Smallville - Radio - Télévision - Page 288 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 1er juin 2005 à 22:05:46 Avertir un administrateur
  • Mais non sinon Clark aurait avoué à ses parents qu´il n´est plus vierge le pauvre... sa mère s´en serait évanouï!!
  • Lien permanent
  • Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  • Posté le 2 juin 2005 à 00:07:42 Avertir un administrateur
  • YAHOO!
    Shin_ est de retour!
    Bonne nouvelle: Moi aussi!
    (  Et pour de bon cette fois!)

Alors vous pensez que Clark à "  fait la chose", "  déchiré sa chemise à carreaux", "  croquer la kriptonite rouge", "  visité un appart´", bref, s´est tapé la blonde?

Perso moi je pense que Clarkounet s´est fait déviergé à 6 ans, quand grâce à la super-vitesse, il s´est fait Lana, qui boitait de l´arrière pendant 2 jours, et qu´on à jamais su pourquoi! Et que depuis il se fait plein de personne qui s´en rende pas compte et qu´en faite c´est un vrai bad-boy et que c´est pour ça qu´il à l´air si épanoui!

En tout cas heureusement que les créateurs de la série nous ont prévenu qu´il y aurait du sexe dans cette saison, parce que sinon j´aurais été choqué! Nip/Tuck peux aller se recoucher!
  • Lien permanent
  • Superonie Voir le profil de Superonie
  • Posté le 2 juin 2005 à 12:52:58 Avertir un administrateur
  • Smallville c´est trop bien
  • Lien permanent
  • shin_ Voir le profil de shin_
  • Posté le 2 juin 2005 à 14:26:03 Avertir un administrateur
  • oué Nip/tuck c´est de la gnognotte à côté de Smallville, paske Smallvillle c´est la série la + politiquement incorrecte k´on ait jamais vu, et toc!
    Ya tout:
    -des injures horriblement horribles (  je me souviens d´un épisode où Lex il a dit "  salaud!")
    -du sexe (  Clarkounet il a bécoté Alicia! Mais apres le mariage biensur pis juste des bisous)
    -des bad boyz (  ya un épisodes où les méchant se faisaient tatouer à la krypto, et les tatouages: c´est mal!)
    -des produits illicites (  pas d´alcool ni de cigarettes ki font rire, mais carrément des insectes kryptoniens ki vous zenlèvent vos hinibitions!!)

Bref, autant dire ke je bataille une bonne heure tous les samedis soir pour ke ma maman me laisse regarder Smallville.
  • Lien permanent
  • lagagaffe Voir le profil de lagagaffe
  • Posté le 2 juin 2005 à 16:31:47 Avertir un administrateur
  • Superonie, et toi t´es trop con !  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2005 à 17:27:30 Avertir un administrateur
  • rah faut pas etre méchant comme ca, tous les amis de Smallville sont nos amis!
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 2 juin 2005 à 19:51:44 Avertir un administrateur
  • Ben ouais, vous tapez pas dessus. C´est grâce à Smallville qu´on est tous là, non ?  
  • Lien permanent
  • lagagaffe Voir le profil de lagagaffe
  • Posté le 2 juin 2005 à 20:07:42 Avertir un administrateur
  • Non, mais ce gars remonte plein de vieux topics en faisant un copier coller de cette phrase à chaque fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2005 à 20:12:15 Avertir un administrateur
  • Soyez Zennnn comme Clark..

A chaque fois qu´il fait une connerie alors qu´en faite ce n´est pas lui, tout le monde le traite et tout et quand c´est Lana qui fait quelque chose (  quand elle est possédé par exemple) elle ne se rappel de rien...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2005 à 20:47:13 Avertir un administrateur
  • T´as raison, Ketchupi, faudrait que les gamines de Smallvillage arrêtent un peu de se prendre pour le nombril du monde, en croyant que tous les mecs vont tomber à leurs pieds en bavant avec des langues de dix mètres. Et le pov Clarkounet s´en prend toujours plein la gueule, alors qu´il se démène comme un malade pour toute cette bande d´ingrates. Au fond c´est un grand romantique au milieu d´une meute d´hyènes enragées, folles de leurs corps, assoiffées par la luxure.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2005 à 23:00:56 Avertir un administrateur
  • Quelle bonne pâte ce Clarkounet...
    .  .. NON lé un peu con c´est tout, il a au moins 3 filles ki lui courent apres et il fait rien il est puceau, frustré, coincé de la braguette...
    tss m´enerve tiens.
  • Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 3 juin 2005 à 10:56:05 Avertir un administrateur
  • Il a autant de libido que le poney castré de Lana.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 11:15:46 Avertir un administrateur
  • J´ai trouvé le truc sur un site. Vous ouvrez Word. Dans nouveau document, vous tapez :
    = rand (  200,99)
    Et vous appuyez sur Entrée.
    Ca étonne sur le coup, puis en fait ça sert à rien, comme certains épisodes de Smallville, quoi.

T´as vu, Shin, les kiwis ?  

• Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 11:16:40 Avertir un administrateur
  • Attention, y a pas d´espace entre (   et 200,99
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 11:28:56 Avertir un administrateur
  • Au fond c´est un grand romantique au milieu d´une meute d´hyènes enragées, folles de leurs corps, assoiffées par la luxure.

>  >>

shin_
    Posté le 02 juin 2005 à 23:00:56
    Quelle bonne pâte ce Clarkounet...
    .   .  . NON lé un peu con c´est tout, il a au moins 3 filles ki lui courent apres et il fait rien il est puceau, frustré, coincé de la braguette...
    tss m´enerve tiens.

>  >> il veut peut être ne pas allé trop vite, certain ne pense qu´à ça (  couch** avec une fille) lui au contraire cherhe une relation stable et qui peut durée... jusqu´a temps qu´il quite le cocomb familial ce qui risque de prendre beaucoup de temps...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 11:30:32 Avertir un administrateur
  • Attends j´vais essayer!
    (  J´espère que c´est pas le code d´un esprit ancien qui va me posseder pour détruire le monde et Smallville, la télé m´a appris que c´est tellement courant maintenant!)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 11:31:47 Avertir un administrateur
  • Ultimate_gamer0   Posté le 03 juin 2005 à 11:30:32
    Attends j´vais essayer!
    (    J´espère que c´est pas le code d´un esprit ancien qui va me posseder pour détruire le monde et Smallville, la télé m´a appris que c´est tellement courant maintenant!)

Je parlais du code!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 14:15:25 Avertir un administrateur
  • Sinon quelqu´un sait si Pete va refaire une apparition?
    Attendez laissez-moi devinez: Il l´a déjà fait mais personne ne l´a remarqué!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 15:05:36 Avertir un administrateur
  • narf Blue, j´y arrive pas le code (  faut dire ke j´utilise Wordpad, ca joue ptet un peu... lol)

Bon sinon oui c bien bo ke Clarkounet soit pas un obsédé mais bon fo k´il se décide lui ossi, meme kan il est amoureux c a peine s´il ose faire des bisous sur la bouche comme les grandes personnes koi...
    Rah pis j´arrive pas à croire qu´il soit sensé avoir 17 ans, l´acteur en a au moins 30 pff
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"