CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤ Charmed ¤¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
crono-clad crono-clad
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:16:12

:salut: !
Y´a des fans de charmed ici ? Moi j´adore ! !! Vive Piper ! !! C´est la meilleure de toutes ! :-p
Et vous c´est ki votre personnage préféré(e) ? ??

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:39:01

Bah perso j´aime bien mais je préfére de très loin est Cole puis Néo. Et celle que je déteste le plus, c´est la grosse pétasse de phoebe.

crono-clad crono-clad
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:42:00

Meme pas vrai ! Phoebe elle est bien ! :non:

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:50:23

:non:
:honte:

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:06:46

Crono-Clad Posté le 09 novembre 2003 à 15:42:00
Meme pas vrai ! Phoebe elle est bien !
______________
Bah vu ton age, je comprends que c´est décoletté t´intéresse. :oui:

fritesmcain fritesmcain
MP
Niveau 6
10 novembre 2003 à 12:39:51

tu m´etonne ! c pour ca que je LM bien alyssa :)

crono-clad crono-clad
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:33:12

Le directeur c un batard y´a couché avec j´aimerais bien moi lol :ok:

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:30:30

Qui ça, le directeur ?

SD-6 SD-6
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:51:13

Vinczt, je pense qu´il parle de Jason, le patron de Phoebe !

Mom100 Mom100
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:21:59

c nul charmed, par rapport a ALIAS c de la merde jtrouve
^^
lol

crono-clad crono-clad
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:05:09

De la merde ? Je crois pas . .. et puis chacun ses gouts

Mom100 Mom100
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:59:43

non j´exagère mais ca m´énerve un peu que cette série est tant de succes, elle est pas terrible jtrouve...

crono-clad crono-clad
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:58:13

Je vois pas en quoi elle serait nulle . .. :(

Mom100 Mom100
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:38:18

non ms j´préfère les séries réalistes et ds charmed les histoires c un peu n´imp quoi donc...j´aime pas trop lol

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:41:12

Doublage pourri
Scénario abracadabrant
Contes à l´eau de rose...
Je vais vous chercher un truc qui vous dégoutera à tout jamais!!

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:41:41

Attendez, je vais vous remonter un truc très intéressant!!

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:42:56

La série Charmed se suit et s´enchaine et tout semble sortir du même moule. Ca se passe toujours dans le Manoir, on consulte sans arrêt le livre des ombres, les paroles osées sont censurées alors que les Sorcières sont justement à l´âge où la " Chose" est prononcée telle qu´elle est : baiser, faire l´amour, dérouiller Popol, s´envoyer en l´air, grimper au rideau, jouir, et j´en passe!!
Et on a droit à " j´allais passer à l´Acte!!" Mais c´est digne des pucelles, ça!!!!
En plus, les persos manquent cruellement d´épaisseur. Sauf l´ainé jouée par Shannen Doherty ( Prue) qui avait un personnage plutôt intéressant ( comparé aux autres), voire même le Lex de la série Charmed en exagérant un peu vu qu´elle n´était pas ambivalente du tout mais qu´elle se sentait coupable de la mort de sa mère, refoulant ainsi ses pulsions afin de mieux élever ses trois soeurs après la mort de sa grand-mère.
Je sais, vous allez me dire : pourquoi tu regardes si t´aimes pas ? Hé bien pasque j´ai rien d´autre à faire, moi!! Le samedi soir, je suis pas comme les petites frangines magiques qui vont s´éclater en boîte!! D´ailleurs, du monde est dans le même cas que moi!!

Je tiens aussi à souligner que s´il y a bien une chose de bonne dans la série, c´est la musique du générique ( seulement la musique, pas les flashs avec la distribution). Et aussi la bande sonore qui passe quand on a droit à de jolis plans de la ville de San Francisco avec des mouvements de caméras très fluide et une impression de liberté étonnante.

Les gros points faibles de cette série, c´est sans doute l´interprétation des actrices ( et aussi des doubleuses, mais quelles tâches!!), c´est niais et " feux de l´amour"!!
Sans oublier qu´elles mettent sans arrêt des tenues très sexy afin d´attirer les jeunes pré-ados du sexe féminin et masculin!! D´ailleurs, ça marche!! La plupart des mecs que je connaisse regarde pasqu´ils trouvent Alyssa Milano " bonne".
Autre point : les personnages masculins sont toujours considérés comme de beaux mâles virils, pas machos, doux, gentils, intelligents et ayant une profession très en vue. Et vas-y que la petite sorcière envoute tout ça, le mette dans son lit et s´éclate. Il y a aussi les personnages masculins principaux comme Cole, Leo et Morris. Décortiquons :
-Cole est niais, très niais, il est amoureux d´une sorcière mais c´est un démon et en plus, après l´avoir aimé, la sorcière veut plus de lui. On aurait pu croire à un Lex de Smallville, mais non!! Ce type s´enfonce dans la mièvrerie!!
-Leo, alors lui, pouf!!! Il était très bien dans la première et deuxième saison où le mystère était très bien mis en valeur sur le fait qu´il ait des pouvoirs plutôt inconnus et qu´on ne savait pas s´il était bon ou méchant. D´ailleurs, je vais faire pleurer Xss, mais Leo est un bon, un gentil, qui va épouser Piper après avoir fait une dérogation impressionnante auprès des Fondateurs ( impressionnante... c´est pas vraiment le mot mais la connerie avait atteint son comble, donc on va parler d´une connerie impressionnante).
-Morris, le flic, est le seul perso stable dela série que l´on voit malheureusement pas assez. Il est là depuis le début et j´espère qu´il restera jusquà la fin. C´est le seul à avoir un doubleur de qualité et qui semble le plus crédible dans cette histoire de magie brouillonne.

Pasque pour être brouillon, ça l´est!! Mauvaise réalisation, décors répétitifs, effets spéciaux améliorés depuis le début de la cinquième saison mais perte du Charme(d) de la série avec histoires cocottes et des invraisemblances à n´en plus finir!!

SD-6 SD-6
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:51:04

N´importe quoi ! Charmed est 1 excellente série et je l´adore ! !!!

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:24:27

moi le truc qui m´a toujours fait alluciner, c le fait que tout les demons qu´elles ont à affronter sont deja referencé dans le livre des ombres, avec la technique pour le battre, mais si il est deja dedans, c qu´il a deja ete battu en toute logique, donc comment ca se fait qu´il soit encore la

bakoys3 bakoys3
MP
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:40:33

moi aussi comme vous je trouve cette serie super bien jaime tt ce qui touche a la magie alor sa c pour moi
avant jaimai stargate et je connaisai pa encore charmedet il ma suffitt dune fois pour dire que ct ma serie preferer
sorciere perferer:
en debrouillarde: Page ( je sai plu comment sa secri)
en amour mais irregulier:phoebe
et en amour regulier et en action:piper

moi jaimerai bien avoir le pouvoir de page tu fait des tas de truc avec c trop bien(jai ^pa encore essayer :rire: ) et aussi avec la teleportation! :-p
celui de piper est pa mal non plu(juste pour fixer le ten)
mais celui de foebe je le trouve pa terrible
et vous kel pouvoir ameriez vous avoir des trois sorciere ? (ou quatre en comptnat " prue")

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment