Smallville - Radio - Télévision - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sam-fisher__ Voir le profil de sam-fisher__
  • Posté le 3 février 2003 à 13:23:50 Avertir un administrateur
  • moa je le regardait sur la suisse romande et elle diffuse des épisodes en avance mais clark na pas encore conclut .   ya un épisode asser chaud avec lana
  • Lien permanent
  • mandrakelinux Voir le profil de mandrakelinux
  • Posté le 4 février 2003 à 08:00:31 Avertir un administrateur
  • Tu as tout à fait raison Thanatos mais cela est vrai pour 100 pour cent des films ,  séries ,  théatres ,  bandes dessinées de toutes les nations du monde.
    Ce qui compte c´est la manière de le montrer et Smallville est la série qui fait l´apologie de l´amérique la plus caricaturale la plus bovine .  
    C´est l´équivalent en série D´independance day:Purement vominatoire.
  • Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 4 février 2003 à 16:50:01 Avertir un administrateur
  • sam-fisher__, l´épisode chaud avec Lana c le 15ème de la 1ère saison :   Nicodemus.

Un mec atteint par les météorites envoute les gens et se nourrit de leur essence vitale ou un truc pour ça mais les personnes ciblées sont alors en chaleur et se livrent au truc genre strip-tease (  pour Lana, mmhh !  !!).
  • Lien permanent
  • sam-fisher__ Voir le profil de sam-fisher__
  • Posté le 6 février 2003 à 15:29:02 Avertir un administrateur
  • c´est pas exactement ca y une plante infecté par les météorités qui contane les personnes qui la respire (   le père de clark et lana )   .  Elle est pas mal lana dans la piscine!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2003 à 17:38:35 Avertir un administrateur
  • Pas mal ?  !! Le mot est faible, elle est putôt bonne, héhé !  
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2003 à 17:39:08 Avertir un administrateur
  • Je parlais de Lana, pas de l´eau.
  • Lien permanent
  • THANATHOS Voir le profil de THANATHOS
  • Posté le 7 février 2003 à 14:29:06 Avertir un administrateur
  • mouaf préfère Chloé ,  Lana me fait penser à Linoa
    arf et c´te pauvre black de service ,   c´est vraiment le personnage porte clé !  ! heureusement qu´ils nous ont épargné le gros cliché mec de banlieue hip hop bass system et skate borad et coupe façon mc Hammer (  comme cette immondice de Spike dans xmen évolution j´ai jamais vu un perso aussi minable et aussi raté )  

c´est marrant mais dans Buffy y a pas de "black de service" j´viens de m´en rendre compte.
    d´une manière générale vous en pensez quoi de ce genre de perso quotas, bonne idée ou mauvaise idée ?  
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 7 février 2003 à 16:23:40 Avertir un administrateur
  • Bah, étrangement, dans Buffy les blacks passent très rapidement à la trappe!
    Giles avait une fiancée noire, et puis POUF! Depuis la 4eme saison plus rien (  n´empêche qu´elle ressemblait drôlement à l´ancienne tueuse, elle aussi noire)! Peut-être que certains fans ricains de la série, et peut trop à droite et trop ancré dans le kkk ont demandé qu´elle jarte, lol!
    Sinon, dans la 4eme saison, il y avait un black qui avait le rôle d´un bad guy.
    Et enfin, Angel, il y a Gun, qui fait un drôle de couple avec Fred car je trouve qu´ils ont des comportements très opposés!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2003 à 20:50:17 Avertir un administrateur
  • Pour THANATOS, ça dépend en fait de la série. Avec Buffy, c le style la fille solitaire qui rend la justice avec ses peines de coeur. Alex et tout le reste, c pour montrer que c pas une pas d´amis, c pour faire joli, koa.

Pour Smallville c différent. Clark n´a presque pas d´amis à part le black et les filles. Les autres gars sont des amis de Withney qui détestent eux aussi Clark.
    En fait, le black, c pour montrer que Clark est pas tt seul, et en plus, il a ses valeurs familiales (  les Kent) et ses nouveaux amis (  Lex).

POur moi, le black, ca varie selon la série.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2003 à 10:16:31 Avertir un administrateur
  • Xss a dit ->Peut-être que certains fans ricains de la série, et peut trop à droite et trop ancré dans le kkk ont demandé qu´elle jarte, lol!
    J´ai du mal à cerner ton humour Xss.Bref ,  je ne sais
    pas pourquoi Kendra (  la tueuse black) a été jartée de la série.Par contre ,  si j´étais américain ,  je sais pourquoi je l´aurais suprimé:Parce que l´actrice a un accent abominable et c´est un euphémisme.Quand elle parlais ,  tu avais l´impression
    qu´un mec faisait crisser ses ongles sur un tableau.
    L´horreur,quoi??

Vinzt->Avec Buffy, c le style la fille solitaire qui rend la justice avec ses peines de coeur. Alex et tout le reste, c pour montrer que c pas une pas d´amis, c pour faire joli, koa.
    Euh,je suis désolé de te décevoir mais alex ,  Willow etc sont aussi des sans amis.Cordélia se fout de leurs gueules tout le temps en les appelant loosers et asociaux.Par contre ,  ils ne sont pas là pour faire joli comme tu dis.Ils existent ,  ils sont autonomes dans la série ,  ils progressent plus que Buffy.Bref ,  ce sont des personnages principaux et totalement indispensables et non des faires valoirs comme c´est le cas dans Smallville.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2003 à 10:21:11 Avertir un administrateur
  • Pour revenir à la question,
    Personnelement ,  je suis totalement opposé au système
    de quotas.C´est un principe raciste voire fasciste même si,à première vue,il semble positif.
    C´est une boite de Pandore communautaire,ou chacun défend sa paroisse.Résultat, on obtient l´inverse de se que l´on voulait:d´une société pluriéthnique on passe à une multitude d´éthnis qui se tirent dans les pattes à coup de statistiques.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2003 à 10:24:55 Avertir un administrateur
  • Xss->Bah, étrangement, dans Buffy les blacks passent très rapidement à la trappe!
    Giles avait une fiancée noire, et puis POUF! Depuis la 4eme saison plus rien .  
    T´as aussi le gars de l´initiative ,  Tricks le vampire de la 3ème saison ,  la tueuse tuée par spike à New york,le proviseur du lycée dans la saison 7,la première slayer ,  quelques second rôles et figurants.
    Pas beaucoup en fait.
  • Lien permanent
  • Lana-Lang Voir le profil de Lana-Lang
  • Posté le 8 février 2003 à 13:03:56 Avertir un administrateur
  • VIVE SMALLVILLE
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2003 à 18:16:56 Avertir un administrateur
  • Tu m´as convaincu Lana!!!!
    Vive Smallville.

Hum!?convaincant!!!..............Non ,  bon je sors..

Au fait ,  smallville=beurk vivement ce soir que je rigole
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2003 à 19:39:28 Avertir un administrateur
  • Et demain, va-t-on avoir droit à tes remarques sur les incohérences de la série ?   lol
  • Lien permanent
  • cecile Voir le profil de cecile
  • Posté le 9 février 2003 à 07:28:52 Avertir un administrateur
  • super hier soir
  • Lien permanent
  • cecile Voir le profil de cecile
  • Posté le 9 février 2003 à 07:31:02 Avertir un administrateur
  • on est rendu a combien d´episodes deja
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2003 à 09:38:43 Avertir un administrateur
  • Vinzt->
    Ben ,  non.Désolé,j´ai pas mal apprécié le premier épisode.Ils se sont enfin acheté un scénariste.
    Pour une fois ,  je ne me suis pas endormi.Même s´il y
    a pas mal de défaut.
    Le deuxième épisode est quelconque:Le seul intérêt vient de la sortie de l´ornière d´une partie du scénario:L´histoire de Lex avec sa bagnole.->Pas mal
    trouvé.
    Sinon ,  un moment burlesque de crétinerie,l´achat par
    le concurrent de lex d´une boite qui vaut que dalle.
    C´est pas crédible un seul instant.

Pour l´instant ,  le niveau remonte un peu.
    Smallville=6/20
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2003 à 09:40:33 Avertir un administrateur
  • Ah ,  oui,j´allais oublié.Pour une fois ,  les persos n´étaient pas trop à baffer.Ce qui est franchement une bonne nouvelle pour ma santé mentale.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"