Les forums de JeuxVideo.com
-
xander
- Posté le
18 mai 2005 à 15:03:31

-
Mais qu´aurait-tu dis à son mec?
- Lien permanent
-
Didier[Eboueur]
- Posté le
18 mai 2005 à 15:54:21

-
Face à moi, t´as aucune chance. Laisse Lana roucouler avec un homme, un vrai.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
18 mai 2005 à 17:05:18

-
Ben les mecs, j´ai trouvé un cyber café et je vous maile depuis Los Angeles. Purée le délire grave fou de chez Afflelou ! Je débarque dans la Glendon Avenue. Quartier de luxe. Villas super chicos à un million de dollars le mètre carré. Le détail qui tue : toutes entourées de hauts murs barbelés. Caméras de surveillance à chaque entrée. Grilles cadenassées. Des clebs de combat, boostées aux annabolisants, entraînés aux brises-brunes, qui patrouillent un peu partout à l´intérieur. Pas un chat dans la rue. Je trouve enfin le 110. Une plaque sur le mur à côté des grilles cadenassées : Lana Lang. Mon cœur bat à tout rompre. Je louche un coup d´œil. Bien évidemment, villa de rêve, piscine, jardin fleuri, des zoziaux qui chantent dans les arbres. Je me tiens à distance, vu la caméra, braquée sur les grilles. Prévoyant, planqué derrière un bosquet, bien placé, je dégaine mes mini jumelles modèle Lara Croft et je balaye les lieux. Et que ne vois-je pas, qui sort de la villa ? Lana Lang en personne, en bikini rose. Je manque de m´évanouir. La célèbre Lana Lang. Et en petite tenue. Trop belle avec sa peau bronzée qui contraste avec le rose flashy de son bikini. Elle se dirige vers le bord de la piscine. Putin, y´a un clébard qui la suit, le style Rotweiller croisé avec un T-rex. Il renifle l´air. Comme s´il cherchait à repérer une proie. Parano, la bestiole. Et Lana plonge avec grâce dans l´eau. J´entends un plouf sexy. J´attends. Les yeux scotchés aux jumelles. Elle refait surface. Nage quelques brasses. Puis sort de la piscine, toute mouillée. Elle saisit une serviette posée sur un transat et se sèche. Peut-être qu´elle va dégager le soutif. Toujours les zieufs ne faisant qu´un avec les jumelles, je sors mon mini appareil photo numérique super zoom. Et c´est là que les flics m´ont choppé. Vu que je m´étais pas aperçu que je parlais à voix haute : " Mais bordel, enlève ton soutif, je voudrais une photo pour les potes du forum ! " Parce qu´ils patrouillent dans le quartier, les flics. Normal, haute surveillance, vu les stars qui crèchent dans le secteur. " I am a french touriste fan de Smallville, que je leur ai balancé au commissariat, I am admirateur de Clarkounet with the belles chemises à carreaux. I am posting of the forum Smallville made in France." Bref. Ils ont fini par me relâcher. Bon, là je vais speeder, y´a comme qui dirait une baston qui se prépare dans le cybercafé. Un black a sorti un chlasse et gueule un truc en américain. A plus, si je rentre vivant en France.
http://www.fing.org/index.php?num=3457,3,1069,4
- Lien permanent
-
VICMACKEY
- Posté le
18 mai 2005 à 17:50:28

-
mec tu te fous de notre gueule ou quoi??
- Lien permanent
-
VICMACKEY
- Posté le
18 mai 2005 à 17:51:22

-
en plus Lana lang t´a chaud pour trouver dans le botin!!! cherche plutot a K.Kreuk
- Lien permanent
-
Didier[Eboueur]
- Posté le
18 mai 2005 à 19:05:14

-
Absolument génial ! Je me tortille sous mon bureau en essayant désespérément d´happer un peud´air
Collector
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
19 mai 2005 à 09:33:07

-
Un peu de fantaisie et d´aventure, que diable ! La vie est déjà bien assez tristos comme ça, non ?
C´est moi qui ai donné l´adresse de Kristin Kreuk, donc je connais. C´est bien Lana lang dans l´histoire.
Posez-vous la question ! Etes-vous amoureux de Lana Lang ou de Kristin Kreuk ? Dans Smallville, on voit Lana, son comportement, on connait sa façon de réagir par rapport aux situations des épisodes. Mais on ne connait pas Kristin dans la vie réelle, sa façon d´être, son véritable caractère. Maintenant fermez les yeux ! Vous entendez sa voix. Mais ce n´est pas sa voix. Pourtant vous aimez cette voix, non ? Alors êtes vous aussi amoureux de la fille qui double l´actrice ?
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
19 mai 2005 à 12:42:46

-
Tu écris talentueusement, c´est très beau.
Fine question... En tout cas, sa voix est vraiment très sensuelle, alors en effet, peut-être suis-je amoureux des 2.
En tout cas, j´aimerais bien voir comment elle est... On peut peut-être trouver sa photo sur le net, quelqu´un à le nom de celle qui double sa voix ?
- Lien permanent
-
bond7
- Posté le
19 mai 2005 à 16:26:52

-
Exact laura blanc très jolie voix dont j´avais parlé sur un topic de doublage à noter qu´elle double egalmeent jennifer garner dans Alias pour ceux qui ne l´auraient pas reconnue
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
20 mai 2005 à 02:45:18

-
anal lang
autrement dit cum azz
- Lien permanent
-
ludo1800
- Posté le
21 mai 2005 à 00:52:09

-
Pour ceux que ça intéresse, j´ai dégoté un site hyper complet en français sur Superman :
http://g.courtial.free.fr/suphis.htm
Et effectivement, comme le fait remarquer phantom_blue :
" Superman n´a pas toujours eu les mêmes pouvoirs."
Par ailleurs M6 a un contrat avec Erica Durance ( Lois Lane) ou quoi ? Elle était ce soir dans l´épisode de Stargate SG1. Pfiouuu, quelle Femme !
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
21 mai 2005 à 04:43:50

-
elle c fait monter par un jaffa en passant :D
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
21 mai 2005 à 21:26:45

-
Je n´ai pas tout suivi le 1er épisode de ce soir, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre des amourettes d´un soir de Lexounet ? L´amante d´un soir qui veut se venger, c´est vachement original... Lionel, mais qu´est-il arrivé au vieux lion combattant ? Et Lana avec sa belle-mère ?
Help!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
21 mai 2005 à 22:22:07

-
Premier épisode inutile, sauf l´introduction de la mère de Jason qui semble porteuse d´une nouvelle énigme...
Mais le deuxième avec la vision de Lex
pas mal pour l´instant...
- Lien permanent
-
Beckham26
- Posté le
21 mai 2005 à 22:31:50

-
La semaine prochaine, sa sera encore plus interessant
- Lien permanent
-
snnnake
- Posté le
21 mai 2005 à 22:43:26

-
au fait vous avez remarqué que les image du reve de lex ou les missile s´envole et ou on voit la terre pété c tiré du film t3? il se son pas foulé...
- Lien permanent
-
Beckham26
- Posté le
21 mai 2005 à 22:44:12

-
lol de tt façon je lé pa vu le film...
- Lien permanent