CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : il est où barth d'europe 2???

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
twimsk twimsk
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:59:38

j´écoutais depuis les 6 mois de l´emission,et l´an dernier ( pas celle qui vient de se terminer) je me pisait de rire. je n´ai malheuresement pas eu beaucoup l´occas cette anée a cause des devoirs, et puis je trouvais l´emission moins drole. sa fin est vraiment domage; masi a mon avis y´a plein de choses que l´on ne connait pas. barth a du faire une connerie ou aller trop loin... je ne pense pas que les patrons d´E2 le virent comme ca,sachant très bien qu´ils alaient perdre pas mal d´auditeurs...

needbarth needbarth
MP
Niveau 3
22 juillet 2004 à 11:02:36

marinna merci
ta tjour été la pour ns je té u o standar
je ne per pas espoir
et en attendan votr retour bah je vs est un sonnerie des moments les plus droles ceux de jp, des pieds . ...et a chak foi c me fai rire
je vs adore et encore merci
si tu lit c message fé un bisou a barth de ma par et dit lui ke on est la et kon ne lachera pa
et kil ma fé chialer kan tu ma di kel été suspendu
gvé tt suprimer pr vs écouté...bisous a tous

larsson larsson
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:32:42

bon, j´coutais E2 et tout d´un coup j´entends le voix de morade, c koi se bordelle y lon recruté E2 ?

olweb olweb
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 06:51:04

oué Maurad c est le remplacent de Barth, c´est deja mieux que rien mais il est ou BARTH ? ?
pas de nouvel de lui ?

olweb olweb
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 06:54:03

jojo_la_gaffe Posté le 01 juillet 2004 à 22:56:11
Ils veulent mettre Maurad sur europe 2 ? ? ?

OUAIS OUAIS OUAIS ! ! !!

Vous inquiétez pas, moi non plus je l´aime pas celui-là, mais je pense en effet avoir une petite idée pour bien leur mettre les nerfs à europe 2 comme à Maurad.

En effet, qui dit Maurad, dit radio libre, donc expression des auditeurs après sélection au standard. Donc, j´aimerais lancer un concours à partir de septembre, ce serait de téléphoner au standard et de trouver par n´importe quel moyen de passer à l´antenne ( pensez aux sujets les plus tordus qui puissent exister) et de balancer un max de c´est qui le taulier ou autres phrases qui font référence à Barth pendant le passage à l´antenne, je veux qu´on détruise europe 2, qu´ils aient honte de ce qu´ils ont fait à leurs auditeurs ( que ce soit le renvoi de barth autant que son remplacement par maurad).

Alors, bon, pour cela aussi, j´aimerais lancer un appel à Chocho, Thierry Roland, Nicolas ze pervers ainsi que tous ceux qui ont fait la belle époque de cqtt pour mettre le feu à europe 2, on sait qu´on a un coup à jouer, ne nous décourageons pas, ceux qui veulent jouer au plus con avec moi, ils ont perdu d´avance, alors qui est prêt à me suivre ? ? ?

Allez, Loïc, générique . . .

:d) je suis pret !

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:56:11

:rire2: ça pourrait etre vachement drole de placer dans une phrase: Tout àààààààà fais !
Ou: C´est qui le taulier Maurad ?
Ou encore: C´est la nuit............................... et tout va bien...

olweb olweb
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:04:50

des lundi essayer d appeler et de placer le CI KI L TOLIER ! ! en plus allezu tous sur europe2.fr sur le forum de maurad et mettez ke des kestions sur barth !
L´ offensive commence ! !!!

funky_banana007 funky_banana007
MP
Niveau 3
28 juillet 2004 à 21:04:19

Maurad mé mé mé
Mé merde koi il é tro bidon ce gar entr sé canular a 2 cts d´€ é le rest en + il é 4500 foi + vulgaire ke barth c tro bidon jsui vnr
Maurad, :sors:

olweb olweb
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:47:37

oué c vrai ke c lourd maurad !

sd460 sd460
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:27:16

il faut fixer une journée " offensive" : cela me ferait bien rire d´entendre ca, mais je n´ai pas envie de l´écouter trop longtemps non plus!

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:18:33

Moi jai trop envie de réécouter Nicolas The Pervers et Jean Pierre le beau gosse!!! :snif:

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:07:16

Je trouve qu´aujourd´hui... Samedi 31 Juillet l´offensive serais pas mal... vous en pensez quoi ? :fou: :fou:

T-XvsT-101 T-XvsT-101
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 16:45:32

Moi ca m´a soulé CQTT , ya d´énormes silences et Barth appel toujours les memes dans l´anciene saison c t toujours le mec qui imitait Thierry Roland comme une merde et ça les faisait tous pisser de rire ca va un peu mais après ça devient TRES TRES lourd ! !!

T-XvsT-101 T-XvsT-101
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 16:46:32

ET puis dans le registre les animateurs se barrent de E2 , Cauet , a la rentrée , part sur Fun Radio pour les matinales . ..

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 20:02:19

encore une petition ( plus y en a mieux c´est ! !!!)

pour ceux qui ecoutent europe2, vous avez du remarquer que barth, qui est quand meme l´animateur de la meilleure radio libre de la bande fm ( a vrai dire vu la qualité des autres...), avait disparu de l´antenne depuis 1 mois
bon, on pouvait se dire qu´il etait en vacances
et bien non, il a ete finalement remplacé par..............maurad ( ndlr : le mec d´nrj qui presentait deux emissions debiles, a la radio et a la télé, et surtout qui se fouait de la gueule de presque tous les auditeurs et des animateurs des autres radios...)
enfin bon bref, vous avez remarqué que cela nous a profondement choqué ( lol) et donc nous decidons de faire passer une petition pour le retour de barth ( et eventuellement le virage de barth mais ca...)
donc si vous voulez y participer, rajouter votre nom, prenom, ville et adresse mail a la liste
ATTENTION : surtout ne mettez pas des adresses mails fausses, ca faucherait toute credibilité
et pour renvoyer ce message, copiez le, sinon vous avez surement remarquez que ca peut louper
le 500eme serait prier de renvoyer cette petition a une des 2 premieres adresses de la liste tout en continuant de la faire passer
voila la liste :

1 HOUDEBINE quentin ( caen) deeph3@hotmail.com
2 CLAICH martin ( caen, vieux) kiruathecat@hotmail.com

merci beaucoups d´avance et noubliez pas................................ON EST PLUS CON QUE VOUS ! !!!!!

pouloulout pouloulout
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 01:05:44

barth ne reviendra pas, fo pas rever, mais pourvu qu´il retrouve une radio avant la rentrée, nrj, fun ou nostalgie jm´en fous

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 14:26:26

" donc nous decidons de faire passer une petition pour le retour de barth ( et eventuellement le virage de barth mais ca...)"

la ca me fait 2 boulettes : c´est " donc nous decidons de faire passer une petition pour le depart de maurad ( et eventuellement le retour de barth mais ca...)

pouloulout pouloulout
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 01:46:31

t´inkiete maurad il fera pas long feu, mais le probleme c´est que peut etre que barth on le reverra plus... :snif:

rainbow22 rainbow22
MP
Niveau 3
12 août 2004 à 20:31:35

J´espère qu´il ne va pas faire long feu car son émission est tellement nulle je trouve!! Rien avoir avec notre cher petit Barth! Il me manque tellement :snif: ... Reviens Barth!!

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 20:41:26

Maurad fait pitier.

Je vais l´imiter.

" jte jure j´vais tout dechirer pour toi"

" sa m´fait super plaire detre de retoure sur la radio"

" Parlez de cette emission autoure de vs.Dites que maurad y dechire."

Et voila.
Je vais bien parler de lui a mes potes mais en mal :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment