Les forums de JeuxVideo.com
-
-Billgates-
- Posté le
16 mai 2005 à 00:00:50

-
Lana est la plus belle fille de la galaxie. Vous trouvez pas ?
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
16 mai 2005 à 09:22:02

-
Sympa l´animation, par contre je m´attendais à une grosse parodie, ça n´a duré que quelques secondes! ^^
- Lien permanent
-
-BillGates-
- Posté le
16 mai 2005 à 11:09:21

-
Attête, tu me fais rager.
Elle est magnifique cette fille. Ahhh, si seulement je pouvais la rencontrer... Je lui offrirais ses fleurs préférées.
- Lien permanent
-
Traky
- Posté le
16 mai 2005 à 15:34:26

-
Je préfère Loïs Lane
J´ai bien aimé l´épisode de samedie...
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
16 mai 2005 à 16:55:40

-
Mon coeur bat pour Lana.
- Lien permanent
-
Vinczt
- Posté le
16 mai 2005 à 18:44:26

-
Sympa, le petit DA, j´étais mort de rire!!
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
16 mai 2005 à 21:05:50

-
Lana, je suis love de toi. Vais voir l´adresse.
- Lien permanent
-
ketchupi_007
- Posté le
16 mai 2005 à 21:51:52

-
Attends au moin de la voir complétement démaquillé et tu pourras dire ensuite que tu la trouve belle et magnifique!!!
Par contre je suis assez daccord Chloe semble beaucoup + naturel que Lana et Chloé est une fille que l´on peut rencontrer dans la rue pas comme Lana ( enfin si mais dans vos rêves les + profond)!!!!
- Lien permanent
-
xander
- Posté le
16 mai 2005 à 23:28:40

-
Je pense que Kristin Kreuk doit être tout de même mignone sans maquillage, car elle est très typée comme fille!
Mais c´est vrai que Allison Mack semble beaucoup plus naturelle dans la vie!
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
17 mai 2005 à 13:59:06

-
J´aimerais tant lui faire un bébé. Maquillée ou pas.
- Lien permanent
-
ludo1800
- Posté le
17 mai 2005 à 15:32:00

-
à tous.
En farfouillant sur la net et aussi parce que le nom du mec avec ses pouvoirs me disait quelque chose, voici encore un magnifique exemple de la nullité crasse de nos chers scénaristes qui utilisent des éléments authentiques de l´univers de Superman pour complètement les bousiller.
" Mr Mxyzptlk ( prononcer mix-yez-pittle-ick) vient d´un univers parraléle en 5 dimensions.
Il utilise ses talents scientifiques issus de cette dimension pour faire à peu prés ce qu´il veut sur Terre, ce qui apparaît comme de la magie dans notre réalité tri-dimensionnelle.
Mr Mxyzptlk est apparu dans Metropolis plusieurs fois pour défier et harasser Superman, quand une connexion inter-dimensionelle est possible.
Il détermine un challenge et une condition à remplir pour qu´il retourne dans la 5ème Dimension et Superman doit tenter de relever le défi imposé. Quand il réussit, tout ce qui a été changé " magiquement" par Mr Mxyzptlk revient à la normale."
Le bruit des sauterelles, pffffffffff, n´importe quoi.
MM. Al Gough et Miles Millar, par pitié, HALTE AU MASSACRE ! Faites au moins des trucs drôles, même si c´est au 3ème degré et involontaire ( surtout involontaire d´ailleurs), qu´on puisse rigoler un peu. Mais arrêtez de piller honteusement le monde de Superman pour pallier à votre manque total d´imagination et surtout pour ne pas utiliser correctement ce que vous trouvez.
Pour le deuxième épisode, alors là on tombe dans le grand Portenawak aussi ! A un moment j´ai vérifié dans mon programme télé : bin non c´est pas Charmed, c´est Smallville.
" Anal Langue" ( voir post précédent) serait vierge ? ! Clarkounet oui, je peux comprendre, mais Lana ? Je suis d´accord avec XSS, qu´est ce qu´elle foutait à Paris avec son Blond ? Au passage, le fait que le puceau soit Kryptonien et donc son cheveu aussi, ne change rien à l´efficacité de la formule ?
Par ailleurs, je suis désolé, mais en danseur possédé, non seulement il est pas crédible notre Clarkounet, mais en plus il est totalement ridicule, ( j´ai bien rigolé moi, sur ce coup là) enfin je suppose que ça s´inscrit dans la ligne " plus sexy" de la série annoncé par nos handicapés mentaux ricains, tout comme l´apparition de sous-vêtements à plusieurs reprises, avec des gens dedans ou pas, LOL. J´espère au moins que Clark dansant torse nu aura plut à nos chères adolescentes prépubères.
Je remarque aussi que l´habituelle crise d´amnésie finale a encore frappée.
Bon sur ce, je vais aller pleurer sur les tombes de Jerry Siegel et Joe Shuster, les créateurs de Superman.
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
17 mai 2005 à 19:14:33

-
Avec ma French Touch, peut-être qu´elle ne résistera pas à mon charme après tout...
- Lien permanent
-
xander
- Posté le
17 mai 2005 à 21:22:06

-
Remarque les français ont une bonne côte là-bas auprès de nos chères demoiselles(Olivier Martinez, Michael Vartan...)!!!
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
17 mai 2005 à 23:56:10

-
Tu m´as convaincu, j´achète mon billet demain !
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
18 mai 2005 à 12:20:45

-
Bonjour les amis, je suis sur une borne internet en direct de la garre de San Francisco. Pouvez vous me donner l´itinéraire pour rallier Smallville ? Merci.
- Lien permanent
-
V-Source
- Posté le
18 mai 2005 à 14:29:50

-
Tu n´aurais pas du atterir en Californie mais au Kansas!
Sinon bonne chance pour trouver Smallville car c´est une ville imaginaire, elle n´existe pas dans la réalité.
Quoi on me dit dans mon oreillette que Gotham City non plus n´existe pas?!
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
18 mai 2005 à 14:38:46

-
Naaan, je vais devoir faire du stoppe jusqu´au Kansas, ah ces voyagistes, il m´ont induit en erreur... Mais, que dis-tu, Smallville est une ville imaginaire ? Mais alors, comment vais-je faire pour trouver Lana ? ! Rassure moi, elle existe bien elle quand même ? !
- Lien permanent