Smallville - Radio - Télévision - Page 287 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • snnnake Voir le profil de snnnake
  • Posté le 29 mai 2005 à 23:55:29 Avertir un administrateur
  • casse pas les couilles mec
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 30 mai 2005 à 09:28:52 Avertir un administrateur
  • SMALLVILLE, épisode 3.

Dans une chambre de l´hôpital de Métroplis, allongé dans un lit sous une tente à oxygène, Simon Kent semblait dormir.
    — Je me demande quand il va claquer, dit Jonathan
    — Mais voyons, s´indigna Marta, c´est ton frère
    — Justement. Il m´a toujours causé que des emmerdes. Il serait temps qu´il fasse enfin quelque chose d´utile dans sa vie. S´il claque, Lex sera obligé de casquer un max de fric.
    — L´argent ne fait pas tout dans la vie.
    — Tu me chantes quoi là ?   s´emporta Jonathan. Tu crois que je vais jouer les péquenots toute ma vie dans ce trou perdu, à traire des vaches et à rentrer le foin ?   Et à nourrir ton idiot de fils ?  
    Jonathan sortit son paquet de Marlboro, coinça une cigarette entre ses lèvres, et l´alluma d´un coup de Zippo sec.
    — Mais on est dans un hôpital, tu ne devrais pas fumer.
    Jonathan aspira une bouffée de tabac, la souffla dans la pièce, et gloussa ironique et mauvais d´une voix de tantouze, la cigarette entre le pouce et le majeur :
    — Mais on est dans un hôpital, mais on est dans un hôpital, faut pas fumer, Jonathan, faut pas faire ci, Jonathan, faut pas faire ça. (  Il repris sa voix normale.) T´es vraiment la femme la plus casse-couille que je connaisse. Coincée du cul comme pas deux. Je reconnais bien là ton éducation religieuse. Pire que ta conne de mère. Ah vous faites une belle paire toutes les deux !   La position du missionnaire le samedi soir après les infos de 20h, puis la prière au Seigneur pour faire pleuvoir sur les champs, et (  voix de tantouze bonne nuit Jonathan, fais de beaux rêves, à demain.
    Marta éclata en sanglots, le visage dans ses mains.
    — Et allez, c´est reparti, pour la grande scène du mélodrame, tous les homme sont des salauds, j´aurais dû écouter maman. J´te jure !   Toutes des pleurnichardes !   Tout juste bonnes à faire chier les mecs !  
    Jonathan aspira une longue bouffée, souleva la tente à oxygène et souffla la fumée sur le visage de Simon.
    — Mais tu es fou !   s´exclama Marta.
    — Ben quoi, il fumait avant, non ?   ça doit lui manquer. Paraît qu´il faut causer aux comateux. Ben moi, c´est ma façon de lui causer.
    Il souffla un autre nuage de fumée sur Simon, laissa retomber la tente, et secoua la tête en fixant Marta.
    — Je sais pas ce qui me retient de me casser. Je suis trop bon. C´est comme ça. Dans ma nature. Des scrupules. Ca me perdra un jour. Allez viens, on rentre à la baraque.
    Jonathan écrasa la cigarette sur le sol et ils sortirent de la pièce.
    Une infirmière arriva dans le couloir.
    — Excusez-moi, dit Marta en séchant ses larmes, nous sommes des parents de Simon Kent, nous aurions voulu savoir comment il allait.
    — Son état est stationnaire. On ne peut pas vraiment se prononcer. Il faut attendre. Mais gardez espoir et priez le Seigneur.
    — Ouais, blablata Jonathan, on attend et on prie le Seigneur tous les jours. Moi surtout. Et j´espère qu´il m´exaucera.
    Marta le regarda sévèrement.

Juché sur son beau vélo avec un rétroviseur de chaque côté du guidon, les sacoches modèle Elvis Presley avec les franges, l´antenne fixée à l´arrière du porte-bagages avec une queue de belette au bout pour faire biker, Clark revenait de Smallville en sifflant joyeux la chanson de Pippi Langstrumpf.
    Quand la jeep de Lois le dépassa à vive allure et s´arrêta net devant lui.
    Clark freina brutalement.
    — Mais tu es folle !   Qu´est-ce qui te prend ?  
    Lois bondit hors de la jeep, se précipita sur le jeune fermier, agrippa sa belle chemise à carreaux et tira sur les côtés. Les boutons valdinguèrent sur le macadam.
    — Bon, ça suffit Clark, tu es un grand garçon maintenant, va falloir me montrer ce que tu sais faire.
    Clark rougit, bafouilla, et sous le poids de Lois tomba dans le fossé.
    C´est à ce moment que Lex arriva au volant de sa Porsche. Il se rendait à la ferme des Kent pour discuter avec Jonathan à propos de Simon.
    Il freina brutal derrière la jeep. S´extirpa speed dehors.
    — Au secours, cria Clark, aide-moi !  
    — Lâche-le !   ordonna le jeune Luthor.
    A califourchon sur Clark, Lois cracha :
    — Dégage !  
    Elle se leva d´un bond et balança un yoko-geri, suivi d´un guyaku-zuki et d´un chi-waza (  voir dans google).
    Lex évita chaque attaque avec souplesse et riposta avec un kata rap NTM appris dans le Bronx.
    A son tour, Lois esquiva tous les coups et envoya son 38 fillette dans l´entrecuisse de Lex. Ce dernier ne put parer ce coup diabolique. Lois portait une minijupe, la vue de sa petite culotte pendant les levées de jambes ayant momentanément troublé le jeune et vaillant combattant.
    Les mains crispées sur la braguette de son pantalon Giorgio Armani, un rictus décalqué sur les mâchoires, Lex gargouilla d´une voix de pucelle asiatique :
    — Salope.
    — Pas mal pour un fils à papa, ironisa Lois, mais faut encore t´entraîner. Quant à toi, Clark, tu ne perds rien pour attendre.
    Elle sauta dans sa jeep et démarra en trombe.
    Toujours couché dans le fossé, gesticulant dans le vide, Clark récitait en boucle :
    — Non, pas le kiki avant le mariage, sinon maman a dit que Satan me rôtirait les coucounettes.
    — Tu fais chier avec tes conneries, crachota Lex en balançant un coup de pied dans une sacoche du vélo. Elle se détacha, valdingua en l´air et retomba à plusieurs mètres sur la route.
    Une flopée de blattes affolées déboula de la sacoche et se dispersa speed dans tous les sens sur le macadam.

Chloé ferma la porte de la Torche à clé. Traversa le couloir désert. Quand elle sentit un souffle. Ses cheveux blonds s´envolèrent l´espace d´une seconde. Elle poussa un cri. Palpa ses lolos à travers son tee-shirt. Passa ses mains sous sa jupe. S´empara de son portable dans son sac. Composa fébrile un numéro.
    — Allô, Pete ?   C´est Chloé. Tu vas pas me croire, mais on vient de me voler mon soutif et ma petite culotte.
    Un rire infantile africain résonna copieux dans l´écouteur.

Jason posa le pied sur le quai, lâcha sa valise avec la ficelle nouée autour, leva les bras au ciel, et s´écria :
    — Enfin l´Amérique !   New York !   Bientôt Smallville, paradis de l´amour !  
    Un arabe en djellaba se pointa vers lui.
    — T´as besoin di taxi ?   Ji suis chauffeur !   J´ti emmène ou qu´ti veux !   Les six shops d´Istamboul ils sont riputés li meilleurs di monde !  
    — Mais on est pas en Amérique ?  
    — Toi ti Français !   A cause di béret et de la valise avec li ficelle nouée autour !   Oui, c´est l´Amérique avec li Américains.
    — Mais au fait, où est la statue de la liberté. C´est pas vraiment comme sur la photo.
    — Li statue, on l´a vendue aux Chinois, et on a refait la décoration, allez viens, j´ti emmène voir les pitites fatmas américaines !  

• Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 30 mai 2005 à 14:26:40 Avertir un administrateur
  • Juché sur son beau vélo avec un rétroviseur de chaque côté du guidon, les sacoches modèle Elvis Presley avec les franges, l´antenne fixée à l´arrière du porte-bagages avec une queue de belette au bout pour faire biker, Clark revenait de Smallville en sifflant joyeux la chanson de Pippi Langstrumpf.

• Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 30 mai 2005 à 16:43:04 Avertir un administrateur
  • — Enfin l´Amérique !   New York !   Bientôt Smallville, paradis de l´amour !  
    Un arabe en djellaba se pointa vers lui.
    — T´as besoin di taxi ?   Ji suis chauffeur !   J´ti emmène ou qu´ti veux !   Les six shops d´Istamboul ils sont riputés li meilleurs di monde !  
    — Mais on est pas en Amérique ?  

• Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 30 mai 2005 à 19:54:52 Avertir un administrateur
  • Mouarf Xss j´ai lue ton tres Longs message! ^^ Enfaite je pense que les Scénariste sont tres Crétin car je pense pas qu´ils veulent Montrer dans une série que des Petit Merdeu en Profite sur un crétin de premiére sa serait trop Gros je pensent! lol
  • Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 30 mai 2005 à 19:59:43 Avertir un administrateur
  • Enfaite je deteste se Coter Patriotique et que les Sauveur du Monde c´est les Américains que ont beaucoup de Films et certaine séries.... Moi je Haïs sa! ^^ Ils ont pris la Grosse Tete car ils sont venu a notre secours pendant les 2 Guerres Mondiale... Mais bon sur un truc je suis d´accord c´est de Voir comment l´Europe se Demerdent.... C´est Navrant.. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2005 à 21:02:35 Avertir un administrateur
  • Les Américains aiment bien montrer qu´ils font mieux que nous
    Si ça peut leur faire plaisir... Ca a toujours été comme ça. Tout le monde critique mais pas grand monde ne fait quelque chose: sarcastic:
    Il est inutile de lutter, on ne peut que rallier des gens à notre cause perdue...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 11:07:04 Avertir un administrateur
  • Faut quand même reconnaître que pour certains films, les ricains sont costauds. Moi c´est le cinéma français des années 50, 60 et 70 qui me branche : Marianne de ma jeunesse, Les tontons flingueurs, L´homme de Rio, A bout de souffle, La beauté du diable (  la liste est longue). Là les ricains peuvent toujours s´aligner.
    Sinon j´aime bien Chloé qui traite tous les irradiés de la krypto de monstres. Un monstre, c´est quelqu´un qui fait le mal, qu´il soit irradié ou pas. Les super pouvoirs n´ont rien à voir là-dedans. Pour une journaliste, faut qu´elle prenne encore quelques cours. Alicia était certainement la plus humaine de toute cette bande de gamines.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 17:27:09 Avertir un administrateur
  • La plus innocente serait plus approprié!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 20:31:23 Avertir un administrateur
  • Ouais, innocente !  
    Comme dans les stats :
    Excellent, Vinczt !  
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 09:01:58 Avertir un administrateur
  • Comme dans les stats ?  

Au passage, ils existent tjs les stats des forums JV ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 10:52:00 Avertir un administrateur
  • http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=32

Je suis 72e. Purée, moi, l´un des plus grands fan anti-fan de Smallville !   Le parodieur phantomatique légendaire !   Désolée, Lana, notre amour est imposible. Ne pleure pas. Oui, je sais, c´est douloureux. Mais je veux pas que tu aies honte de moi. J´oeuvrerai pour remonter dans le classement. Je reviendrai avec Amour, Gloire et Beauté. Tu seras fière de moi. Nous nous marierons à Las Vegas avec un sosie de Clark déguisé en Elvis Presley. Ou un sosie d´Elvis déguisé en Clark. Ce sera comme tu voudras.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 14:18:02 Avertir un administrateur
  • Le truc n´est pas de poster les messages les plus longs mais plein de messages petits, phantom!!
    Regarde-moi!!
  • Lien permanent
  • shin_ Voir le profil de shin_
  • Posté le 1er juin 2005 à 18:55:36 Avertir un administrateur
  • Ayant délaissé ce topic parce ke ses habitués faisaient de même, je ne pensais pas revenir et trouver des pseudos familiers!
    Merci a Phantom_blue de m´avoir secoué les puces!

Snif, vous m´avez manqué, snif!

Bon sinon j´enchaine sur la discussion en cours en défendant illico presto cette pauvre Chloé! Moi je l´aime bien la Chloé, c´est Lana sans le sourire crispé et le coté gnan-gnan, pis au moins c pas une plante verte blonde...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 19:51:24 Avertir un administrateur
  • Wouarf, Shin, trop content de te revoir, champagne !  

Malefiques, trop bien le lien. Ben les Kent sont des bons citoyens américains propres sous tous les angles. Et un bon citoyen américain ne se salit pas. Il est toujours nickel dans sa présentation, et ceci dans n´importe quelle situation.

Dans un des 2 derniers épisodes, à un moment, on voit un gros plan de la boite aux lettres, et il manque le bout du haut de la barre verticale du K de KENT. Si je voulais monter une rumeur, vu la disparition de Pete, je dirais qu´il s´agit d´un message du Ku Klux Klan. Smallville serait une plaque tournante de l´extrème-droite chrétienne intégriste. Y´a qu´à voir la réaction de Marta en apprenant le mariage hérétique de Clark à Las Vegas.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 20:22:16 Avertir un administrateur
  • Moi ossi bien contente de vous revoir, et vu ke c´est une séquence émotion tres forte je propose qu´on enfile tous notre chemise à carreaux pour verser notre petite larme.

Dicon j´ai besoin d´etre éclairée! En parlant du mariage de Clarkounet, ca yé, il est plus puceau???!
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 1er juin 2005 à 20:30:04 Avertir un administrateur
  • Hélas, non Shin chérie, malgrès la présent ede Kryptonite rouge, Clarkounet est toujours aussi coincé de la bistouquette! Halalala, sacrès Clarkounet, va!

Trop fort, le lien, j´adore cette phrase : "  si Lana tousse, c´est tout Smallville qui s´enrhume." Cette fille est une catastrophe ambulante!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 20:35:51 Avertir un administrateur
  • (  kikoo Xss!)

Ha bon z´etes sures? Pask´à un moment on le voit bécoter Alicia et pis pouf! On passe kom par magie à une autre scène avec d´autres persos. Alors bon moi j´en déduis k´on a pas voulu nous montrer Clarkounet se faire défleurer...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2005 à 22:00:10 Avertir un administrateur
  • Mais non, c´était juste les préliminaires.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"