CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
dpichu dpichu
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 11:06:54

Voilà, ça fait longtemps que certaines personnes dont moi y pensaient, il est fait :) ^^

Donc, c´est un peu comme le topic Blabla du forum, je trouve qu´il en manquait un, le voilà fait.

Si vous êtes sur le forum et que vous avez envie de discuter avec les habitués ou d´autres personnes, n´hésitez ps, y´aura surement quelqu´un ^^

Voilà, j´espere que ça va marcher pcq ce forum en a bien bsoin, je pense.

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 11:25:52

Le forum est encore plus mort qu´il en a l´air ^^

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 11:27:05

NaN

marplij marplij
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 12:41:40

Tu sais ce genre de topic sans grand intêret ( sinon faire un maximum de messages), ce forum n´en a pas besoin. Si vous voulez discutez, allez sur le blabla...

Laissez couler le topic.

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 13:04:02

Si tu savais à quel point je me fous d´avoi un topic avec beaucoup de messages, j´en ai déjà bien assez sur l´ensemble de ce site . ..

Puis, ce topic a déjà été évoqué avec beaucoup d´habitués de ce forum sur plusieurs autres topics . .. Il fallait bien que quelqu´un concrétise l´idée . ..

Enfin, si ça sert d´avoir un topic comme celui-ci, ça sert à former une communauté à travers le forum, à rassembler les gens qui ont envie de discuter avec les habitués de CE forum . ..

Ce qui me fait venir à mon dernier point: si j´ai fait ce topic plutot que de demander aux gens d´aller sur le forum Blabla, c´est justement pour que ce soir ceux de ce forum qui parlent ici . .. Pour une petite communauté quoi . .. comme je l´ai évoqué plus haut.

Maintenant, je n´oublie pas que tu es modéro, et que tu as le pouvoir d´effacer ce topic, si tu penses qu´il serait juste de le faire, alors fais le.

Si, maintenant, tu ne vois pas l´utilité de l´effacer, laisse au moins les gens qui ont envie de venir ici, venir plutot que de les décourager avec ton message sans réelle argumentation.

réponds moi si t´en as envie ou efface, j´aurai compris.

:bye: Je reviens ce soir.

marplij marplij
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 14:30:00

C´est surtout que je trouve que ces topics manquent cruellement d´intêret, ils ne sont là que pour polluer les premières pages des forums. Il y a plusieurs forums Blabla, ils sont là pour ça. Ici on parle de télé et de radio, pas du match de foot de hier soir ou de ce qu´on a fait pendant les vacances.

Après c´est sur que si tout le monde est pour, je ne peux que le laisser mais bon, ça fait tellement longtemps que j´efface ce genre de topic que ça me ferait mal au coeur.

Et bien sur si je vois que ça commence à devenir un topic à objectif ( c´est à dire la multiplication de messages sans intêrets uniquement pour faire grimper le nombre de post), c´est clair que j´effacerai tout, je ne m´amuserai pas à faire le tri.

Voila donc n´hésitez pas à donner votre avis là dessus.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 15:02:17

perso je trouve normal qu´il y ai un peu de blablasur tous les forums car le tous les forums ont leur propre communauté et le forum blabla est une communauté en lui meme et c vraiment nawak
apres c vrai qu´il y a toujours forcement du blabla un peu sur tous les topics
mais un topic rien que pour ca ca permet aux autres de rester plus concentré sur le sujet

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 17:13:50

Je n´ai pas autorisé de topics Blabla sur le forum que je modère...Mais c´est autre chose qu´ici.

Marplij :d) Ici, c´est assez convivial si j´ose dire...Parfois, je ne parlais pas pour ne pas polluer un topic, et du coup, je manquais de connaître des personnes qui me semblaient intéressantes.
Bien sûr, ce topic doit rester dans les limites de la Charte ( En ce qui concerne le boost ou autre flood...), mais je ne pense pas qu´il fera du mal au forum, au contraire.
Sérieusement, je ne connais les forumeurs d´ici que par quelques messages, et la plupart ne vont pas sur les Blablas...alors bon :)

Mwala..C´était mon méchant coup de gueule. :-p

LeeHarveyOswald LeeHarveyOswald
MP
Niveau 7
08 août 2004 à 19:01:11

arf ecoutez masterbow, le grand donneur de leçon.

cait_sith921 cait_sith921
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 19:23:04

Masterbow
Posté le 08 août 2004 à 17:13:50
Je n´ai pas autorisé de topics Blabla sur le forum que je modère...Mais c´est autre chose qu´ici.

pourtant t´en avait creer un

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 20:50:14

Cait_sith :d) C´était un référendum concernant les topics HS parlant par exemple de débats métaphysiques. :)

Lee :d) Tu vas me lâcher voui ? Tu ne peux pas te retenir ? A chaque fois que tu me vois, il faut que tu t´en prennes à moi. :(
Ne va pas trop loin, je n´ai pas envie de te faire bannir un 6ème pseudo, oki ? :)

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 22:49:47

surtout celui la il est syma de pseudo^^

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 23:21:52

Je n´ai rien à rajouter à ce que Masterbow et Tsokoa ( deux personnes que je respecte ^^) ont déjà dit . ..

Je ferai mon possible pour que ce topic n´apporte que qqch de bon à ce forum et j´essaierai de limiter le plus possible les posts contredisant la charte.

Et je répete l´excellent argument de Tsokoa . .. Chaque forum à sa communauté et ses habitués propres . .. L forum Blabla ( ls en fait) ont leur communautés ( pas tres fréquentable d´ailleurs) et si celle de ce forum a envie de se retrouver, elle ne s´incrustera pas là bas.

Voilà si qqun a envie de parler du match de foot d´hier ou de ce qu´il a fait pdt les vacances ( bouhhh je plaisante), il peut y aller ^^

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 23:58:52

ca fait plus redaction de rentrée que topic blabla lol

sinon moi j´ai plus canal donc plus de l1 et j´etais pas la hier donc pas de 24 non plus car j´ai pas penser a enregistrer :honte:

LeeHarveyOswald LeeHarveyOswald
MP
Niveau 7
09 août 2004 à 01:46:30

Je soutien ce topic, j´ai fait le meme sur le cinema, et il évite un grand nombre de topic hors sujet.
Mais vous me direz, beaucoup de personne plus agé qu´ici ecrivent decu 18 / 20 ans et non 14 comme ici. Mais ce topic erst une bonne initiative.

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 14:19:09

Et tu parles avec ceux de 18/20 ans ? :ouch2:

Sont sympas avec toi les grands^^

_____________________________________________

Vous n´avez pas un film à me conseiller ? J´ai été voir I, robot et Dawn of the Dead récemment ( Sans oublier Shrek 2...).

Qui a vu : Le Roi Arthur ?

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 14:24:47

c bon arretez de vous astiquer...euh asticoter desolé^^

perso j´y vais pas souvent au ciné car ca revient vite cher
dernier film que j´ai vu c fahrenheit

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 15:23:34

:)

Et tu en as pensé quoi ? :)

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 15:57:29

Moi j´ai vu récemment Down of the Dead et SPOILER . .. J´ai adoré le happy ending de fin ^^

Et SpiderMan 2 . .. Tout simplement sublime ^^

Sinon j´ai bien envie d´aller voir Shrek 2, les critiques l´encensent . .. C´est une bonne idée d´aller le voir ?

Ah et j´ai loué Marcy X hier ( avec Lisa Kudrow), j´ai trouvé ça tres marrant, mais faut aimer et pas avoir peur des insultes ^^

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 18:58:02

Spoiler Dawn of the Dead ( L´armée des morts)

:globe:

J´adore aussi l´happy end...Enfin, celle du générique :-p
Bon, même si le film aurait pu être plus ´vivant´ ( Arf...Quel jeu de mots :fier: ) dans les relations entre les persos´, j´ai bien aimé.

:globe:

Fin Spoiler.

_____________________________________________

Spider-Man 2 sublime ? :nonnon:

Objectivement parlant, il n´est pas si génial. Maintenant, si tu es fan des livres, des comics, ou simplement que tu apprécies l´univers de Spidey...je comprends ce que tu dis.

Un forumeur m´a dit que c´était presque un chef-d´oeuvre :ouch2:
J´étais étonné, mais bon, c´était ses goûts. =)

_________________________________________________

Shrek 2 est dans la suite du 1, très bon. Si tu as envie de passer un bon moment, n´hésite pas :)

_______________________________________________

Le film dont tu parles, je n´en ai même jamais entendu parler... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment