Les forums de JeuxVideo.com
-
snnnake
- Posté le
28 mai 2005 à 23:55:57

-
pas mal c 2 épisode !
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
29 mai 2005 à 03:27:44

-
bof nul les épisodes retour des caillou rouge
et maman kent qui fait tout un drame du mariage à las vegas
- Lien permanent
-
bond7
- Posté le
29 mai 2005 à 07:59:28

-
Bon 2 episodes plutot mauvais pour pas dire très mauvais le coté gentil papa lionel qu´il l´arretent tout de suite ça n´à absolument aucun sens qui plus est on à très peu vu lex dans ces 2 episodes malgré une fin peut etre interessante avec jason à la fin
Sinon pauvre clark avec une mere pareille pas etonnant qu´il soit aussi coincéla fille devait lui dire tous les soirs avant d´aller au lit n´oublie pas que le sex c´est mal souis le fond d´une petite berceuse,en saisons 1 ou 2 sous l´effet de la kryptonite rouge il volait, parler aux gens comme de la merde, était devenu hors la loi, ça va elle l´accepte facilement, mais là au mon dieu il s´est MARIE à las vegas il aurait pu commetre un meurtre que ça aurait pas été pire
Bon clark est vraiment plus fun avec la krypto rouge,et je pense qu´en vo ça doit etre meilleur
Sinon fin interessante avec chloe qui est au courant de son secret du moins qu´il à des pouvoirs mais elle le garde pour elle enfin ça pourrait donner quelque chose d´interessant . ..
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
29 mai 2005 à 08:56:54

-
Olala ce jeu du chat et la souris avec Clark et les filles ( et que je suis pudique voire coincé et que je me dévergonde en me dépoilant à la vitesse de l´éclair!) c´est enervant ! !!!!!!
Et Maman Kent, quelle mère la morale celle là, elle trouve rien de mieux que d´enfoncer son fils ! Et le malade qui se la joue " c´était mieux avant!" . ...
Episodes frustrants et moralisateur au possible !
Pas bien !
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
29 mai 2005 à 10:12:53

-
On trouve l´Homme Sable dans le 18e épisode de Marvel ( N°9 de 1971), associé aux Terrifics : le Sorcier, le Piégeur et la Méduse contre les 4 Fantastiques. Dans la bédé il se paye non stop un cigare coincé dans les dents, comme Hannibal dans l´Agence tous risques, ou Columbo, mais lui c´est dans les doigts. Mais dans Smallville, pas question, personne ne fume.
De plus, pas d´alcool. Au début de l´épisode Seul, Clark tient un bock à la main. On pourrait penser qu´il se tape une bonne bière. Ben le temps que la caméra zoome sur lui, il a sifflé le reste du bock. Ca devait être du jus de pommes. Oui, parce que chez les Kent, à table, on boit du jus d´orange, et Clark doit certainement en avoir un peu marre.
Ben la morale américaine est respectée : tout le monde est vierge, sauf Lex, mais bon, vu sa vie de débauche, comme quoi la richesse ne le mènera pas au paradis mais en enfer ( vu la prédiction de son futur), et Chloé, qui a fait crac-crac avec Jimy du Daily Planet, comment a-t-elle osé, une fille si sérieuse ? Lana apprend ça et n´en revient pas, comme si la foudre lui tombait dessus. J´ai bien aimé l´expression ahurie de son visage. Y´a pas des cours d´éducation sexuelle dans le lycée de Smallville ?
Même sous l´effet de la kryptonite rouge, Clark ne passe pas à l´acte. Pourtant il est marié, il a le droit. Ben non. Ce n´est pas un mariage dans les règles chrétiennes, pour ça. Ce que lui fait remarquer sa mère à grands renforts de grimaces douloureuses. Clark a beau lui expliquer qu´il était sous l´influence de la kryptonite rouge, rien à faire. Décidément Marta est super bornée de chez Bornéo.
Lionel en révérend, c´est trop comique, j´espère le voir faire du porte à porte pour vendre des Bibles, ce serait trop le délire. Puis qu´il se transforme en docteur Jeckyll et mister Hide, alternant entre le côté lumineux et le côté obscur de la force. Love tatoué sur les doigts de sa main droite, Hate sur ceux de sa main gauche, comme Robert Mitchum dans La nuit du chasseur, avec le Derringuer planqué dans une Bible. Ou alors planqué dans la manche droite, comme James West.
Sinon j´ai adoré Alicia, son caractère, sa façon d´être, trop adorable, dommage qu´elle disparaisse comme ça de la série. Reste Lois qui se pointe de temps à autre en coup de vent, entre la Fac et une sortie en boite, je me demande bien comment elle va tomber follement amoureuse de Clark.
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
29 mai 2005 à 11:24:27

-
Trop fort le lien phantom_blue, loooooool!!!
Non mais attend, ce sont de vrais BD de superman? Car là c´est limite n´importe quoi : ils ont osé? Ouaaiiis! " You as jealous of Lana Lang because she was my childhoos sweatheart! So you murdered her!" Trop fort, PTDR!!!
Bon, à part ça...Houlàlà, que dire après les épisodes d’hier soir ? Perso je les ais trouvé un peut mieux, au-dessus de la moyenne « Smallvillienne »…Mais s’agissaient-ils d’épisodes « moyens avec pas mal de bourdes », ou en fait de « coups de génie incroyable » ? C’est fou comment certains persos sont déscendus encore plus bas dans mon estime, alors que d’autres ont remonté !
Attention ! Une fois n’est pas coutume, je vais limite défendre Smallville, je suis en train de péter une durite, de devenir comme ce pauvre papa-Lionel ! AAAAAAAAAAAARGH!!!!!!
Et vu qu’on parle de lui, autant commencer tout de suite par les plus gros ratages des deux épisodes d’hier : Mais que lui arrive t-il à Papa-Lionel ? Où est passé notre cher Papa-Lionel ? Il n’a plus sa crinière de vieux lion combatant et du coup il a perdu toute sa virilité d’atant, snif snif snif ! C’est n’importe quoi ! J’espère sincérement qu’il s’agit d’un plan machiavélique, parce que sinon ils vont nous plomber tous les persos un tant soit peut intéréssants de la série !
Et Lex qui offre la chambre d’ami à son père comme si de rien n’était ! MAIS IL EST CON OU QUOI ? ???!!!! O_O Etant donné que Lex est quand même le seul vrai perso qu’on peut sauver du naufrage, tentons de comprendre pourquoi il laisse à son père la chambre d’ami…
1-Effectivement, Lex a à nouveau confiance en son père, alors que celui-ci avait faillit le tuer dans le corps de Clarkounet l’autre jours…Donc, Lex est con XP
2-Coup machiavélique de Lex afin de mieux pouvoir surveiller son père.
3- Lex se dit que son père a changé, qu’il est devenu le « papa » qu’il aurait toujours voulut avoir. Donc, même s’il ne le reocnnait pas, il va tâcher de se rapprocher de ce « nouveau père ».
4- Sans doute le plus intéréssant, Lex se dit « OK, d’une façon ou d’une autre mon père a pété une durite et est devenue gentil…Si je découvrais comment cela est possible ? ». Après tout le pire auchemar de Lex était de devenir Président des US et de détruire le monde…Donc peut-être va t-il tenter de trouver le « remède » auprès de son père afin de ne pas devenir méchant…Ce qui d’un certain côté déçoit vachement aussi : voir Lex qui déciderait de ne pas « sombrer du côté obscur », baaaah XP.
A part ça, on va maintenant se concentrer sur le reste…Ca commençait bien, le premier épisode, avec une scène hautement nanarde, où on voyait Clarkounet bosser tout seul, en plein milieu du Talon, alors qu’il y a un bruit pas possible ! Et comme il est vachement con, il laisse passer l’occasion qu’il avait de s’éclater avec des filles ! Perso ça m’a bien fait marrer.
Ensuite ça devient plus « intéréssant ». Retour de Alicia. Hm, intéréssant. Ah, malgrès ses conneries, elle n’est plus méchante ! Victiore : moi qui croyait que les scénaristes allaient nous refaire le coup de la méchante mutante dopée à la krypto qui revient pour foutre le bordel…Un méchant qui devient gentil, dans Smallville, et de façon assez intéréssante ( non, je ne parle pas de papa-Lionel en bon Samaritain, noooooooooooooooon ! !!!), c’est pas otus les jours ça…Oh, elle et Clark semblent s’entendre à merveille…Je ne cherche pas trop à comprendre ce qu’elle trouve de bien chez Clarkounet, ni pourquoi celui-ci l’aime tant après ce qu’elle ait fait ( il se méfie à peine), mais au moins le truc est là ! Finit les « Je t’aime, moi non plus », si chers et si eeeeeeeemmmmmmmerdaaaaaants à la série ! Clark s’est trouvé une copine, il est « casé », ouf ! On va pouvoir passer à autre chose…Ceci dit, je me suis dit que, connaissant les scénaristes, Alicia allait jarter avant la fin de l’épisode XP. Au passage, le coup de la krypto rouge…Moment bien nanar où elle met le colier à Clark et qu’on le voit faire son sourire de méchant avec le petit effet de caméra qui va avec : ça m’a franchement fait rire. Ensuite, Bad Clarkounet se montre trois fois plus crétin que Clarkounet normal dans cet épisode, vu qu’il se taille à Las Vegas pour se marrier ! oO Ceci dit, j’ai apprécié le fait qu’Alicia lui retire le colier car elle préférait le « vrai Clarkounet »…D’un certain côté je me suis dit « Elle veut pas vivre dans une illusion, elle est pas trop conne ».
Bon, j’ai flippé comme un malade quand elle s’est pris la balle dessus, car je me suis dit « Et voilà, j’avais t’y pas raison ? Les scénaristes flinguent une oportunité en or en tuant ce perso ! La série aurait put devenir plus intéréssante, ben non XP ». Oh, miracle elle survie. « Bah, de toutes façons, con comme il est, c’est à dire comme la Lune, Clarkounet va l’envoyer balader ». Et alors là, j’étais sur mon cul à la fin de l’épisode, car Clarkounet se trouve un cerveau et sait l’utiliser ! Il ne rejette pas Alicia ! Bravo, enfin un truc intéréssant !
Deuxième épisode : Heu. C’est qui elle ? Ah oui, Lois, mon Dieu, je l’oublie à chaque fois elle, elle apparaît pas tout le temps…Ceci dit, c’est une bonne nouvelle, huhuhu ! Oooh, j’adore le plan où la vile Lana allume des bougies dans son apartement après avoir vu Alicia ! Ca m’a bien fait marrer ! J’imagine ce qu’elle doit penser dans son crâne, la vile Lana « Alicia, si tu étais une bougie…Meur, crèèèève ! !! ». Aie ! Il y a des meurtres, et on accuse Alicia alors qu’elle ne semble avoir rien fait. Houlà…Il y a un risque de « supression de perso » pour la fin de l’épisode qui semble imminent ! Les scénaristes seront-ils assez intélligents pour garder le perso d’Alicia ? Bon, ben non, ils la pendent, Clark pousse un gros cri de bourrin ( ce qui flingue la scène, vu que ça devient vachement comique), tous les persos se comportent comme des enfoirés, pas d’entérrement pour Alicia, juste une tombe, avec Clarkounet et Chloé à côté. Au passage, il suffit de voir la tronche de l’autre gars se repointer au lycée pour parler avec Lois afin de découvrir qu’il s’agit du meurtrier…Halalala, c’est qu’ils sont forts les scénaristes pour créer le suspens.
Bref, c’était sympa, mais les scénaristes ont tué la poule aux œufs d’or. Au moins Chloé connaît le secret de Clark, et continue à le considérer comme un ami. Par contre tous les autres sont moralisateurs au possibles ou se comportent comme des enfoirés de première ( mention spéciale à Lana qui passe à présent pour une sale pute égoïste à mes yeux XP) : personne pour dire pardon à Clark et Alicia, personne à l’entéremment de cette dernière ( d’ailleurs, il n’y en a même pas eut d’entérrement), et je parie qu’ils ne vont pas être près à faire des excuses. Quand à Lex, il est trop occupé pour accorder de l’importance aux énièmes problèmes existenciels de Clarkounet ( et on le comprend). Ah vi, la mère de Jason qui doit comploter quelque chose ( à coup sûr c’est une sorcière à la recherche de quelques pièrres magiques afin de se la jouer « vieille Dark Willow qui va exploser le monde »), m’étonnerait pas qu’elle ait couché avec Papa-Lionel celle-là, quand il était toujours viril ! Hin ! Hin ! Hin ! A coup sûr c’est elle qui l’a fait sortir de prison !
Oups! Le forum me dit que mon message est trop long, je vais devoir le couper en deux!
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
29 mai 2005 à 11:24:47

-
Donc, je disais...
Bon, alors je râle, je râle, et pourtant j’ai dit qu’il y avait peut-être un petit coup de génie là-dessous. J’ai longtemps réfléchis hier soir après avoir vu les épisodes ( putain, Smallville me fait réfléchir à présent ! Décidement, je suis grâvement malade), et je me suis dis…Le comportement gnagnagnesque des persos ( Lana, par exemple, qui se préocupe plus de sa petite personne que d’autre chose), la morale à la noix de maman-martha…C’est si gros que c’est impossible à prendre au premier degrée, et je ne parle plus de nanar là. Les persos ont un comportement à baffer, on ne peut que les détester, mais ils sont cons ou quoi ? La seule personne qui fait pitié, envers qui j’ai ressentit quelque chose, c’est Alicia : une ancienne méchante. Méchante, vraie méchante, du style « elle devrait finir à la chaise électrique ». On l’a fait revenir, on en fait une gentille ( avec quelques problèmes encore, c’est peut-être pour ça qu’elle est plus intéréssante que Lana…Enfin, était), alors qu’on est dans Smallville ? On accorde le pardon à une « tarée de première » ? Hm…Et si justement le but ça avait été de nous faire comprendre qu’en fait les personnages principaux de Smallville ne sont que se sales égoïstes qui profitaient tous plus ou moins de Clark pour satisfaire leur petits besoins ? Qu’en fait ce ne sont pas du tout des « gentils », qu’ils mériteraient bien de crever ? Attention, c’est à partir d’ici que je vais partir en live !
Etudions un peut le comportement de certains persos :
Aller hop, la vile et stupide Lana : Je ne compte plus le nombre de fois qu’elle a été sauvé par Clark. A t-elle fait quelque chose pour Clark ? Une seule fois ? Lui a t-elle sauvé la vie ? Je ne crois pas. Combien de fois elle lui a fait une crise d’égoïsme du style « Ouiiiin, tu n’aimes pas Whitney ! Ouiiiin, tu ne m’aimes pas Clark ! Ouiiiin, personne ne m’aime ! » ? Des tas, des tas, des tas, des tas, de fois. Rajoutez à cela, que plus j’y pense, plus j’ai l’impression qu’elle ne se soucie pas du tout des autres…Ah si, elle se soucie des gars qu’elle aime, le reste compte pour du beurre. Ah oui, et elle se soucie de sa petite personne. Oh, et de savoir si elle devrait faire l’amour avec Jason ou non, alors qu’il y a des trucs vachement plus importants ! Quand à son pire cauchemar : se retrouver seule…Conclusion : Lana est une sale pute égoïste, qui ne pense qu’à elle, qui veut avoir son mec à elle, et qui est bien contente que Clarkounet soit là pour veiller sur elle. A part ça, elle le traite comme de la merde, n’est pas prête de pardoner à Alicia, la traite comme une merde durant tout l’épisode. Cette impression que j’ai, est-elle due à la stupidité des scénarios et des scénaristes, qui font passer ce perso pour une enfoirée de première, ou bien est-ce vraiment volontaire ? Quand je repense à toutes ses scènes où Lana s’est ramenée en pleurnichant « Bohouhouohhoh, Clarkounet je t’aime », moi à chaque fois je pensais « mais qu’elle conne ». Hier, quand Alicia disait à Clark qu’elle l’aimait, puis qu’elle finissait comme Lana également, bah…Etrangement, là j’y avais vraiment cru. J’ai avalé tout ça au premier degré, la scène n’avait rien de « Lanaesque » XP.
Prenons Peter, le sidecick par excélence, celui qui n’a jamais ( ou à peine) aidé son prochain…Ah, au moins il a gardé le secret de Clark. L’aurait t-il fait si celui-ci ne lui avait pas sauvé la vie autant de fois ? Remarquez également son attitude quand il a découvert les pouvoirs de Clark. Il l’a regardé comme s’il s’agissait d’un freak, l’a traîté comme un freak, comme une merde, menaçait de révéler son secret, lui faisait la gueule car « ouaaais, tu me faisais pas confiance, tu ne m’as rien dit, je suis ton pote ». Sincérement, c’est le jours et la nuit avec Chloé, qui hier soir m’est apparue comme étant le personnage qui respecte le plus Clark. De toutes la bande de connards de premières qui tournent autour de Clark, Chloé semble être la seule vraie amie, et elle le prouve très bien au cimetierre. Et encore, peut-être le faisait-elle car elle avant de la pitié envers Clark. Lui aurait-elle dit tout cela si elle n’avait pas découvert son secrêt, si elle n’aurait pas eut de remords à cause de son mur des bizarreries ?
Lex : Aaaah, le vilain crâne d’œuf. Meilleur ami de Clark. C’est sûr, il a fait beaucoup pour Clark, surtout que celui-ci lui a sauvé la vie un nombre incalculable de fois. Vas-y que je propose des chèques à Papa-Jonathan, etc, etc…A part ça, il passé trois saisons à enquêter sur le cas « Clark Kent », dans sa petite salle secrête du manoir. Ouais, géniale comme preuve d’amitié.
Et à présent, le pompom : Maman-Martha et Papa-Jonathan. Alors déjà hier j’étais sur le coup en voyant Martha faire la morale à son fils, alors qu’elle savait très bien qu’il était possédé par de la kryptonite rouge. Qu’il tue son bébé en faisant une connerie puis parte dévaliser des banques à Métropolis possédée par la kryptonite rouge, alors ça c’est pardonnable ( la krypto rouge oui, mais le coup de bébé, désolé, je n’ai toujours pas put digérer ce n’importe quoi scénaristique ! Le seuls vrai bébé que les Kent allaient avoir, tué par leur fils Alien qui n’est même pas à eut et qui s’est écrasé dans son vaisseau ! ), mais qu’il soit reposédé et qu’il se marie, alors là c’est le cataclysme bilbique ! Et vas-y que je te sorts le gros discourts bien ricain à la noix. Mais on se demande si Marthinette elle n’est pas franchement conne là. Et Clarkounet, toujours aussi débile, qui culpabilise : à sa place j’aurais poussé ma mère et je me serais taillé XP. Mais bon, Clarkounet s’est Clarkounet…Revenons aux Kent. Je ne pige pas trop leur mentalités. Leurs discours à la noix font des vas-et-viens. « Oui Clark, un jours tu trouveras quelqu’un pour partager ton secret ». « Non Clark, interdiction de coucher avec une fille ! La Bible s’est sacrée ! ». « Mais voyons Clark, t’avais deux filles qui te draguaient ! T’aurais pu sortir avec elles ! » ( Je n’invente rien, c’est ce que Martha lui a plus ou moins dit au début de l’épisode d’hier). « Non Clark, ce n’est pas ta faute si Alicia est morte ». Et dans peut de temps, ce sera « Clark, on est responsable de ses actes, tu devrais être au courrant que les pouvoirs que tu as t’obligent à être plus prudent, à servir une noble cause même, et blablabla… ». Mais c’est pas des parents ça : remonter le moral du pauvre Clark pour mieyux pouvoir le déscendre ensuite…S’ils sont aussi cons, c’est à cause des scénaristes pitoyables ou quoi ? …Et si c’était fait exprès et qu’on ne s’était rendu compte de rien ? Un couple de « bouseux ricains du Kansas », qui récupèrent un Alien et le disent à personnes, ils l’élèvent comme leur fils. Il l’aiment beaucoup, ils le protègent beaucoup…Même trop, ils se l’approprient à 100%. Et si c’était un challenge ? « Oh, nous sommes deux glands, mais attention, nous avons été capable d’élever un Alien sans que pas grand monde soit au courrant de la vérité. Et nous sommes parvenus à l’éduquer très bien, il nous respecte ( même un peut trop), nous l’avons même transformé en fidèle petit patriote ! Nous sommes des américains, nous sommes capables de tout bien entendu, et nous avons transformé cet Alien en autre petit bouseux ricain ! Oh, nous sommes téllement fier de ses pouvoirs…Il a même massacré le seul véritable fils que nous allions avoir, preuve de sa puissance. Oui, il connaît des dérapages, mais il revient toujours vers nous ». Bordel, mais les Kent sont de sales manipulateurs qui veulent limitent garder leur Clarkounet chéri pour eux ! O_O
Je me rends compte que presque tous les persos ont vraiment traité Clarkounet comme de la merde. Sauf Alicia, Alicia qui a eut assez de jugeote pour faire ce que Clark avait été incapable de faire en 4 saisons : dire la vérité à Chloé. Chloé, sa seule véritable amie, la seule qui a été voir Clark au cimetierre ( pas de Lana pour dire « Je suis désolé Clark » ! Comme c’est étrange).
Je veux dire que des persos si cons dans la série…C’est téllement gros. Les spectateurs ne sont pas aussi idiots ( je l’espère). Et si Smallville depuis le début n’avait été qu’une sale blague ? Tout le suspens crée autour de ces persos, le nombre de fois qu’on s’est dit « Oh, peut-être Lana va y passer »…Peut-être qu’ils méritaient d’y passer. Peut-être que les scénaristes nous ont donnés suffisement de petits indices pour qu’on se dire « Bordel, mais Clark est manipulé de tous les côtés, et il ne se rend compte de rien. Sous ses air de série guimauve rose-bombon cul-cul-la-praline on nous présente la vie d’une bande de pauvres merdes qui utilisent un sombre crétin. De pauvres merdes bien ricaines, bien patriotiques, avec leurs petites morales à deux balles ». D’un certain côté, peut-être que cinglé de méchant d’hier soir avait vraiment raison à 100%. Lana mériterait de crever ainsi, elle et quelques autres personnes. D’ailleurs Clark ne le tue pas à la fin : on peut se dire « dommage, le personnage ne devient pas plus sombre, il aurait put tuer, montrer que Smallville était devenu une ville merdique »…Sauf si ne pas tuer ce « méchant » revient à dire « les gentils gagnent et ne meurent pas…Et celui-là avait raison ! ». Mais si le monde est aussi cruel en fait dans Smallville, pourquoi ne le disent-ils pas franchement ? Pourquoi les scénaristes ne le montrent-ils pas ? Pourquoi ne voit-on pas Clarkounet dire à Lana, par exemple, « tout ce que tu as fait ça été te préocuper de toi, rien que de toi, et c’est tout. Alors va te faire foutre », avant de lui casser la gueule ( Oooh, comme ce serait sympatique ! Rien que d’y penser j’ai des frissons de bonheur suprême qui me parcourent le corps ! ) ? Car nous suivons tous les épisodes en focalisation interne de Clarkounet, qui, il faut bien l’avouer, est un crétin de première. Il est idiot, il crois que tout le monde l’aime, or tout le monde l’utilise ( sauf Chloé), tous ces gens qui vivent dans leur petit monde idéal, encore plus à cause de ses pouvoirs ( qui deviennent alors une vraie faiblesse) et il ne se rend compte de rien. ON s’est rendu de rien, ON a tout avalé dès le début, ON a cru avoir affaire à une série gnangnesque patriotique ricaine rose-bombon insuportable pour ados, alors que peut-être ce n’est pas le cas téllement ces gros. De plus, vous croyez vraiment qu’une série comme Smallville ferais ce qu’à fait Buffy ? Transformer l’un des persos les plus gentils ( Willow) en véritable machine à tuer qui a écorché un être humain vivant ? Vous voyez vraiment les gars de la Warner ( oh, je sais plus qui détient les droits de Superman) faire cela avec ce super-héro, dans une série « joyeuse » ? C’est pas franchement politiquement correct. Du coup on ne suit pas la série avec intérérêt, mais peut-être que les scénaristes ont disséminés des petits indices ici et là, afin qu’un beau jours on se dire « Oooh, la belle mascarade. Ils ne l’ont jamais dit, mais en fait ils ont raconté l’histoire d’un pauvre gars, manipulé de partout, par une bande d’hypocrites. On voit un monde cruel, franchement dégeulasse, à travers les yeux d’un « enfant », un gros abruti qui ne se rend compte de rien. Lana, les Kents, ils mériteraient tous de se faire tuer dans un petit attentat en fait, mais on ne va pas le dire explicitement, pas dans une série comme Smallville, on a un cahier de charges à remplir ! On ne peut pas le dire, espéront que certains s’en rendront compte un beau jours… ».
Boaf, je ne me fais quand même pas trop d’illusions, tout ça c’est mon délire perso. Je me dis qu’à partir de la semaine prochaine, le « n’importe quoi Smallvillien » va reprendre, avec son méchant mutant hebdomadaire à tuer, et etc, etc, blablabla. Mais si à la fin fin fin fin fin de la série, avant que le VRAI Superman ne naisse, quand Clark ira à Metropolis. Si jamais il se passe « quelque chose »…Qu’il de décide à dire les quatres vérités à Lana, en gueulant, en lui cassant la gueule ( je doute quand même qu’on aille jusque là : pas mal de monde aurait l’impression que Clark devient fou et fait n’importe quoi), décide de dire aux petits Kent du Kansas « maintenant c’est finit, je me taille, je fais ce que je veux, je n’ai plus d’ordres à recevoir de personne, c’est terminé. Si je le pouvais, si j’en avais le pouvoir, je détruirais ce monde, et vous le savez très bien. Ne comptez plus sur moi pour me rabaisser face à vous, « humains ». Si ça arrive, et ben…Ce serait drôlement intéréssant, génial même, et ça prouverait que j’avais raison !
Bon, comme je l’ai dit, ne pas se faire d’illusions, à coup sûr je me gourre de A à Z, de Mercure à Pluton, j’en passe et des meilleurs, et que les épisodes d´hier sortaient du lot et étaient un peut meilleurs que d´hab à cause d´Alicia, et puis c´est tout.
Ceci dit, vous voyez, de temps à autres, je me tappe des petits délires dans le même style que celui-ci, hihihihi ! La vache, ça doit être le plus long message que j’ai jamais posté sur le forum, mouarf !
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
29 mai 2005 à 11:35:19

-
Tu t´es en effet bien déchaîné, Xss!!
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
29 mai 2005 à 12:44:53

-
On est reparti comme à la belle époque.
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
29 mai 2005 à 13:42:20

-
LOOOL!!!
En épluchant les pages de ce topic, regardez ce que j´ai trouvé!
mandrakelinux Posté le 23 mars 2003 à 09:19:30
En fait,Xss,je parlais de Lana.Monument de connerie s´il en ait.Franchement,les FEMMES devraient se rebeller devant ce genre de personnage:Belle mais conne avec le sentiment d´être le centre du monde.Ce qu´elle est dans la série.Comme s´il n´y avait pas assez de gamines , en France,qui crèvent ou se pourrissent la vie à cause de ses icônes de merde.
A bas Lana!
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
29 mai 2005 à 14:23:01

-
Ou autre plan miachévélique de Lex par rapport à son père : il lui préte la chambre d´ami pour pouvoir le dépouiller encore plus ! Gniark Gniark Gniark ! !!
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
29 mai 2005 à 14:27:48

-
Olala g un peu peur que Lexounet se tape la mère de-jason-bouche en bais-docteur queen ! !!
Il serait bien capable ce coquinou !
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
29 mai 2005 à 18:20:34

-
Aaargh! Elle est vieille et moche!
- Lien permanent
-
GAMERS22
- Posté le
29 mai 2005 à 19:14:56

-
Mouè,c´est " con" que les posts sont à rallonge,j´ai la flemme de lire!
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
29 mai 2005 à 19:58:21

-
Tu prendras l´habitude avec le temps, mais pour ça, il faut que ( et j´ai honte de le dire) que Smallville ait la vie longue!!!!!
- Lien permanent
-
Darky
- Posté le
29 mai 2005 à 20:08:08

-
La part d´audience du marché est satisfaisante pour le moment.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
29 mai 2005 à 20:25:31

-
GAMERS22, c´est la chronique hebdomadaire de Smallville.
Oui, Xss, c´est des vraies bédés, comme quoi les scénaristes avaient de l´imagination, on aimerait que ce soit le cas pour Smallville, en plus, page 17, le gars bizarre qui bousille le tuyau du respirateur de Batman, c´est Oreste, un des robots du docteur Magnus ( les Métalliens), des bédés Aventures Fiction, les autres étant Platina ( amoureuse de Magnus), Mercure, Louis, Fernand, Stan et la petite SNP.
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
29 mai 2005 à 22:53:51

-
LOOOL!!!
En épluchant les pages de ce topic, regardez ce que j´ai trouvé!
mandrakelinux Posté le 23 mars 2003 à 09:19:30
En fait,Xss,je parlais de Lana.Monument de connerie s´il en ait.Franchement,les FEMMES devraient se rebeller devant ce genre de personnage:Belle mais conne avec le sentiment d´être le centre du monde.Ce qu´elle est dans la série.Comme s´il n´y avait pas assez de gamines , en France,qui crèvent ou se pourrissent la vie à cause de ses icônes de merde.
> >> C´es tout à fait vrai, rebllons nous!!!!
Allez les filles...
- Lien permanent
-
Sylvarant
- Posté le
29 mai 2005 à 23:05:54

-
Darky Posté le 29 mai 2005 à 20:08:08
La part d´audience du marché est satisfaisante pour le moment.
La part d´audience du marché ? Excuse-moi mais où as-tu appris à parler français ? On dit part de marché, abruti.
- Lien permanent