Les forums de JeuxVideo.com
-
ares69
- Posté le
7 novembre 2004 à 12:46:48

-
t´es
harlem est + populaire que morgan
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
7 novembre 2004 à 13:04:37

-
Surement, mais mais moi aussi j´espere que non.
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
8 novembre 2004 à 17:31:43

-
Comme vous le savez peut être, la chaine de star ac´ était gratuite depuis quelques jours et aujourd´hui c´était les évaluations et franchement même si vocalement y´a des faiblesses, ils ont tous fait preuve de beaucoup de classes, même francesca que je n´aime pas du tout, était très bien avec sofiane.
Si je prends en compte les critiques des profs seuls Greg, Lucie et Hoda me semblent intouchables. Sofiane et francesca arrivant juste derrière et petit reproche à sandy et john que j´ai trouvé assez quelconque en danse, pourtant kamel n´a rien dit. Serais je plus dur que le grand Kamel.
Je supose que tout à l´heure, nous allons voir le pétage de plomb de sofiane hier soir mais sachez que Gregory est largement coupable et que bien sûr la prod arrangera l´affaire pour que le tout soir sur le dos de sofiane. On verra bien mais je pense pas me tromper là dessus.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
8 novembre 2004 à 18:51:55

-
c´etait gratuit ou sur canal + qui en belgique est devenu be tv
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
8 novembre 2004 à 20:06:18

-
C´est vrai qu´ils ont fait passé Sofiane pour le " celui qui a foutu la merde"
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
9 novembre 2004 à 08:26:03

-
Bah non, Mustis, je trouve que Greg a montré aussi une nature assez je suis le meilleur et c´est moi la star ici, je ne sais pas si tu as remarqué le petit coup qu´il met à sofiane avant de partir mais c´était vraiment pour que ça parte en baston.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
9 novembre 2004 à 09:36:06

-
Et c´est vraiment partis a cause que Sofiane a coupé la musique ?
Il vrai que Greg a jouer " Le boss"
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
9 novembre 2004 à 18:53:38

-
Mustis Posté le 09 novembre 2004 à 09:36:06
Et c´est vraiment partis a cause que Sofiane a coupé la musique ?
> >>>>>>>>>> Apparament oui, reste à savoir si le duo sofiane/francesca était venu répèter avant car si c´est le cas ils ont le bénéfice de faire ce qu´ils veulent de la bande.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
9 novembre 2004 à 20:00:32

-
mine de rien ce sont de vrai gamin se disputer pour ca mais bon ils sont de nouveau les meilleurs amis du monde
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
10 novembre 2004 à 09:39:48

-
Bon, je n´aime pas du tout francesca pour des raisons x et y. Mais franchement pour la première fois que je vois les évaluations en entier, je ne comprends pas pourquoi sandy n´est pas dans les 3 nominés à la place de francesca. Certes enlever la seule danseuse maintenant ferait grandement chier Kamel mais bon, elle était moins bonne que francesca un point c´est tout.
Sinon, avez vous remarque que seul Isabelle Charles fait comme le directeur à savoir noter sur la valeur entière des élèves et non pas sur le chant uniquement, Kamel et Oscar le font pour leurs disciplines et milo pour le théatre et le chant, vous comprenez maintenant un peu mieux pourquoi elle met parfois de bons chanteurs comme Morgan ou radia.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
10 novembre 2004 à 10:59:18

-
tt a fait d´accord avec toi en + c´est des faux cul de dire a sofiane et a francesca que c´etait super et apres ils nominent francesca alors que juste avant ils avaient vu sandy et john et que c´etait pas bien reussi bizarre qd mm truque truque bouh ca me degoute
- Lien permanent
-
iyad67
- Posté le
10 novembre 2004 à 16:57:14

-
moi , j´aime pas star ac , je trouve ke ca pu
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
10 novembre 2004 à 20:19:19

-
iyad67 Posté le 10 novembre 2004 à 16:57:14
moi , j´aime pas star ac , je trouve ke ca pu
ares69 Posté le 10 novembre 2004 à 10:59:18
tt a fait d´accord avec toi en + c´est des faux cul de dire a sofiane et a francesca que c´etait super et apres ils nominent francesca alors que juste avant ils avaient vu sandy et john et que c´etait pas bien reussi bizarre qd mm truque truque bouh ca me degoute
Comme je l´ai déjà dit plus haut, c´est la première fois que je voyais en entier les évaluations et franchement le niveau était plutôt bon et ils étaient pratiquement tous à égalité, c´est vrai que les commentaires des profs m´ont de suite mis sur la voie de john et mathieu et je pensais que sandy serait l´autre nominé, tant pis.
Et comme l´a dit francesca ce soir; c´est moi qui sort.
Je confirme
- Lien permanent
-
rollerhockey
- Posté le
11 novembre 2004 à 09:53:21

-
vive harlem meme si il é éliminé
- Lien permanent
-
MysterMick
- Posté le
12 novembre 2004 à 18:45:53

-
Up
J´ai bien peut que John reste encore au chateau
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
13 novembre 2004 à 08:23:21

-
Oui, il restera au chateau.
- Lien permanent
-
iyad67
- Posté le
13 novembre 2004 à 11:15:35

-
ben vu que c´est truker . ...........
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
13 novembre 2004 à 16:31:10

-
c´est bien, t´as enfin compris comment ça marche.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
13 novembre 2004 à 18:53:29

-
juste 1 ? vu que les destiny´s childs savent pas venir au prime et qu´ils ont enregistres le prime a l´avance l´on t ils deja fait fait pour d´autres si oui c´est du bidon alors des x c´est pas du directe ca me degoute de + en + c´est magouille truquee
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
14 novembre 2004 à 10:09:34

-
Il n´y avait que Beyoncé qui n´était pas présente sur le live hier soir.
Le logo " direct" disparait quand les chanteurs et les académiciens ne chantent pas en direct.
Ce qui fut le cas de sylvie vartan, y´a quelques semaines et johnny hallyday lors de la saison 3 avec Patxy .
Cependant pour ce dernier, Hallyday était présent et ils ont réellement chantés mais uniquement pour le public présent ce qui fera dire à Raphie lors du débriefing qu´elle pensait que c´était mieux que ça et que quand elle a regardé la cassette, elle a trouvé patxy assez mauvais. Normal, vu que ce qu´elle a vu au prime n´était pas la même chose
- Lien permanent
Sujet : « Star academy 4 »