Les forums de JeuxVideo.com
-
corto
- Posté le
24 mai 2009 à 16:45:54

-
T'inquiète, ekal, on sait que Doomsday n'est pas mort. Il est sous terre et joue un strip poker avec le lapin blanc, Alice et le baron von Münschhausen. Ben s'il doit revenir encore plus fort, déjà que là il était censé être invincible, et qu'un saut moitié volant de Clark peut le vaincre et l'emprisonner, alors je sais pas quelle force il va avoir. Rien qu'en pissant il va creuser des cratères de 100 kilomètres. En larguant une caisse il va dégager tout un bataillon de Marines avec les chars et les hélicos. Du coup, Clark va certainement voler, et il va l'embarquer sur la lune, et on verra le drapeau américain des missions lunaires, pour montrer que les américains sont les plus forts, enfin s'ils sont réellement allés sur la lune, mais ça c'est un autre sujet.
- Lien permanent
-
jerem6555
- Posté le
26 mai 2009 à 17:05:01

-
soiler
dans l épisode 22 ( le dernier ) c est bien zod , qu'on voit dans la dernière scène????
c était son signe
le retour de zod a venir je l'avait bien dans le premier de la saison 6 mon préférée de la série
- Lien permanent
-
iRon-Mann
- Posté le
26 mai 2009 à 17:43:03

-
ce sera Sam Witwer qui incarnera le rôle de Zod
- Lien permanent
-
kennedy9-4
- Posté le
26 juin 2009 à 21:16:16

-
et non c pas sam witwer qui incarnera le rôle de zod
http://planete-smallville.com/article.php3?id_article=784
| 24.06.2009 |
Smallville tient son général Zod
Un des plus grands méchants de Smallville va de nouveau hanter la vie de Clark Kent durant la neuvième saison de la série, c'est le général Zod bien sur.
Prisonnier de la zone fantôme, Brainiac réussi à l'en faire sortir et le général prit les traits de Lex Luthor à la fin de la cinquième saison. Vaincu par Clark, on était sans nouvelles de Zod jusqu'au final de la saison 8.
On apprend aujourd'hui que l'acteur anglais Callum Blue, que l'on a pu voir dans Dead Like Me ou The Tudors, a été engagé pour jouer le général comme personnage régulier de la neuvième saison.
On ne sait toutefois pas encore si le général aura une double identité comme l'avait Doomsday ou si la description du nouveau personnage (Mason) a un lien avec Zod.
Callum Blue devrait logiquement apparaître lors du premier épisode de la nouvelle saison, programmée le 25 septembre 2009 sur The CW.
et plus d'infos ici http://planete-smallville.com/
- Lien permanent
-
StephanieCane
- Posté le
27 juin 2009 à 16:08:16

-
Il y'a une rumeur sur un éventuel téléfilm pour clôturer la série (la saison 9 serait donc la dernière). Ce projet s'intitulerait "Metropolis" et verrais le jour à la fin de l'année 2010. Nous aurons sûrement la confirmation lors du Comic-Con le 26 Juillet prochain.
Les deux premiers titres de la saison 9 ont été révelés :
- 9x01 "Savior"
- 9x02 "Metallo"
- Lien permanent
-
AIves
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:37:21

-
Hello
Je passais juste pour avoir un renseignement, est ce que quelqu'un sais dans quel spécialité ce dicerne la multinationale LuthorCorp ? Quel est son domaine ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Apophis
- Posté le
4 juillet 2009 à 01:04:47

-
Je me demanderais toujours comment une série comme Smallville a atteint 9 saisons..
- Lien permanent
-
Mangaman89
- Posté le
4 juillet 2009 à 09:05:29

-
@Alves Les technologies de toutes sortes ? Les magouilles avec des entreprises pas très honnêtes ? Tout ce qui a trait aux météorites ? Google ?
@Apophis Ben, dans un univers avec plein de super pouvoirs, il y en a des choses à raconter
- Lien permanent
-
AIves
- Posté le
4 juillet 2009 à 13:57:39

-
Pourquoi Google ? J'ai bien chercher j'ai pas vraiment trouver
et ta réponse est un peu vague aussi donc bon..
- Lien permanent
-
Mangaman89
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:17:26

-
Parce que j'en sais rien ^^ Et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas vraiment.
- Lien permanent
-
AIves
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:55:06

-
Ah excuse moi je pensais que tu me reprochait de ne pas avoir chercher moi même sur google :P
- Lien permanent
-
_SuperTramp_
- Posté le
15 juillet 2009 à 12:03:59

-
Elle est à croquer !
- Lien permanent
-
Ricardus
- Posté le
18 juillet 2009 à 06:00:31

-
8x20
Ce qu'elle est exaspérante et énervante la Chloé!
Sinon je suis choqué par Clark coupé en deux! Du ultra gore dans Smallville!
- Lien permanent
-
Mangaman89
- Posté le
18 juillet 2009 à 12:41:11

-
Coupé en deux ? Je ne me souviens pas avoir vu ça. (Enfin, ça remonte à loin donc je peux me gourer)
- Lien permanent
-
Ricardus
- Posté le
19 juillet 2009 à 12:38:17

-
8x20
Au début de l'épisode, Chloé ( alias tête de pioche ) rêve que Davis Doomsday tue Clark et elle le découvre dans le sous-sol. Il n'a plus que le haut de son corps et est suspendu à une barre.
- Lien permanent
-
Etoikle
- Posté le
19 juillet 2009 à 13:55:39

-
Va y'avoir une saison 9 ?
Je croyais que la 8 etait la derniere
Sinon quand est ce que la 8 sera diffuser sur M6 ?
Je sais je ne suis pas d'actu mais bon...
- Lien permanent
-
Mangaman89
- Posté le
19 juillet 2009 à 14:56:36

-
Ah ouais
Ça ne m'avait pas vraiment marqué. Je n'ai pas été attentif : je pensais juste que c'était un cadavre parmi tant d'autres.
- Lien permanent
-
StephanieCane
- Posté le
28 juillet 2009 à 18:23:11

-
Un peu d'info sur la saison 9, suite au Comic-con de dimanche :
Trailer de la saison 9 (filmé sur écran donc pas terrible):
http://www.youtube.com/watch?v=acf0V3QljmY
Spoilers divers:
- Le thème de cette nouvelle saison est "les heures les plus sombres de Clark".
- Cette saison est la dernière étape avant Superman.
- Nous verrons Clark suivre son entrainement avec Jor-el.
- Clark portera un costume cette année mais ce ne sera pas le costume Rouge et Bleu...C'est quelque chose d'autre de précurseur à cela. Il sera noir, avec le \S/ en bleu éléctrique sur le devant.
- C'est le commandant Zod. Pas le Général. Et il arrive sur terre avec une armée de Kryptioniens de Kandor.
- Zod n'aura pas de pouvoirs au début et essaiera de comprendre pourquoi.
- Kelly et Brian ne pensent pas que ce sera la dernière saison.
- En ce qui concerne les contrats d'acteurs, ils disent qu'ils sont couverts en cas d'une saison 10.
- Le budget est le même, malgrès le changement d'horaire qui passe au Vendredi soir.
- Nous apprendrons dans le premier épisode dans une scène entre Clark et Jor-El pourquoi il n'a pas volé jusqu'à présent.
- En revanche on ne verra pas Clark voler avant qu'il n'embrasse complètement sa destiné de Superman. Ce qui veut dire pas avant la fin.
- Lex ne reviendra pas de si tôt.
- Ils sont entrains d'écrire les épisodes 8 et 9 en ce moment.
- Lois sera amnésique suite à son voyage dans le temps mais aura des "flashs qu'elle ne peut comprendre".
- Pendant les épisodes de Novembre, nous verrons ce que Lois a vu dans le futur.
- Metallo et Roulette apparaissent cette saison ainsi que 2 autres personnages de DC Comics dont nous ignorons l'identité.
- Geoff Johns écrit un épisode de la "Justice Society of America" pour cette saison.
- Lien permanent