Les forums de JeuxVideo.com
-
micheltopper
- Posté le
18 décembre 2004 à 13:29:10

-
arrete je savai pa ke c t truké tu vien de mapprendre un de c truc jsui conten ke cet conne d´hoda et moche surtt je soi pa en finale
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
18 décembre 2004 à 14:43:28

-
wouai michel et toi t´es un super playboys on sait des le + bo de la terre. n´empeche qu´avec sa sale gueule l va se faire de la tune. ( pendant un certain temps)+ que toi tu ne seras jamais en avoir.
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
18 décembre 2004 à 19:15:11

-
oui chacun pense ce kil ve mais bon moi c un truc a dire c bravo tf1 vs vs etes fé une tune de ouf pdan le 4 mois
- Lien permanent
-
z33
- Posté le
18 décembre 2004 à 19:58:02

-
ouais, pendant les 4 mois et surtout les 3 autres star ac précedentes...
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
19 décembre 2004 à 09:32:20

-
Y´a pas qu´avec la star ac´ qu´ils gagnent du pognon à tf 1 sinon il serait en faillite.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
19 décembre 2004 à 14:38:42

-
On s´attendait à une soirée sans grande surprise, lorsque l´on s´est pelotonnée dans notre fauteuil, la télé branchée sur TF 1, vendredi. Et c´est avec étonnement que nous avons assisté à la victoire écrasante de Lucie ( 66%) face à Hoda ( 34%). Etrange... Hoda a fait un parcours sans faute, accumulant les prestations du tonnerre, sans cesse mises en avant par la production. Alors, quoi? On avait assisté à la défaite de Houcine face à Nolwenn, à celle de Sofia face à Elodie, et maintenant celle de Hoda face à Lucie. Faut-il y voir un lien? La France, la Suisse et la Belgique ne seraient-ils pas encore prêts à soutenir un jeune d´artiste d´origine étrangère?
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
22 décembre 2004 à 15:43:28

-
cc bizarre je croyé ke c t ste moche la enfin hoda kalél etre en finale
- Lien permanent
-
Metalstar
- Posté le
22 décembre 2004 à 19:54:05

-
La France, la Suisse et la Belgique ne seraient-ils pas encore prêts à soutenir un jeune d´artiste d´origine étrangère?
Donc si on suit ton résonnement il faut obligatoirement un personne étrangère en finale et voir la gagner. Désolé mais en ce moment tout le monde dit ça, je trouve ce raisonnement complètement débile.
- Lien permanent
-
bosshunt
- Posté le
22 décembre 2004 à 21:08:05

-
de la merde, tout simplement une émission de merde.
- Lien permanent
-
diable-rouge
- Posté le
22 décembre 2004 à 23:39:57

-
C´est pas un peu bizarre que le vainqueur ne soit pas sur la photo d´ouverture de ce topic ? ?
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
23 décembre 2004 à 09:07:40

-
Confirmation de ce que tous les français pensaient ou presque, Gregory est le grand vainqueur de la star ac´ 4.
Même si il a un immense talent, je suis sûre que si John et Morgan avait été mis plus en avant, ils auraient pu l´inquièter beaucoup plus, quant aux filles comme je l´ai dit sur ce topic, aucune ne vaut les 4 de la star ac´ 1 donc c´était évident que cette année c´était un garçon qui allait gagner.
Et pour finir une info europe 1 d´hier matin, vous vous souvenez d´émilie est bien, elle va sortir un disque, espèrons que malgré sa belle voix ça soit un flop total.
- Lien permanent
-
OL51
- Posté le
23 décembre 2004 à 11:12:03

-
on s´y attendait mais c´était émouvent quand sofiane a pleuré !
moi chez grégory ce que j´aime c´est sa soeur
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
23 décembre 2004 à 12:12:40

-
Metalstar Posté le 22 décembre 2004 à 19:54:05
La France, la Suisse et la Belgique ne seraient-ils pas encore prêts à soutenir un jeune d´artiste d´origine étrangère?
Donc si on suit ton résonnement il faut obligatoirement un personne étrangère en finale et voir la gagner. Désolé mais en ce moment tout le monde dit ça, je trouve ce raisonnement complètement débile
excuse toi mais ce n´est pas mon resonnement mais celui d´1 journal francais donc t´as raison vs etes debile
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
23 décembre 2004 à 13:00:30

-
OL c vrai ke sa soeur voila koi bref depui la premiere semaine on savais ke ct lui
- Lien permanent
-
metalide
- Posté le
23 décembre 2004 à 18:01:46

-
ben taime morad ?
- Lien permanent
-
solid-snake56
- Posté le
23 décembre 2004 à 18:09:06

-
Faire gagner des malades pour pouvoir empocher un maximum de pognon et d´audience. Est-ce ça la télévision du nouveau millénaire?
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
23 décembre 2004 à 20:29:44

-
Faire gagner une femme pour la même chose...
Et puis si cela se trouve il va faire comme les autres ( à part Jennifer).
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
24 décembre 2004 à 08:35:18

-
solid-snake56 Posté le 23 décembre 2004 à 18:09:06
Faire gagner des malades pour pouvoir empocher un maximum de pognon et d´audience. Est-ce ça la télévision du nouveau millénaire?
Ah j´ai aussi cette pensée mais pas dans le même sens que toi, car endemol a fait participer greg à la star ac´ mais n´a jamais essayé de jouer sur sa maladie qu´ils ont cachés au maximum. ( as tu seulement regarder pour juger ainsi ? )
Non, le doute me vient plus de greg qui l´a avoué lors du premier prime, et je me dis que ça a joué en sa faveur, certes il a un talent énorme mais au fond de certains de ceux qui on vu l´émission vous devez quand même vous dire que sa maladie l´a aidé à gagner c´est évident.
- Lien permanent
-
MysterMick
- Posté le
24 décembre 2004 à 11:15:37

-
Oui c´est sur ca l´a aidé un peu
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »