Smallville - Radio - Télévision - Page 278 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darky Voir le profil de Darky
  • Posté le 8 mai 2005 à 13:30:20 Avertir un administrateur
  • Je confirme, une série bien pourrie.
  • Lien permanent
  • psp-ds Voir le profil de psp-ds
  • Posté le 8 mai 2005 à 13:31:31 Avertir un administrateur
  • ouai ta raison c une serie de merde,c vrai que les episode ou clark et lionel etai asser comique ya d moments marrant com quan le pere de clark lui tape sur lepaule et clark lui refait la meme chose derriere
  • Lien permanent
  • ToolTipMissing Voir le profil de ToolTipMissing
  • Posté le 8 mai 2005 à 13:39:56 Avertir un administrateur
  • Vous avez pas honte d´avoir créé un topic avec ce sujet et autant de messages ?  
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 8 mai 2005 à 15:49:11 Avertir un administrateur
  • Ah, mais ToolTipMissing, tu ne connais pas la puissance comique cachée de Smallville!
    Et une autre réplique pour la route :
    Premier épisode d´hier soir, quand papa-Jonathan rentre à la ferme...
    - Je me suis fait voler mon portefeuille Martha...
    Crise de panique de Martha :
    - Oh mon Dieu !   Il t´as agréssé ?  ! Tu es blessé ?  ! Il avait une arme ?  !
    .  ..
    Heu, maman-Martha, ton mari va bien, je sais pas si tu l´as remarqué, mais bon...
  • Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 8 mai 2005 à 15:54:46 Avertir un administrateur
  • Pas vu hier soir...
  • Lien permanent
  • thekiller75 Voir le profil de thekiller75
  • Posté le 8 mai 2005 à 16:07:43 Avertir un administrateur
  • smallville est super
  • Lien permanent
  • V-Source Voir le profil de V-Source
  • Posté le 8 mai 2005 à 16:39:07 Avertir un administrateur
  • Euh, si t´as pas réagi Xss, Smallville essaye de faire une saison 4 plus légère et en mettant de l´humour. Si ça ta fait rire, c´était fait exprès. Tout n´est pas à prendre au premier degré...

Audiences du samedi 7 mai

TF1 Les Duos de l´impossible 06 164 480 30.3% de PDM
    F2 Music-hall et Compagnie : Dany Brillant 03 302 400 16.8%
    F3 La Nuit du meurtre (  1/2) 04 403 200 22.0% de PDM
    M6 Smallville 03 700 000 17.7% de PDM
  • Lien permanent
  • Brocolee Voir le profil de Brocolee
  • Posté le 8 mai 2005 à 16:50:20 Avertir un administrateur
  • phantom_blue
    Posté le 08 mai 2005 à 10:31:48
    Sinon pour ceux qui ont vu Mutant X. La scène la plus hideuse. Après sa séance de torture, Brennan se venge. Il balance la vieille mutante télépathe sadique de son fauteuil roulant, elle s´aplatit comme une crêpe dans la cabine régénératrice de Mason. Pas sympa, vu le handicap, mais bon, elle avait failli lui cramer le cerveau. Puis il arrache un câble électrique et grille la vieille sous les yeux horrifiés de Shalimar. La vieille a couiné comme un goret. J´étais plié en deux.

j´ai penser la même chose
    sinon bien qu´elel soit moyenne ct série c dommage d´aovir enlever le personnage emma je crois :/ elel est assez à mon gout :p
  • Lien permanent
  • Max_Lepayne Voir le profil de Max_Lepayne
  • Posté le 8 mai 2005 à 16:58:27 Avertir un administrateur
  • Franchement, j´ai bien aimé le deuxième épisode.

Xss >  >> Smallville est un nanar, Mutant X est un navet, nuance : )  
  • Lien permanent
  • GAMERS22 Voir le profil de GAMERS22
  • Posté le 8 mai 2005 à 19:56:52 Avertir un administrateur
  • Bien franchement l´épisode 1 d´hier,ne m´a pas laissé indifférent,j´ai bien aimé le clin d´oeil que fesait la série,en mettant un personnage qui court très vite,celà m´a fait pensé au héro du Comix "  Flash Gordon"!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2005 à 22:03:06 Avertir un administrateur
  • Flash...Je me souviens du pilote de l´ancienne série, hihi!

"  Si ça ta fait rire, c´était fait exprès. Tout n´est pas à prendre au premier degré..."
    Dans ce cas-là, Smallville est un chef-d´oeuvre du quatrième degré X3
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2005 à 22:11:25 Avertir un administrateur
  • "  V-Source Posté le 08 mai 2005 à 16:39:07
    Euh, si t´as pas réagi Xss, Smallville essaye de faire une saison 4 plus légère et en mettant de l´humour. Si ça ta fait rire, c´était fait exprès. Tout n´est pas à prendre au premier degré..."

AHAHAHAH

J´ai plus ri en lisant ce message que depuis le début de la saison 4 de Smallville^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2005 à 00:27:02 Avertir un administrateur
  • Malefiques
    Posté le 07 mai 2005 à 21:38:06
    Ils nous ont encore Pondu un truc! lol On se fait fraper par un éclair et on a des pouvoir! lool Enfaite le gars a mon avis il va devenir flash Gordon.... C´est obliger....

il me semble que flash existe, dans le comics hein parcque le gars à était frapper par la foudre... donc c pas une création des réalisateurs de smalville .  .. ils ont juste repris ce personnage .  ..
  • Lien permanent
  • ludo1800 Voir le profil de ludo1800
  • Posté le 9 mai 2005 à 03:23:47 Avertir un administrateur
  • Bonsoir !  

Nouveau venu sur ce topic, je me régale en relisant les anciennes pages (  j´en suis à la 137eme), et c´est vraiment génial !   MOUHAHAHAHAHAHA Papa Lionel en DD, Clulk, Môssieur l´Inconnu, M. Boule de Billard Machiavélique, arf, j´en peux plus !  

A part les pollutions récurrentes des vrais fans de la série qui ne comprennent rien à rien, mais bon vu l´age moyen il ne faut pas s´étonner, mais en même temps j´aime bien les coups de gueule en retour de Xss ou Vinczt, je ne sais plus.

Je proposerais bien quelque sondage sur les tortures a faire subir à ces ##@%%$@ de scénaristes qui dénaturent complètement un mythe, Superman, voire plusieurs puisque apparement Flash s´en mêle aussi, jusq´où iront-ils ?   Question, au passage, qui est le plus niais : Notre Clarkounet ou bien ses créateurs, nos amis pour toujours, les scénaristes ?  

Heureusement qu´il existe des personnes tels que vous, pour prendre cette série au 43eme degré, et là c´est le bonheur, ca en devient drôle !  

J´ai bien rigolé aussi quand vous aviez commencé un recensement sur le topic, je n´ose même pas vous dire mon age, 40 ans lol, ca fait de moi le doyen ou bien ya pire que moi ?   Toujours est-il que pour des "  gamins" vous avez une sacrée maturité.

PS : Il va quand même falloir que je regarde les 2 derniers épisodes que j´avait enregistré.

• Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2005 à 05:29:55 Avertir un administrateur
  • et bah j´vais ptre me tapper tous ce topic
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 9 mai 2005 à 09:41:49 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui ne la connaissent pas et veulent lire ma 1ere parodie sur Smallville, elle commence page 225 avec 2 épisodes.
    Puis pages 228, 230, 232, 235, 237, 239, 240, 241, 242 (  + post Les deux bad boys ont encore frappé avec Clochette9, à lire pour la compréhension de la suite), 245, 248, 253, 255, 256 (  2 épisodes), 257 (  2 épisodes + post SPOILER qui explique l´intrigue), 258 (  épisode bonus).

La 2e commence page 276.
  • Lien permanent
  • ludo1800 Voir le profil de ludo1800
  • Posté le 9 mai 2005 à 16:04:12 Avertir un administrateur
  • Mouarfff, bonjour les rebondissements scénaristiques à deux balles :
    gna gna gna M. Luthor, vous êtes guéri...
    gna gna gna je me rappelle plus rien...
    PITOYABLE !  
    Seul avantage, garder dans la série un BadGuy et au passage un bon acteur

Clark : Lex ?  
    Lex : Plus un pas ou je tire !  
    Clark : Lex, c´est moi, c´est Clark, j´ai... J´avais un truc à te dire .  ..
    Lex : Le jour où ma voiture est tombée dans l´eau, tu m´as repêché, d´accord .  .....

MOUAAAHAHAHAHAH MAIS QUI leur a refilé le plan de Monsieur l´Inconnu ?   PTDR

Pour le clin d´oeil à Flash, d´où ils le sortent le prénom Bart ?  

Pour mémoire :
    Barry Allen : Flash, transformé par un éclair, certes, mais à l´âge adulte, profession : Policier scientifique à Central City !  
    Jay Garrick : Flash de Terre 2, une dimension parallèle.
    Wally West : Neveu de Barry Allen.
    Sur ce coup là ils se sont un peu renseigné, LOL

Hey, ayé, j´ai trouvé un fil conducteur à cette série, largement pompé sur Alias à mon avis  : z´avez pas vu, ils ressortent des vieux machins du 14eme siècle, avec des symboles kryptoniens, (  cf Rambaldi) avec d´un côté Clarkounnet le gentil, et de l´autre les faux gentils Reeve/Kidder (  cf SD6), Lana en perso de prophétie avec son portrait sur la pierre tombale de Notre-Dame (  cf la page 47 avec le dessin de Sydney)et Lex au milieu en pourvoyeur d´artefacts !  
    Qu´en pensez-vous ?  

Et l´autre truffe de Lana, humpff, tiens, non je dis rien, je vais être désagréable !  

Bon, allez, Tchaooo, il faut que je regarde Mutant X et Stargate maintenant.

PS: Merci Phamtom_blue, j´y arrive, j´y arrive, mais je préfère lire toutes les pages (  actuellement à la page 156), c´est long, mais qu´est-ce que c´est bon, ya vraiment des posts à se pisser dessus !  

• Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2005 à 17:07:30 Avertir un administrateur
  • ludo1800, copaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin, je t´adôôôôôôôôôôôôôre!!!!
    On a réussit à attirer une autre âme pure dans notre secte! Niark! Niark! Niark!
    Bon, quand est-ce qu´on se refait une parodie les gars?
    Ca me fait penser que l´autre jours (  hier?), je relisais certains posts...C´est vrai que c´était rigolo des fois! Faudra que je me relise tout le topic un de ces quatres!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2005 à 17:36:53 Avertir un administrateur
  • Un trip reste un trip, que ça parte de n´importe quelle série, ça peut devenir marrant^^ Mais ça excuse pas la qualité de la série au départ et on a aussi le droit de la critiquer, hein, ludo :-p^^

*milite pour son droit d´être méchant*

Hs : Xss, tu es bien Xss ?   Enfin, je veux parler de la mascotte, du lapin, et de tout ce qui s´ensuit ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2005 à 19:24:28 Avertir un administrateur
  • HS : Heu...On s´est vu sur le forum de Cinquième Saison??? Pourquoi je ne vois pas qui tu es??? Vi, récement on m´a élu mascotte du forum Cinquième Saison, apparement, lol!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"