Les forums de JeuxVideo.com
-
snnnake
- Posté le
14 mai 2005 à 22:41:28

-
c marant justement toute c incoherence
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 22:43:02

-
Et cette Abrutis de Clark qui se laisse faire.... Et Se Papa-Kent qui fait la Moral ta envis de lui mettre des Péches.... lol
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 22:47:13

-
Dire que la Saison 3 était cool...... Qu´est se qui foutent pour que cette Saison 4 soit tellement nul?
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
14 mai 2005 à 22:50:59

-
Lex est heureusement là pour maintenir l´attrait de la série... Clarkournet quant à lui, il fait au moins sourire... Mais épargnons le. C´est le script qui n´est pas en sa faveur.
- Lien permanent
-
Sylvarant
- Posté le
14 mai 2005 à 22:55:07

-
Ce soir c´était encore à chier... Vraiment cette saison 4 est pitoyable
- Lien permanent
-
-BillGates-
- Posté le
14 mai 2005 à 23:00:41

-
On t´oblige pas à regarder.
Y a tout de même une scène mémorable lorsque l´inspecteur de l´université arrive à la grange de Clark pour le connaitre et que celui ci préfère danser.
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 23:02:14

-
Moi sa me fait Rire de voir tout ses Episodes! lol Moi si je veux regarder une bonne série j´ai les DVD de Stargate! ^^
- Lien permanent
-
-BillGates-
- Posté le
14 mai 2005 à 23:03:38

-
Ou Sous le soleil. Ca, c´est de la dynamite.
- Lien permanent
-
Sylvarant
- Posté le
14 mai 2005 à 23:27:12

-
Stargate c´est pas mieux que Smallville lol
- Lien permanent
-
Archangel
- Posté le
14 mai 2005 à 23:39:40

-
Oh que si lol.
Dans Stargate on n´a au moins pas à subir un ramassis de niaiseries adolescentes idéalistes dont on a rien à foutre.
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 23:44:58

-
Sylvarant Tu c´est que la tu viens de Balancer une de ses connerie? Mdr Archangel a tout dit!
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 23:47:03

-
En plus Stargate c´est un autre genre... Et généralement se qui disent que c´est de la merde... C´est des gens qui ont commencer a regarder en plein Millieux... C´est clair que si tu regarde pas le film et le début de la série tu va rien comprendre et tu va dire que c´est de la merde....
- Lien permanent
-
Sylvarant
- Posté le
14 mai 2005 à 23:48:31

-
Disons que la science-fiction de toute façon c´est pas trop mon truc.
- Lien permanent
-
snnnake
- Posté le
14 mai 2005 à 23:48:53

-
l´avantage avec smallville c qu´il n´y a rien a comprendre! on peut regardé en pl1 millieu on comprendra tout!
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 23:52:39

-
Syl alors pas besoin de dire que c´est de la Merde... Tu la pas dit, mais comme tu a dit que c´est pas mieux que Smallville sa reviens au meme... Moi j´aime bien Superman et je trouve cette série tres débile et qui fait n´importe quoi de la mytologie de superman... Si t´aime pas la science fiction, je comprends que tu trouve Stargate moyen..
- Lien permanent
-
Lenuldepik
- Posté le
15 mai 2005 à 01:52:05

-
J´adore Malefiques...Non vraiment, t´es un bon p´tit rigolo!
Tu ( et ta bande de doux rigolos) critiques Smallville sans cesse, rabaissant les moindres scènes de la série, ne sortant que " Ah j´adore, c´est vraiment pourrave...". Une fois qu´un autre forumeur OSE critiquer la série que tu adores - Stargate, que j´aime aussi vraiment, même si je n´ai pas vu le film et si j´ai suivi a partir du milieu, hop ce que tu dis est faux...-, tu t´empresses de lui dire que c´est normal, qu´il a tord, que la série est très bonne...Comme si TOI, tu lui disais de dire " Je n´aime pas" a la place de " C´est de la merde", ce que tu ( vous) faites a longueurs de journées...
Fin bref, oui c´est de l´humour.
Stargate, c´est de la grosse marde, au même niveau que Sous le soleil
Mais c´est de l´humour bien sûr.
Enfin, c´était juste un p´tit passage vite fait comme ça. Longue vie aux séries, surtout a Smallville, que je me MARRE, que je reste encore plié en quatres devant vos SUPERBES blagues ressortie toutes au moins 3 fois par post, et a Stargate, pis aux autres comme Alias, DH, mais surtout Smallville. Vous allez réellement être déçu en apprenant qu´il y aura au max 7 saisons de la série, au pire 5...
:rigole: :humourmade´in´ce´topicPOWA:
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
15 mai 2005 à 03:44:17

-
pis smallvide c un peu de la sf clarckounet c un alien de krypton
- Lien permanent
-
PainStupide
- Posté le
15 mai 2005 à 09:35:35

-
Même si cette saison est un peu moins bien que celle d´avant, de bons ingrédients restent quand même : relations Lex/Clark, Lana/Clark, rapport Lana/son tatoo...
Lex est un des éléments majeurs, sans ses doutes, Smallville puerait des pieds ( oui j´ai vu qu´ici l´humour était peu exigeant alors je me lance
)
En revanche cette année ils aiment les changements de personnalité ( Clark/Papa Luthor, Lana/ la sorcière ) , mais bon ils vont pas nous faire le coup toutes les semaines non plus !
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
15 mai 2005 à 09:52:02

-
Les filles de Smallville ne font pas crac-crac avant le mariage. Pour sa formule magique, Lana a besoin de deux cheveux de deux pucelles. Elle s´en arrache un, toute joyeuse d´être vierge. En fait, c´est l´esprit de la sorcière qui possède le corps de Lana, qui constate que Lana est vierge. Elle arrache aussi un cheveu de Lois qui, elle non plus, n´a pas encore connu le grand frisson d´une intense copulation. Pas de cheveu arraché à Chloé. Là on ne sait pas pour sa virginité. Elle a connu Jimmy Olsen au Daily Planet. Ont-ils fait des galipettes ? Mystère ! En tout cas j´ai bien aimé sa choucroute sixties relookée punkette des Sex Pistols. Lex échappe à cet arrachage de tifs. Inutile d´expliquer pourquoi. Il y aurait bien eu le " poil de slip", comme dirait Titeuf, mais Smallville est une série BCBG. On ne peut pas couper les cheveux de Clark. Mais bon, vu son comportement quand une fille lui saute dessus, la question ne se pose même pas. Ouf ! La bonne vieille Amérique des hautes valeurs morales est saine et sauve !
Je comprends maintenant pourquoi Lionel s´est rasé le crâne. Il a flairé l´épisode. Il ne voulait pas qu´on sache qu´il n´a jamais fait crac-crac. Et que Lex est le fruit d´une insémination artificielle.
On notera la réserve inépuisable de chemises à carreaux de Clark.
A mon avis, ils ont bien dû se marrer en tournant la scène où il est enchaîné torse nu. Dommage que les scènes ratées ne passent pas à la fin des épisodes. On nous prive du meilleur de Smallville. C´est po juste, comme dirait Titi.
Entendu à la télé. Parait que Bush a dit : " Y´a rien qui m´échappe d´aucun mouvement de chaque Français avec mes satellites." Ben le gars ferait mieux de scanner Smallville. Hé, Bush, tu vois là, mon majeur pointé ? Occupe-toi de tes salades ! Oui, les trucs verts qui poussent dans les jardins !
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
15 mai 2005 à 10:01:46

-
Je tiens à rappeller que ce forum a été n´est pas le Fan-Club de Smallville, il a été durant des années notre petit refuge perso " D´anti Smallvilliens", pourrait-on dire : ça été comme ça depuis des années, je ne vois pas porquoi ça devrait changer à présent. Désolé, on ne peut pas changer le titre du forum.
Je demanderais donc au fan de Smallville de se casser de ce forum!!!!!! > <
Et ça doit être au moins la mille-et-unième fois que je le répète! Le topic des fans de Smallville, il est ICIIIIIIIIII!!!!!! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596026-1-0-1-0-0.htm
Putain, mais il y en a qui font exprès de ne pas piger...
Vinczt, phantom, et les autres : revenez en force, sérieux, je sais pas si vous avez capté là, mais notre beau topic est en train de se faire envahir...
Bon, revenons aux aventures deu Clarkounet...Hier, Le premier épisode était " moyen"...Pas assez naze pour ce marrer, mais pas suffisement intéréssant ( quoique cela arrive super rarement) pour qu´on s´intérésse plus ou moins à ce qui se passe...
Aaaaah, les joies des dialogues Smallvilliens : Papa-Jonathan, l´arme à l´oeil, qui dit à son fils que oui, il peut aller jouer au foot! Ah, le santimentalisme américain! Seul scène vraiment " nanarde" de l´épisode...Petit coup de gueule au passage : apparément, aux " iouèses", pour aller dans les grandes universités faut avoir été dans l´équipe local de " vasavoirquelsport" du lycée...Sympa...Et au passage, qu´est ce qu´on en a à cirer de ces histoires de foot, c´est d´un gnangnantisme...C´est sans doute pour ça que ça peut être rigolo au troisième degré! ^^
Clarkounet qui s´amuse à la fin à passer à la vitesse grand V, et stoppe même le temps : mais si c´est un truc aussi facile à faire, pourquoi ne le fait-il pas plus souvent? ( CF, dans l´épisode suivant, face aux trois sorcières...). Ceci dit, rien à redire au niveau des effets spéciaux, toujours impécables.
Ah vi, la fin était intéréssante : mais que préparait donc Lex avec le méchant de service? Ceci dit...Tant de mystères à propos du fait qu´il évait révélé la liaison entre Jason et Lana...Hm...Soit Lex a prévu un plan machiavélique où Lana a une place importante, soit...Soit il veut sortir avec Lana, et dans ce cas, il me fait pitié Lex : Lex, mais que t´est-il arrivé? T´étais le seul perso un tant soit peut intélligent de la série avec ton père, mais ça y est, l´atmosphère de Smallville commence à te contaminer! Snif!
A part cela, AU-CU-NE explication sur l´origine des super-pouvoirs du méchant de service...Par explication, j´entends " explication rationnelle à bas ede kryptonite!"! Nan, là on nous dit que le gars venait d´un coin de Transylvani, et attention, il y avait une étrange famille de ce côté là qui avait des pouvoirs magggggggiiiiiiiques!
. ..
Smallville qui vire à du Buffy en plein milieu de la saison 4, sans aucune raison...
Mais rien n´aurait put me préparer à l´épisode suivant!
Bonne nouvelle, il était supérieurs ( en tout cas j´ai trouvé) aux autres épisodes de la série, probablement car il m´a rappelé le bon temps de Buffy...Et je dois dire " Dommage que les scénaristes n´aient pas poussés la dérision plus loin", car ça aurait put être sacrément rigolo, mais VRAIMENT rigolo ( Clark qui danse torse nu comme un taré...Oui, ça m´a fait marrer!)!
Et puis bon, des années qu´on raconte que Papa-Lionel pousse des " MWWHAHAHAHA" à tout bout de champs, dans nos parodies, finalement le vrai " MWWHAHAHA!!!" de Smallville, c´est Lana qui l´a poussé, lol!
Lana, parlons-en...Hm, l´actrice ne joue pas si mal en fin de compte! Je veux dire par là qu´hier j´ai bien fait la distinction entre " Lana pleurnicharde" et " Miss je joue les Dark-Willow de service"...Bon, OK, elle n´avait pas la classe de Dark-Willow, mais quand même! Quand on regarde Chloé à côté...Mais l´actrice jouait comme un pied! Je ne voyais pas un autre perso moi, je voyais un sosie de Chloé, shooté et bourré, qui pétait une durite !
Ah, mais Lana...Elle aurait fait une bonne " big bad guy" de saison...Manque de pot, elle se fait trucider à la fin de l´épisode de la façon la plus pitoyable qui soit...
J´ai bien aimé quand elle préparait sa potion : " Cheveux de puceaux"...Et elle arrache un cheveux de Lana...LANA EST TOUJOURS VIERGE????!!!!! Roooooh, mais je me demande alors ce qu´elle fait avec Jason XP!
Remarquez, je n´ai pas été étoné du tout quand ensuite elle a été chercher CLarkounet pour lui " tondre" le crâne : lui puceau, ouais à coup sûr! De toutes façons, Papa-Jonathan et Maman-Martha ne l´auraient pas supportés! Rien que le regard A-FO-LLE de maman-martha quand papa-Jonathan lui a présenté ce petit soutien-gorge nnnocent valait le détour : on aurait cru qu´ils venaient de voir le diable! Ah vi, maitenant que j´y pense, le plan où on voit Lana qui avance vers Clark en cachant des ciseaux derrière son dos...Pourquoi elle ne lui arrache pas à cheveux, tout simplement, pourquoi elle se ramène avec des ciseaux comme ça, derrière le dos...Du coup la scène avait un petit côté " cartoonesque" bien rigolo! ^^
Quand à Lois...J´avais même oublié son existance! On l´a vu dans les premiers épisodes, et depuis...
Cependant...le scénar de Smallville devient n´importe quoi! O_O ALors comme ça, on fiche de la magie, de la vrai, de la magie à la Buffy dans la série, et personne ne s´étonne? " Oh, bah tiens, on avait déjà des problèmes avec les krypto et les mutants, maintenant on a des sorcières qui possèdent nos corps! Nous, il n´y a rien d´horrible à être possédée, ce sont des choses qui arrivent!". Même pas Lex??? Là il m´a fait pitié Lex! Surtout qu´effectivement, il a l´air amoureux de Lana! Aaaaah, malheur, milles malheurs! Au passage, il ne s´étonne pas de la facilité avec laquelle Clark pousse le piano? Hm...
Bon, c´est pas tout, mais à quand l´arrivé de Buffy à Smallville, huhuhu?
Décidément, ces scénaristes ne savent plus quoi inventer! Au moins le deuxième épisode d´hier soir s´est avéré être un brin " rafraichissant"!
Il faut que je vois si left.com a pondu un article sur cet épisode! A mon avis, ça vaut le détour!
- Lien permanent