Les forums de JeuxVideo.com
-
cecile
- Posté le
26 janvier 2003 à 07:34:09

-
oui les deux etait bien
- Lien permanent
-
cecile
- Posté le
26 janvier 2003 à 07:34:54

-
c´etait quoi caloun ton truc de csa
- Lien permanent
-
mandrakelinux
- Posté le
26 janvier 2003 à 09:38:03

-
Toujours le même scénario.
Toujours les mêmes mécanismes.Kryptonite,perso infecté qui pète un cable.
Les persos commencent franchement à me terrifier.
Chloé->journaliste et . ..????
Le black->Tellement peu travaillé que je me rappelle jamais son prénom.C´est horrible.
Lana Lang->Je comprend même pas son existence.Elle aime l´autre footeux , t´as Clark et lex qui lui font du rentre dedans et il y a même pas l´ombre d´une réaction.Et pourtant elle semble être le centre du monde.
Le footeux->Je me rappelle même pas son prénom.Personnage totalement inutile.Il aime Lana , n´aime pas clarck ( il l´appelle tjrs kent) et c´est tout.Sa seule raison d´être est de bloquer l´accés à Lana pour Clark.Suuuupeeeeer.C´est la tension dramatique de la série:Du Shakespear
J´adore aussi les parents de Kent,ce sont des agriculteurs surendettés jusqu´au cou.On ne les voit jamais travaillé ou très rarement,ils se cassent pendant deux jours , se payent des restos super huppés.
Je savais pas que les culterreux ricains étaient aussi riches et glandeurs . Non parce qu´en France,
la plupart sont d´une pauvreté affligeante , bosse 7 jours sur 7 et 365 sur 365 , et commence leurs journée à l´aube.
La série m´épuise,de plus en plus, j´en ai marre de voir toutes les boulettes que les scénarites nous pondent à chaque épisode.
Allez , poubelle avec Roswell et Charmed
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
26 janvier 2003 à 09:53:47

-
C´est vrai qu´il y a de grosses boulettes, mais la série ne m´ennuie pas, c´est déjà ça.
Concernant les deux épisodes d´hier, ils étaient plus originaux que des autres jours.
Au fait, petite question sur Metropolis : dans les anciens films de Superman, ils n´ont pas filmé à New York?
- Lien permanent
-
mandrakelinux
- Posté le
26 janvier 2003 à 10:15:08

-
Xss->C´est vrai qu´elle est pas chiante.Mais j´ai du mal à comprendre le succès de la série et franchement , s´il y a une redif , je ne regarderai pas . Et il y a aucune chance que j´achète les DVD.
Grosso modo , un peu d´innovation ne ferait pas de mal.
- Lien permanent
-
_legolas
- Posté le
26 janvier 2003 à 10:49:28

-
moi je prefere buffy
BUFFY RULEZ!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Caloun
- Posté le
26 janvier 2003 à 12:22:23

-
cecile Posté le 26 janvier 2003 à 07:34:54
c´etait quoi caloun ton truc de csa
--> Ba ya un lien en dessous ma phrase de hier soir, c´est expliquer
- Lien permanent
-
Pyroclasme
- Posté le
26 janvier 2003 à 13:25:29

-
il etait terrible hier!!!!avec le niveau -3
et la meuf ki bouffe!!
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
26 janvier 2003 à 13:26:27

-
Au fait, le noir c´était le type de Cadyman ( ou Candyman, je sais plus).
- Lien permanent
-
Pyroclasme
- Posté le
26 janvier 2003 à 13:37:42

-
arrff lana lang elle est trop belle!!!
- Lien permanent
-
Niclouds
- Posté le
26 janvier 2003 à 20:15:04

-
sivous voulez il y a un top sur smallville sur le bla-bla mais bon le bla-bla c comme qui dirait spécial^^
- Lien permanent
-
THANATHOS
- Posté le
27 janvier 2003 à 13:01:13

-
z´ont fait une effort ce coup ci . les mutants étaient des demi méchants et ils ne sont pas morts à la fin . Clarck a toujours l´air d´un con . Lana Lang est toujours insipide . Chloé essaie de joué les Willow . le black de service est heu . ... le black de service whitney ( le footballeur ) est toujours aussi con . y a que Lex qui est toujours aussi bon ( difficile de louper un méchant)
- Lien permanent
-
maxdefun
- Posté le
27 janvier 2003 à 13:13:51

-
ca pete smallville je suis debut le debut
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
27 janvier 2003 à 18:13:38

-
Tiens, sans blague, Lex est le seul perso interessant de la série? Comment t´as deviné, lol!
N´oublions pas ces gus gus de parents de CLarck.
Mais c´est vrai que Clarck s´améliore pas au fil des épisodes! A quand une vrai galère pour Superman?
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
27 janvier 2003 à 18:37:26

-
CT pas mal, hier mais si ça reste encore comme ça ds 3 semaines, la série va se péter la gueule...
Moi, j´ai surtout aimé les 2 premiers épisodes, le pilote et celui avec Insect-Man...
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
27 janvier 2003 à 20:18:35

-
Mais c´est constament la même chose, à quand un VRAI ennemi et un VRAI problème dans cette saison?
Car pour le moment, chaque épisode est totalement indépendant.
C´était le cas avec Dark Angel dans la première saison, avec une bonne partie des épisodes je trouve personnelement, mais ceux-ci étaient meilleurs que ceux de Smallville.
- Lien permanent
-
Lana-Lang
- Posté le
27 janvier 2003 à 21:15:46

-
ouais un topic sur smallville!
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
28 janvier 2003 à 18:26:34

-
Et une fille qui s´intéresse à Smallville !
D´accord avec toi Xss ! Mais ça va pas tarder, le gros méchant...
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
28 janvier 2003 à 18:55:45

-
Ah bon? T´as déj vu la série, ou bien t´es allé fouiner dans des sites ( mais c´est un peut con car ça gâche l´effet de surprise!).
- Lien permanent