Les forums de JeuxVideo.com
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:08:08

-
M´aurais-tu spoilé...
!
Perfect
--
Mais tu sais, des météorites il y en a des millions ! Elles sont enfouies sous la terre, ça me semble normal de ce côté-ci.
- Lien permanent
-
Perfectjoe
- Posté le
18 juin 2005 à 23:10:48

-
Ouai et sous la terre elles font rien à CLark ?
Alors que ya que le plomb il me semble qui est censé pouvoir caché la krypto
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:11:52

-
Apparemment, la ferme de Clark et les quelques forêts aux alentours ne semblent pas être touchées.
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
18 juin 2005 à 23:13:48

-
Enfaite les Kent sont des Extra-Terrestre ils ont mis dans la ferme un Bouclier Energetique qui protége la ferme et les environs des chutes de Météorite ^^
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:14:35

-
Sûrement pas, Jonathan Ken a sans doute fait le ménage.
- Lien permanent
-
moloch666
- Posté le
18 juin 2005 à 23:14:39

-
kom dit malefik, kan on coup un cabl electrik on risk de s electrocuter ( j invent pas ) alor ele orai du cramer en arrachant le cable electrik avant d aller buter le footballer.
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:15:38

-
moloch666 Posté le 18 juin 2005 à 23:14:39
kom dit malefik, kan on coup un cabl electrik on risk de s electrocuter ( j invent pas ) alor ele orai du cramer en arrachant le cable electrik avant d aller buter le footballer.
--
Ah zut ! Je n´avais pas du tout suivi, sorry.
Mais apparemment Lana est sans doute protégée par une bonne étoile.
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
18 juin 2005 à 23:16:08

-
Johanatan a Ramasser tout les Météorite au risque de voir une de ses vaches Muter! ^^
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:17:30

-
D´ailleurs ça fait un bon moment que je ne revois plus ces ´tites vaches mdr..
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
18 juin 2005 à 23:18:48

-
Peut etre que l´unsine LuthorCorp a Empoissoner le cours d´eau, dans le Champs ou se trouvait les Vaches! lol
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:22:17

-
Oui, il y avait déjà eu un épisode où les vaches ont été tuées je crois, saison 2 ou 3, je ne m´en souviens plus.
- Lien permanent
-
ludo1800
- Posté le
18 juin 2005 à 23:33:22

-
e reprends un peu mes esprits , arf. Et je reviens poster ici
Alors, le premier épisode est comme d´habitude, krypto donne bad guy, Clark se fait pécho avec ses pouvoirs, Bad guy vaincu, amnésie salvatrice. Le fait que le Bad guy soit Lex ( normalement le Big Bad Guy de l´histoire n´apporte pas grand chose).
Ahhhhh, le réveil du Lion ! ENFIN ! Lionel reprend ses esprits ( lui aussi, lol). Ils lui avaient rendu ses cheveux, maintenant, il lui rendent son côté Dark, Yesssss ! Et il a tellement plus la classe en costume 3 pièces qu´en pull !
Contrairement à ce que disent certains, Chloé me plait de plus en plus, c´est la seule dans l´histoire a vraiment respecter Clark ( si tant est qu´il soit respectable ce couillon), elle tend des perches hénauuurmes, et l´autre ne comprend rien, m´enfin, c´est Clarkounet hein ! Ah si, il la regarde avec un air de dire : " Mais qu´est-ce qu´elle me fait là ? C´est quoi son plan ? Est-ce que, par hasard . ...... naaaaan, c´est pas possible, elle peut pas savoir. Nan, elle sait rien ! "
Le deuxième épisode est tout simplement navrant, c´est une repompée honteuse du film excellent " Le témoin du Mal" avec Denzel Washington de Gregory Hoblit 1998. Avec en apothéose, la Vile Lana qui revient dans les bras de SuperGlandu ! Mais qu´est-ce que c´est que ce scandale ! Putain, mais foutez la sous un train, je ne peux plus la supporter, c´est physique ! Autant au début je la trouvait " bonne" ( désolé les filles, le terme n´est pas très respectueux mais il résume bien la chose ! ) autant là, je n´en peux plus, ses plans " Clark on peux pas être ensemble, va t´en, ouiiiinnnnn, pourquoi t´es pas là Clark ? ", et Jason, elle en fait quoi ? Bon lui aussi me gave, mais c´est pas la question, lol ! Très bon agent double au passage le père Jason, il bosse pour Lex pour espionner sa mère, et pour sa mère en truandant Lex, très fort le garçon, même si la trame scénaristique n´est pas à se rouler par terre.
Je confirme, Chloé doit venir de Krypton elle aussi, après une baffe de Clark, elle vole à Mach 12 dans le décor, et elle se relève nickel, même pas un " mmmmpf, qu´est-ce qui c´est passé ? Aïe, ma tête".
Maléfiques : Ah non, on s´en fout pas, lol, c´est la meilleure idée que les scénaristes ont eu, heuh non, qu´ils ont réussi à piquer chez Alias. Et puis on va peut-être enfin l´avoir notre Big Bad Guy, avec une Lana en Dark Willow.
Dites moi si je me trompe : Ca fait une pierre chez Clark dans la grotte, une pierre chez Jason, reste une à trouver ? ou elle est déjà chez les Luthor ?
Bon , il va falloir que je regarde ceux de la semaine dernière quand même, ils ont l´air bien d´après les différents posts.
A plus les gens !
- Lien permanent
-
djangomk
- Posté le
18 juin 2005 à 23:36:13

-
j´ai regardé un peu la . Bon je regarde pas tres souvent. a vrai dire, je regarde le tout debut de l´episode avant le generique et si l´histoire m´interesse pas trop je zappe.
Je zappe car je trouve vraiment que c´est trop gentil. on sait que ca va se finir toujours bien. l´histoire est pas interessante a 2 sous.
L´idée de faire la jeunesse de superman c´est interessant, mais en faire une serie. je trouve que c´etait une mauvaise idée. Ou alors faire juste une saison. grand maximum 2. mais c´est tout! sinon les episodes sont vites bidon.
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:37:34

-
Il y en a déjà deux chez Clark je crois, la troisième, c´est Jason qui l´a repris à Lana sans que celle-ci le sache.
Sinon, pour le coup qu´a reçue Chloé, elle aurait dû être défigurée, soit.
Sinon, Loïs, elle était... mmmmmmm... vous m´aurez compris.
- Lien permanent
-
Perfectjoe
- Posté le
18 juin 2005 à 23:39:58

-
Ca aurait été mieux que Clark danse avec Loïs. Là, ils vont encore nous envoyer le couple Lana-Clark, ça devient lassant…
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:41:04

-
Je connais déjà quelques détails de la fin... mais je préfère ne rien dire si ce n´est que:
SPOILER
Lana ne sera plus avec Jason, donc devinez avec qui...
- Lien permanent
-
djangomk
- Posté le
18 juin 2005 à 23:43:59

-
avec le pere de clark? ( plus mature lol ^^ )
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
18 juin 2005 à 23:47:20

-
Euh, sans vouloir t´offenser, tu ne maîtrises pas tout à fait l´ironie. ^^
- Lien permanent