Smallville - Radio - Télévision - Page 281 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 15 mai 2005 à 10:43:18 Avertir un administrateur
  • Lenuldepik toi aussi tu est un Petit Rigolo, Car je crois que tu c´est pas Lire.... Ici c´est un Topic Anti-Smallville d´accord? J´espere que tu c´est lire se que j´ecrit... Alors sur un topic Anti-Smallville il y a le mot Anti tu me suis mon petit? Anti sa veut dire que on Rabaisse et on critique le truc qui suis le Anti... Alors qu´est se que tu me fait chier ici? Il y a vraiment des gens grave...
  • Lien permanent
  • Moogly25 Voir le profil de Moogly25
  • Posté le 15 mai 2005 à 11:52:56 Avertir un administrateur
  • Toujours aussi bons tes textes Xss moi e qui m´a le + surpris en fin de compte c´est le nombre d´apparitions musicales limite promotionnelles pour des albums:

Greenday
    Keane
    Gwenn Stephany

et j´en passe
  • Lien permanent
  • McDouein Voir le profil de McDouein
  • Posté le 15 mai 2005 à 12:14:22 Avertir un administrateur
  • Le belle Lana habillée en petite sorcière a provoqué en moi de nombreuses réactions.
  • Lien permanent
  • Sylvarant Voir le profil de Sylvarant
  • Posté le 15 mai 2005 à 12:40:57 Avertir un administrateur
  • Smallville qui vire à du Buffy en plein milieu de la saison 4, sans aucune raison...
    Mais rien n´aurait put me préparer à l´épisode suivant!
    Bonne nouvelle, il était supérieurs (   en tout cas j´ai trouvé) aux autres épisodes de la série, probablement car il m´a rappelé le bon temps de Buffy...Et je dois dire "   Dommage que les scénaristes n´aient pas poussés la dérision plus loin", car ça aurait put être sacrément rigolo, mais VRAIMENT rigolo (   Clark qui danse torse nu comme un taré...Oui, ça m´a fait marrer!)!
    Et puis bon, des années qu´on raconte que Papa-Lionel pousse des "   MWWHAHAHAHA" à tout bout de champs, dans nos parodies, finalement le vrai "   MWWHAHAHA!!!" de Smallville, c´est Lana qui l´a poussé, lol!
    Lana, parlons-en...Hm, l´actrice ne joue pas si mal en fin de compte! Je veux dire par là qu´hier j´ai bien fait la distinction entre "   Lana pleurnicharde" et "   Miss je joue les Dark-Willow de service"...Bon, OK, elle n´avait pas la classe de Dark-Willow, mais quand même! Quand on regarde Chloé à côté...Mais l´actrice jouait comme un pied! Je ne voyais pas un autre perso moi, je voyais un sosie de Chloé, shooté et bourré, qui pétait une durite !  

Comment t´oses comparer cet épisode minable à Buffy ?   Ca n´a strictement rien à voir...
  • Lien permanent
  • Pti_pimousse Voir le profil de Pti_pimousse
  • Posté le 15 mai 2005 à 13:33:45 Avertir un administrateur
  • Smallville reste une bonne série (  ya franchement pire!). Hier c´était parfois marrant mais qd même les scénaristes ont un peu fumé pour le dernier épisode !  

C´est tjs drole de voir Clark le coincé s´amuser un peu .  .. quel niais qd même des fois !  !!
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 15 mai 2005 à 16:56:36 Avertir un administrateur
  • "  J´espere que tu c´est lire se que j´ecrit... Alors sur un topic Anti-Smallville il y a le mot Anti tu me suis mon petit? "  
    Le problème c´est qu´il n´y est pas sur le titre du topic, et apparement on ne peut pas le changer, le titre XP

"  phantom_blue Posté le 15 mai 2005 à 11:03:53
    Xss, c´est un piano de concert, donc sur roulettes, il suffit d´une poussée pour le dégager.
    http://www.francepianos.c[...]amaha/yamaha_s6.htm "  
    Ah, OK, merci! C´est sûr qu´avec ma culture générale...

"  Comment t´oses comparer cet épisode minable à Buffy ?   Ca n´a strictement rien à voir..."
    Lol, je faisais une petite comparaison car jusqu´à maintenant Smallville c´était "  Science-fiction", plutôt, et là ça a viré au fantastique avec "  sorcières, magie, résuréction, fantômes", etc, bref quelque chose de plus proche de l´univers "  Buffyesque"...Et la comparaison s´arrête là! ^^

• Lien permanent
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 15 mai 2005 à 17:07:30 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve que le dernier épisode viré surtout sur Charmed avec ses boules violettes que Lana lance et ses inquantations et en + elles étaient trois donc les trois sorcières halliwell version maléfiques....
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 15 mai 2005 à 19:32:44 Avertir un administrateur
  • J´ai lu que dans les bédés, Superman est confronté à la magie, et qu´il est vulnérable. Donc pas étonnant qu´on retrouve de ce thème dans Smallville. Le trio des sorcières a parfois été exploité au ciné et dans les séries télé : la big boss vachement rusée, la sexy qui ne pense qu´à séduire, et la rigolote plutôt naïve. Je vous laisse deviner qui est qui.
    C´est chaque fois le même binz : les méchants sont toujours vaincus en 2 tours 3 mouvements alors qu´il ne reste plus que 10 mn. Il aurait fallu deux épisodes avec les sorcières. Tout Smallville envoûté. Je vous laisse imaginer les scènes.
  • Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 15 mai 2005 à 19:47:22 Avertir un administrateur
  • Pourtant je croiais que Superman était touchée que par la Kryptonite....
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 15 mai 2005 à 20:40:53 Avertir un administrateur
  • Et ben phantom, t´es une mine d´or sur la culture de SuperMan toi! ^^
  • Lien permanent
  • ienjul Voir le profil de ienjul
  • Posté le 15 mai 2005 à 20:44:17 Avertir un administrateur
  • mais la pièce lumineuse que lex a montré à mikail contener quoi ?  ??

ps: merci pour tes infos phantom_blue
  • Lien permanent
  • cooletzen Voir le profil de cooletzen
  • Posté le 15 mai 2005 à 20:52:10 Avertir un administrateur
  • on sais pas ce quel contenais je pensse qu´on le seras encore dans 2 ou 3 episode vous ne trouvez pas que la séris c´est degradé à partir de la saison 3?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2005 à 20:58:05 Avertir un administrateur
  • perso, j´aime bien, c´est représentatif de la vie, y´a des hauts et des bas
  • Lien permanent
  • -BillGates- Voir le profil de -BillGates-
  • Posté le 15 mai 2005 à 21:20:37 Avertir un administrateur
  • Mon fantasme coquin ?   Coucher avec Lana.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2005 à 21:27:11 Avertir un administrateur
  • piti coquinou^^,
    moi j´aime bien chloé, c´est plus le style de fille que tu peux trouver en temps normal
  • Lien permanent
  • -BillGates- Voir le profil de -BillGates-
  • Posté le 15 mai 2005 à 21:32:01 Avertir un administrateur
  • Ouais, mais Lana est si craquante. Avec elle à mon bras, je serais le plus heureux au monde.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"