Star academy 4 - Radio - Télévision - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Star academy 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • OL51 Voir le profil de OL51
  • Posté le 16 novembre 2004 à 19:48:52 Avertir un administrateur
  • Lucie John Sofiane

TAPEZ 3
  • Lien permanent
  • MysterMick Voir le profil de MysterMick
  • Posté le 16 novembre 2004 à 19:53:53 Avertir un administrateur
  • Bye Bye John, je crois que cette fois c´est fini pour toi ;  -)
    Sauf si tu es sauvé par le public tu as aux environs de 20% de l´etre ;  -)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2004 à 19:57:27 Avertir un administrateur
  • oué je crois aussi que john va sortir, lucie par le public, sofiane par ses potes.

quel est votre chouchou ?   Avant qu´il sorte c´était harlem et maintenant c´est sofiane
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2004 à 20:00:06 Avertir un administrateur
  • Avant qu´il sorte c´etait Harlem moi maintenant c´est Mathieu et Sofiane ^^
  • Lien permanent
  • ares69 Voir le profil de ares69
  • Posté le 16 novembre 2004 à 20:15:37 Avertir un administrateur
  • harlem hoda(artistiquemment) sofiane
  • Lien permanent
  • dpichu Voir le profil de dpichu
  • Posté le 16 novembre 2004 à 21:35:43 Avertir un administrateur
  • "  Je ne crois pas dpichu, je pense que les "   profs" et Mr Louvin vont nommés 3 garçons, n´oublie pas la logique implaccable de ce programme, 1 fille sort, 1 garçon sort, c´est chacun son tour, il faut une finale fille contre garçon."

Non Lucie est la Nolwenn et l´Elodie de cette saison. Ils vont la nominer cette semaine pour la propulser tout droit en finale... Si tout avait été comme ils voulient, ça aurait été Radia qui devrait être à cette place, car elle st encore plus populire que Lucie... Enfin soit, cette semaine Lucie sera repêchée par le Public, ça c´est certain. Donc un garçon sortira bel et bien, maintenant reste à savoir leqeul, et je suis pas si sur que ça sera John qui sortira, malgré sa 5eme nomination...

Sandy Sofiane.
    Mathieu (  Hmmmmmm) Je saurais pas le dire...
    Greg Sofiane.
    Hoda John.

Si Mathieu votait John, ça ferait égalité, et si Lucie devait choisir, elle choisirait John...

Donc y´a plus de chances pour que John dégage, mais on est sur de rien, sofiane a des chances e partir..

Attention pour ls fans de Lucie, tous les fans de Radia étaient prsuadés qu´elle serait repechée par le Public, et les gens n´ont pas assez voté à cause de ça... et la suite, on la connait tous...
  • Lien permanent
  • fedo2 Voir le profil de fedo2
  • Posté le 17 novembre 2004 à 09:23:22 Avertir un administrateur
  • dpichu Posté le 16 novembre 2004 à 21:35:43
    Lucie est la Nolwenn et l´Elodie de cette saison. Ils vont la nominer cette semaine pour la propulser tout droit en finale... Si tout avait été comme ils voulient, ça aurait été Radia qui devrait être à cette place, car elle st encore plus populire que Lucie... Enfin soit, cette semaine Lucie sera repêchée par le Public, ça c´est certain. Donc un garçon sortira bel et bien, maintenant reste à savoir leqeul, et je suis pas si sur que ça sera John qui sortira, malgré sa 5eme nomination...

Elle n´a rien de Nolween à part le petit coup de gueule d´isabelle charles pour la nomination de sa préférée un peu comme Armande qui avait passé plus qu´une gueulante sur la nomination de Nolween qui du coup fut la gagnante de la star ac 2. Elle n´a aussi rien à voir avec Elodie qui a d´ailleurs disparu de la circulation tout comme Nolween. Seul Jenifer reste indétronnable comme je l´ai déjà dit sur d´autres topics star ac´, c´est la seule qui fera une longue carrière, c´est évident.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2004 à 12:23:00 Avertir un administrateur
  • C´est bien beau ce que tu racontes, mais c´est completement Hors Sujet.

Je dis juste que tout comme Nolwenn et Elodie, Lucie subit une nomination qui la propulsera en finale.
  • Lien permanent
  • Guile Voir le profil de Guile
  • Posté le 18 novembre 2004 à 19:46:03 Avertir un administrateur
  • Demain c´est John qui gerte hahaha
  • Lien permanent
  • Fedo2 Voir le profil de Fedo2
  • Posté le 20 novembre 2004 à 08:58:11 Avertir un administrateur
  • Voilà c´est fait John est sorti du chateau.

Bon, si vous avez suivi la fin du prime, vous avez appris que la semaine prochaine, il y aura encore 3 nominés mais cette fois ci 2 candidats sortiront direct.

Puis après ça sera le vote pour la tournée, alors là si j´ai bien compris ce que Francesca a dit chez Cauet Jeudi soir, 2 élèves seront de la tournée grace au public, 1 autre grace aux profs et 1 autre grace aux élèves qui ne seront plus que 4. (  ceci est à prendre avec des pincettes)

Sinon, chez Morandini hier matin, quelques profs étaient présent sur son plateau (  Milo, Isabelle Charles, Jasmine Roy et Oscar par téléphone)
    - alors sachez que le public qui a téléphoné pour poser quelques questions, a en général massacré Isabelle Charles. Notamment sur ses petits chouchous, et le fait qu´elle déteste (  selon le public) Radia et John.
    Milo nous a appris qu´il avait été approché par quelqu´un de la prod pour les nominations mais que cela est resté assez vague.
    Sachez que les préférés d´Isabelle et d´Oscar sont Greg et Hoda donc si on rajoute Louvin ça semble cuit pour les autres en ce qui concerne la dernière nomination.
    Jasmine Roy a une préférence pour Mathieu et Milo pour John et Lucie.
    Milo nous a également appris qu´il ne se voyait pas trop avec Kamel (  Horaire très différent) et qu´ils ne sont pas en froid, il ne travaille pas ensemble et comme vous le savez sans doute Kamel n´a jamais apprécié les cours de Raphie et de Milo maintenant, le seul souci pour lui c´est que Milo n´aime pas vraiment le cours de danse car pour lui certains élèves n´ont aucun dons pour faire de la danse et que c´est pour chanter qu´ils sont là pas pour danser. Morandini était plutôt ravi d´avoir quelqu´un de la star ac´ qui disait ce qu´il pensait. D´ailleurs concernant le traffic des images de la prod pendant la quotidienne ce fut un long blanc de 6 à 7 secondes et aucun des profs ne répondra finalement à la question sauf Milo qui a dit : les images ne mettent en valeur la qualité de ce qu´on fait avec eux.
  • Lien permanent
  • ares69 Voir le profil de ares69
  • Posté le 22 novembre 2004 à 11:13:52 Avertir un administrateur
  • isabelle charles est triste pour radia qu´l conne celle la c´est l qui la descendue et apres l est triste

pour ce qui est des nomines 7 semaine on le savait deja a partir du prime de vendredi qd louvin a annonce sa terrible nouvelle don sans surprise 7 semaine les nomines sont:

-sofiane
    -sandy
    -mathieu

vendredi soir:

la personne qui retourne au chateau ce soir est:

-mathieu oh quelle surprise comme si on le savait pas deja a l´avance ou alors par tricherie pour faire la 1/2 finale frere sofiane/greg je dis tricherie car qd je vois les % auquelles sofiane a obtenu du publique il a une moyenne de 20% si jamais cette x si il passe ca serait bien bizarre
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2004 à 12:34:18 Avertir un administrateur
  • Bah pour faire une finale garçon, sofiane contre greg, il suffit de pas nominer sofiane, et de nominés Sandy, Mathieu et Lucie.

• Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2004 à 22:32:10 Avertir un administrateur
  • Oui mais la prod a tout interet à garder Mathieu...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2004 à 06:40:35 Avertir un administrateur
  • Faut que mathieu reste
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2004 à 08:21:57 Avertir un administrateur
  • MysterMick Posté le 23 novembre 2004 à 06:40:35
    Faut que mathieu reste

Bah y´a encore 2 semaines, j´aurais d´accord avec toi mais je trouve que Mathieu est sans aucun doute possible, celui qui se sert le plus des caméras. Ses passages en ITV sont par exemple assez proche d´un comédien. Il est monté en puissance là dessus par contre sa voix est toujours assez loin d´être magnifique.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2004 à 17:14:05 Avertir un administrateur
  • Si ça ne tenait qu´à moi, Mathieu, Hoda et Greg seraient dehors depuis bien longtemps.
  • Lien permanent
  • le_boss_bettini Voir le profil de le_boss_bettini
  • Posté le 23 novembre 2004 à 17:18:38 Avertir un administrateur
  • oula t malade ou quoi tu sais pa reconnaitre du talent ya que pr mathieu que je suis d accord mais le reste fo pas deconner hoda et greg on croirait que ca fait 10 ans qu il sont sur scene ta bu la je crois?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2004 à 17:41:01 Avertir un administrateur
  • je pronostique :
    sandy mathieu lucie

et ce sera cette salop* de lucie qui va rester
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2004 à 18:13:51 Avertir un administrateur
  • Hoda et Greg sont talentueux mais pour moi, ils ne dégagent rien, ils ne me font pas vibrer, ils ont des tête à claque par dessus le marché et ils gueulent tous les deux à la place de chanter...

Je ne les aime vraiment pas, Mathieu non plus, mais bon, lui, il le mrite bein...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2004 à 09:19:48 Avertir un administrateur
  • Comme prévu, Sofiane, Sandy et Mathieu sont les nominés et je pense que mathieu sera le répéché et je crois que les demi seront serrés car la cote de Mathieu doit être en hausse (  vu les résumés de la chaine) et la voix de greg est quand même incroyable. Même si pour les évaluations, il aurait dû être nominé puisqu´il n´a pas chanté comme y faut la chanson et qu´en plus il a changé le texte. D´ailleurs à ce propos, sur le résumé de TF 1, vous avez pu constater comment isabelle charles a ses petits préférés. Sofiane chante d´une façon très personnel "  je t´aime" et la prof ose lui dire que ce n´est pas ça qu´elle voulait entendre et qu´il n´a pas à changer la texture et le rhytme de la chanson par contre Greg lui a le droit de changer les paroles, de chanter faux et en plus de changer le rhytme, deux élèves chantant la même chanson avec un discours différent, BRAVO Isabelle si on voulait une preuve de votre incompétence, vous venez de la donner.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Star academy 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Star academy 4"