Les forums de JeuxVideo.com
-
xander
- Posté le
22 mai 2005 à 01:26:11

-
Sérieux, sûr de chez sûr?!
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
22 mai 2005 à 04:18:15

-
snnnake
Posté le 21 mai 2005 à 22:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait vous avez remarqué que les image du reve de lex ou les missile s´envole et ou on voit la terre pété c tiré du film t3? il se son pas foulé
c ce que je me suis dit , le même plan en plus vu de l´espace
sinon un autre parrallèle avec la série dead zone ou le nouveaux président aussi va faire un joyeux feux d´artifice avec ces bombe atomique Lex se voyait president dans son délire
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
22 mai 2005 à 08:05:43

-
Sa devient vraiment Nul... Et Hop dans le 2eme episodes ils nous resorte le coup des Météorites.... J´ai failli m´ennuier en regardant ses episodes....
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
22 mai 2005 à 08:56:47

-
Booon, bah je verrais ça ensuite, lol!
T3? Arf, j´aurais regardé et j´aurais pensé " mince alors, ils ont vraiment sortit la totale niveaux effets spéciaux cette fois...Ca me rappelle même quelque chose..."
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
22 mai 2005 à 09:00:36

-
Enfaite je pense que j´ai failli m´endormir car c´etait Nul... le 2eme episodes je crois que c´est le plus Nul.. ^^ C´etait n´importe quoi leur truc! ^^ Mais bon le Premier est pas mieux enfaite...
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
22 mai 2005 à 10:55:42

-
Lex en obsédé sexuel, un si gentil garçon souriant et serviable, et tout comme il faut, avec toujours de belles voitures bien propres, ben dis donc.
Lionel en bon Samaritain, en plus il ressort, si c´est pour la jouer témoin de Jéhovah, les épisodes vont sombrer dans une platitude encore plus grande.
Lana n´est intéressante qu´en méchante, car là au moins elle s´habille sexy. Remember l´épisode de la piscine avec Clark.
Sûr que dans un épisode, dans un champ de Smallville, on va découvrir le corps de Pete fossilisé dans un sac poubelle. Ca fera un épisode, vu que les scénaristes semblent être en manque d´inspiration.
Il faudrait peut-être moins de scènes amoureuses à 2 euros, et plus de scènes où Clark montre ses super pouvoirs, surtout des scènes de vol. On les attend pendant tout l´épisode, et elles ne durent en général qu´une minute, voire moins. Quand je regarde un film de kung fu, je veux du kung fu ; quand je regarde les aventures de Superman, je veux du Superman, et pas des roulages de pelle.
Et comme d´hab, Clark change au moins 3 fois de chemises à carreaux dans chaque épisode.
- Lien permanent
-
snnnake
- Posté le
22 mai 2005 à 10:58:34

-
pour l´instant c´est les 2 épisode les plus nul de la saison pour moi
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
22 mai 2005 à 12:06:33

-
" Lana n´est intéressante qu´en méchante, car là au moins elle s´habille sexy. Remember l´épisode de la piscine avec Clark."
Nicodemus
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
22 mai 2005 à 20:13:52

-
Vous êtes des petits pervers!
Allez donc prier à l´église avec Papa-Jonathan, ça vous changera les idées, lol!
- Lien permanent
-
ludo1800
- Posté le
23 mai 2005 à 01:17:27

-
Bien , bien, bien....
Donc Papa Lionel devient gentil, hmmmm !
Mais où va-t-on ? On a ôté les griffes du vieux lion! Sa crinière ca ne suffisait pas ? Rah, là là !
Sans Spoiler, kikceti dans la limo ? C´est le Prof Swann ou bien ?
Une bonne nouvelle ! Le " blond" Jason se barre !
Sinon, j´ai une nouvelle impensable, j´ai osé l´horreur absolue : dans le dernier PC Jeux, ya 14 jours gratos de City of Heroes, j´ai testé ( c´est pas mal d´ailleurs) et j´ai fait un perso comme suit :
Il est très grand
Il est très baraqué
Il est tout bleu, vert c´était trop simple
Il s´appelle Clulk !
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
23 mai 2005 à 02:58:08

-
ludo1800
Posté le 23 mai 2005 à 01:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien , bien, bien....
Donc Papa Lionel devient gentil, hmmmm !
Mais où va-t-on ? On a ôté les griffes du vieux lion! Sa crinière ca ne suffisait pas ? Rah, là là !
j´aime commejnt tu parle de lionel
la crinière muarf
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
23 mai 2005 à 14:43:37

-
Putain, Brocelee, les liens! Le premier dessin est franchement bon, je sais pas qui est l´artiste, mais putain la vache! O_O
Bon, sinon j´ai regardé les épisodes, vu que je les avait enregistré, et...
Alors...Ils étaient pas si mauvais que ça : pas de méchant à base de kryptonite, situations intéréssantes, deux ou trois moments de pure nanardise qui m´ont fait hurler de rire! Que demander de plus? Lol!
Alors, premier épisode : sympa à regarder, même si le coup de la fille qui se la joue Glen Close dans Liaison Fatale XP. Et puis qu´on t-ils fait à notre Papa-Lionel aaaaaaadoreeeeeeeeeeeeee!!!! Sinf! Snif! Que le méchant Papa-Lionel revienne, sinon ça va devenir d´un cul-cul-la-pralinisque...Et voir Lex qui culpabilise car il a couché avec plusieurs femme? Rooooh, venant de Lex ça me dégoûte! Où est passé notre Lex machiavélique? Morale de l´histoire " soyez pas méchant! Mariez-vous selon la Bible, achettez une ferme au Kansas, blablabla...".
Grand moment de nanardise ( enifn, à cause de moi) : Clark qui rentre dans l´ascenseur et dit " Si j´étais une boucle-d´oreille"...Et là, moi je m´imagine une boucle-d´oreille avec la tronche de Clarkounet et son sourire béat...Ca m´a bien fait marrer.
Le scénar du deuxième épisode était intéréssant ( Mais qu´est ce que ça aurait donné avec un Amenabar aux commandes? Ou un spielberg? Ou un Cronenberg? La liste est longue!), il était sympa à regarder...Et en plus avec le départ de " Jason je ne sert à rien et on ne sait même pas pourquoi je part", juste après la visite de sa " mère que Lana a vut quand elle était sur un bucher, alors que logiquement Smallville c´est pas Buffy" ( pfou! Il est long ce nom, hihihi!), ben on se pose quelques questions.
En plus Chloé risque de devenir folle? Hm, intéréssant! ^^
Pur moments nanaresques de l´épisode :
Lex : CLARK!!! Mais comment tu es rentré??!!!
Clarkounet : La...La porte était ouverte!
Et là, ne pas ratter le tronche que tire Lex serrant les lèvres!
Je me suis payé une crise de rire phénoménale, en poussant des cris de hyènne affolée : j´ai du stopper la cassette! Je vois bien Clark qui explique " Bah oui, je me promenais dans les près, à la recherche de coquelicots, de jonquilles, pour faire un bouquet de fleur à ma maman! Puis tout à coup, j´ai vu cet étrange usine, que je ne connaissais pas, et même si elle avait l´air dangereuse, bah comme " la porte était ouverte", et ben je suis rentré Lex! C´est aussi simple que ça!"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Un jours Clarkounet il va rentrer sans le faire exprès dans un bordel SM, où les costumes de bondages des gens sont fait de cuir vert fluoréscent à base de Kryptonite! le pauvre Clarkounet on ne le verra plus!
Deuxième moment nanaresque de l´épisode : Après avoir tenté de faire une séquence d´horreur à la Ring et compagnie ( bah oui, je trouvais qu´il y avait un petit côté Asiatique ^^), raté vu qu´il ne faisait pas peur, Chloé se met à hurler comme une folle...Je sais pas si c´était le cri lui-même, la tronche de Chloé ( avec un oeil plus gros que l´autre, dans un esprit purement cartoonesque), ou bien les deux, mais je me suis bien marré.
Idem avec Lana plus tard.
Et puis enfin, Lex qui roule des yeux avant de s´évanouir, on aurait put l´éviter, parce qu´alors là!
A présent, jouons les psychiatres de services et analysons les peurs des personnages d´après leur rêves!
Jason : a peur que sa copine le trompe avec le Clarkounet de service, et qu´elle le tue, preuve qu´elle ne veut pas de lui!
Chloé : a peur de devenir cinglé comme sa mère! Zut, pas de bol, c´est héréditaire
Lana : A peur de se retrouver toute seule! Ca ne m´étonne pas!
Clarkounet : A peur de se prendre une météorite dans la gueule, que Lana devienne 10 fois plus débile qu´elle ne l´est déjà, et qu´elle le tue...Hmm, Lana qui poignarde Clark avec un morceau de kryptonite! Niark! Niark! Niark!
Maman-Martha et papa-Jonathan : d´après ce que j´ai compris, ils ont peur que Clarkounet se retrouve dans le labo-souterrain de lex, à Luthor-Corp, et subisse d´horriiiiiibles expériences de torture...A noter, en option, la présence de Papa-Lionel en assitant de labo, comme il sait si bien le faire, voyez-vous même : http://www.nanarland.com/Chroniques/batmanetrobin/savant.jpg ( Oui, bon, OK, la photo n´est pas de très bonne qualité, mais bon, c´est papa-Lionel qui joue les professeurs-cinglés de service!).
Lex : le plus intéréssant, et d´un autre côté le plus " énnervant". Voir Lex en président destructeur ( ce sont des images de la première saison de Smallville, ça, non?), avec l´apocalypse de T3, et la musique, c´était franchement sympa...Mais maintenant, que Lex, NOTRE Lex ait peur de ça...Et ben dis-donc, il est trop gentil Lex!
Et sinon, heu...Ah, la cour d´appel libère papa-Lionel? Et ben, il en a du pot! Et puis il sort tout vétu de blanc-éclatant, grâce à MirLaine Lessive, de la prison...Mais qu´on fait les scénaristes à notre Papa-Lionel adoré???!!!
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
24 mai 2005 à 04:46:21

-
Pur moments nanaresques de l´épisode :
Lex : CLARK!!! Mais comment tu es rentré??!!!
Clarkounet : La...La porte était ouverte!
Et là, ne pas ratter le tronche que tire Lex serrant les lèvres!
Je me suis payé une crise de rire
ça ma fait pareil une porte ouvert dans une usine chimique lol qui devrait être bien surveiller
http://www.nanarland.com/Chroniques/batmanetrobin/savant.jpg
pour la photo ta raison on le distingue à peine eyt je crosique c bien lui qui est en docteur
dans le dernier batman...
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
24 mai 2005 à 11:04:54

-
Mais oui, tu as raison, C´EST Papa-Lionel! ^^
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
24 mai 2005 à 19:42:48

-
De toute façon a Smallville c´est toute a fait normal et courant qu´il y a des mutation a cause des Météorites et qu´ils commençent a tuer des Gens, C´est tres courant que on se fait Posseder par des sorciéres, On peut rentrer facilement dans des Zones protéger...
- Lien permanent
-
lex_moi
- Posté le
24 mai 2005 à 21:19:51

-
ptin je vien de maté smallville de samedi ( ouai je regardé le foot donc j ai enregistré) et le 2em il tue tt ! surtout kan on voi ke le reve le plus profond de lex est d´anéantire le monde ! !! enfin si j ai bien compris vous avé compris sa vous ou je me trompe ? ??
- Lien permanent