Smallville - Radio - Télévision - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 9 février 2003 à 11:30:35 Avertir un administrateur
  • Lol, tu critiques mais tu regardes qd même.

pour cecile :   on en est au 12ème épisode. La semaine prochaine c le 13 et 14ème.
    Vivement le 15ème !  
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 9 février 2003 à 12:37:12 Avertir un administrateur
  • Le premier épisode était bien, MAIS on a eut le droit à la conversation Lana vs Clarck ultra risible de niaiserie. Buuuhouu!!! Si t´aimes pas mon blondinet t´as qu´à le dire Clark!
    Au fait, Clark avait sauvé ce type au deuxième épisode, et tout le monde l´a oublié? Le petit ami de Lana continu à la traiter comme de la merde.
    Le deuxième épisode n´était pas mal non plus, mais ils n´ont toujours pas capté qu´il y en a mare du type qui possède soudainement des pouvoirs et devient méchant à chaque fois (  Au fait, l´acteur qui joue Erick a joué dans X-Men et sera dans X-Men2. Le rôle d´un mutant, celui qui peut glacer n´importe quoi. Et ben dis donc, lui il ne fait que des rôles de super héro!).
    Mais il y a quand même pas mal de bourdes.
    Clark dans les autres épisodes :   J´en ai marre de mes pouvoirs! Je voudrais être comme tout le monde!
    Clark qui est ENFIN comme tout le monde :   J´ai plus mes pouvoirs! OUIIIIIN!!!
    Idem pour Lana. On parle jamais de la boutique de sa tante, et voilà qu´elle nous fait sa grosse crise.
    De même, pourquoi Clark ne va pas immédiatement voir Erick pour lui dire d´où proviennent ces pouvoirs? Erick ne le sauras jamais finalement.
    Ah oui, l´espace de quelques minutes, Clark fait ami ami avec le fiancé de Lana :  -p
    Seul truc bien :   Lex croit que Clark est normal.
    Ah, si, merce d´avoir mit le clip EVOLUTION de U2, ça fait du bien.
    Au fait, Metropolis, la "Grande Citée" est en fait la ville de Kansas City, et c´est pas grande ville, looool!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2003 à 12:37:44 Avertir un administrateur
  • Oups, c´est aps EVOLUTION, mais ELEVATION.
  • Lien permanent
  • MOOGLY25 Voir le profil de MOOGLY25
  • Posté le 9 février 2003 à 13:15:42 Avertir un administrateur
  • cool cette serie,j ai lu les resumés ça promet!
    et en tant que fan de lois et clark,je suis pas deçu,c mieux d inventer de nouveaux trucs.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2003 à 15:18:58 Avertir un administrateur
  • c pa vraiment nouveu :   c + une réactualisation.
  • Lien permanent
  • mandrakelinux Voir le profil de mandrakelinux
  • Posté le 10 février 2003 à 07:50:06 Avertir un administrateur
  • Si je regarde la série c´est pour une raison très simple:On ne juge pas sur 2 ou 3 épisodes mais plutot à l´aune d´une saison (  Tout dépend de la qualité).
    Concernant Smallville ,  la série n´est pas une merde inregardable mais ce n´est pas une bonne série c´est tout.Il y a bcq trop de défauts:Scénarios peu imaginatif ou sans intérêt,dialogues médiocres,psychologies des persos nullisisme ,  situation grotesque ,  bourdes systématiques.
    C´est une série bouche-trou.Une faille temporelle de 1h30 dans ma vie.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2003 à 16:37:18 Avertir un administrateur
  • OK;

chacun ses gouts
  • Lien permanent
  • THANATHOS Voir le profil de THANATHOS
  • Posté le 10 février 2003 à 16:58:58 Avertir un administrateur
  • je vois pas l´intèrèt d´avoir fait une série sur clark kent jeune .  ils auraient du continuer sur Lois et Clark .  
    franchement c´est abusé samedi dernier :   withney le footeux qui s´en va casser la gueule(avec une planche en bois très courageux mec) à un pauvre ermite dans les bois ,   sans qu´on l´arrète ,   avec cette truffe de Lana qui prends sa défense face à Clark "oui heu Withney est quelqu´un de bon et sensible !  " ouais sauf qu´il a attaché clark à un poteau en guise de bizutage ,   il l´a cogné ,   c´est pas le dernier quand il y a un sale coup à faire ,   il traite Lana comme une merde (  on va au ciné ?  nan y a une teuf avec les potes !   on va au musée ?   nan c´est un truc de gonzesses !  ! on va au concert ?   nan j´ai pas envie !  !)
    pareil pour Clark :   ce type va jouer au basket avec un type qui le méprise sans se cacher !   AHEM !   t´as la mémoire qui flanche Clark ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2003 à 17:01:28 Avertir un administrateur
  • mmmmhh... La série n´est pas parfaite mais moi j´aime bien. Si vous aimez pas, c votre avis.
  • Lien permanent
  • mandrakelinux Voir le profil de mandrakelinux
  • Posté le 11 février 2003 à 07:49:41 Avertir un administrateur
  • Xss->T´étais en meilleure forme que moi,j´ai même pas réagi.Pfff ,  semaine de merde et week end de merde ça facilite pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2003 à 17:09:08 Avertir un administrateur
  • Mouais...
    Mais je suis un peu fatigué, ces temps-ci. C la dernière selaine avnt les vacances et les profs sont en train de nous lacérer comme des fous.
  • Lien permanent
  • cecile Voir le profil de cecile
  • Posté le 12 février 2003 à 07:12:38 Avertir un administrateur
  • je prefere smallville que lois et clark.

lois et clark trop nul
  • Lien permanent
  • cecile Voir le profil de cecile
  • Posté le 12 février 2003 à 07:15:10 Avertir un administrateur
  • alors combien d´episode en tout
  • Lien permanent
  • bond7 Voir le profil de bond7
  • Posté le 12 février 2003 à 08:58:40 Avertir un administrateur
  • il me semble qu´il y a 21 episodes
    une rumeur circule en ce moment comme quoi katie homes(dawson)pourrait rejoindre la saison3 de smallville pour interpreter lois lane
  • Lien permanent
  • THANATHOS Voir le profil de THANATHOS
  • Posté le 12 février 2003 à 13:24:13 Avertir un administrateur
  • qu´est ce que lois lane viendrait fiche à Smallville ?  ????? déjà la présence de Lex est limite .  ..bientot il vous nous faire débarquer bruce wayne et wally west ,   ou hal jordan ou j´onn j´onnz ou diana prince !  !!
    pire encore :  un cross over Smallville Buffy

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2003 à 13:52:33 Avertir un administrateur
  • Lol... Lois Lane passerait ses vacances à Smallville et demanderait à ses parents de rester car elle s´est fait des amis... Mouais... Katie Holmes en Lois Lane, ça le fait. Je verrais mieux...... Je sais pas qui mais pas elle déjà... Une petite brune inconnue, sans doute...

Buffy contre Superman, le choc des titants ?   Non, on va dire le comble de l´horreur.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2003 à 18:32:22 Avertir un administrateur
  • Bah, vous saviez pas que deux Batman sont en préparation?
    L´un d´eux c´est Batman 5, l´autre...Batman vs Superman! Oh maman, je me demande à quoi ça va ressembler...
  • Lien permanent
  • sam-fisher__ Voir le profil de sam-fisher__
  • Posté le 13 février 2003 à 15:06:34 Avertir un administrateur
  • je pense que clark ira avec chloé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"