Les forums de JeuxVideo.com
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
6 juin 2005 à 14:33:52

-
Chloë porcelaine!
- Lien permanent
-
morello94
- Posté le
6 juin 2005 à 23:13:21

-
j´aimes pas du tout smallville c´est un sous-buffy.
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
6 juin 2005 à 23:23:49

-
Bienvenue au club!
- Lien permanent
-
shin_
- Posté le
6 juin 2005 à 23:30:46

-
oui c´est un sous-buffy, sauf ke Smallville...
. ..c´est Smallville koi.
Le pseudo trou du c*l du monde de l´Amérique puritaine où seuls les gentils humains normaux peuvent subsister. Gare à vous, mutants, incarnations du Mal! ( ou du Communisme, brr ca fait froid dans le dos) La politesse et le savoir-vivre aura raison de vous! . ..
( encore cette irépressible envie de servir des cafés à tout le monde... je me sens pas bien)
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
7 juin 2005 à 10:49:22

-
Shin, t´as dû rêver que t´étais serveuse au Talon, sous les ordres de Marta, mais tu t´en souviens plus, d´où le malaise. Y´a qu´un moyen d´exorciser, c´est de te passer un concert live de Marilyn Manson !
- Lien permanent
-
muse-30
- Posté le
7 juin 2005 à 11:49:16

-
Une question me trôte ds la tête...
Je ne regarde pas Smalville du tout, autre chose à faire le samedi soir oblige.
Mais il met arrivé de tombé dessus... C´est clair que je n´ai pas pu depasser les 2 minutes tellement c´est niais.
Vs avez l´air de penser la même chose mais alors pourquoi continuez vous de regarder?
Est ce que le fait que ce soit si stupide en devient limite jouissif?
- Lien permanent
-
chef_oui_chef
- Posté le
7 juin 2005 à 11:52:28

-
Non moi j´aime bien et puis si tu pense a toutes les erreurs cénaristiques tu ne prend plaisir devant aucun film...
- Lien permanent
-
morello94
- Posté le
7 juin 2005 à 14:53:55

-
muse-30>moi si je regarde c´est surtout pour voir l´evolution de lex luthor j´aimerais le voir méchant, mais je dois dire que mème si je regarde sans déplaisir elle n´a rien de transcendante non plus cette série, lorsque elle essaye d´etre drole ca fait pas rire lorsque elle essaye de nous émouvoire elle n´y arrive pas non plus, contrairement a une certaine buffy par exemple, en faite c´est une série très bof qui passe le temps.
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
7 juin 2005 à 15:19:57

-
muse-30 un peux... C´est normal quand t´entends Lex dire a Clark " Prend une queue" ( c´etait pour le billard) et comme Clark est super Coincer... Tu te fends bien la guele...
- Lien permanent
-
muse-30
- Posté le
7 juin 2005 à 17:05:48

-
Pour ma part, j´ai déjà un peu de mal à accroché pr tout ce qui est surnaturel... Buffy, Angel et là Smalville rentre ds ce critère. Mais encore plus qd je vois le héros, mou, sans mordant, poli et propre sur lui... Ca le fait bof, ca manque de caractère tout de même... C´est une gentille serie quoi.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
7 juin 2005 à 20:38:55

-
Y´a des séries, on finit par s´y attacher, même si on n´aime pas. Et ne pas aimer, en s´y attachant, c´est aimer quelque part. Excusez, je reviens du forum philosophie.
Oui, qui n´a pas un jour, une nuit, les doigts tremblants, le coeur battant, taper Kristin Kreuk nude dans google.
Ouf, je suis de nouveau moi-même dans notre bon vieux topic sur Smallville.
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
7 juin 2005 à 21:02:52

-
phantom_blue a raison, à force de pas se laver, on s´habitue à l´odeur de la merde, c´est pareille avec Smallville!
Mais encore, là, muse, c´est la saison 4 qui passe, t´aurais vu la saison 1 tu te serais tiré une balle!
Au début je la regardé par curiosité, parce que je suis un grand fan de séries, puis après par abberation, ensuite par ironie et enfin par habitude et curiosité de voir comment va se boucler cette " oeuvre", mais c´est clair que si on me propose une sortie, je vais pas me dire " zut! j´vais rater clarkounet!"
- Lien permanent
-
muse-30
- Posté le
7 juin 2005 à 21:21:44

-
C´est que vs parviendrez presque à me faire regarder...
Vos arguments sont très accrocheurs.
Une dernière question:
Est ce que le coup de la cabine télèphonique va se reproduire? Je veux dire par là, sa transformation en Superman comme ds Lois et Clark? Ca me désolait à chaque fois de voir la Lois ne pas reconnaitre Clark alors qu´il avait juste oté ses lunettes et changer de coupe de cheveux.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
7 juin 2005 à 23:29:00

-
Ultimate_gamer0, je ne l´ai pas dit dans ce sens.
Oui, muse-30, c´est comme avec Batman et Robin. Une fois en costards, les mêmes voix, les mêmes façons de parler, Robin et sa coupe de cheveux caractéristique avec juste un petit masque, eh ben le commissaire, qui les connaissait bien en normal, n´arrivait pas à les reconnaître. Plutôt minable pour un flic.
http://www.topkool.com/series_tv/batman.htm
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
8 juin 2005 à 19:05:29

-
phantom_blue: Tu as dit
" Y´a des séries, on finit par s´y attacher, même si on n´aime pas. Et ne pas aimer, en s´y attachant, c´est aimer quelque part. Excusez, je reviens du forum philosophie. "
Et moi j´ai fait une sorte de métaphore, comme quoi l´odeur de la merde est désagréable, mais qu´on s´habitue à force de la " supporter" ( en l´occurence regarder Smallville) et qu´au final on s´habitue et on apprecie l´odeur! Comme avec la série! Bon je n´irais pas qualifier Smallville de merde, mais j´avais trouver la comparaison drôle alors me casse pas mon trip!
- Lien permanent
-
shin_
- Posté le
9 juin 2005 à 20:45:11

-
phantom_blue
Posté le 07 juin 2005 à 10:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shin, t´as dû rêver que t´étais serveuse au Talon, sous les ordres de Marta, mais tu t´en souviens plus, d´où le malaise. Y´a qu´un moyen d´exorciser, c´est de te passer un concert live de Marilyn Manson !
> >>LOL tu rigoles mais le 14 je seré justement au concert de Marilyn Manson
Sinon pour répondre à Muse, moi si je regarde Smallville c´est parce que c´est une série nanar ( le nanar, contrairement au simple navet, ca fait rire) Pis apres on viens en rigoler sur le forum
- Lien permanent
-
adimo56
- Posté le
9 juin 2005 à 21:06:12

-
moi j´aime bien smallville mais sans plus, au passage il est tres beau son chien(shelby)
- Lien permanent