Les forums de JeuxVideo.com
-
dpichu
- Posté le
4 décembre 2004 à 13:24:57

-
Si ils avaient foutu John et Radi avec les Corrs, ça aurait déménager au moins!
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
4 décembre 2004 à 14:03:23

-
une rumeur court comme quoi certains profs sont mecontents et souhaiteraient un 9eme la balance pencherait entre karima et harlem mais harlem passerait en tete qq´un sait quoi
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
4 décembre 2004 à 14:31:14

-
tf1 a bien choisi ki fra la tournée fo pa etre naif comme ca c pa en appelan bref c dommage ke harlem la fé po ca oré mi un peu denbiance
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
5 décembre 2004 à 10:09:51

-
tu pourrais au moins écrire plus lisiblement pour qu´on comprenne du premier coup
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
5 décembre 2004 à 10:48:27

-
Oui parceque relire 5 fois un post qui ne vaut même pas la peine d´être lu une demi fois, non merci....
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
5 décembre 2004 à 18:44:40

-
jsui dsl les gars bre je disé ke ct bidonné les vots c tt
- Lien permanent
-
basstosse
- Posté le
6 décembre 2004 à 03:50:15

-
Mr et Mme Teur ont une fille,comment s´apelle t´elle?
Radia
Radia Teur mouahahahahah
- Lien permanent
-
basstosse
- Posté le
6 décembre 2004 à 03:58:41

-
sinon,pour etre serieux,evidemment que c´est truqué. comme par hasard toute les années c´est demi finale fille contre garçon et une fille qui gagne finalement
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
6 décembre 2004 à 09:57:48

-
Je ne pense pas vraiment que les votes soient truqués à la star ac´ bien que comme je l´ai dit plus haut c´est possible, je dirais qu´ils sont plutôt orienté.
Par exemple, pour virer Harlem ou Sofiane d´ailleurs, on les a fait chanté pour leur chanson bien plus tard que les autres, on leur a collé une image bien merdique toute la semaine, souvenez d´Harlem et Karima comment ça a cassé l´engouement pour Harlem. Et je ne site même pas enrique là dedans par contre je pourrais aussi revenir sur les fringues et autres chansons des nominés qui eux aussi peuvent être orienté. Lennie la première semaine en fut la preuve absolue avec une tenue de pouf. Et ils ont fait la même chose à Morgan lors de son élimination avec un T-Shirt ridicule avec un âne deçu. Voilà les votes sont plus orienté que truqué, nuance.
- Lien permanent
-
Jet_Li
- Posté le
9 décembre 2004 à 19:18:50

-
il ont fait un mini concert dans un hopital,gregory chante a domicile
- Lien permanent
-
MysterMICK
- Posté le
9 décembre 2004 à 19:55:04

-
C´est pas marrant pour lui alors arrette stp.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:34:51

-
J´avoue c´est degeu, mais j´ai rigolé derrière mon écran.
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:36:57

-
la vanne sur l´hopital elle été facile mais bon allé pr deconné
- Lien permanent
-
lagagaffe
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:58:04

-
J´avoue que j´ai esquissé un sourire avec sa blague, meme si c´est méchant...
Mais il a quoi en fait ?
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
9 décembre 2004 à 21:41:18

-
Lol moi aussi j´ai pas mal ri. Elle est tres bonne finalement
- Lien permanent
-
Fedo2
- Posté le
10 décembre 2004 à 08:06:56

-
On peut pas rire de tout mais là ça va
- Lien permanent
-
OL51
- Posté le
10 décembre 2004 à 12:52:25

-
je vois pas ce qui a de rigolo,
Ah si ! voir des pauvres gamins de 3-4 ans en fauteuil ou atteinte d´une grave maladie qui, à cause de celle-ci n´aurant JAMAIS UNE VIE NORMALE c sur que c´est marrant
ps : grégory a une mucovicidose, en gros c un truc avec les poumons qui se retressissent ou je c pu trop quoi et l´esperence de vie n´est pas bien longue 40ans je crois c pas sur
- Lien permanent
-
Fedo2
- Posté le
11 décembre 2004 à 09:36:43

-
Voilà Mathieu est éliminé et c´est sans surprise que greg va en finale, bizarrement tout de même on a pas eu droit aux pourcentages
Sinon, comme je n´ai regardé que la fin, j´ai encore fois trouvé que Mathieu chantait bien tard sa chanson de demi-finaliste. Et pourtant moi qui ne l´aime pas particulièrement, je peux dire en toute objectivité que " la valse à mille temps" qui l´a interprété fut grandiose.
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »