Salut !
Ce topic est pour que vous fassiez le Top 10 de vos séries préférées ! !
Moi :
1/ Dark Angel
2/ Charmed
3/ Smallville
4/ Buffy Contre Les Vampires
5/ Alias
6/ Stargate : SG-1
7/ Dawson
8/ Profiler
9/ Les Experts
10/ Angel
1:perusse
2:le plateau
3:bob l`eponge
4:caterine
5:un gars une fille
6:dans une galaxie pres de chez vous
7:les osborne
8:dominic et Martin
9:km/h
10:histoire de fille
Les Experts
Malcolm
Smallville
Farscape
New York Unité Speciale
Angel
Bob L´eponge ^^
Friends
Le Clown ( pour les cascades)
1) Dirty sanchez
2) Jackass
3) les simspson
4) dragon ball
5) hartley coeur a vif
6) code lisa
7) camera cafe
8) re-7
9) replay
10)osbourne
1 SIX FEET UNDER ( a voir absolument)
2 ROSWELL ( tres tres belle serie)
3 BUFFY ( tres bonne serie)
4 URGENCES ( bien depuis la 7eme saison)
5 DARK ANGEL ( la 2eme saison est de tres bonne qualite)
6 ALIAS ( bien mais l´histoire avance trop vite et on compren vite plus rien)
7 LES SIMSPSON ( je regarde pas souvent mais je me marre bien qd je regarde)
8 X FILLES ( serie passionante mais ça fait longtemps que j´ai pas regarde)
8 ONCE AND AGAIN ( serie mignone avec tres peu d´action et une fin merdique)
10 UN GARS UNE FILLE ( c´etait marrant)
bon je melange un peu de tous cas y a pas un tas de chose
1-Dragon Ball,z, GT et AF
2-Jackass
3-H
4-Les guignols
5-Moustic et michael Kael
6-Camera Café
7-24
8-blaque a part
9-SPIN CITY
10-SIX FEET Under
bon y a en a que j ai du oublier mais me rappelle pluis
1-derrick
2-le renard
3-inspecteur barnaby
4-en quetes de pruves
. ............ non j plaisante
1-les guignols de linfo
2-le simpsons
3-omar et fred
4- le clown
5-le flic de shangai
6-walker texas ranger
7-jacky chan
8-jumanji
9-franklin
10-lucky luke
impossible de classer,en voila 10:
futurama
les simpsons
24
angel
buffy
alias
x files
oz
les experts
" band of brother" si on le considere comme une serie
Dans le desordre:
oz
le sopranos
les simpson
stargate
xfiles
maries 2 enfants
le cameleon
db
southpark
l´agence tout risque
ally mcbeal
x-files
les simpsons
dark angel buffy
spin city
red dwarf
maries 2 enfants
roswell
h
le cameleon
spin city ( kan yavai m.j.fox)
simpson
le clown
dark angel
buffy
camera café
le zapping ( c pas une serie mais bon...)
un gars une fille
jacky chan
Hé arnold*
Et bien d´autres....
j´avait oublier " blague a part" sur canal...
Si on faisait un top 10 à l'heure actuelle, ça donnerait quoi ?
1-Lost
2-Les Sopranos
3-Oz
4-Breaking Bad
5-The Shield
6-Dexter
7-Rome
8-Fringe
9-House
10-Les gummies
Tu as vu True Blood ?
Ah ok la date, j'ai flipper quand j'ai vu les premiers messages parce que je voyais pas Dexter, lost et BB
Donc pour le classement aujourd'hui, je suis certains que ces 3 là que j'ai cité y seront
Pour moi ca donnerait plutôt ça. Après y a plein d'autres séries que j'aime beaucoup mais bon, faudrait un top 20 à la limite
1 - The Wire
2 - The Shield
3 - Breaking Bad
4 - Six Feet Under
5 - Mad Men
6 - Rome
7 - Deadwood
8 - Sons of Anarchy
9 - The Sopranos
10 - Oz
Même avec un top 5, j'arriverais pas à le remplir.
1 - Carnivale
2 - Rome
3 - Kaamelott
4 - True Blood
5 - Friends
6 - Battlestar Galactica
7 - Breaking Bad
8 - Entourage
9 - Scrubs
10 - The IT crowd
Y'en a des tas d'autres que je voudrais mettre, mais faut bien faire des choix T_T
On retrouve Rome et BB. C'est si bien que ça Rome ?