Les forums de JeuxVideo.com
-
Lana-Lang
- Posté le
28 janvier 2003 à 21:58:44

-
j´aime trop cette serie!
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
29 janvier 2003 à 16:29:07

-
Je pense, c tout.
Intuition : dans ce genre de série, le gros méchant arrive soit ds la 2ème saison soit avant...
- Lien permanent
-
Malc0lm
- Posté le
30 janvier 2003 à 18:10:07

-
mmmh... j´ai jamais vu un si bon forum qui parle aussi bien de Smallville.
- Lien permanent
-
Mr_Foot
- Posté le
30 janvier 2003 à 18:39:31

-
Vous pouvez me dire quel est le meileur MAg series TV au kiosque ?
Merci
Smallville c archi geant mega tres bien
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
31 janvier 2003 à 17:39:37

-
je c pas, dsl...
put1 ! c insoutenable d´attendre 3 min avant de reposter !
- Lien permanent
-
allys02
- Posté le
1er février 2003 à 10:11:17

-
up smallville
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
1er février 2003 à 16:36:15

-
Mmmhh...
c ce soir. soyons patient.
- Lien permanent
-
cecile
- Posté le
2 février 2003 à 08:00:52

-
les deux d´hier soir etait super
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
2 février 2003 à 09:33:36

-
Je les ais pas vus mais je les ais enregistré : je verrais ça tout à l´heure.
- Lien permanent
-
mandrakelinux
- Posté le
2 février 2003 à 09:55:34

-
Plutôt médiocre,en fait.
Le premier épisode est original pour la série:pas de
kryptonite et pas de super vilains->chouette.Mais le scénario est médiocre , c´est du vu et revu sans la moindre innovation ni même talent.Par contre l´histoire autour du torch m´a littéralement fait hurler de rire devant la niaiserie des personnages et de la situation.Franchement , les persos de la série , il faut les pendre haut et court:
-Kent est toujours aussi con et on a franchement envie de le baffer
-Lana Lang me consterne de plus en plus,c´est le centre de l´univers on se demande pourquoi??
Elle parle souvent de ses parents décédés , mais alors que cela devrait être triste , on est plutôt hilare de voir que les scénaristes nous resortent à chaque épisode la même histoire.
-Chloé , mignonne et toujours aussi inutile,avec le
pompon de la soirée , elle aime clark.Mon dieu , mais c´est énoooooooooooooooorrrrrrmmmmmmmme comme avancée.Comme si on ne le savait pas qu´elle
était amoureuse.->Donc on retombe sur le schéma ultra classique:Un mec amoureux d´une femme déja prise ne voit pas le regard de merlan frit que fait une seconde femme(souvent une amie très proche).blablablabla , on connait la chanson.
-Le black : Il est juste là pour remplir les quotas
de bonne conscience des américains et des européens->A part cela , il n´a aucun rôle.
-Lex luthor , toujours aussi intéressant mais on se demande se qu´il vient foutre dans la série.Parce qu´il est plus que secondaire dans le scénario.
Sinon,les effets spéciaux sont toujours aussi réussis.
Le second épisode lui , ça frise le carton rouge vu
que c´est presque un plagiat d´un vieil épisode de Buffy.(Celui avec la femme invisible->première saison).Certaines situations sont troublante de ressemblance.
Dans les deux cas , l´épisode commence dans un vestiaire,dans lequel un mec se fait exploser la gueule .
Dans Buffy , la fille devient invisible à cause de son impopularité.Dans small ville , le mec dit que les domestiques font partie des meubles.(même s´il
utilise un produit pour se rendre invisible)
Dans Buffy, la fille écrit des avertissements sur les murs . Idem dans smallville.
Buffy bute la femme invisible en se fiant au son ; clark utilise sa vision.
Quand Buffy frappe la femme invisible celle ci arrache un rideau la rendant visible.
Quand clark frappe l´homme invisible celui ci renverse des pots de peinture le rendant visible.
Un peu troublant.
- Lien permanent
-
mandrakelinux
- Posté le
2 février 2003 à 10:03:36

-
J´ai presque oublié l´histoire dramatique d´anthologie.Le footeux qui sort avec Lana lui fait la gueule sans raison, Clark y voit une occase et fait le forcing à deux doigts de conclure manque de bol , pouff t´as la tante de Lana qui sort.
Manque de bol , Clarck se rend compte que le footeux se balade avec des médicaments pour le coeur,la tension dramatique augmente.En fait , c´est pour le père du footeux qui est , en service intensif, à l´hosto.Pourquoi le mongolito se balade t-il avec des médicaments.
Grosso modo,Clark qui n´a pas franchement de scrupule(pas tellement) à draguer une meuf déjà casée et qui est soutenu par ses parents refuse de
profiter de l´occasion.
Mouiiiiii c´est altruiste mais totalement téléphoné .
Enfin,ça fait rigoler et c´est le principal.
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
2 février 2003 à 10:57:20

-
C vrai que la série n´est pas parfaite mais elle est pas mal comparée aux horreurs qu´on ns repasse chaque année.
Un peu de nouveauté, ça fait du bien. Même si c un peu réchauffé.
- Lien permanent
-
Mr_Foot
- Posté le
2 février 2003 à 11:45:11

-
C dommage.
Car ils allaient s embrasser lorsque la tante arrive.
Et apres Clark il apprend que le pere de whitney est malade.
Et pouf.. Lana voulaient embrasser Clark dans sa grange mais tellement qu´il avait des scrupules il ne voulaient pas trop en profiter.
C un peu bete mais ca sera pour la prochaine fois
PS:La jalouse de Chloé
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
2 février 2003 à 13:03:07

-
Le premier épisode était bien, même s´il n´avait rien d´original, mais c´est le genre de truc qui me plait ( ce genre de chantage quoi).
Sinon le crépage de chignon entre Lana et Chloé puait, franchement, j´avais l´impression de voir un pauvre truc pour mioche.
Désolé de le dire, mais le black ne sert à RIEN dans cette série. D´ailleurs, son nom est au générique, mais il n´a même pas apparut dans le premier épisode d´hier soir!
C´est vrai que Clark a l´air con, et puis désolé, ras le bol du héro gentil tout mignon qui ne fait du mal à personne. Dans le premier épisode, si j´aurais été Clark, j´aurais chopé le flic, je l´aurait torturé jusqu´à ce qu´il avoue, et ensuite je l´aurais buté, point final, au lien d´attendre comme un con que la situation se présente.
Oui, le deuxième épisode était assez chiant, et je pensais constament à l´épisode de la première saison de Buffy!
Et comme toujours, le perso de Lex est tout bonnement génial, mais il n´est pas assez mis en valeur je trouve, tout comme son père.
J´aime bien la réplique :
- C´est une belle histoire.
- C´est une belle montre!
Je sais pas, ça colle très bien avec le caractère de Lex, ou tout du moins l´homme qu´il va devenir dans le futur. Il y a un côté "Je me fout pas mal de ce qui peut se passer du moment que c´est moi qui gagne."
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
2 février 2003 à 20:10:25

-
En fait, le black fait joli, il est là pour combler le vide, pour ne pas faire croire que Clark n´a que des amiEs...
- Lien permanent
-
mandrakelinux
- Posté le
3 février 2003 à 07:51:00

-
J´oubliais pour le deuxième épisode.
Il nous ont sorti un clone de Cordélia.Pour le physique, parce que le cerveau de cordélia est unique en son genre.
Xss->Il ne faut pas tomber dans les excès non plus.Superman a toujours été un héros cul cul la praline comme dirait ma mère , je le vois mal torturé une personne.
Pour le premier épisode , j´aime bien les histoires de chantages quand elles sont bien faites.Mais là , c´était pathétique . Je n´y ai pas cru une milliseconde tant les acteurs jouent mal .
Le pire , c´est la fin.T´as Clark qui annonce au mec qu´il a foutu ces empreintes digitales sur l´armure et qu´il est foutu.Le Blème énorme c´est que Clarck lui , en a foutu partout;Sur le boitier électrique qu´il arrache , sur le coffre qu´il vole ; et ça ne le choque pas.
Comique aussi,l´alerte à la bombe , t´as 10 gardiens qui restent à dix centimètres du paquet sans vraiment se poser de question.
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
3 février 2003 à 09:19:52

-
Ouais, moi aussi ça m´a ennervé, le coup des empruntes.
Heu...le physique de Cordélia? Mais où ça? Lana? Meuh non! Cordelia est unique voyons, c´est ce qui fait tout son charme!
- Lien permanent
-
THANATHOS
- Posté le
3 février 2003 à 09:28:44

-
lol à part ça vous adorer la série ; )
pourquoi Lana Lang est populaire ? c´est la pompom en chef , Smallville c´est un bled perdu , dans un college ricain et dans un college ricain les seuls ètres populaires sont le capitaine de l´équipe de foot et la pompom en chef viennent ensuite
le rédacteur du journal
la grosse brute
le mec cool en perfecto et en rayban
le chanteur de groupe de musique
la petite tète avec une super bagnole
le richard
la petite pouffe bécébégé et sa cohorte de suivantes serviles
si vous faites pas partie de ces catégories ou que vous ètes pas copain avec l´un d´entre eux , vous ètes de la merde et pendant toute votre scolarité vous vous ferez marcher dessus
regardez bien les séries ricaines qui se passent dans les collèges et vous verrez que les mème clichés ressortent fréquemment . Matt groenig à méme fait un recensement des élèves types et des profs dans sa bédé "l´école c´est l´enfer " à hurler de rire .
- Lien permanent