être serait elle jalouse ? !
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
6 octobre 2004 à 10:33:08

-
Pour répondre à dpichu.
Je trouve moi aussi que´isabelle charles en rajoute et puis de toute façon elle n´a pas le niveau, armande était plus technique, plus rigoureuse, plus amicale aussi.
Moi ce que je trouve scandaleux, c´est que Louvin a changé son vote au dernier moment car il dit à milo a enfin quelqu´un qui nomine Harlem, et finalement il vote pas contre lui et préfére nominé ce pauvre Morgan qui lui chante correctement et n´a pas foiré ces évaluations comme certains comme tina, harlem et francesca.
Bon, c´est pas une surprise que ce soit truqué mais c´est bizarre plus ça va plus on s´en aperçoit rapidement.
- Lien permanent
-
deddd59460
- Posté le
6 octobre 2004 à 13:39:43

-
pouvez vous svp me dire le titre de la chanson qu´on chanté Seb et Mathieu sur lalbum ! repondez svp
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
6 octobre 2004 à 16:57:06

-
fedo rale pas pour harlem on s´est qu´il a ellimine karima honnetement harlem est meilleur que morgan la seule tricherie ( peu etre) si ils n´ont pas mis harlem c´est justemment pour pas l´elliminer injustemment pour le mauvais choix qu´il a fait enfin si y a mauvais choix
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
6 octobre 2004 à 18:18:49

-
Il ne garde pas harlem pour ses talents. Mais bon les nominations sont trucqués comme le vote du publique.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
6 octobre 2004 à 19:45:40

-
Enrique a trop la classe.
Il sait parler aux femmes. C´est ca copine qui doit filer droite...
Jouer le " boss" contre une femme, quel... *long silence*
quel con
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
6 octobre 2004 à 19:51:15

-
tu vx une baf sur ta bouche.....
peut etre que sa femme aime les baf
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
6 octobre 2004 à 19:54:39

-
tu vas avoir une tarte sur ta bouche si tu continues d´abord parler comme ca a une fille c´est pas bien en + une tarte ca se met ds la bouche
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
6 octobre 2004 à 19:58:04

-
Le mieux c´est quand il revient tout enerver, en pointant Lucie du doigt, " Ne croise plus jamais mon regard"
et Harlem qui s´interpose.
- Lien permanent
-
-snawin-
- Posté le
6 octobre 2004 à 20:55:09

-
" Fedo2 Posté le 04 octobre 2004 à 18:46:50
Mustis Posté le 03 octobre 2004 à 20:38:10
Il y avait du talent avant ?
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
6 octobre 2004 à 21:39:57

-
C´est clair que virer Harlem maintenant, ca serait suicidaire pour la prod. pourtant Dieu sait si il mérite dix fois plus de dégager que Morgan par exemple... Mais c´est clair que Harlem rapportera plus à la prod que Morgan donc les nominations vont dans ce sens . ..
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
7 octobre 2004 à 09:06:45

-
Les abrutis qui composent pour Jenifer s´appelle Kyo, Marc Lavoine et puis un autre dont le nom m´échappe ( l´ex chanteur de Charts).
Mustis, tu devrais peut être essayé de découvrir ce que c´est le talent.
De plus, être star c´est pas forcément avoir la voix de whitney houston, je crois que myléne farmer, zazie ou encore mieux renaud et gainsbourg chantent juste mais c´est la personnalité qui a fait d´eux des stars, réveil toi si tout le monde avait une voix de castafiore, Marianne James serait en tête des ventes de disques, oh my god pitié pas ça déjà qu´elle a le melon alors là je t´explique pas la pastéque
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
7 octobre 2004 à 10:53:42

-
Pourquoi tu me repond a moi ?
J´ai le droit a deux reponses
- Lien permanent
-
Darky
- Posté le
7 octobre 2004 à 12:36:51

-
Star Academy c´est bien nul.
- Lien permanent
-
mistermask
- Posté le
9 octobre 2004 à 18:28:59

-
fedo2 Posté le 07 septembre 2004 à 19:03:12
cait_sith921 Posté le 07 septembre 2004 à 13:10:51
emilie va sortir la 1re
Elle est partie non ? Je regarde pas trop
Elle etait nominée avec qui ?
- Lien permanent
-
cait_sith921
- Posté le
9 octobre 2004 à 19:39:38

-
je suis pas star ac ms il me semble qu´elle s´est cassée d´elle meme ( Zaping)
en fait la veille c´était son anniv, elle s´est bourré la gueule comme une taré .
résultat: elle a passé la nuit a l´hosto
puis dépression
et elle s´est cassé du chato apres s´etre fait descendre par le directeur.
- Lien permanent
-
Metalstar
- Posté le
9 octobre 2004 à 21:07:22

-
Le mot STAR ne devrait pas exister. Surtout pour des soi-disant chanteurs(ses) qui ne savent pas composer et écrire leur chansons ( pas tout le monde ok mais la plupart), qui passent sur nrj et qui ont un public de moyenne d´age de 13 ans. Et ca me fait rire quand y a des gens qui disent que lorie est une artiste. Une artiste c´est pas quelqu´un qui sort des chansons d´amour et des ses problème de amitié genre, oui j´ai besoin d´amour tout les jours. pfff. Dans les vrais chansons d´amour, on ne dit pas le mot amour déja ( oula la je m´égare). Bref, Star academy, je n´ai rien contre eux mais sil ils veulent etre des chanteurs jetables c´est leur affaire.
- Lien permanent
-
_NeoX_
- Posté le
11 octobre 2004 à 13:23:50

-
Star Academy... :D :D Nan mais franchement... les gens pense qu´on en fait des stars, mais ils sont tous cousins, cousine, soeurs, freres, beau frere, belle soeur de chanteur connus... tout ça c´est pour l´audience, la preparation a coca cola MAIS SURTOUT: LE FRIC... TF1 ils veulent du fric, tu leur parle de fric il te bave sur les chaussure fouille dans tes poche et embarque ton porte feuille ! MAIS COMMENT ON PEUT ETRE ABRUTIS PAR DE PAREIL EMISSION ? ? Comment les gens qui regarde ça ne peuvent pas regarder la réalité en face ? ???!!
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
11 octobre 2004 à 13:51:28

-
l´eternel les gouts et les couleurs ca se discutent pas
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »