Les forums de JeuxVideo.com
-
z33
- Posté le
10 septembre 2004 à 19:40:49

-
tout a fait fredo2...mais bon o moins lui il est marrant, c pas le cas des autres...g le trouve grave délirant...
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
11 septembre 2004 à 11:51:28

-
ah nom de Zeus, ils ont osé sauver Gauthier -_-
- Lien permanent
-
cait_sith921
- Posté le
11 septembre 2004 à 12:26:51

-
ptain ces abruti ont viré ma préférée
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
11 septembre 2004 à 12:33:01

-
Coup de gueule sur la prod qui fait venir une fille qui n´avait pas postulé cette année et qui a servi de bouche trou pour combler le refus d´une fille à la dernière minute.
Louvin continu de dire n´importe quoi, cette fois ci il s´en est pris au chanteur d´Indochine ( qui déteste star ac´) en disant que ses académiciens savaient mieux chanter que lui.
Avant de débattre là dessus mr Louvin va falloir que vos élèves fassent une sacrée carrière pour être un jour comparer au groupe Indochine et c´est pas demain la veille.
Sinon, sur le prime d´hier, sylvie vartan était en play back durant la chanson " l´amour c´est comme une cigarette" de plus je vois bien le futur d´Harlem à la star ac´ en faire un autre Steeve ( de la Nouvelle Star) mais hélas il n´a ni le talent, ni le charisme de steeve. Un petit mot pour miss Vartan, désolé pour vous mais steeve la chante 1000 fois mieux que vous la chanson " l´amour c´est comme une cigarette".
Sinon, je pense que 6 personnes se sont détachés des autres et seront sans doute de la tournée.
Grégory, John et Morgan chez les mecs et chez les filles Francesca, Sandy et Radia semble aussi bien parti pour le reste je vois bien Mathieu, Emilie ou Lucie être dans les 9 dernier.
Mais j´avoue que mis à part Harlem, Tina et Gauthier qui sont les plus mauvais le reste me semble assez égal.
Pour finir, j´ai trouvé que sur le prime d´hier, l´ensemble des élèves avaient moins de parole que les stars reconnus. Est ce seulement une impression BiG
- Lien permanent
-
mortauxbalances
- Posté le
12 septembre 2004 à 01:41:33

-
fedo2, tu devrais t´acheter une vie au lieu de regarder toutes les émissions de télé-réalité que tu critiques largement, donc si ça te fait chier, arrête de les regarder. Je te laisse réfléchir dessus.
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
12 septembre 2004 à 08:37:21

-
mortauxbalances Posté le 12 septembre 2004 à 01:41:33
fedo2, tu devrais t´acheter une vie au lieu de regarder toutes les émissions de télé-réalité que tu critiques largement, donc si ça te fait chier, arrête de les regarder. Je te laisse réfléchir dessus.
Et pour finir, je critique car je connais bien comment ça se passe, je regarde mais j´essaye justement de voir ce qui pose problème. Et pour revenir sur star academy, pour moi je ne regarde pas ça comme de la télé réalité mais plus comme un radio croché ce qui passe durant la semaine ( à part les cours) ne m´intéresse guère.
Petit exemple, samedi soir, ils ont essayés de nous faire gobber que tina et mathieu étaient trés proche hors depuis 3 ou 4 jours mathieu était plus proche de Radia que de tina
de plus " foule sentimental" était largement mieux chanter par Radia.
Alors, tu peux dire ce que tu veux je critique pas j´observe et je constate que comme d´hab, on nous fait croire à de la télé réalité qui en faire n´est que de la télé imaginé et scénarisé.
- Lien permanent
-
z33
- Posté le
12 septembre 2004 à 10:37:22

-
c´est une honte, ils ont osé viré la meilleure des trois...(voir plus, mathieu etant vraiment moins bon ke lennie...pour ne pas dire nul)
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
12 septembre 2004 à 11:54:00

-
En effet,par contre je trouve que Gauthier etait vraiment le plus mauvais. Ainsi qu´Emilie, je trouve qu´elle chante sans chanter. Comment dire, elle chante parcequ´elle y est obligée et sa ce voit.
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
12 septembre 2004 à 23:12:49

-
Euh émilie sait chanter ce qui n´est pas le cas de certains.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
13 septembre 2004 à 14:33:20

-
Mouais, mais je trouve qu´il ne se passe rien quand elle chante. C´est sans vie.
- Lien permanent
-
Windstorm
- Posté le
13 septembre 2004 à 16:21:42

-
Tous ce qui ya a retenir c´est quils ont un fait medley épouvantable de Madonna vendredi dernier, mettre un type attaché sur le lit noir avec l´autre con*ne qui descend du ciel tout d´habiller de noir qui chante Like A virgin, çà ne colle en aucun cas a la chanson.
Les images sur grand écrands qui ne coincidait pas et qui n´avait aucun rapport avec la chanson,
Celle qui était en rouge qui chantait comme une vache sisiliene avec ces " Everybody Comes to Rollywoooooodhun".
Les chorégraphie digne de Kamel Ouali ( c´est a dire nul comme d´habitude).
Bref c´était nul, et de toute façon n´iront pas loin
Salut
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
13 septembre 2004 à 17:39:52

-
Alors là, je te rejoins tout à fait le prime dans sa globalité a été plus que mauvais. Et comme je l´ai dit plus haut, j´ai l´impression de les avoir moins entendu chanter que les autres et en plus les stars présentent n´avaient l´air non plus d´un niveau exeptionnel, Sylvie Vartan par exemple a été plus que quelconque ce vendredi.
- Lien permanent
-
spacetribal
- Posté le
13 septembre 2004 à 21:16:40

-
salut
quelqu´un connait le titre de la chanson de britney spears dont se sert kamel pour la choré des derniers evaluations ( 13 et 14 septembre)
- Lien permanent
-
Windstorm
- Posté le
13 septembre 2004 à 21:20:44

-
Toxic(elle est vulgaire dans ce clip
) ???
- Lien permanent
-
Agammemnon
- Posté le
14 septembre 2004 à 00:25:13

-
Non, elle est bonne .
- Lien permanent
-
spacetribal
- Posté le
14 septembre 2004 à 14:31:57

-
Non c´est pas toxic, je crois qu´elle est pas connu: soit elle est vielle et n´a pas eu de succes soit elle est pas encore sorti en france.
Au pire, vous pourrez surement l´entendre dans l´emission de ce soir
- Lien permanent
-
Windstorm
- Posté le
14 septembre 2004 à 22:34:21

-
Agammemnon, lun n´empeche pas l´autre ; )
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
15 septembre 2004 à 21:54:43

-
Au pire, c´est Gauthier qui sort
- Lien permanent
-
mayxbox
- Posté le
15 septembre 2004 à 21:59:26

-
Zavez pas honte de regarder cette merde?
- Lien permanent
-
spacetribal
- Posté le
16 septembre 2004 à 21:27:45

-
Non moi j´aime bien
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »