Smallville - Radio - Télévision - Page 277 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 7 mai 2005 à 18:30:04 Avertir un administrateur
  • -OxhiD- :sorts:
  • Lien permanent
  • Brocolee Voir le profil de Brocolee
  • Posté le 7 mai 2005 à 21:07:57 Avertir un administrateur
  • c pas superman c la league des justicier qu´isl vont nous faire

vous regardez l´epsidoe en ce moment un gars qui court comme flash .  .. mais ca va être lui flash y a le nom qui est sorti barry allen et sur le sac à dos du gars y a un eclair comme le sign de flash .  ..

• Lien permanent
  • Brocolee Voir le profil de Brocolee
  • Posté le 7 mai 2005 à 21:09:37 Avertir un administrateur
  • je suis sur que lex il va change rde nom en bruce wayne :D
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 21:38:06 Avertir un administrateur
  • Ils nous ont encore Pondu un truc! lol On se fait fraper par un éclair et on a des pouvoir! lool Enfaite le gars a mon avis il va devenir flash Gordon.... C´est obliger....
  • Lien permanent
  • slyders_007 Voir le profil de slyders_007
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:02:03 Avertir un administrateur
  • oui Malefiques cé Flash, si tu a le TV magazine ds le resumé de cette episode, il dise le nom de flash, de tte facon en voyant leclair jaune sur son sac a d´eau yavé pa foto
  • Lien permanent
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:06:59 Avertir un administrateur
  • Le deuxième épisode est génial...

Lionel Luthor devient clark et clark Lionel Luthor je suis morte de rire devant mon écran!!!

• Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:27:37 Avertir un administrateur
  • Je trouvais le 2eme épisode sympathique...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:27:47 Avertir un administrateur
  • franchement je lé é trouvé pa mal ces 2 episodes
  • Lien permanent
  • kuniva5 Voir le profil de kuniva5
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:34:19 Avertir un administrateur
  • dsl je vais ptet passer pour 1 ignare mais il est passé pete le pote de clark????
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:35:17 Avertir un administrateur
  • Il servais a plus grand chose alors ils l´on Auter de la série.. ^^
  • Lien permanent
  • kuniva5 Voir le profil de kuniva5
  • Posté le 7 mai 2005 à 22:39:05 Avertir un administrateur
  • comme ca sans rien dire?
    moi jle troivais attachant
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 23:07:20 Avertir un administrateur
  • il l´on subtilement enlevé de la serie je ne m´en étté meme pa apercu lol, je lavé trop zapé le mec, i z´on gerrer !  
  • Lien permanent
  • darkscale Voir le profil de darkscale
  • Posté le 7 mai 2005 à 23:48:01 Avertir un administrateur
  • Un seul truc à dire :

Lois est troooooop belle !  !!!!
  • Lien permanent
  • vivakon Voir le profil de vivakon
  • Posté le 8 mai 2005 à 03:50:40 Avertir un administrateur
  • Brocolee
    Posté le 07 mai 2005 à 21:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    je suis sur que lex il va change rde nom en bruce wayne :D

y a la batcave dans le sous sol du manoir à Lex
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2005 à 08:26:28 Avertir un administrateur
  • Merci pour avoir corriger mon erreur!
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 8 mai 2005 à 09:17:21 Avertir un administrateur
  • -OxhiD-, t´es vraiment une pauvre merde pathétique. 19 que t´as? Tu ressembles plus à un de ces pauvres ados de 12 ans qui causent en SMS et qui insultent tous ceux qui ne partagent pas le même avis qu´eux. C´est bien clair, on ne peut même pas argumenter avec toi, c´est beaucoup trop difficile pour ton petit cerveau, donc tu restes sur tes positions qui se résument à :
    "  Smallville c tro de la balle" et "  de tout façon si vou regardé c forcémen parce que vou aimé, alor fermé la". Franchement, j´espère que quelqu´un s´aura s´occuper de ton cas.

"  va te faire foutre je sais que ce ke je di est totaleme,t vrai et tu le sais alors ta gueule et assumes ce que taime!"
    Là ça ressemble presque à un môme qui chiale en débitant n´importe quoi, car personne ne partage son avis.
    Ce que tu dis est la vérité ?   Oh mon Dieu, vous vous rendez compte ?   -OxhiD- a une boule de crystal magique qui lui permet de dire ce qu´il veut à propos des gens, ce sera toujours la vérité. Sur quoi tu te bases afin de prétendre que tu en sais plus sur nous, nos plaisirs, nos goûts que...Nous-mêmes ?  
    Tu veux jouer à celui qui se permet de savoir les autres vérités aux sujets des gens ?   OK, ben on va jouer à ça. Tu mets sur ta fiche perso que t´as 19 ans ?   Je crois plutôt que t´es un pauvre ado de 12 ans avec un gros complexe d´infériorité, incapable de parler normalement, et qui du coup crache sur tout le monde. Et comme tu le dis si bien : "  c´est vrai, tu le sais, alors ta gueule". Ce n´est pas bien de mentir sur sa petite fiche perso. T´inquiète pas, avec le temps ça passera, moi aussi je faisais de la peine à voir quand j´étais jeune. Que ce n´est pas vrai, que je raconte des mensonges ?   Ah ça énnerve ?   Bravoooo, au moins comme ça tu sais ce qu´on ressent.
    Bordel, mais pourquoi tu ne vas pas emmerder les gens qui font des sites comme nanarland? Incapable de comprendre ce qu´est un nanar...
    Casses-toi de ce topic, bordel de Dieu. Et en attendant il y est où le modéro ?   Nan, parce que des gars dans son genre ça me fait gerber...Le pire c´est qu´il va se ramener, vous allez voir...
    Concernant les épisodes d´hier soir, le premier n´était pas trop mal dans le sens où Clarkounet est moins coincé que d´habitude (  bah vi, il a quand même suivit l´autre jusqu´à Miami pour draguer les filles !  ), et ils ont évité le coup du "  méchant mutant dopé à la krypto"...
    Je ne peux m´empêcher de vous remettre le petit dialogue entr Marthinette et Papa-Jonathan à la fin...
    - Et maintenant tu as un fermier qui transpire qui est stationé devant ta place de parking.
    - Oh, je devrais aller chercher la bassine, l´eau et le savon...
    "  Immagine un instant dans sa tête Maman-Martha qui lave Papa-Jonathan comme s´il s´agissait d´un petit chien, dans une bassine..."
    Concernant le deuxième épisode, ooooh, il aurait put être génial si myster Papa-Luthorounet (  oui, je parle de l´acteur incarnant papa-Lionel dans le corps de Clarkounet) jouait un peut mieux, car franchement j´avais l´impression d´assister à une parodie de Clarkounet (  déjà que c´est une parodie à lui tout seul...). Et puis quel domage que Papa-Lionel ne se souvienne de rien.
    A part cela, Clarkounet qui joue au foot avec des vaches...héhéhé ^^
    Mais le mieux du mieux, la crême de la crême, Lionnelounet (  vi, CLarkounet dans le corps de Papa-Lionel) qui annonce à Martha qu´il est son fils...La scène aurait put être touchante (  à savoir, Clark qui évoque un souvenir de façon paisible), hors ça n´appartient pas au Clark. Au lieu de ça, Lionnelounet commence à débiter un discourt à la cadence d´un train à vapeur, à deux doigts d´éclater en sanglots.
    "  Maman, rappèlle toi la fois où je me suis mis à courrir si vite que j´avasi peur! J´avais six ans et blablabla..."
    Martha, les larmes aux yeux : CLAAAAARK!!! Et elle se met à courir vers Lionnelounet.
    Beaucoup trop pour moi : j´ai eut une crise de fou rire mémorrable, mes parents me regardaient comme si je venais de perdre les pédales (  à quelque chose près, c´était ça). C´est la première fois de ma vie que je me marre autant devant un nanar, Smallville qui plus est...En plus Lionnelounet lâche tout ça, tout fort, devant les gardes...Il est fort, et personne ne soupçonne rien ?  
    Ah vi, une réplique téllement navrante qu´elle m´a fait hurler de rire :
    - C´est vous Lionel ?  
    - Nan, c´est le père-Noël !  !!
    Autre réplique sublime, mais je ne suis pas sûr...Quand Papa-Luthorounet dit à Lionelounet de dire je ne sais plus quel nom suivit de je ne sais plus quels chiffres.
    - Faîtes-le, ou Lex mourra !  
    Et là, je ne sais plus si Lionelounet répond "  Mais c´est votre fils unique!" ou "  Mais voyons, vous êtes son père !   Son père unique"...Sur le coup j´ai un peut mal entendu (  je l´avoue, je suis un peut sourd...), mais s´il a dit "  père unique", ça c´est franchement fort !  
    Et j´ai a-do-ré quand on annonce à luthor.
    - Bonjours monsieur Luthor, accès à votre compte confirmé. Votre solde est de 2$ 50 cents...
    Le pétage de plomb de Papa-Luthorounet!  
    A part cela, Mickeal RosenJEsaisplusquoi est toujours aussi charismatique, le seul acteur qui joue vraiment bien...Maintenant c´est rigolo à quel point lui et Clark sont redevnus amis rapidement, hm...
    Enfin bon, voilà quoi, je me suis franchement amusé avec ce deuxième épisode!
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 8 mai 2005 à 10:31:48 Avertir un administrateur
  • Il existe un épisode dans les bédés de Superman où Superman fait la course avec Flash. Et c´est Flash qui gagne à la fin.

Faut avouer que Clark devient intéressant quand il se transforme en méchant. Épisodes avec la bague de kryptonite rouge. Et celui où Lionel se retrouve dans son corps a redonné du tonus à la série. Trop délire les scènes avec Chloé et Lana. Enfin ça bouge à Smallville !  

Il serait temps que Lionel redevienne le super méchant avec ses cheveux longs. A croire que c´est une mode. Mason dans Mutant X n´a plus sa tignasse à la Andy Warhol. De là à ce que Clark la joue à la Spike de Buffy.

Sinon pour ceux qui ont vu Mutant X. La scène la plus hideuse. Après sa séance de torture, Brennan se venge. Il balance la vieille mutante télépathe sadique de son fauteuil roulant, elle s´aplatit comme une crêpe dans la cabine régénératrice de Mason. Pas sympa, vu le handicap, mais bon, elle avait failli lui cramer le cerveau. Puis il arrache un câble électrique et grille la vieille sous les yeux horrifiés de Shalimar. La vieille a couiné comme un goret. J´étais plié en deux.

• Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 8 mai 2005 à 10:50:44 Avertir un administrateur
  • Ah, je n´ai pas regardé Mutant X.
    J´avais regardé un épisode il y a deux semaines, juste pour voir. Je n´avais pas trouvé ça franchement original (  j´avais l´impression de voir une série archi-classique), ni bon ni mauvais, mais ça m´avait fait passer un assez bon moment...C´était quand même mieux que Smallville d´un certain côté, mais d´un point de vue "  nanarique", là non...
  • Lien permanent
  • Sylvarant Voir le profil de Sylvarant
  • Posté le 8 mai 2005 à 11:23:47 Avertir un administrateur
  • Mutant-X c´est vraiment une grosse série de merde
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"