Les forums de JeuxVideo.com
-
Vicmackey
- Posté le
25 mai 2005 à 16:08:56

-
de tte facon le rêve de Lex on le connaissais deja depuis la S1 avec la voyante avaugle
- Lien permanent
-
SilverSwan
- Posté le
25 mai 2005 à 18:03:32

-
Sauf qu´au lieu de faire crever des tournesols, il balance des bombes atomiques.
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
25 mai 2005 à 19:23:15

-
C´est dommage !
Les tournesols c´est un peu la " marque de la série" ou plus précisement de la ferme des kent ! !!
Ah j´adore le petit lexounet en obsédé sexuel et le Clark qui est tout choqué ! !
- Lien permanent
-
lex_moi
- Posté le
25 mai 2005 à 22:21:55

-
non mé ce ki me chok c le sang froid kil a en voyant tout sa ! et puis je voi po l intéré de bombardé la terre de bombe atomik ! !
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
26 mai 2005 à 13:02:02

-
C´est parce qu´il a peur du pouvoir qu´il pourrait avoir un jour, il craint de s´en servir pour de mauvaises causes. C´est justifié puisque Lex va mal tourné . ..
D´ailleurs ce serait quoi la trahison finale qui va opposer Lex et Clark ? ? Moi je vois bien un truc avec Lana !
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
26 mai 2005 à 14:56:44

-
Voilà, il manquait plus que ça pour plomber à jamais le perso de Lex! Qu´il tombe amoureux de Lana! " Xss se cache les yeux : c´est trop horrible pour une âme sensible comme la mienne!"
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
26 mai 2005 à 18:48:08

-
Oh c´était juste une supposition ! Il me semble que leur rapports évoluent et lui il fait tout pour la protéger. Ex : dénoncer la relation de jason avec lana ! Niark niark le jaloux !
Pffffff Lex est capable de tout lol !
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
27 mai 2005 à 16:08:35

-
Tout le monde tombe amoureux de Lana ça commence à me souler, on voit qu´elle...
Il aurait dû appeler la série " Le monde merveilleux et dangereux de Lana"
Moi j´aurais préféré que Lex tombe amoureux de Chloé ça aurait changé un peu!!!
- Lien permanent
-
GAMERS22
- Posté le
27 mai 2005 à 17:17:25

-
Même avec les trois bimbos célliconé,je n´arrives plus à regardé la saison 4 de Smallville!
Que de déception!
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
27 mai 2005 à 18:09:59

-
Ouai c sûr ! !!!
Et puis les personnages sont censés évoluer et non pas régresser!!!
Yen a marre que ça ne tourne que autour de Lana, Chloé aussi est pas mal ! !!!
ça m´énerve que tous les mecs s´intéressent à Lana même Lex tombe amoureux d´elle!!
- Lien permanent
-
psp-ds
- Posté le
27 mai 2005 à 18:25:59

-
dailleur les prochain episode se raprocheron de chloe car dans se de samedi el apres son secret
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
27 mai 2005 à 20:12:45

-
C´est quoi l´histoire de samedi prochain : ya clark qui sortirait avec une ancienne amie internée en HP ? ? D´où elle sort cette fille ? ?
Aya le Bien incarné sortirait avec une psychopathe ! Enfin un peu de mouvements alors ! !
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
28 mai 2005 à 15:47:44

-
C´est quoi l´histoire de samedi prochain : ya clark qui sortirait avec une ancienne amie internée en HP ? ? D´où elle sort cette fille ? ?
> >> Cette fille c´est la blonde qui avait le pouvoir de téléportation d´un endroit à un autre... elle a finit par dérailler donc elle finit dans un HP.
Sinon c´est a meuf qui est apparu dans le lit de Clark en slip, même que Papa Jonathan les a surpris mais heureusement kil ont rien fait sinon MAMA kent s´en serait chargé....
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
28 mai 2005 à 16:55:02

-
Ah oui merci ! Je me souviens bien maintenant !
Rhoooo c´est papa et maman Kent qui vont pas être contents alors !
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
28 mai 2005 à 16:59:16

-
C´est sûr!!!
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
28 mai 2005 à 17:02:15

-
Attention
Elle va se marier avec lui à Las Vegas mais elle lui aura mis de la kryptonite rouge lool le pauvre Clark décidement il a pas de chance!!
T´aime quoi comme série Pti_pimousse ?
Et quel acteur tu préfère?
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
28 mai 2005 à 17:12:55

-
Ce clark il est tout mou ! Faut bien que qq un le secue ! L´acteur , ´est jamais plus mimi que qd il joue les méchants ! Mais je préfère Lex !
Mes séries : un peu tout
- Alias
- Les Experts
- NY 911 . ..
Tout quoi !
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
28 mai 2005 à 17:14:25

-
Du moment que c´est pas français ( ben oui les séries françaises sont vraiment pas top!)
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
28 mai 2005 à 17:20:13

-
Faut le dire franchement les séries françaises sont nuls de chez nuls!!!
> > Il yen a eaucoup qui préfère Lex MDR mais c´est vrai que dans son rôle il est beaucoup moin gnangnan que Clark
- Lien permanent
-
Pti_pimousse
- Posté le
28 mai 2005 à 17:25:56

-
Tu sais le pouvoir ca rend sexy
et pis il est plus complexe que Clark !
Et toi tu préfère qui dans la série??
- Lien permanent