Smallville - Radio - Télévision - Page 290 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:44:18 Avertir un administrateur
  • J´imagine un Chien géant qui Attaque Smallville! ^^ Mais bon "  Clark, Prend une queue" Sa ma bien fait marrer... ^^
  • Lien permanent
  • Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:48:44 Avertir un administrateur
  • C´est marrant Malefiques, mais moi aussi j´ai rigolé comme un dadet quand j´ai entendu cette réplique!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:49:21 Avertir un administrateur
  • En plus c´est prends TA queue, pas prends une queue
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:50:20 Avertir un administrateur
  • Test sur? J´ai entendu "  Prend une queue.."
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:51:10 Avertir un administrateur
  • Sinon Papa-Kent mériterais toujours des Claques et Clark est toujours aussi coincer...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:52:54 Avertir un administrateur
  • J´ai l´impression que clark est PD comme il réagis avec de tres Belle filles et il est bientot a l´Universiter et il en profite meme pas! Sois il est PD sois Handicaper Mentaux ou sois tres crétin! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:55:46 Avertir un administrateur
  • En plus là y a Lois qui vit chez lui et même pas il tente un truc!
    C´est ça les valeurs américaine ou c´est mal de coucher si on n´est pas majeur, vacciné et fiancé...
    J´peux te dire qu´au Kansas dans la vrai vie y en à qui perde leur vierginité à 12 ans voir moins...
  • Lien permanent
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:55:51 Avertir un administrateur
  • J´obterais pour le crétin... mais bon tout le monde sait qu´il va finir avec Loïs...

Je l´aurais + vu avec Chloé, parce qu´elle sait son secret, elle est moin con, et elle est beaucoup plus belle!!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:58:16 Avertir un administrateur
  • Le truc le plus Con... C´est d´avoir mis Loïs alors qu´elle devrait rien foutre dans la Jeunesse a Superman pareille pour Lex....
  • Lien permanent
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 4 juin 2005 à 22:59:23 Avertir un administrateur
  • Et ouai mais bon c´est les américains...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 23:00:59 Avertir un administrateur
  • C´est clair qu´ils prenne un peu trop de liberté par rapport à la vraie histoire de Superman...

Lex et Clark ami
    Lois et Clark amies étant jeune
    Et le plus fort: Jor-El méchant!

Mais bon, ça c´est à cause des scénaristes qui avait pas d´idées...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 23:06:16 Avertir un administrateur
  • En plus c´est n´importe quoi cette Histoire est débile avec la sorciére.... Encore plus débile que la piéce Octogonale...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 23:08:01 Avertir un administrateur
  • Le problème c´est que des fois ça tourne trop dans le fantastique alors que c´est censé être une série de Science-fiction...
  • Lien permanent
  • Belerophon Voir le profil de Belerophon
  • Posté le 5 juin 2005 à 02:43:12 Avertir un administrateur
  • Malefiques
    Posté le 04 juin 2005 à 22:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    Le truc le plus Con... C´est d´avoir mis Loïs alors qu´elle devrait rien foutre dans la Jeunesse a Superman pareille pour Lex....

c vrai au début je me suis dit la même chose mais j´ai imaginer un truc dernièrement si la série continue clark devient journaliste à métropolis lex devient vraiment méchant ce qui fait que clark sera ami avec lex mais en tant que superman il seront ennemi sa pourrait donenr qqchsoe de bien enfin
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 5 juin 2005 à 08:42:00 Avertir un administrateur
  • Arf, ben je suis pas le seul à avoir explosé de rire avec le coup de "  Tiens, Clarkou, prend une queue!". Ca doit être à cause de contexte : Smallville + CLarkounet + queue + jeu de boules = CLarkounet qui tombe dans les pommes.
    Clarkounet qui déblatère au sujet de paysage du côté de la fenêtre alors que deux belles meufs sont sur lui...Il est con ce gars. Qu´il soit pas intéréssé par le sexe, je comprendrais, qu´il en ait peur pour une raison inconnue, la non XP.
    Bien entendu, Clarkoune a TO-TA-LE-MENT oublié l´existence de la pauuuuvre Alicia, et seul son nouveau chien compte pour lui...Lrypto qu´il va s´appeler.
    - Comme c´est intéréssant, répond séchement Lex, l´air sarcastique.
    - C´est parce qu´il est dur à décrypter, fait Clarkounet, tâchant de se rendre intéréssant.
    La gueule que lui tire Lex à ce moment donné, comme s´il avait l´impression que ça y est, Clarkounet devenait fou une bonne fois pour toute. J´étais MDR. Pauvre Lex, qui semble tomber amoureux de Lana, à moins qu´il ne cherche aussi des trucs au sujet de la comptesse Elisabeth del Toro-Buffyesque...
    Lois qui s´invite chez Clark toute seule, je le sentais venir...J´adore la réplique de Clarkounet : "  Qu´est ce qui s´est passé???!!!" LOOOOL!!! Ayé, Clarkounet est enfin perdu!
    La vile Lana ne dit pas pardon à CLarkounet à cause d´Alicia et passe le plus clair de son temps à hurler après tout le monde dans les deux épisodes d´hier soir.
    Et je vous passe les bourdes scénaristiques : la ville de métropolis est une ville magique dans Smallville. Un coup elle ressemble à Kansas City, un coup elle ressemble à Minnéapolis, un coup c´est Vancouver, et des fois ça ne ressemble à rien, c´est un truc à la gotham City fait en images de synthèses.
    Et sinon, la morale est sauve : on a sauvé le chien, tué les méchants, et...Ah raté, Clarkounet a but de l´alcool alors qu´il n´avait pas l´âge légal. N´empêche que Papa-Jonathan et sa morale puritaine ricaine de merde était limite à baffer. "  Pas d´alcool avant l´âge légal, nooooon!"
    Enfin bref, j´ai pas la force de faire ma critique hebdomadaire, j´ai la tête dans le cul là encore, pas très révéillé XP.
  • Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 5 juin 2005 à 08:55:09 Avertir un administrateur
  • Je n´ai pas pu voir les épisodes d´hier.
    Un petit résumé ou une belle critique Xssienne j´attends
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 5 juin 2005 à 10:10:27 Avertir un administrateur
  • Y´avait bricol´s girls sur Paris Première hier. Si vous avez loupé, préférant voir Jonathan crachoter sa morale à 2 dollars et Lana tirer une gueule contre tout ce qui bouge, tapez les mot dans google et pleurez jusqu´à plus soif. Tant pis pour vous.

Sinon on retrouve les super-animaux dans les bédés. Là on commence par le chien. Bientôt la vache qui va s´envoler au-dessus des champs. Y´a aussi le cheval, le chat, et j´en passe.

Et je vous l´avais dit. Chloé qui commence à faire des allusions les yeux pétillants de malice et le sourire coquin aux lèvres, et Clark qui trouve ça bizarre, complètement largué.
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 5 juin 2005 à 10:14:46 Avertir un administrateur
  • bricol girls
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2005 à 12:30:15 Avertir un administrateur
  • Le Cheval il va Bouffer du Foin a la Krypto et il va Courir aussi vite que clarkounet! ^^
  • Lien permanent
  • darky Voir le profil de darky
  • Posté le 5 juin 2005 à 12:43:14 Avertir un administrateur
  • Les incohérences de cette série se prolifèrent à chaque épisode, néanmoins cela reste quelque chose d´agréable à regarder.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"