Les forums de JeuxVideo.com
-
le_boss_bettini
- Posté le
3 novembre 2004 à 16:27:02

-
harlem c un bouffon il sait pas rapper , il dit tjs pareil,en plus il a dit que eminem est un bouffon alors que quand il a chanté ac jeremy sur une scene il fesait exactement les memes geste que eminem,mathieu est marrant d accord il sait pas chanter mé fo le garder car harlem c pire
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
3 novembre 2004 à 17:54:15

-
Sandy ne sait pas chanter.
Harlem je me tairais sur sa voix et son interpretation. Mais je trouve autant que comedie, il improvise et arrive a jouer sans complexe.
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
3 novembre 2004 à 17:57:32

-
Sandy sait chanter et sait danser.
ares69 Posté le 03 novembre 2004 à 12:11:13
hoda - mathieu
lucie - mathieu
john - mathieu
francesca - harlem
sofiane - harlem
greg - harlem
> >>>>>>>>> moi aussi je vois pareil pour les voix, mais la prod aura changer son fusil d´épaule et prendra en compte le résultat du public au lieu de demander à Sandy pour éliminer Harlem.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
3 novembre 2004 à 18:08:09

-
danser je ne dis pas, mais chanter, j´ai un doute. Pour moi Radia chantait beaucoup mieux.
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
3 novembre 2004 à 20:00:21

-
tt a fait d´accord pour radia mais moi je pense qu´a la star ac on se base + tot sur celui qui rapportera + de fric + d´audimat le chouchou ce lui qui amuse les spectateurs il s´en fiche pas mal de celui qui chante bien honnetement moi je ne regarderais pas si c´etait que des chanteurs qu´est ce qu´on se ferait chier a regarder 22/24 des intellos pros je prefere qd il y a de l´ambiance et du serieux vive sandy et harlem je croise les doigts
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
3 novembre 2004 à 20:02:24

-
le_boss_bettini Posté le 03 novembre 2004 à 16:27:02
harlem c un bouffon il sait pas rapper , il dit tjs pareil,en plus il a dit que eminem est un bouffon alors que quand il a chanté ac jeremy sur une scene il fesait exactement les memes geste que eminem,mathieu est marrant d accord il sait pas chanter mé fo le garder car harlem c pire
n´aimant pas eminem je vais dire que eminem lui aussi recopie des gestes d´autres rappeurs en + a part se foutre de la gueuele de stars tel que michael jackson et madonna il peut aller se cacher
qd a harlem il se + ou - raper toi tu fais mieux peut etre
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
3 novembre 2004 à 20:05:46

-
Eminem recopie tout ce qui peut, la preuve il fait le signe " metalleux" dans ses concerts...
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
4 novembre 2004 à 07:52:16

-
Harlem dehors c´est quasiment sûre.
- Lien permanent
-
tabac
- Posté le
4 novembre 2004 à 16:46:55

-
moi je dit que c sofiae qui vas gagner parce que il est trop bo et en plus il chate vachement bien au fait je suis nouvelle sur ce forum il est tres bien ce forum comparere au autre lol !
au fait estce que quelqun a msn
pas hasard ?
il a qua me la donner parce que moi c audinette92@hotmail.com merci bye
- Lien permanent
-
le_boss_bettini
- Posté le
4 novembre 2004 à 18:07:18

-
ares t con g ps dit ke je fésé mieux g dit ke c un bouffon il a une tete de con
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
5 novembre 2004 à 09:17:46

-
le_boss_bettini Posté le 04 novembre 2004 à 18:07:18
ares t con g ps dit ke je fésé mieux g dit ke c un bouffon il a une tete de con
-
ares69
- Posté le
5 novembre 2004 à 11:03:41

-
moi je dis sans lui on se serait fais chier la star ac aurait ete trop serieuse non merci
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
6 novembre 2004 à 09:22:13

-
Non, y reste mathieu, sofiane et greg qui sont encore là, le pire des 3 c´est quand même greg. Le petit salopard fait des blagues bien dégeulasses et c´est sofiane qui prend à sa place et le petit greg ne se dénonce pas en plus après.
Comme je l´avais prévu c´est Harlem qui est parti.
Sinon pour revenir un peu sur la nouvelle façon de désigner qui fait la tournée, je trouve ça un peu dégeu que les anciens puissent revenir pour postuler, espèrons que ni Karima, ni Enrique ni Freancesca car elle sortira avant d´être dans les 4 ne saura repéché par le public lors de l´émission spéciale Tournée. Et espérons que Morgan lui le saura.
- Lien permanent
-
MysterMick
- Posté le
6 novembre 2004 à 10:26:24

-
fedo2 Posté le 06 novembre 2004 à 09:22:13
[...]Le petit salopard fait des blagues bien dégeulasses et c´est sofiane qui prend à sa place et le petit greg ne se dénonce pas en plus après[...]
Il a fait quoi comme blague
- Lien permanent
-
ares69
- Posté le
6 novembre 2004 à 14:13:18

-
voila il est parti fini je regarde + ca va etre chiant mnt entre eleve trop studieu trop competitif pour la victoire
- Lien permanent
-
dpichu
- Posté le
6 novembre 2004 à 15:17:31

-
" Sinon pour revenir un peu sur la nouvelle façon de désigner qui fait la tournée, je trouve ça un peu dégeu que les anciens puissent revenir pour postuler, espèrons que ni Karima, ni Enrique ni Freancesca car elle sortira avant d´être dans les 4 ne saura repéché par le public lors de l´émission spéciale Tournée. Et espérons que Morgan lui le saura."
Normalement, ça sera le public qui choisira ceux qui seront en tournée ( appart les 4 finalistes).
En imaginant que Lucie, Hoda, Greg et Sofiane soient les 4 finalistes. On peut déjà etre sur que John, Radia, Morgan, et Mathieu seront repechés par le public...
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
6 novembre 2004 à 18:40:27

-
Sandy fera la tournée c´est sûr.
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
6 novembre 2004 à 18:41:24

-
MysterMick Posté le 06 novembre 2004 à 10:26:24
fedo2 Posté le 06 novembre 2004 à 09:22:13
[...]Le petit salopard fait des blagues bien dégeulasses et c´est sofiane qui prend à sa place et le petit greg ne se dénonce pas en plus après[...]
Il a fait quoi comme blague
ares69
- Posté le
6 novembre 2004 à 20:37:11

-
je pense que le publique prendra + harlem que morgan
- Lien permanent
-
fedo2
- Posté le
7 novembre 2004 à 09:11:52

-