Les forums de JeuxVideo.com
-
mandrakelinux
- Posté le
19 janvier 2003 à 10:37:52

-
Ouaip!!
Lex luthor est la pire enflure du monde de superman.Dans les films ou les comics.
Sinon,j´ ai vraiment bien aimé la vision du futur de lex , j´espère que l´évolution du perso sera bien foutus dans la suite.
Pour Buffy,pareil j´étais mort de rire.
- Lien permanent
-
Caloun
- Posté le
19 janvier 2003 à 11:46:34

-
Au fait il n´y a pas de smallville la semaine prochaine
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
19 janvier 2003 à 12:41:32

-
Moi j´avais les larmes aux eyx avec Buffy. Vous savez ce que c´est : déjà je rigolais tellement que ma tête tremblait et je voyais pas bien, avec les larmes c´était tout flou, mais il a suffit que je vois la silhouette de Buffy et que je l´entende pleunicher dans la boutique pour que ça reparte.
Et les autres couillons avexc Star Wars et James Bond.
Lol : moi j´aime bien Timothy DALTON! PAF! Aie!
Heu...Pourquoi il n´y a pas de smallville la semaine prochaine?
Au fait, vous avez vu? ENFIN! Il n´y a pas eut trop de kryptonite ces jours-ci! Quoique...A chaque celui qui a des supers pouvoirs devient méchant, c´est un peut trop naif.
- Lien permanent
-
cecile
- Posté le
19 janvier 2003 à 13:02:23

-
oui pourquoi
- Lien permanent
-
Caloun
- Posté le
19 janvier 2003 à 13:37:28

-
Ba ya pas il mette autre chose à la place, c´est que pour ce samede je crois
- Lien permanent
-
kityeur
- Posté le
19 janvier 2003 à 14:30:15

-
trop cool Le 1er De Buffy, j´adore le trio, ils sont trop marant ! ! ET le 2em ca change ke willow devienne une mauvaise sorciere, et avec Dawn ki tombe amoureuse d un vampire on ce serait cru dans la 2em saison.
Pour smallville domage ke lex devienne un ennemi, je trouvais ke ça changé des autres histoire de superman, c tant pi ! !
Mais Andrew et warren keske ils ont fait dans ls précédente saisons car il y ke Jonathan ke je connais ?
Et en plus je ne sais pas ki et ki !
C warren ou Andrew ki a mi les monstres dans le chantié ?
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
19 janvier 2003 à 20:09:42

-
C andrew je crois...
Warren, c celui qui a crée la fille-robot et buffy-robot ( pour Spike).
C bon, mon frangin a enregistré Smallville. C bien à part que La relation Clark-Lex part en couille...
Et la vision du futur de Lex : personne ne saura jamais ce que la vieille dame a vu puisqu´elle en est morte...
Quel mystère...
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
19 janvier 2003 à 20:26:53

-
Et il y a un truc qui cloche.
Lex luthor est l´ennemie de Superman.
Or dans la série c´est l´ami de Clark Kent, c´est pas logique! Si on suit leur résonement, Lex va finir par découvrir les pouvoirs de Clark ( sinon, la série va pas avancer!)...Mais s´ils font ça, ce ne sera pas logique car Lex ensuite ne sais pas que Superman est Clark!
Ah, et autre chose, la fille qui se fait attaquer dans la piscine par le type qui peut tout refroidir : elle est même pas étonné! Pour elle c´est limite naturel qu´un type transforme de l´eau en glace!
- Lien permanent
-
Caloun
- Posté le
19 janvier 2003 à 20:34:18

-
Ca cloche pas, car qui ta dis que la série été en rapport avec le superman que tu connais ?
En plus depuis la début on voit que ca suis pas le scenar du superam que tout le monde connait. Déjà Clark ne connaissait pas Lex Luthor durant sa jeunesse.
- Lien permanent
-
Caloun
- Posté le
19 janvier 2003 à 20:35:32

-
Et pour la fille rien d´étonnant, elle croit à fond aux phénomènes paranormaux, d´ailleurs elle a un mur qui s´appel "le mur des bizzaries"
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
19 janvier 2003 à 22:50:54

-
Oui, mais quand même, elle devrait être un poil plus choquée! Merde, elle a failli mourir aussi!
La première fois que Willow avait vu un vampire dans Buffy, elle a vraiment gueulé, et à un moment elle était à deux doigts de s´évanouir, c´est limite si dans smallville c´était pas "normal" toutes ces bizareries.
Putain, à chaque fois que je pense à la vision de la vielle femme avec Lex...C´était vraiment bien, mais le sang, était-ce vraiment utile?
- Lien permanent
-
THANATHOS
- Posté le
20 janvier 2003 à 10:28:47

-
c´est pour soulever un flot de question dans l´esprit du spectateur . qu´est ce qu´un homme en apparence altruiste comme Lex Luthor peut représenter comme menace ?
c´est peut ètre son trop grand désir de vouloir le bien des autres qui le rend dangereux . ..
la série me déçoit un peu : pour l´instant c´est surtout un gus qui tombe dans la kryptonite et qui devient méchant ça gave à force d´autant que les types meurent ( hé Superman ne TUE pas ) et que la mort des mutants et de leur victimes choquent pas plus que ça . et les mutants se mettent à tuer bien facilement je trouve . ..pas un pour se dire "merde j´ai des pouvoirs , faut que je vois un toubib ! "ou "je dois apprendre à controler mes pouvoirs "
bref plus ça va plus j´ai l´impression de regarder un copié collé de Buffy , je parie que d´ici deux semaines on aura un vampire ou un loup garou causé par la kryptonite . ..
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
20 janvier 2003 à 12:03:28

-
C´est marrant maintenant que tu dis ça, car dans le prochain épisode de Smallville, il y a le mot "loup" dans le titre!!!
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
20 janvier 2003 à 17:55:49

-
Lol, Xss !
THANATHOS... C´est du grec ça... Ca veut pas dire "Mort" par hasard ?
- Lien permanent
-
Niclouds
- Posté le
20 janvier 2003 à 19:05:02

-
si ca se trouve ils deviennent méchant parce que la kryptonite marche comme l´anneau du seigneur des anneaux.^^(en 1 peu + rapide)
( le pire c ke c possible)
- Lien permanent
-
Niclouds
- Posté le
20 janvier 2003 à 19:09:44

-
sinon je confirme:
pour avoir vu quasiment ts les épisodes de "lois et clark les nouvelles aventures de superman"(+ les films) ben clark il connaissait pas lex ni lana...
pure imagination des scénaristes et c ca qui fait que j´adore cette série(ca change un peu).
les seuls blemes c:
-tom wellington joue mal(mais vu le succés de la série aux EU je pense qu´il va s´ameliorer)
-le couple clark-lana c un peu pitoyable(niveau facon d´aborder , de se parler...)
-un peu toujours la même trame ds le scénario
-quelque ressemblance avec buffy alors que je déteste cette derniére série
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
20 janvier 2003 à 19:15:35

-
C ki, tom wellington ?
Je c que Lex ne connait pas Clark mais peut-être que en fait, Clark et Lex se connaissent vraiment, un mystère de la Saga Superman... Il y a eu peut-être une embrouille avec une fille, Lana. Cette dernière se barre, on en parle + et les deux mecs s´en veulent encore plus !
- Lien permanent
-
Caloun
- Posté le
20 janvier 2003 à 20:57:57

-
Vinczt Posté le 20 janvier 2003 à 19:15:35
C ki, tom wellington ?
Je c que Lex ne connait pas Clark mais peut-être que en fait, Clark et Lex se connaissent vraiment, un mystère de la Saga Superman... Il y a eu peut-être une embrouille avec une fille, Lana. Cette dernière se barre, on en parle + et les deux mecs s´en veulent encore plus !
--> Tom Wellington c´est Clark ! !
- Lien permanent
-
clarkfr
- Posté le
21 janvier 2003 à 10:25:58

-
C´est Tom WELLING ! !!
Quand à Clark, il connaissait bien Lana quand il était à Smallville ( meme dans Lois&Clark ou les Films...)....
Par contre pour la main gantée de Lex, ça sent bien l´anneau Kryptonien...
; -)
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
21 janvier 2003 à 12:05:50

-
Et c´est pourquoi?
Pour se protéger de Superman sans doute, car Lex n´est pas un de ses méchants possédant des supers pouvoirs...Enfin, je crois!
- Lien permanent