Les forums de JeuxVideo.com
-
kennedy9-4
- Posté le
26 janvier 2010 à 21:56:58

-
depuis la lancée de la série que je suis je suis tombé
de cette série
- Lien permanent
-
JanaCova
- Posté le
3 février 2010 à 16:53:15

-
Oui du lourd ça changera... Car jusqu'à présent on a surtout eux du vide pour cette saison 9
Sinon, voici une info qui faire super plaisir :
Martha Kent et Perry White seront de retour dans l'épisode 21 (l'avant-dernier de la saison) !
- Lien permanent
-
julie936
- Posté le
5 février 2010 à 16:54:53

-
Ouais vivement ça se bouge !!
Sinon j'aime pas le délire Clark et Lois...du coup faut s'attendre à tout moment que Lois ai un traumatisme cranien et qu'elle oublie sa relation avec Clark... un truc dans le genre quoi
- Lien permanent
-
kennedy9-4
- Posté le
5 février 2010 à 20:05:35

-
c'est ce week end l'épisode de 2 heure non? on pourra pas le voir sur mégavideo(72min) du coup non?
- Lien permanent
-
syqesa
- Posté le
6 février 2010 à 07:09:53

-
Mouais, je m'attendais à plus que 4 personnages dont 2 pas vraiment connu, mais c'était un bon épisode (ce qu'il joue bien daniel jackson
), c'est qui la fille en noir sur le tableau, et le logo quelqu'un le connait?(pièce d'échec sur un fond échiquier sur deux quarts et le reste tout blanc)
- Lien permanent
-
Hatsukisan
- Posté le
6 février 2010 à 20:26:57

-
Je ne connais pas le logo mais à la fin on fait référence à Checkmate.
http://en.wikipedia.org/wiki/Checkmate_%28comics%29
J'ai bien aimé toutes les références au Golden age, silver age dans cet épisode et c'est bien la première fois que je pige quelque chose à une histoire sur la JSA. xD Il faut avouer que c'est certainement une des série DC les plus difficile d'accès. je regrete par contre la réalisation à chier de ce double épisode. ça se voit que CW a revu le budget de Smallville à la baisse.
- Lien permanent
-
Leon_Nemesis_JR
- Posté le
2 mars 2010 à 17:58:18

-
Plus personne ne suit cette série ?
^^
- Lien permanent
-
_SuperTramp_
- Posté le
2 mars 2010 à 18:59:09

-
Si moi, mais sans grande passion non plus ...
- Lien permanent
-
TheVampireDiary
- Posté le
2 mars 2010 à 20:20:12

-
Moi aussi je suit, mais sans grande conviction...
- Lien permanent
-
--Matiti17--
- Posté le
2 mars 2010 à 23:27:54

-
Ils sont ensemble Lois et Clark ?
- Lien permanent
-
Leon_Nemesis_JR
- Posté le
3 mars 2010 à 00:25:18

-
Ils le sont sans vraiment l'être on dirait
Sinon concernant l'épisode notre Kal-El est une nouvelle fois humilié, je m'explique : Zod vient à peine d'avoir ses pouvoirs qu'il sait voler, alors que Clark lui ça fait 9 saisons qu'on attend
- Lien permanent
-
Black-Smoke
- Posté le
3 mars 2010 à 10:23:37

-
"Sinon concernant l'épisode notre Kal-El est une nouvelle fois humilié, je m'explique : Zod vient à peine d'avoir ses pouvoirs qu'il sait voler, alors que Clark lui ça fait 9 saisons qu'on attend
"
+1
Ca en devient même lourd ! Ils font voler tous le monde, même certains guests (ex : Warrior Angel), et Clark RIEN !
- Lien permanent
-
Lyonnel4
- Posté le
3 mars 2010 à 11:22:33

-
Clark a déjà volé... dans l'avion de son pote Oliver
Plus sérieusement, il l'avait fait dans une saison où il avait été affecté par je ne sais plus quelle kryptonite (rouge ?)
Au début de la série, c'était amusant qu'il ne vole pas et ait le vertige, mais c'est vrai que le fait qu'il ne puisse toujours pas le faire est assez nul.
Sinon, ce qui manque le plus à cette série, c'est Lex Luthor.
- Lien permanent
-
Black-Smoke
- Posté le
3 mars 2010 à 14:07:06

-
En fait il a volé qu'une fois, en tant que Kal-El (une belle arnaque ça aussi !) dans le 4x01.
Sinon, Clark a déjà eu des impressions de vol :
- Dans le 1x01 quand il rêve de Lana il se réveille entrain de flotter au dessus de son lit.
- Dans le 2x01, après avoir sauver Lana de la tornade, à la fin il dit à son père "j'avais l'impression que je savais voler".
Pour la Kryptonite rouge, je pense que tu parle de l'épisode 6x13, lorsqu'il prend Lois dans ses bras, mais c'était pas un vol juste un super-saut (il va du toit du DailyPlanet jusqu'à celui de chez Oliver).
Concernant Lex Luthor :
Les producteurs veulent faire revenir Michael Rosenbaum pour 9 ou 10 épisodes dans la saison 10 ! Ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça se fera !
- Lien permanent
-
kennedy9-4
- Posté le
14 mars 2010 à 15:48:57

-
vous savez quand la cw va diffuser le 9x15 parce que ça fait 2 semaines que y a plus rien??
- Lien permanent
-
Black-Smoke
- Posté le
14 mars 2010 à 22:52:46

-
C'est la pause, l'épisode 9x16 "Escape" sera diffusé le 2 Avril
Ah oui, et Smallville est renouvelé pour une 10ème saison.
- Lien permanent
-
_Arkantos
- Posté le
15 mars 2010 à 02:19:39

-
Les scénaristes ne font pas voler Clark car le principe de la série, c'est la transformation de Clark en Superman... et le vol, c'est quand même une des grandes caractéristiques de Superman. Donc Clark volera pour de bon... mais seulement dans le dernier épisode pour clore la série.
- Lien permanent