Les forums de JeuxVideo.com
-
ares69
- Posté le
29 novembre 2004 à 20:03:36

-
y a qui qui est reste
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
29 novembre 2004 à 20:35:15

-
Radia, Sofiane,John Sandy, Harlem. Les 5 que Louvin aimerait voir le plus en tournée.
Ceux qui on été jeté, Enrique, Morgan, Le grand blond... et les autres j´ai pas vu.
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
29 novembre 2004 à 20:37:51

-
Radia est repêchée, c´est le principal. Maintenant, il faut qu´elle fasse la tournée, mais je fais confiance au public!
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
30 novembre 2004 à 07:36:58

-
Bah voilà, je savais que Louvin pouvait être con mais alors là c´est le ponpon Morgan était l´un des meilleurs chanteurs et apprécié du public que TF 1 recherche mais Mr Louvin ne l´aimait et Morgan depuis son départ a bien critiqué Louvin là dessus donc pas de Morgan pour les votes.
Pour les votes, il y a donc John, Sandy, Harlem, Radia, Tina, Francesca, Sofiane et Karima.
ça fait quand même que 4 véritables chanteurs John, Radia et Sofiane et à la rigueur Sandy.
Si je fais un savant calcul, des restes de souvenirs des pourcentages des votes John et Radia devraient être dedans et je suis assez inquiet pour Sofiane et Sandy.
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
30 novembre 2004 à 16:40:49

-
Sandy est très populaire. Ca era la 3eme apres John et Radia. ( A sa premiere nomination, sandy n´avait eu qu´un % en moins que Mathieu, pour sa deuxieme nomination, les votes étaient faussés, car les fan de sandy, saveient qu´elle ne rentrerait pas vu que y´avait déjà les deux filles finalistes.)
La 4eme place se jouera entre Harlem et Sofiane, même si à mon humble avis, Sofiane a plus de chances d´êrtre rpris. Avec ces 4 là et les 4 demi-finalistes ( que je n´aime pas trop mais qui sont vraiment bons), la tournée risque d´être tres bonne. C´est vraiment dommage pour Morgan!
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
1er décembre 2004 à 09:03:42

-
Oui, vraiment dommage.
Si j´en crois les images du résumé d´hier, je dirais que Tina est mise en valeur et les votes pourraient basculer en sa faveur.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
1er décembre 2004 à 10:50:10

-
il en faut combien encore pour la tournee appart les 4
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
1er décembre 2004 à 12:20:28

-
4.
Radia, John, Sandy et Sofiane.
J´espere en tout cas.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
1er décembre 2004 à 12:33:43

-
8 seulemnt dommage qu´il n´y en ai pas 9 comme ca y aurait harlem pour la partie rap en tournee ca changerait un peu
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
1er décembre 2004 à 12:34:24

-
dpichu Posté le 29 novembre 2004 à 20:37:51
Radia est repêchée, c´est le principal. Maintenant, il faut qu´elle fasse la tournée, mais je fais confiance au public!
tu croi vraiment que c en applan ou en envoian d sms kil von etre sauvé t naif toi
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
1er décembre 2004 à 13:34:58

-
" tu croi vraiment que c en applan ou en envoian d sms kil von etre sauvé t naif toi"
Et toi un illetré, mais je vais quand même te répondre. Oui les votes servent à qqch, y´a un huissier qui risque sa place qui surveill le tout...
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:19:45

-
avec respect dipchu ca serait pas la 1ere x tu sais que meme avec huissier qu´il ait de la triche qu´est ce qui prouve que c´est un veritable huissier demande fedo qu´il y a de la triche que les votes sont truques
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:29:54

-
y´a surement de la triche, surement, mais pas au point que l moindre SMS ne soit compté...
Ce qu´il y a surtout, c´est de la manipulation!
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
2 décembre 2004 à 09:11:47

-
Bon, on l´a déjà constater avec les " colocataires" sur la 6 que c´était truqué, on avait vu le bout de la fiche que présenté l´animatrice et qui ne correspondait pas.
Bon alors, pour ce qui est de l´huissier oui, il surveille les votes et il les comptabilise avec d´autres personnes sur un ordinateur par contre à partir du moment ou il a donné l´enveloppe à Nikos, là c´est plus pareil. L´huissier n´est plus dans le cadre de la demande de son travail donc la prod peut faire dire à Nikos ce qu´elle veut.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
2 décembre 2004 à 09:30:18

-
Virer Francesca, 24 h qu´elle est là et c´est déjà la merde.
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
3 décembre 2004 à 13:16:52

-
dsl pr dipchu c pa lhuissier tt é bidonné tu croi vraimen ke kan tapel ou ke kan tenvoi d mess ca leur donne d vote dsl t naif tt é bidonné les 18 eleves de cet année i en a 5 ou 6 ki on dja fé d truc dehors alors arrete tt les ans c pareil y a bien u du piston avec eva lané derniere ou lané davan donc vote si tu ve mai c dlanrake
- Lien permanent
-
MysterMick
- Posté le
4 décembre 2004 à 09:15:31

-
*snif* John fait parti de la tournée *ouin*
Et pas Harlem *bouhouhou*
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
4 décembre 2004 à 09:22:22

-
Bon, les votes sont assez logiques John, Sofiane, Sandy et Radia feront la tournée ce qui est assez bizarre c´est qu´ ils étaient tous dans les 8 derniers élèves éliminés. Seul Radia finalement a pris la place de francesca, bizarre non ?
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
4 décembre 2004 à 11:45:26

-
" *snif* John fait parti de la tournée *ouin*
Et pas Harlem *bouhouhou*"
Mon Dieu, heureusement que tes gouts ne sont pas universels!
Sinon, OUF! On a frolé la catastrophe mais finalement, c´est bien Radia qui fera la tournée! J´ai bien stressé...
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
4 décembre 2004 à 13:17:14

-
Bah Francesca ne sait pas chanter. Les pauvres Corrs...
Sinon je pense qu´il vont prendre Harlem par la suite, c´est un bon chauffeur de salle...
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »