CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fan club OZ

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:45:18

Je viens d´enchainer les six saisons de OZ, et cette serie incarne vraiment la perfection pour moi, deja les scenars sont ultra travaillé, surtout dans la psychologie des personnages, la mise en scene ne manque pas d´idée (les petites scenettes avec augustus hill, servant la plupart du temps à montrer du doigt l´absurditée de notre societée), mais ce qui me marquera à vie, c´est les acteurs tout simplement bluffants, chaque comedien mettant les pieds à OZ, y a reçu le rôle de sa vie, mention à christopher meloni alias chris keller (je l´avais deja aperçu dans new york unité speciale , mais j´etais à mille lieux de m´imaginer qu´il avait un tel talent) et à Eamonn Walker alias kareem said, tout en charisme et rage contenu.
Le pire avec cette serie, c´est qu´absolument tout les protagonistes sont attachant à un moment, que ce soit ce timbré d´Adebisi, ce fourbe d´oreily ou ce nazi de schillinger, ils m´ont tous emue à un moment.

Apres avoir passé deux semaines à OZ, je me demande si je vais reussir à les oublier.

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:12:10

Je suis a deux épisodes de la fin ... :(

locke_john locke_john
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:47:49

Surtout prend ton temps :snif:

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:19:53

:spoiler:

Tain, Prison Break a vraiment piqué le passage de l´execution de Cyril qui n´a pas lieu ...

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
29 décembre 2006 à 16:53:20

:spoilers:

Pas que ça...
L´histoire d´un gars qui tombe amoureux du medeçin, leur histoire est compliquée...Et aussi, l´histoire du gars qui demande au medeçin de l´aider à s´évader de prison avec son frère, c´est OZ ça, pas Prison Break.L´émeute de Prison Break ressemble quand même beaucoup à celle d´Oz, sauf qu´au lieu de Saïd, c´était T-Bag qui était à la tête...(Plus ou moins, y a aussi Abruzzi...)

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
29 décembre 2006 à 17:22:02

je suis dégouté car j´ai la saison 6 en entier mais je suis bloké a l´épisode 3 que je ne peux pas regardé car en fait les sous-titres que j´ai pris sur forom.com sont en total différés !

Comment il faut que je fasse sa m´énerve trop !

et sur dailymotion il manque toute la saison 6

je veux trop voir la suite !

locke_john locke_john
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:23:52

Utilise subtitle Workshop pour décaler les sous titres

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:30:07

j´avais le meme probleme avec l´episode 7 de la saison 6, je te conseil le logiciel "time adjuster"
ultra simple d´utilisation.

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:31:07

Rho, t´es trop nul m´a parole, vas sur Dailymotion --> Onglet membre et tape "mollako".
Normalement tu tombera sur les 5 premiers épisodes de la saison 6 puis tu fais la même chose à la place tu tapes "manu_le_grand" et le mec a l´épisode 6, c´est Mollako qui met online le 7 et le 8 ce soir ou demain matin (c´est en encodage :) ).
D´ailleur Manu le grand à la série Dexter que je trouve pas mal du tout, c´est marrant de retrouver Morales sous les tarits d´un legiste ^_^

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
31 décembre 2006 à 00:28:18

j´ai finit de regarder la série , elle est excellente , je suis décu de la fin de la saison 6 car il y a eu bcp trop de crimes et d´évenements dont on se demande comment ils ont pu avoir lieu

En fait a la fin ils partent tous de OZ mais si sa se trouve il y aura une saison 7 car Mc Manus dit a quelque chose près "Em city réouvrira" comme si sa voulait dire qu´on aura la suite et qu´on pourra voir les destins de Miguel Alvarez , Beecher , Burr Reding évolués

Mais cette série est géniale et les persos excellents j´aurais du mal a trouver une série meilleure !

locke_john locke_john
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:39:18

Rêve pas pour la saison 7...

Ils ont bien dit que la 6 était la dernière. C´est une série HBO ( gage de qualité) eux au moins ils préfère arrêter que de continuer et affaiblir le tout.

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:50:54

ouai voila mieux que la serie s´arrete la plutot que de tomber dans le mauvais comme le fait lost par exemple.

locke_john locke_john
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:20:06

Mais le probleme avec Lost c´est qu´elle en est qu´a la troisième saison :lol:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
31 décembre 2006 à 15:59:35

Le truc qui m´a le plus surpris dans la série c´est de savoir que l´interprete du grand frere dans Code Lisa est celui de Beecher , sa fait trop bizarre je ne l´avais pas reconnu avant qu´un gars de ce topic le signal

Sa m´a vraiment fait bizarre !

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:13:14

locke_john Posté le 31 décembre 2006 à 02:20:06 Mais le probleme avec Lost c´est qu´elle en est qu´a la troisième saison

clair on en est

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:14:01

ousp desole

je disais qu´on en est a peine a la 3 saison est ca commence deja a devenir nul :(

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
02 janvier 2007 à 14:24:27
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 02:04:56 avertir modérateur
  3. je suis rendu a la saison 5 et là les meurtres n´arrete pas de s´enchainer !

(J´avais pas lu ce petit passage.)
C´est un peu normal, Oswald est un pénitencier de haute sécurité, et si tu regardes bien, y a que des gars avec des lourdes peines là-bas, à part Beecher peut-être.
Sinon, c´est pas mal de voir des acteurs d´OZ dans d´autres séries.
Par exemple Gloria Nathan, Cyril O´Reily & Enrique Morales dans Dexter, Dino Ortolani dans Ghost Whisperer, Miguel Alvarez dans 24, Ryan O´Reily dans Rescue Me, les frères O´Reily dans Les Experts : Miami (Ryan joue le rôle du frère d´Horatio Caine), Leo Glynn dans Desperate Housewives...Et puis Wanted avec Cyril O´Reily, Beecher, Gloria et autres...
Cette série est pleine de grands acteurs, dommage que la plupart n´ait pas eu de grand rôle (Eamonn Walker, Chris Meloni...)

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:57:50

pour chris meloni, il joue dans "New York Unité Spéciale" (il a d´ailleur le role principal) le samedi soir en deuxieme partie de soiré sur TF1, un role completement à l´opposé du keller de OZ.

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:30:36

News made in dvdrama:

http://www.dvdrama.com/news.php?18250

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:52:03

Dans NYUS y a aussi Yong, l´acteur qui joue Mukada dans Oz, mais qui joue dans cette série en tant que psychologue :-)))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment