Les forums de JeuxVideo.com
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
13 juin 2005 à 21:19:53

-
Par cotnre je trouve que c´st une bonne chose que cette série est enfin un scénario de saison...
Même si la réalisation et les dialogues n´arrange rien...
- Lien permanent
-
Perfectjoe
- Posté le
13 juin 2005 à 22:22:41

-
Me semble que ya 5 kryptonites différentes : vert, rouge, or, bleu et blanche.
- Lien permanent
-
chef_oui_chef
- Posté le
13 juin 2005 à 22:23:31

-
or, bleu et blanche.
Tu les a vuent ou ?
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
13 juin 2005 à 23:13:34

-
Déjà t´oublie la noir qui donne 2 personalité comme dans Superman III
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
14 juin 2005 à 09:44:19

-
Et dans deux semaines Lost débarque sur TF1...J´arrêterais de regarder SMallville XP.
- Lien permanent
-
shin_
- Posté le
14 juin 2005 à 11:03:13

-
5 ou 6 sortes de Kryptonite dans le comix ca passe, mais là c pas crédible. Ils ont tenu 2 saisons rien k´avec la verte et la rouge, kes ke ca va etre kan ils vont montrer toutes les autres! On est partis pr 4 ou 5 saison!
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 juin 2005 à 14:14:19

-
La Noir n´existait pas... C´est les scénaristes qui l´ont Inventer.... Smallville c´est vraiment Nar nar et tout... Peut etre que les Scénariste aiment pas Superman alors ils essayent de casser le Mythe en fesant n´importe quoi! lol
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
14 juin 2005 à 14:44:10

-
C´est sûr Lois est vraiment un personnage débile qui réfléchit après avoir fait la connerie... elle est pas très débrouillarde mais bon ! !!!
Quand je pense qu´ils vont finir ensembre
Je me demande comment ils vonts les faire tomber amoureux... et puis lana qui se met à parler en latin et voler en l´air pour frapper clark, il faut le dire ça devient vraiment du n´importe quoi...
Je sais pas pour vous mais moi le 25 juin je me regarde LOST
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
14 juin 2005 à 15:01:06

-
Le samedi 25 juin sur la 1 c´est la série Lost tant attendu qui commence...
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
14 juin 2005 à 15:01:21

-
Mdr!! Excellent!! Enfin un blog intelligent!!
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
14 juin 2005 à 18:17:13

-
Au fait, juste pour savoir, suis-je le seul à avoir pensé, quand Clark reçoit la carte du docteur Swan avec la piece Octogonale, " Hein? le retour de la pièce Octogonale? C´était Swan qui l´avait? Mince alors, je croyais que Clarkounet la gardait, quelque part dans une boîte dans sa grange XP".
Tout ça pour dire qu´ils ont fait téllement de vas et viens compliqués avec cette fichue pièce que moi j´ai finit par perdre le Nord...
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
14 juin 2005 à 21:02:28

-
non moi je savais que ct le Docteur Swan qui lavait mais bon c´est clair qu´avec leur épisode avec tous les vas et viens et tous les changements on en perd un peu la tête!!!
- Lien permanent
-
freeboy
- Posté le
14 juin 2005 à 22:02:32

-
si vous êtes fan venez faire un tour sur " sondages" pour voter sa prend seulement 30secondes MERCI
- Lien permanent
-
djangomk
- Posté le
14 juin 2005 à 22:30:29

-
Perso j´aime pas trop smallville. surtout la j´ai vu un morceau d´episode , c´etait vraiment nul.
Mais je demandai comment sont les comics. dans les comics ce n´est que superman ou le scenario utilise les persos de la ligue ? ( batman, flash ect je crois )
Chez semic ( un concurrent de marvel ) ils avaient fait je crois un livre regroupant tout les numeros de darkness. ( un comics pas mal du tout au passage ) vous croyez qu´il y a des " mega livres" on va dire ; de superman ou la ligue . des megas livres regroupant plusieurs numeros. ca eviterai de les acheter un par un.
- Lien permanent
-
freeboy
- Posté le
14 juin 2005 à 22:32:45

-
tout à faite d´ac mé je C pas si sa existe je lisait sa kan j´avai 12 ans
et depuis G pas remis le né dedan
- Lien permanent
-
djangomk
- Posté le
14 juin 2005 à 22:39:48

-
C´est vraiment si c´est pas cher. parce que depense trop de sous la dedans c´est pas la peine.
- Lien permanent
-
freeboy
- Posté le
14 juin 2005 à 22:41:11

-
sa fé combien de tps ke T là dedan?
- Lien permanent
-
Arwen05
- Posté le
15 juin 2005 à 16:20:19

-
Je n´ai jamais compris comment un topic sur une série aussi nullissime peut réunir autant de messages
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
15 juin 2005 à 17:19:11

-
Fais 2 ou 3 tu comprendras
- Lien permanent