Smallville - Radio - Télévision - Page 295 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -OxhiD- Voir le profil de -OxhiD-
  • Posté le 12 juin 2005 à 11:00:05 Avertir un administrateur
  • pff M6 cencure les episodes!
    ds le 1er episode, ils nont pas montre la scene de torture de lex et jason
  • Lien permanent
  • nds-guide Voir le profil de nds-guide
  • Posté le 12 juin 2005 à 11:03:15 Avertir un administrateur
  • vos histoire sont lololololololol
  • Lien permanent
  • SNiperLeKiller Voir le profil de SNiperLeKiller
  • Posté le 12 juin 2005 à 12:38:40 Avertir un administrateur
  • Et alors ?   C´est quand qu´il crève Lionel et que son fils deviens méchant ?  
  • Lien permanent
  • Pti_pimousse Voir le profil de Pti_pimousse
  • Posté le 12 juin 2005 à 13:52:59 Avertir un administrateur
  • Ben moi je suis déçue, c´est de pire en pire cette série... j´en perd mon kriptonien
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 12 juin 2005 à 16:11:40 Avertir un administrateur
  • Xss, vu les épisodes super merdiques, je savais que tu serais cassos psychologiquement parlant, donc je me suis dévoué. Remarque, on le serait à moins. Va bientôt falloir se shooter aux anti-dépresseurs pour garder une paupière ouverte. Ou se coincer des allumettes contre les globes oculaires pour obliger les zieufs à mater, au risque de se bousiller le bulbe rachidien, et tout le ramdam cérébral avec. Ou en dernier recours se brancher la knack sur une prise de courant, les fils dénudés d´un câble électrique enroulés autour du gland. Smollville avec Jonathan et son brushing rebelle BCBG à la Stray Cats sans la banane super self contrôlé dans les ondulations version Dean Martin en blondinet chantant "  The sun is shining". Marta et ses grimaces anti-orgasmiques de ménopausée aigrie par une vie de couple monacale, et les douleurs d´une ceinture de chasteté triple cadenas serrée un max sur la prune, avec orifices bardés de pointes, auto-imposée dans la joie du Seigneur après une lecture de la Bible, quand Moise il bousille le Veau d´or de la luxure à la bate de base-ball. Clarkounet et ses chemises à carreaux du catalogue Maxi Coop, le lot de cinq en différentes couleurs, les mêmes que papa pour faire adulte et responsable, mais pour les slibards kangourou avec la poche faudra attendre la majorité et un papier signé du maire. Lana queue-de-cheval ou chignon suivant l´humeur, miss Neutrogena toilette pour le visage anti-comédons Visibly Young Clear Refined, je-tire-une-gueule-de-constipée à la moindre contrariété qui vient buguer son petit univers rose de gamine adepte du protège-slip Girl Serenity parfumé au citron vert des îles. Chloé la vilaine petite fouineuse aux dents de rongeuse, rédactrice big bosseuse mégalo d´un canard de lycée à 50 cents que personne ne lit, à part Clark, pour voir la photo de la dernière vache gagnante du concours agricole annuel de Smollville. Lex mister business boy, toujours les mains dans les poches de son futal Jean-Charles de Castelbajac, avec sa Porsche 911 Carrera S moteur 6 cylindres 355 chevaux déboulant comme K2000, en option le tube vibromasseur relaxe-la-pipe que tu peux brancher sur l´allume-cigares, pour agrémenter les trajets 24 heures du Mans entre le manoir des Corp, Smollville et la ferme des Kent. Lionel papa poule, aaah-Lex-Lex-Lex-mon-cher-Lex, tu sais la vie n´est pas une partie de rigolade et si je suis aussi dur avec toi c´est pour ton bien, non je t´assure, ce n´est pas moi qui a volé tes Action Man et tes GI Joe, comment peux-tu me soupçonner d´un tel crime. Avec tout ça je croupissais dans un mélange de dégoût et d´abattement total causé par une rupture des ganglions testiculaires, ayant entraîné une fracture de la zone corticale-limbique, ou l´inverse, peu importe, c´était made in Titanic, quand j´ai vu le décolleté de Shalimar dans Mutant X, du coup ça m´a reboosté un max. Les globules rouges se sont remis à circuler speed comme des puces irradiées à la kryptonite sur le cul de Shelby. Les spermatos ont giclé une techno danse à la Michael Jackson qu´aurait eu les piles de Bernard Tapie dans le slibard. Le générique symphonique de Star Wars a éclaté solennel, avec la princesse Léia en chemise de nuit blanche, les tifs coiffés surveillante de pensionnat anglais, Luc Skywalker souriant débilos style Dave "  Mon coeur est malade, toi seul peut le guérir", le crapaud Yoda quand il tire la langue ça fait gremlin suceur de moules, bon, bref, ne nous égarons pas dans des champs de perdition. Sans dec, si y avait pas Smollville, on rigolerait pas autant !  

• Lien permanent
  • Superonie Voir le profil de Superonie
  • Posté le 12 juin 2005 à 16:30:07 Avertir un administrateur
  • plus plong l´article tu peux
  • Lien permanent
  • Traky Voir le profil de Traky
  • Posté le 12 juin 2005 à 17:05:34 Avertir un administrateur
  • j´ai vu la bande annonce du dernier épisode et je peux vous dire...que çà va être du bon
  • Lien permanent
  • ienjul Voir le profil de ienjul
  • Posté le 12 juin 2005 à 17:10:38 Avertir un administrateur
  • un truc que je voudrais savoir ?   smallville et lois et clark, ça n´a rien à voir ?  

parce que sinon comment clark peut connaitre lois dans sa jeunesse !  !!
  • Lien permanent
  • SNiperLeKiller Voir le profil de SNiperLeKiller
  • Posté le 12 juin 2005 à 17:36:28 Avertir un administrateur
  • Non, aucun lien avec "  Loïs et Clark "  .

C´est juste parce que Smallville, c´est n´importe quoi.
  • Lien permanent
  • Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  • Posté le 12 juin 2005 à 21:14:36 Avertir un administrateur
  • En même temps dans Lois et Clark, le père de Clark est encore vivant, ce qui est une incohérence aussi... Mais bon c´est la seul!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2005 à 21:19:26 Avertir un administrateur
  • Par contre moi j´arrive pas à comprendre pourquoi Lex héberge son père, ce type lui à pourri la vie et il communique encore avec lui! Nawak! En plus ça crêve les yeux que sa gentillesse cache un super-plan diabolique!

Sinon Lana vous me croirez pas mais je l´avais devinez que c´était elle, la petite voleuse, puisqu´à la fin du 1er épisode tigre et dragon, le gros plan abusé sur elle à la fin quand elle sert son mec dans ses bras la traissait déjà: À mon avis, Isabelle est toujours là!!! Tatsaannn!
    C´est ce que je me suis dit quand j´ai vu sa gueule! Et comme par hasard l´épisode d´après la pierre est volé (  pour une raison débile faut avouer) mais que personne ne savait qu´ils l´a possédait! Un peu facile quand même!
  • Lien permanent
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 12 juin 2005 à 21:25:30 Avertir un administrateur
  • Ultimate_gamer0
    Posté le 12 juin 2005 à 21:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    Par contre moi j´arrive pas à comprendre pourquoi Lex héberge son père, ce type lui à pourri la vie et il communique encore avec lui! Nawak! En plus ça crêve les yeux que sa gentillesse cache un super-plan diabolique!

>  > c´est pour mieu espionner son père qu´il l´héberge...
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 13 juin 2005 à 09:36:13 Avertir un administrateur
  • Punaise, le pire, c´est que je me dis qu´il y avait du potentiel pour faire un truc bien! Les des persos principaux découvrent que son ancêtre était une sorcière, et que celle-ci décide de prendre possession de son corps et jouer les Dark-Willow (  remarquer, on a ENFIN un vrai scénar de saison avec un "  Big Bad Guy", à savoir Elizabeth). Il y avait de quoi faire un truc sérieux, Lana qui pète une durite, Lana qui pourrait décider d´en finir car elle se dit "  si je suis possédée je suis un dangers pour mes amis". Buffy aurait sut faire de bons trucs avec.
    Meuh non, c´est Smallville, la magie c´est logique! C´est logique aussi de se faire posséder par son déscendant de temps à autres!
    Roooohlàlàààà!
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 13 juin 2005 à 10:53:37 Avertir un administrateur
  • Je mets nullement les acteurs et actrices en cause, loin de là. C´est le scénario des épisodes qui merde. La façon de les réaliser aussi. Y´a pas assez de scènes avec Clark utilisant ses super pouvoirs. Après tout, on regarde pour voir du spectaculaire. Et des scènes qui durent un peu, car elles sont expédiées le temps de décapsuler une canette, de quoi frustrer un max. Je trouve ses adversaires plutôt faiblards. Ca manque de dark, de combats purs et durs. Et Clark ne vole toujours pas. Purée, il sait qu´il a volé en tant que Kal-El, ne me dites pas qu´il n´a pas essayé de rebeloter après, pour tester. Il a dû se dire : vu certaines situations, comme dans un avion, ça pourrait m´aider et aider les autres. C´est pas logique. Ca ajouterait du phénoménal aux épisodes. C´est la 4e saison, c´est le moment.

• Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 13 juin 2005 à 13:21:49 Avertir un administrateur
  • Ca fait trois semaines que je n´ai plus vu un épisode Smallville, je comprends plus rien!!
  • Lien permanent
  • schmuky Voir le profil de schmuky
  • Posté le 13 juin 2005 à 19:23:46 Avertir un administrateur
  • le prochain épisode lex devient méchant à cause de la kryptonite noir ,   elle divise sa personalité en 2 et c´est la parie méchante qui l´emporte. Enfin lex va devenir l´ennemi de clark
  • Lien permanent
  • shin_ Voir le profil de shin_
  • Posté le 13 juin 2005 à 19:56:17 Avertir un administrateur
  • Lol mais attendez y´en a combien de kryptonites?!? C fabriké a la chaine ou koi??
  • Lien permanent
  • iyad Voir le profil de iyad
  • Posté le 13 juin 2005 à 20:00:18 Avertir un administrateur
  • lol ,   quelqu´un sait si on verra clark sortir avec lois ?  
  • Lien permanent
  • s1b Voir le profil de s1b
  • Posté le 13 juin 2005 à 20:42:43 Avertir un administrateur
  • Bientôt il vont nous sortir la kriptonite rose, la blanche, la bleu... n´importe quoi! Maintenant que sa n´a plus rien a voir avec la série Loïs et CLarck autant faire mourir Loïs qui est un personnage... débile.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2005 à 21:18:50 Avertir un administrateur
  • J´me souviens que dans la BD y avait plein de Kryptonite différente, la doré, la mauve (  je crois)
    Par contre Lex ne deviendra pas à mon avis l´ennemi de Clark puisque je suppose bien que tout sera réglée à la fin de l´épisode...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"