Les forums de JeuxVideo.com
-
ludo1800
- Posté le
9 mai 2005 à 23:36:39

-
Je suis en train de regarder Terminator et je viens de voir la scène chez l´armurier, avec M. Futterman de Gremlins, alors forcement un souvenir me remonte en mémoire :
DANIEEEEEEELLLLL CLAAAAAMMMMMMPPPP !
Mouaaahahahahahah !
Voila c´est tout ! lol
- Lien permanent
-
ludo1800
- Posté le
10 mai 2005 à 23:56:22

-
Bin alors, ya plus personne ?
un petit
quand même !
Tiens, cet après-midi, j´étais tranquillement en train de traire une vache lorsqu´une une idée aussi sotte que grenue m´est venue à l´esprit :
C´est-y pas Dieu possible que le Professeur Swann va utiliser la pierre kryptonienne sur un pauvre hère mais en bonne santé quand même, pour pouvoir sortir de son fauteuil et enfin recommencer à faire des papouilles à son assistante la mère Crosby ?
Naaaaan, ils oseront pas... Hein ? Non hein ?
J´ai revu Payback, avec Mel Gibson, quel souris cochon, euh, rat porc, pardon, quel rapport donc, me direz-vous avec Smolville ? Juste le fait que Papa Lionel y joue le rôle d´un homme de main de l´Organisation, lol, encore un rôle de bad guy.
- Lien permanent
-
bond7
- Posté le
11 mai 2005 à 07:41:01

-
Ah je fais un petit retour sur le topic car ça fait tellement de bien de voir que certain remarque la pauvreté des scénarios et l´incoherence totale de certaine scenes
Contrairement à des tas de forums ou les messages sont cet episode est superbe genial excellent etc...
1er episode
Alors là ou j´ai bien rigolé la scene ou clarkou et son papa sortent de l´hopital ils sont pas tout mignon avec leur belle chemises à carreaux j´ai adoré le plan
Ensuite bart qu ise demande comment clarkou l´à retrouvé il lui explique qu´il à essayer de refourguer de la marchandise et qu´il est arrivé jusuqu´à lui mais trop mdr vous imaginez la scene " le gars avec son sourir tout droit sorti de chez fraicheur blancheur et ses chemises à carreaux entrain de dealer des truc volés je pense qu´en ne nous montrant pas ce passage on à raté une scene mythique
2eme episode
Aurais pu etre sympa si lionel avait fait plus de conneries dans le coprs de clarkou bien que la scnee avec chloe était assez sympa
Sinon petit regret sur la fin lex un(le) personnage que j´adore à une reaction plutot special
Pas plus surpirs que ça que son pere change de corps comme ça pas non plus que le corps lui est pris sonarme en 1/4 de seconde et soulevé comme si il pesait 4kg et si il ne fait pas le lien avec tout le dosseier plus la voiture qu´il percute je ne comprendrais pas
Mais connaissant les scenaristes de smallville, on oublie tout, on passe à notre petite cruche de lana qui à un probleme existentiel, son chaier de math doit avoir etre rouge et elle en à acheter un bleu elle n´à malheursement pas asez pour s´e acheter un autre... suspens
Afaaire à suivre
- Lien permanent
-
Brocolee
- Posté le
11 mai 2005 à 21:53:05

-
Aurais pu etre sympa si lionel avait fait plus de conneries dans le coprs de clarkou bien que la scnee avec chloe était assez sympa
Sinon petit regret sur la fin lex un(le) personnage que j´adore à une reaction plutot special
Pas plus surpirs que ça que son pere change de corps comme ça pas non plus que le corps lui est pris sonarme en 1/4 de seconde et soulevé comme si il pesait 4kg et si il ne fait pas le lien avec tout le dosseier plus la voiture qu´il percute je ne comprendrais pas
Mais connaissant les scenaristes de smallville, on oublie tout, on passe à notre petite cruche de lana qui à un probleme existentiel, son chaier de math doit avoir etre rouge et elle en à acheter un bleu elle n´à malheursement pas asez pour s´e acheter un autre... suspens
tu oublie quand Lex braque clarkounet et que celui ci lui fait comprendre qu´il est redevenut normal Lex lui dit en gros qu´il avait une force hallucinante la clarkounet lui répond que c´était ptre un effet secondaire du changment de corps et pour ça Lex à deja vu des bizarrerie dans smallville...
- Lien permanent
-
bond7
- Posté le
12 mai 2005 à 07:41:34

-
tu oublie quand Lex braque clarkounet et que celui ci lui fait comprendre qu´il est redevenut normal Lex lui dit en gros qu´il avait une force hallucinante la clarkounet lui répond que c´était ptre un effet secondaire du changment de corps et pour ça Lex à deja vu des bizarrerie dans smallville...
Non je n´ai pas oublié mais dsl cette scene est foiré genre 30 seciondes apres qu´il reponde bien à la question lex"ah ok content de te revoir et comme si il ui annonçait que demain il allait acheter un nouveau canapé il lui dit tu sais comment il à fait pour faire ça" puis bon je suis dsl mais l´effet secondaire d´une force surhumaine accomagné d´une rapidité impressionnate,avec comme par hasard tout ce qu´il avait regroupé sur lui et le fait qu´il sens qu´il l´à percuté,si il ne soupçonne tjs rien c´est n´importe quoi
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
12 mai 2005 à 08:26:57

-
Lexounet, je t´en prie, ne devient pas idiot!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
12 mai 2005 à 10:10:54

-
SMALLVILLE, épisode 2.
My Way, chanté par Sinatra, encrassait kitsch l´oxygène du Talon.
Marta s´affairait derrière le bar, triant les verres et les tasses décorés avec les portraits des présidents américains.
Assise à une table près de la fenêtre donnant sur la rue principale, toujours vêtue en écolière française, Lana écrivait une lettre devant un chocolat chantilly.
— Mon cher Jason, depuis notre rencontre à Paris, je pense tout le temps à toi. Ton intelligence et ta vivacité d´esprit m´ont ouvert des horizons nouveaux. Grâce à toi, je découvre enfin le monde. Même Boubou, mon petit nounours avec qui je dors, me parle de toi. Il te connaît depuis toujours et je ne le savais pas.
— Alors, on écrit une lettre d´amour ?
Lana sursauta.
C´était Lois, souriante. Elle prit place en face d´elle.
— J´écris à Jason, un garçon que j´ai rencontré à Paris.
— Apparemment t´as l´air scotché.
— Je crois que je l´aime.
— J´aimerais bien en dire autant de Clark. J´ai jamais vu un mec aussi coincé.
— Là t´es mal barrée. J´ai tout essayé avec lui. Rien à faire. Dès que tu lui parles de petite culotte, il tombe dans les pommes.
— Eh ben ça promet. Smallville est vraiment un trou perdu de bouseux. Et tout ça je le dois à mon connard de père qui m´a inscrite dans votre lycée.
Marta se pointa à la table.
— Bonjour Lois, je vous sers quoi ?
— Bonjours Marta. Excusez-moi encore pour le strip poker avec votre mari, mais il m´avait lancé un défi, et je relève toujours les défis. De toute façon je trichais mieux que lui. Et je crois qu´il a pas volé mon direct du droit.
— Ne vous excusez pas, répondit Marta, en tout cas il n´a pas apprécié, mais ça lui donnera une leçon. Jonathan réagit parfois avec exubérance quand il a bu.
— Et Clark va mieux ?
— Il se remet doucement. C´est un garçon très sensible. Mais ne vous inquiétez pas. Vous prendrez quoi ?
— Un Gin tonic.
— Il n´y a pas d´alcool.
— Alors donnez-moi un cappuccino.
Marta fila derrière le bar.
— T´as fait un srip poker avec Jonathan Kent ? s´exclama Lana ahurie.
— Ouais, pour rigoler, il m´avait cherchée. Je voulais le faire baver un max. J´ai triché pour perdre. Puis je lui ai filé un pain dans la gueule quand il a eu les mains baladeuses.
— Quoi ?
— Pour venger Marta. T´as vu comme il la traite ?
— Et c´est quoi cette histoire avec Clark ? Il est malade ?
— Je sortais de chez les Kent en petite culotte et soutif, quand Clark est revenu en vélo de la ville. En me voyant, il a eu un malaise. T´as raison, il tombe dans les pommes devant les petites culottes. Est-ce qu´il a déjà vu une fille nue ?
— Une fois Pete lui a glissé un Playboy avec Pamela Anderson dans son sac. En cherchant son livre de maths pendant un cours, il est tombé dessus. On a dû le porter à l´infirmerie.
Lois et Lana rigolèrent comme deux hyènes dévorant à pleins crocs les tripes encore fumantes d´un ratos.
Lionel tournait en rond dans sa cellule quand il s´exclama soudain :
— Mais oui, c´est le signe que j´attendais. Je lisais Oui-Oui remplace le facteur et Zozo est venu. Zozo c´est Oui-Oui, mon facteur, il va partout. Les aventures de Oui-Oui contiennent le secret de mon futur.
Lionel tomba à genoux. Leva les bras au ciel. Chanta :
— Ô toi, lumière des lumières…
— Tu renoues avec le Seigneur ou tu implores Satan ?
Lionel se retourna.
Lex se tenait derrière les barreaux.
— Je t´ai pas entendu venir, dit Lionel en se relevant.
— J´ai retenu tes leçons sur l´approche furtive du chacal sur sa proie.
— Lex, tu arrives au bon moment. Pourrais-tu m´acheter tous les anciens numéros de Oui-Oui et m´abonner ?
— S´il n´y a que ça pour te faire plaisir. Je vois que ton séjour en prison contribue à ton éveil intellectuel.
— Il me faudrait aussi une encyclopédie sur les cafards.
— Tu veux faire une recherche généalogique sur les ancêtres de notre famille ?
— Ah Lex, je vois que tu n´as rien perdu de ton humour cynique.
— Cher père, je sais de qui tenir.
Lionel agrippa les barreaux. Ses yeux lancèrent des éclairs. Une grosse veine palpita au milieu de son front.
— Tu es bien mon fils. Ah Lex, Lex, Lex, pourquoi n´arrivons-nous pas à nous entendre ? Le monde pourrait être sous notre contrôle. Il n´est pas trop tard.
— Désolé, cher père, mais j´espère bien te voir griller sur la chaise électrique.
— Ne te réjouis pas trop vite. Je n´ai pas encore dit mon dernier mot. Tu risques d´être surpris.
Les mains dans les poches de son pantalon Hugo Boss, Lex esquissa un sourire ironique.
— Au fait, tu as apprécié l´huile de foie de morue ?
— Excellent, Lex, elle m´a rappelé l´époque de ta jeunesse, quand tu as étouffé ton petit frère avec un oreiller dans son berceau.
Lex se mit à trembler. Son visage se crispa. Il cracha :
— Espèce d´enfoiré, tu sais très bien que c´est maman qui l´a tué, pour ne pas que tu en fasses un clone à ton image.
— Mais oui, mais oui, souffla Lionel d´une voix sirupeuse, je comprends que tu ne veuilles pas assumer un tel crime. Pardonne-moi.
Lex serra les poings dans ses poches et fonça vers la sortie.
— N´oublie pas ce que je t´ai demandé. Pense à ton vieux père agonisant de chagrin.
— Va te faire foutre.
Debout au bord d´une route pavée à la sortie de Paris, à ses pieds une valise avec une ficelle nouée autour, Jason exhibait un carton sur lequel était écrit : SMALLVILLE AMERIQUE.
Une deudeuche s´arrêta à sa hauteur.
Jason ouvrit la portière et demanda :
— Bonjour monsieur, vous pourriez m´emmener à Smallville en Amérique ?
— Ben mon ptit gars, répondit le paysan au volant, je sais pas où qu´ça se trouve, jamais entendu parler, mais j´peux te déposer au village voisin, j´m´en va y chercher un poulet à la ferme du Roger.
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
13 mai 2005 à 14:30:53

-
J´adôôôôre quand tu compares les filles de Smallville à des hyènnes!
- Lien permanent
-
ludo1800
- Posté le
13 mai 2005 à 17:06:09

-
Dites-moi, ça a peut-être déjà été signalé, mais est-ce que quelqu´un a remarqué que Lana à l´envers ça fait Anal ? !
Bon d´accord, je sors...
- Lien permanent
-
Poisson_d_avril
- Posté le
13 mai 2005 à 17:23:06

-
lu j´adort smallvillle c trop boien!! je suis un fan
- Lien permanent
-
Xss
- Posté le
14 mai 2005 à 10:02:54

-
" Dites-moi, ça a peut-être déjà été signalé, mais est-ce que quelqu´un a remarqué que Lana à l´envers ça fait Anal ? ! "
Bravo, on aura une nouvelle bonne raison pour embêter Lana!
Sinon, le deuxième épisode de ce soir semble avoir un potentiel nanar bien original : Lana va se faire posséder par l´esprit d´une ancienne sorcière, qui va réssuciter ses deux soeurs sorcières ( qui sans doute avaient finis soit au bucher, soit à la pendaison, avec elle), et vont embêter le pauvre petit Clarkounet...Sans doute pour un quelconque rituel magique!
Ils l´ont fait, ils ont osé : Buffy débarque Smallville! J´ai hâte de regarder ça!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
14 mai 2005 à 10:15:01

-
Les meilleurs épisodes, c´est quand Clark, Lana ou Chloé deviennent méchants. Lionel jouait ce rôle, mais vu qu´il est hors course. Et les jeunes irradiés par la kryptonite, qui acquièrent un super pouvoir, et prennent donc le rôle de méchants, ce n´est pas du tout pareil, ça n´a pas le même impact. C´est nettement moins bon, à la limite on s´en fout de leurs petites paranos mégalomanies. S´ils n´arrivent pas à imposer leurs personnalités autrement quand emmerdant les autres, ils méritent de rester nuls. Et vous avez remarqué, Lana méchante devient terriblement sexy et intelligente.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
14 mai 2005 à 17:35:26

-
Purée mon frère, y a Smallville ce soir, tous les fans et anti-fans devraient être excités comme des puces boulimiques sur le cul d´un chiwawa obèse boosté aux annabolisants dans un labo du Pentagone ( wouah wouah, ich bin der super mini clebs gavé au canigou nucléaire pour les voyages sur Mars). Ca devrait poster d´enthousiasme ou de haine à gogo. Mais pas l´ombre d´un macchabée ressucitant dans le congélo de la morgue de Smallville. Les rues sont désertes. Pete a disparu. Lana ne bulle pas dans les water-closets pour filles du lycée avec son magazine Young & Beauty ( assise sur la cuvette en train de cocher d´un coup de crayon eye-liner intello les réponses d´un test du style " Etes-vous la plus belle ? "). Les dents Email Diamant de Chloé n´apparaissent pas à l´horizon. Clark est crevé sous un tas de foin, gazé par le méthane vert des vaches qu´ont bouffé de l´herbe à la kryptonite. Lois copule sauvagement avec Lex dans la cave du Talon ( ah non, les cris c´est juste une meute de ratos qui joue à saute-mouton-et-je-t´en-colle-une-au-passage). Terribles frissons d´angoisse jusqu´au générique !
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 22:32:57

-
Excelent... Lex qui joue au Piano toute la nuit jusqua faire saigner ses doigts!
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 22:36:34

-
Clark qu´elle Nul..... Dire qu´il aurait pu les Dégager a coup de pieds au cul les 3 Sorciéres a la place il sort sa " J´ai pas envis de vous faire du mal"....
- Lien permanent
-
snnnake
- Posté le
14 mai 2005 à 22:36:42

-
un peu nul c deux episode quand meme... failli m´endormir
se qui est drole c que pour lex , jason etc... sa ne les choque pas de voir des chose pareil , il frole la mort et tout mais il font comme si ct normal
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
14 mai 2005 à 22:39:38

-
Et encore plus que 3 Filles ont été Posseder par des sorciéres.... C´est trop courant, moi hier j´ai été posseder par Merlin et toi?
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
14 mai 2005 à 22:41:01

-
Smallville et ses incohérences légendaires. Ahhh mais en quoi éprouvons nous du plaisir à regarder ça...
- Lien permanent