Star academy 4 - Radio - Télévision - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Star academy 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mustis Voir le profil de Mustis
  • Posté le 29 octobre 2004 à 23:19:55 Avertir un administrateur
  • WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOooUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhhhhhh !  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne pour tous, Enrique est sortie. Enfin. Dieu existe.
  • Lien permanent
  • hardandheavy Voir le profil de hardandheavy
  • Posté le 29 octobre 2004 à 23:34:04 Avertir un administrateur
  • www.bofacademy.com
  • Lien permanent
  • ares69 Voir le profil de ares69
  • Posté le 30 octobre 2004 à 00:05:26 Avertir un administrateur
  • fedo2 Posté le 29 octobre 2004 à 18:48:30
    Il a rien fait avec Lucie

en tt cas avec francesca si mais bon on verra si il avouera vivemment jeudi chez cauet
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2004 à 00:10:28 Avertir un administrateur
  • ah oui encore une chose c´est vraiment en direct parce le changemment de tenue et du decor rapido d´accord 60 personnes pour le decor ca va vite mais les tenues hoda l a fait vite robe le temps de montrer un reportage ds le chateau 1min j´ai enregistre le prime ca a durer rapido aussi

une derniere chose je viens de revisionner pour etre sur j´ai vu que le prompteur defilait les paroles pendant qu´il chante donc au faite c´est 1 ptit peu du karaoke la star ac non
  • Lien permanent
  • fedo2 Voir le profil de fedo2
  • Posté le 30 octobre 2004 à 09:02:43 Avertir un administrateur
  • Bon bah area69, je suis mort de rire par ton dernier post, depuis le début de la star ac´ ça existe. Le prompteur a toujours existé même les stars l´utilisent, Johnny Hallyday en concert c´est pareil.

Pour les tenues aussi, t´es pas à la page vu qu´ils se changent vite et oui pas besoin de 5 minutes pour enlever 1 vêtement.

Quant à Enrique, et oui enfin
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2004 à 11:14:41 Avertir un administrateur
  • vetement 1min montre en main c´est qd meme par contre pige pas cmt y en a qui peuvent a voir des trous de memoires avec un prompteur trop content pour enrique mnt la semaine prochaine c´est au tour de francesca :sors comme ca harlem trankil il est ds les 8 pour la tournee
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2004 à 08:07:51 Avertir un administrateur
  • C´est pas encore sûre, Louvin a bien précisé que si il voulait, il ne ferait la tournée qu´à 6.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2004 à 08:09:33 Avertir un administrateur
  • hardandheavy Posté le 29 octobre 2004 à 23:34:04
    www.bofacademy.com

Oui, c´est un excellent moyen de comprendre ce qui se passe dedans quand on a pas le 22/24. Mais si tu regardes le site depuis hier, ils ont quelques petits soucis
  • Lien permanent
  • lefornicateur8 Voir le profil de lefornicateur8
  • Posté le 31 octobre 2004 à 09:18:39 Avertir un administrateur
  • La Star Academy c´est pour les gros beaufs sans personnalité comme vous(si nombreux). Moi à cette heure ci je fais des choses beaucoup plus intéressantes que regarder cette bouse audiovisuelle. Comment est-ce qu´on peut supporter? Au bout de 5 minutes, je m´emmerde profondément en regardant ce programme.

Je précise : l´émission se passe en direct mais personne ne CHANTE en direct, tous en play-back.
    Louvin est un enculé qui utilise la fragilité, l´espérance et la détresse des jeunes pour se faire du fric(on le voit dans son site http://etoilecasting.com je crois)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2004 à 11:40:29 Avertir un administrateur
  • toi tes vraiment trop con si c´est du play back t´esplique cmt les fausses notes et les trous de memoire comme quoi y a pas besoin de regarder 7 soit disante bouze pour avoir le cerveau rammoli
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2004 à 14:18:39 Avertir un administrateur
  • bien joué ares69.
  • Lien permanent
  • internet-libre Voir le profil de internet-libre
  • Posté le 31 octobre 2004 à 19:49:20 Avertir un administrateur
  • je savais pas qu´il avait autant de couillon pour regardé cette merde
  • Lien permanent
  • Mustis Voir le profil de Mustis
  • Posté le 31 octobre 2004 à 20:37:21 Avertir un administrateur
  • Theoriquement, pour dire que c´est de la merde, c´est que tu a regardé. Donc toi aussi tu en es un "  couillon". Sinon comment peut tu dire que c´est de la merde si tu n´a pas regardé ?  
  • Lien permanent
  • internet-libre Voir le profil de internet-libre
  • Posté le 31 octobre 2004 à 21:05:12 Avertir un administrateur
  • y a dit regarder pour savoir que c de la merde
    c completement debile deplus chané les music d autre chanteur y a de l evolution dans la music attention ouave quel chanteur

sur votre front c marqué pigeon
  • Lien permanent
  • vegnagun007 Voir le profil de vegnagun007
  • Posté le 31 octobre 2004 à 21:39:12 Avertir un administrateur
  • y en a ki regarde sa

• Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2004 à 10:06:21 Avertir un administrateur
  • internet-libre Posté le 31 octobre 2004 à 21:05:12
    y a dit regarder pour savoir que c de la merde
    c completement debile deplus chané les music d autre chanteur y a de l evolution dans la music attention ouave quel chanteur

sur votre front c marqué pigeon

Encore qui croit connaitre tous sur les gens qui regardent cette émission, qui te permet de juger les gens qui regardent, j´ai une façon bien personnel de regarder ce divertissement et je crois que tu es plus qu´un petit con et une merde pour critiquer les autres. Et en +, je suis loin d´être un pigeon vu que je ne téléphone pas, je n´achète pas les disques et je ne regarde pas la pub car je zappe direct durant ce léger passage. Et oui, on est pas tous con, Mr Lelay les gens y zappent à la pub du gland.

Pour revenir à la star ac´, bon hier, on a eu droit au petit énervement de francesca par rapport à ce que lui a dit Sofiane, hors sur bofacademy, ils ont une version bien différente et même Harlem après le Prime a dit aux autres "   Putain, c´est dingue ce qu´ils arrivent à faire en trafiquant les images".
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2004 à 11:30:49 Avertir un administrateur
  • de 1 je suis pas un bouzeu ni couillons je me sens pas dependant de la star ac car je ne regarde que le prime je n´achete rien qui parle de ca je regarde ca le vendredi car ma ptite fille d´1 1/2 ans adore la chanson et qu´il n´y a rien d´autre a la tv mcm y a que des series le vendredi mtv des conneries de jackass osbourne trop violent pour la ptite tandis que la musique l rit et danse comme on l´a dit + haut pour critiquer faut avoir regarder ou alors avouer qu´on regarde en cachette et en verite on aime on est accroc et on ose pas l´avouer peur de passer pour un bouzeu couillons accroc a ce phenomene
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2004 à 08:38:39 Avertir un administrateur
  • Sandy, Harlem et Mathieu sont 3 nominés du jour, je dirais au revoir à Harlem :-))
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2004 à 12:11:13 Avertir un administrateur
  • malheursement je pense comme toi sandy sauve par le public et votes des eleves

hoda - mathieu
    lucie - mathieu
    john - mathieu
    francesca - harlem
    sofiane - harlem
    greg - mathieu/harlem

et la coup de poker greg vote pour harlem donc ca fait egalite sandy vote pour harlem retour au chateau d´harlem wouhou je suis content mais malheureusement ma joie est de courte duree car ce n´etait qu´un reve au faite tt dependra de la personne sauvee par le public car si c´est mathieu qui est sauve par le public c´est sandy qui rentre au chateau mais bon je croise les doigts pour que ce soient sandy et harlem
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Star academy 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Star academy 4"