Smallville - Radio - Télévision - Page 300 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dark-Blaze Voir le profil de Dark-Blaze
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:50:37 Avertir un administrateur
  • Malefiques Posté le 18 juin 2005 à 22:48:06
    moloch666 Chloé c´est Pris un Poing de clark et en plus elle c´est Manger un autre truc a l´Arriére et Hop elle se réveille.... Peut etre que Chloé vient de la meme planete que clark! lol

--
    Sans doute l´une des plus grosses incohérences de la Saison 4, parce qu´on a l´habitude avec les pertes de mémoires et les vilains "  méchants" mdr.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:51:48 Avertir un administrateur
  • Malefiques Posté le 18 juin 2005 à 22:49:48
    Dark-Blaze franchement ils aurais pu faire Gagner le Mauvais Lex..... Sa aurais corser un peux Smallville...

--
    Justement, moi je pense plutôt qu´ils gardent ce mauvais côté de Lex pour plus tard, afin que celui-ci puisse ressortir de Lex et cette fois, pour de bon !   On sait tous que Lex sera le pire ennemi de Superman, aka Clark Kent !  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:52:35 Avertir un administrateur
  • Personnellement, pour moi, la saison 4 reste moins bonne que les 3 autres saisons.. : /  
  • Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:53:20 Avertir un administrateur
  • Dark-Blaze Mouais ils vont en faire une Saison entiére...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:55:57 Avertir un administrateur
  • http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=507

La semaine prochaine, j´ai hâte de regarder cette épisode !   Ca promet avec un Clark qui perd la mémoire. ^^

SPOILER:

Il perd la mémoire, donc il n´arrive plus à contrôler correctement ses pouvoirs si vous voyez où je veux en venir, il va les redécouvrir petit à petit et Chloé va profiter de cette situation, sachant qu´elle connait déjà le secret de Clark.
  • Lien permanent
  • natha10 Voir le profil de natha10
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:56:00 Avertir un administrateur
  • conbien de saison ds smallville .  ?.
  • Lien permanent
  • ]patmol[ Voir le profil de ]patmol[
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:56:14 Avertir un administrateur
  • Mouais c´est vrai que la saison 4 est moins bien.
    Et Jason lui il me tape sur le systeme j´arrive pas a le supporter.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:56:39 Avertir un administrateur
  • En plus franchement.... l´Histoire de Jéson, de sa mére et des Ancetres de Lana.... Mais qu´est se que on s´en fout.... C´est vraiment pas interessant du tout...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:57:23 Avertir un administrateur
  • Dark-Blaze Wouhaa sa Promet.... ^^
  • Lien permanent
  • moloch666 Voir le profil de moloch666
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:57:45 Avertir un administrateur
  • T´as raison,chloé est louche. Vu comment avance la serie,on va pt apprendre ke c la futur wonderwoman, et un spin-off va naitre .  .. serieux ca crain tro.
    je viens de revoir la scene de fin et c vrai kel se tape le mur mais mechant, et elle reste eveillé juste apres ?  !? Si on y ajoute c pouvoir de piratage internet (   c pas bien de copier willow de buffy !  ! ==> special dedicace a toi,spike ^^) ,  c dement. kan dawn vient de buter son corps avec l infirmiere,haha, la meuf sort une seringue grossse kom ma ****,ultra pas discret. Ds les 2 episodes ,  les hopitaux font des journes porte-ouverte,tu pe rentrer,buter qqn et resortir peinard. Aussi les footballeurs,deja le mec etrangemnt se douche tt seul,ila du faire l´entrainement tt seul ?  ! et ensuite con kom ses pieds, il a sa main sur le casier,lana sort un cable electrique (  ?!?) et là .  .. le mec attends 20 piges avan de laisser kom un con son bras sur les casiers,c vrai ke les footballers sont
  • Lien permanent
  • ]patmol[ Voir le profil de ]patmol[
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:57:48 Avertir un administrateur
  • L´episode de la semaine prochaine risque d´etre super ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:58:27 Avertir un administrateur
  • les footeux sobnt pas des fleches mais là c des malades d´hallzeimer
  • Lien permanent
  • Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:59:47 Avertir un administrateur
  • Pauvre papa Kent : 1er épisode il se prend une balle, 2ème épisode Chloé l´assome
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 22:59:49 Avertir un administrateur
  • moloch666 moi je suis Electricien.. lol Et je peut te dire que si t´arrache un Cable tu risque de t´electrocuter et il aura plus de courant dedans! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 23:00:49 Avertir un administrateur
  • Idem, l´entrée en scène de ce "  Jason" ma taponne "  gentillement" sur le système. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 23:03:56 Avertir un administrateur
  • Malefiques Posté le 18 juin 2005 à 22:57:23
    Dark-Blaze Wouhaa sa Promet.... ^^

--
    Et comment, peut-être l´un des meilleurs épisodes de la saison 4, mais bon, je tire des conclusions trop hâtives. ^^

N´oublions pas qu´il reste encore 4 épisodes, dont le dernier qui dure 90 minutes.
  • Lien permanent
  • Texaspower Voir le profil de Texaspower
  • Posté le 18 juin 2005 à 23:05:17 Avertir un administrateur
  • Perso,j adore jensen ackles (  jason), l´un des seuls bon acteurs de la serie,il a ossi joué CJ ds dawson et surtt alec ds dark angel.en plus ,  il est booooo !  !
    mais quand meme son histoire avec sa mere docteur queen,c nul, ca vient de nul part, surement inventé à la derniere minute
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 23:05:18 Avertir un administrateur
  • Bah oui ca crain,pk lana elle est morte electrocuté et brulé au 4e degre ?  !
    C vrai ossi le daron kent, g jms vu plu fort il se prend un bastos ds la jamb ,  il crie une fois et hop ca va mieu !  ! il est balez meme les coup de hach ds la face et les chutes ds les escaliers,ca lui fai rien,´l est dopé le vieu c ding
  • Lien permanent
  • Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  • Posté le 18 juin 2005 à 23:06:35 Avertir un administrateur
  • C´est hallucinant aussi le nbre de météorites qu´on peut trouver dans smallville. C´est vrai, depuis le temps, Luthorcorp aurait pu tout récupérer. Bah non, papa Kent se tire 5min et il revient avec de la Krypto
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 23:06:49 Avertir un administrateur
  • Lana morte électrocutée et brûlée au 4ème degré ?   Qu´est-ce que tu racontes ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"