Les forums de JeuxVideo.com
-
fedo2
- Posté le
17 septembre 2004 à 08:31:09

-
mayxbox Posté le 15 septembre 2004 à 21:59:26
Zavez pas honte de regarder cette merde?
Non, pas honte du tout mais bon ça dépend comment tu le prends, perso je le prends facile au 3 ème degré et je dois dire qu´avec le site bofacademy, on comprend un peu plus les manip de la prod entre ce qui se passe réellement et les résumés quotidiens. Mais bon, comme tu n´aimes pas ça, je vais pas non plus te faire un discours fleuve
Par contre, je te prierais d´aller sur un autre topic pour exprimer ta haine de ce programme, y´en avait un mais il doit déjà être à la troisiéme page
- Lien permanent
-
arf_arf
- Posté le
17 septembre 2004 à 10:54:22

-
heu
yen a qui sont baisables là dedans? jpense a la ptite fransesca hein
- Lien permanent
-
z33
- Posté le
17 septembre 2004 à 18:39:13

-
moi perso g prends lucie...
- Lien permanent
-
inc0nu
- Posté le
17 septembre 2004 à 19:48:18

-
Qui connais le titre de la musique en font qu´il on passé dans l´emission lorsque la fille ( la blonde) bougeais la tete lentement avec un gars ?
je cherche ce titre depuis des mois et impossible de connaitre l´artiste
c´est une musique un peu lente avec une voix féminin
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
18 septembre 2004 à 07:59:14

-
Au revoir Gauthier, j´ai l´impression que personnes au chateau ne va te regretter.
Je suis assez surpris des votes d´hier soir, vu qu´endemol a montré à fond Tina durant 3 jours pour faire voter le jeune public pour elle et que finalement elle s´est pris une taule
Morgan 60 %
Tina 30 %
Gauthier 10 %
Le jeune public qui téléphone n´est finalement pas si con que ça.
- Lien permanent
-
z33
- Posté le
18 septembre 2004 à 09:16:58

-
mouais....finalement...
pourvu que ca dure...
- Lien permanent
-
Guile
- Posté le
28 septembre 2004 à 19:53:01

-
VAS T´EN JOHN TU POLLUE ASSEZ LES ONDES ! !!
Dsl ca m´a echappé lol
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
1er octobre 2004 à 23:29:14

-
qu´est ce qu´il a foutu harlem
- Lien permanent
-
maitre_nadjar_
- Posté le
3 octobre 2004 à 12:12:58

-
Vendredi , Karima et Morgan était nomminé , les eleves devait les nommé.
Karima:;5votes
Morgan: 5votes + la voix de Harlem , le sois disant chéri de Karima qui a donc voté contre sa meuf
en sortant Karima n´a pas eu un regard sur Harlem et a souhaité bonne chance a Lucie et Hoda. Elle est restée avec Nikos et ds les coulisses y´avait la fameuse soeur de Karima qui attendait devant le bus , si vous avez bien écouté elle a dit a Harlem " Tu es la HONTE"
voilou
pr ceux qui auraient raté , un ptit extrait de la fin et le fameux " tu es la honte"
http://0011051283.free.fr/Fin.avi
- Lien permanent
-
maitre_nadjar_
- Posté le
3 octobre 2004 à 12:15:27

-
c´est plus exactement " Tu es une Honte"
bravo a la soeur de Karima
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
3 octobre 2004 à 12:39:25

-
ares69 Posté le 01 octobre 2004 à 23:29:14
qu´est ce qu´il a foutu harlem
Pourtant c´était clair, il l´a dit à Karima depuis vendredi matin, " que ce soit clair entre nous, que ce soit john ou morgan qui soit contre toi et je voterai pour eux car ils ont plus de talents que toi".
Voilà donc pas de reproche à lui faire de toute façon cette fille ne servait à rien, tout ce qui l´intéresse c´est de passer à la télé et d´ailleurs c´est pour cela qu´elle a déjà participer à une émission proche de star academy qui passe sur fun tv et qui était une émission basée sur la recherche du candidat idéale pour devenir animateur télé, Karima avait échoué en 1/4 de finale mais bizarrement on l´avait tout de même revu en demi finale bizarre bizarre la télé sur fun tv.
maitre_nadjar_ Posté le 03 octobre 2004 à 12:15:27
c´est plus exactement " Tu es une Honte"
bravo a la soeur de Karima
ares69
- Posté le
3 octobre 2004 à 13:03:16

-
c´est bizarre qd meme la famille de karima etait contre harlem et mnt qu´il vote pour l´eliminer c´est la honte
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
3 octobre 2004 à 20:12:31

-
Ils sont pour faire la une et faire parler ce qui est le but de l´émission cette année apparament au détriment du talent qui a disparu.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
3 octobre 2004 à 20:38:10

-
Il y avait du talent avant ?
- Lien permanent
-
Fedo2
- Posté le
4 octobre 2004 à 18:46:50

-
Mustis Posté le 03 octobre 2004 à 20:38:10
Il y avait du talent avant ?
Ils ont peut être pas tous une carriére importante actuellement comme Mario, Jessica, Karine, Olivia, Patrice et François mais ils avaient la classe et la reconnaissance de tous les publics ce qui n´est pas le cas des nouveaux.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
4 octobre 2004 à 21:46:08

-
j-p j-p j-p j-p j-p j-p la star
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
5 octobre 2004 à 08:37:55

-
Désolé, j´allais pas parler de cette grosse merde.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
5 octobre 2004 à 12:37:54

-
j-p est une star
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
5 octobre 2004 à 22:29:50

-
Que pensez vous du scandale d´Isabelle Charles envers Radia ?
Moi je pense qu´IC a perdu toute crédibilité, tout d´abord en s´acharnant, semaines apres semaines sur une des meilleures voix de cette année, sois disant pour la booster . .. Jusque là à la limite, rien de bien grave. Mais quand on voit ( en entier), la derniere évaluation de Radia, où elle a simplement assuré en tout ( Mister GPS et les 3 hommes étaient tous d´accord, elle progresse à vitesse grand V et fait d´énormes progres . .. Milo a parlé d´avoir eu un frisson, et avait la chair de poule, Louvin a dit qe Radia se trouvait, Kamel a été heureux de voir qu´elle se faiait violence et Oscar a trouvé son évaluation tres interressante . ..) . .. Je disais donc, quand on voit la derniere éval de Radia, où Isabelle charles, malgré les commentaires des autres profs, a encore réussi à cassé Radia . .. Elle lui a reproché d´avoir été trop maniérée, et qu´elle regarde trop le public quand elle chante . .. elle veut quoi, qu´elle regarde son trou de balle ? ! Puis elle a trouvé que ça a été trop vite en théatrre ( premierement c´est pas son domaine, deuxiemement, le texte était tres court, donc évidemment, pas facile de fire ça en plus de 20 secondes...) Mais attendez, ça n´est pas le pire, Isabelle a été jusqu´à nominer Radia ( rendez vous compte ! !! Elle n´a même pas nominé Harlem ou Enrique et a osé mettre en danger Radia dans le domaine où elle s´en sort encore le mieux . ..) Radia qui n´a pas compris, a cherché à avoir une explication avec Isabelle . .. Expliation franchement foireuse ! Isabelle a néanmoins terminé avec une belle phrase: " Dans le show-biz, faut faire gaffe, car y´a plein de gens qui trahissent et frappent dans le dos" . .. Etr ben, ce que cette phrase est belle, Isabelle nous en a montré un bel exemple d´ailleurs . .. Moi je trouve que c´est un acharnement franchement pas objectif envers cette pauvre Radia . .. Isabelle n´est plus crédible et est entrain de se faire un lot d´ennemis bien fourni . ..
Et vous, vous en pensez quoi ?
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »