Smallville - Radio - Télévision - Page 294 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 11 juin 2005 à 16:40:10 Avertir un administrateur
  • lol Xss
    On dirait les 2min du peuple!
  • Lien permanent
  • [vlad78] Voir le profil de [vlad78]
  • Posté le 11 juin 2005 à 16:46:35 Avertir un administrateur
  • alors quelqu´un peut me répondre???

quand Lana voit le vaisseau c´est fini ou ya encore un épisode???
  • Lien permanent
  • shin_ Voir le profil de shin_
  • Posté le 11 juin 2005 à 16:59:13 Avertir un administrateur
  • >  >> [vlad78] désolée, pas encore vu. Je suits la diffusion d´M6

(  excellent Xss! C kler k´on sent la petite inspiration de François Pérusse là ;  ) )  
  • Lien permanent
  • tamerlo86 Voir le profil de tamerlo86
  • Posté le 11 juin 2005 à 20:53:09 Avertir un administrateur

• [vlad78] et bien c´est la fin, et oui ca fini comme ca...

j´imagine deja le debut de la saison 5:
    nan en fait jvé rien dire, place au suspense...

• Lien permanent
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 11 juin 2005 à 21:42:32 Avertir un administrateur
  • Mais qu´est ce que c´est que cet épisode : Lana se transforme en isabelle qui est en faite une chinoise dégenté à la matrix... on croirait la pub où la meuf pince le téton au mec!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 21:51:03 Avertir un administrateur
  • Bah voyons et maintenant c´est la soeur de Lois qui s´invite chez Clark!!!
  • Lien permanent
  • Moogly25 Voir le profil de Moogly25
  • Posté le 11 juin 2005 à 22:19:43 Avertir un administrateur
  • Mais c´est complètement naze, si la soeur est complice pourquoi elle se fait taper dessus par les skieurs au départ, et pourquoi l´acteur (  qui joue Méthos dans Highlander :p )   est peu content de la rater au début si il est complice...
  • Lien permanent
  • sam-s_eater Voir le profil de sam-s_eater
  • Posté le 11 juin 2005 à 22:38:10 Avertir un administrateur
  • Que serait Smallville sans ses incoherences...
    Bon sinon le premier episode assez bien, le 2eme a dormir debout malgré la belle lucy...

• Lien permanent
  • Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  • Posté le 11 juin 2005 à 22:39:41 Avertir un administrateur
  • Putin Moogly j´allais le dire tu m´as devancé!
    N´importe quoi!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 22:40:15 Avertir un administrateur
  • Belle la mocheté que c´est....

Je vous croyais de meilleur goût!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 22:40:45 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs cet acteur ne joue pas que Methos dans Highlander, mais aussi Tanit le Goa´uld dans Stargate SG-1! (  Moi dés que je peux placer stargate je le fait!)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 22:42:41 Avertir un administrateur

• ketchupi_007 Posté le 11 juin 2005 à 21:42:32
    Mais qu´est ce que c´est que cet épisode : Lana se transforme en isabelle qui est en faite une chinoise dégenté à la matrix... on croirait la pub où la meuf pince le téton au mec!!!
    `
    Toi on voit que t´as pas vu Tigre et dragon et compagnie...
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 11 juin 2005 à 23:24:58 Avertir un administrateur
  • 1er épisode.
    Décidément Marta le fait exprès ou quoi ?   Elle dit à Clark de s´inscrire le plus vite possible dans une université, car il doit penser à son avenir. Clark a normalement un super cerveau. Il peut lire à super vitesse, donc apprendre en un temps record le programme scolaire d´une année. Et même, Clark sait quand il doit s´inscrire. A moins qu´il soit complètement idiot.
    Dans l´apparte de Lana, avant d´embarquer dans le jet, Clark porte une chemise à carreaux rouges. A Shanghai, il porte une chemise à carreaux bleus. Clark est coquet.
    Super grosse déception pour le combat dans le temple !   Clark se bat contre Lana comme un débutant. Il a du mal à parer les coups. Lana arrive même à le faucher, mais de façon plutôt lourdingue. Je m´attendais à un festival d´arts martiaux. Et ce ne sont pas les quelques effets spéciaux de Lana virevoltant dans l´air ou se déplaçant en volant qui rachètent quelque chose. Total zéro !  
    Jason s´est envoyé la pierre dans un colis depuis la Chine. Un colis envoyé de Chine en Amérique, qui arrive à passer la frontière sans être ouvert et contrôlé, vu le pays totalitaire, les Chinois qui contrôlent tout ce qui entre et sort de chez eux. Un peu gros.
    Marta utilise Nivéa gloss volume shine, vu ses lèvres pulpeuses !  
    2e épisode.
    Lucy joue les James Bond, la fameuse scène à ski, mais plutôt minable la poursuite.
    Lois vit à la ferme et appelle toujours la mère de Clark madame Kent au lieu de Marta. Cette dernière doit être très à cheval sur les principes. Ce qui ne nous étonne pas.
    Lucy amène un bidon de lait dans la grange. C´est le laitier qui l´a livré ou elle a trait les vaches ?   Si y´a des vaches, où sont-elles ?  
    Lois qui dit à Clark : "  Je dois aller bosser. Il parait que ta mère est une esclavagiste." Merci, on l´avait remarqué !  
    Le nombre de lampes et d´ampoules allumées la nuit dans la maison et la grange.
    Les Kent boivent du jus d´orange à table. Ca doit changer Lois de la gnole qu´elle aime siffler.
    Et même pas une scène de galipette !  
    Heureusement après y avait le décolleté de Shalimar dans Mutant X.
  • Lien permanent
  • tax Voir le profil de tax
  • Posté le 12 juin 2005 à 00:11:11 Avertir un administrateur
  • lol
    lors du deuxieme episode le saut de clark a la facon hulk sur le camion etait plutot bien foutut dommage que les effet speciaux se font de plus en plus rare a chaque episode
  • Lien permanent
  • Aeros Voir le profil de Aeros
  • Posté le 12 juin 2005 à 02:20:38 Avertir un administrateur
  • J´ai adoré !   J´espère grandement que divers effets spéciaux de ce genre seront plus présents à la 5ème saison.
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 12 juin 2005 à 09:42:35 Avertir un administrateur
  • Oui, extra le saut du haut du pont. Mais après, pour atteindre la cabine, pas de super vitesse. Clark est descendu de façon normale, presque en hésitant. Un peu lourd, quand même.

Lionel est devenu insipide avec ses lunettes et son air d´étudiant sur le retour. Bon, à mon avis il cache bien son jeu. Du coup, son comportement de faux-cul bouddhiste n´en devient que plus croustillant. En attendant, il occupe son temps libre à lire les livres de sa bibliothèque, vu qu´il a dû les acheter par lots pour la déco, ou qu´il a dû les hériter de son père, sans jamais en ouvrir un, trop pris dans ses magouilles. Son deuxième hobby consiste à utiliser le pc portable de Lex, sans doute pour surfer sur le Net, histoire de trouver des infos sur les sujets lus dans ses livres. Ce qui irrite Lex, puisqu´à un moment, près du bureau, il détourne le pc des mains de Lionel, en lui disant qu´il n´a plus accès aux affaires de Luthor Corp. Merde !   Ils sont friqués à mort. Ils peuvent pas acheter un 2e pc ?  

Illumination à Shanghai en voyant le visage de Lex en gros plan !   Mais oui, bien sûr !   Ca sautait aux yeux !   Rajoutez une houppe à Lex, un pull bleu et un pantalon de golf brun !   C´est Tintin tout craché (  d´ailleurs Lex était roux avant la pluie de météorites, comme Tintin). Et donc, forcément, Lionel c´est le capitaine Haddock. Mille millions de mille sabords !   Bachi-bouzouk !   Iconoclaste !   Espèce de krytonite verte !  
  • Lien permanent
  • nds-guide Voir le profil de nds-guide
  • Posté le 12 juin 2005 à 09:47:23 Avertir un administrateur
  • Moi j´attend plus de gallipette !   ;  )
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 12 juin 2005 à 10:08:39 Avertir un administrateur
  • J´ai pas la force de critiquer, de toutes façons phantom-blue l´a déjà fait.
    Ah vi, on a fait un petit zoom sur le chien pour rappeler qu´il est là : je l´avais déjà oulbié lui.
    Ah, et Clarkounet a définitivement totalement oublié son seul véritable amour : Alicia...J´ai du mal à avaler le ticker perso.
    Et j´étais téllement endormis que j´ai pas remarqué la grosse incohérence de deuxième épisode, avec le méchant de service qui poursuit sa complice sans raiosn au début de l´épisode pour créer du suspense.
    Le pauvre Lex il part en couille en disant que Clarkounet est plus qu´un frêre pour lui.
    Lana qui fait de méchante, bon truc.
    Lana qui se fait torturer, attachée sur une chaise, électrocutée, LA VEANGEANCE ENFIN!!! MWWHAHAHHA!!!

"  Illumination à Shanghai en voyant le visage de Lex en gros plan !   Mais oui, bien sûr !   Ca sautait aux yeux !   Rajoutez une houppe à Lex, un pull bleu et un pantalon de golf brun !   C´est Tintin tout craché (   d´ailleurs Lex était roux avant la pluie de météorites, comme Tintin). Et donc, forcément, Lionel c´est le capitaine Haddock. Mille millions de mille sabords !   Bachi-bouzouk !   Iconoclaste !   Espèce de krytonite verte !  "

LOOOL!!! Je t´adôôôôôre!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"