Smallville - Radio - Télévision - Page 276 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ketchupi_007 Voir le profil de ketchupi_007
  • Posté le 5 mai 2005 à 21:22:10 Avertir un administrateur
  • ça commence à me souler la relation entre lana et l´autre (  je ne sais + son nom)... à chaque fois qu´il se voit il n´arrête pas de s´embrasser, c´est limite s´il se bouffe pas la bouche... faut arrêter et puis lana est toujours aussi gnangnan et cruche!!!

Quand a lois mon dieu quel p*** elle arrête pas de parler je vous dit pas le mal de crâne a la fin des épisodes!!!

• Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 5 mai 2005 à 22:24:07 Avertir un administrateur
  • Mais les autres Habituer du Topic sont Passer ou?
  • Lien permanent
  • V-Source Voir le profil de V-Source
  • Posté le 6 mai 2005 à 01:19:23 Avertir un administrateur
  • Malefiques Posté le 05 mai 2005 à 19:50:06
    ils veulent pas comprendre que certaines personnes ne peuvent pas l´aimer

Et d´autres ne peuvent pas comprendre que certains l´aime...
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 6 mai 2005 à 09:18:29 Avertir un administrateur
  • Rien à cirer que certains aiment, mais c´était le topic parodique de Smallville celui-là à la base XP.
    Mince alors, les habitués ont désertés!
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 6 mai 2005 à 09:47:01 Avertir un administrateur
  • SMALLVILLE, épisode 1.

Chloé et Pete s´esclaffèrent en voyant Lana débarquer du bus.
    — C´est quoi cette tenue ?   demanda Chloé, les larmes aux yeux. Tu donnes dans la gamine de pensionnat ?  
    — Ben quoi ?   répliqua Lana. C´est comme ça que les Françaises s´habillent à Paris. C´est la mode.
    — Ouais, gloussa Pete, le blazer bleu marine avec l´écusson doré, la jupe plissée assortie, les socquettes blanches, les souliers vernis. Et puis les nattes !   Tu parles d´un look mode.
    — Vous êtes cons, s´emporta Lana, il faut savoir rencontrer les cultures différentes de la nôtre.
    — Ouais, clapota Chloé, c´est sûrement ce qu´on appelle le choc des cultures. Je parie que tu portes une culotte de grand-mère.
    Pete se tenait le ventre. Il lança :
    — Paraît qu´en France, ils savent même pas qu´on a marché sur la Lune.
    — Tu m´étonnes, j´avais d´ailleurs écrit un article sur le sujet dans La Torche. Ils croient encore que la Terre est plate et que le soleil tourne autour. Quand y a une éclipse, ils se barricadent chez eux, parce qu´ils ont peur que le ciel leur tombe sur la tête. J´ai lu ça dans une de leurs bédés : Astérix.
    — Et alors, cracha Lana, si ça se trouve, la Terre est plate.
    — Purée, ricana Pete, je crois que t´es tombée amoureuse de Plouc Land.
    Lana haussa les épaules, tourna les talons et se barra.
    — N´oublie pas de faire tes devoirs, envoya Chloé, y´a école demain.
    — Ouais, sinon pan pan cucu. Au fait, Clark n´a pas pu venir, son père l´a puni, il doit laver les vaches et les cochons.
    Chloé était pliée en deux.
    — Merde !   dit-elle soudain. J´entends des voix.
    — T´inquiète pas, une séquelle de l´explosion, ça va passer.
    Le visage de Chloé se durcit. Ses mâchoires se crispèrent. Ses yeux lancèrent des flammes.
    Elle articula d´une voix gutturale :
    — Alice, espèce de sale petite peste, si tu crois que tu vas revenir me pourrir la vie, je vais morfler ta petite gueule de pétasse.
    — Putin, largua Pete, c´est reparti avec son ghost.

Allongé sur le lit, dans sa cellule de la prison de Métropolis, Lionel lisait les aventures de Oui-Oui, l´épisode Oui-Oui remplace le facteur, quand il vit le gros cafard sur le drap.
    — Eh bien, dit-il, que me vaut l´honneur de ta visite ?  
    — Salut Lionel, dit le cafard, je m´appelle Zozo et je suis venu m´associer avec toi.
    — Ça doit être l´incarcération, pensa Lionel à haute voix, le manque de femmes, j´hallucine.
    — Non, tu ne rêves pas, j´ai été irradié par la kryptonite.
    — Je comprends tout. Alors comme ça tu veux t´associer avec le grand Lionel Luthor ?  
    — Je peux t´être utile. J´espionnerai pour toi. Je dirige une armée de cafards.
    — Parfait. Alors va voir ce que mon petit merdeux de fils complote.
    — C´est comme si c´était fait. Tout ce que je te demande, c´est un peu de ton sang. J´en ai besoin pour vivre.
    Lionel retroussa sa manche gauche et offrit son bras.
    Zozo monta dessus, planta sa trompe acérée dans la peau, et suça goulûment.
    — Slurp, slurp, slurp…
    Un sourire diabolique assombrissait le visage de Lionel.

Lex regardait la séquence numérique reconstituée de l´avion qui passait en boucle sur le grand écran fixé au mur de son bureau.
    La porte arrachée mystérieusement se perdait une nouvelle fois dans les nuages.
    Il serra les poings. Trépigna sur place.
    — Je n´y comprends rien, ça m´énerve, ça m´énerve.
    — Calmez-vous, articula James, le profiler privé de Lex. Je finirai par découvrir la vérité. Ce qui m´ennuie, c´est la porte. Jonathan ne va pas vous louper.
    — Aaaaargh, Jonathan, pourquoi il n´est pas resté dans le coma ?   Ça m´énerve, ça m´énerve.
    — Quand même pas de bol que la porte atterrisse sur son frère. A se demander ce qu´il foutait en bagnole dans le désert.
    — Bordel, James, vous allez encore me la sortir combien de fois ?   Je vous paye pour résoudre les problèmes, pas pour me les rappeler.
    — Justement, c´est son frère qui est maintenant dans le coma. Et c´est un problème qui ne sera pas facile à résoudre. A croire que Smallville porte la poisse. Et pour votre père, on fait quoi ?  
    — Pour l´instant il est au frais. Il ne peut plus savoir ce qui se passe. C´est déjà une bonne chose de faite. Envoyez-lui une bouteille d´huile de foie de morue. Ça le purgera.

Au volant de sa jeep, Lois déboula dans la cour de la ferme et écrasa un poulet qui copulait sur un canard.
    Elle stoppa devant le perron.
    Clark revenait de la porcherie, sa belle chemise à carreaux et son jeans trempés.
    — Salut, envoya Lois en sautant sur le sol. Ça me fait tout drôle de te voir habillé. Je m´étais habituée à ta tenue d´Adam.
    Clark rougit.
    — Et faut te déshabiller quand tu prends une douche, ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres. Si tu veux, je peux te sécher.
    Jonathan sortit sous la véranda, le maillot taché de bière et de ketchup, une clope fumant au bec, et brailla :
    — Alors, Clark, qu´est-c´que tu fous ?   Y´a la vaisselle et le ménage à faire. Et va à l´épicerie me chercher de la bière, y´a plus rien à picoler dans cette baraque. Tu passeras aussi à la pharmacie prendre du Synthol, ta mère est tombée dans l´escalier quand je l´ai bousculée par mégarde.
    Il reluqua Lois.
    — Ça vous dirait une petite partie de cartes ?  

Un béret enfoncé sur sa tête, une baguette de pain sous le bras, un pot au lait à la main, Jason se dirigea vers le policier qui faisait sa ronde matinale sur le trottoir.
    — Pardon, monsieur l´agent, vous pourriez me dire où se trouve l´Amérique ?   J´ai rencontré une jeune américaine, elle est repartie là-bas, et j´aimerais la rejoindre pour lui faire la surprise.
    — Ben mon p´tit gars, répondit l´agent en soulevant son képi et en se tâtant le front, l´Amérique, z´en ont parlé à l´ORTF de la télévision dernièrement, que ce serait de l´autre côté d´un océan, je sais plus le nom, et paraît qu´y aurait des indiens qui vous scalpent, faudrait demander à m´sieur le maire, lui il doit ben t´y savoir.
    — Merci monsieur l´agent, j´y vais de ce pas.

• Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2005 à 10:04:47 Avertir un administrateur
  • j´adore!
  • Lien permanent
  • prim15 Voir le profil de prim15
  • Posté le 6 mai 2005 à 11:13:10 Avertir un administrateur
  • le 20 est décevant par rapport au 19.
  • Lien permanent
  • -OxhiD- Voir le profil de -OxhiD-
  • Posté le 6 mai 2005 à 11:59:49 Avertir un administrateur
  • Malefiques Posté le 05 mai 2005 à 19:50:06
    ils veulent pas comprendre que certaines personnes ne peuvent pas l´aimer

si je comprend ms je comprend pas pk vs la regardez et pk vs en parlez autant si elle est soi disant si nul!c pa humain c une mauvaise excuse!
    si elle etait si nul vs auriez pas regarde et decrypte CHAQUE serie ms seulement quelques uns que vs regardez occasionnnellement

assumez ce ke vs regardez et ce que vs aimez!

si je viens sur ce topic c pr que vs arretiez de faire les hypocrites et vs faire admettre la verite!

en faite ce topic de 5000msg est au fond un gros topic de FANS hypocrites
  • Lien permanent
  • comeback Voir le profil de comeback
  • Posté le 6 mai 2005 à 12:10:02 Avertir un administrateur
  • qu´est que j´aime pas alors je sais comment vous faites pour regarder des trucs pareils
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2005 à 12:25:23 Avertir un administrateur
  • Mouahahah sa c´est la Meilleur.. ^^ Parce que on regarde on doit Aimer... elle est Excelente c´elle la!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2005 à 13:13:35 Avertir un administrateur
  • -OxhiD-, tu n´es rien qu´un gros idiot! Je ne regarde pas parce que je suis fan, je regarde en espérant une amélioration possible (  car OUI, il y a certains épisodes qui n´étaient pas mal...Deux ou trois...), mais pour me marrer! T´as toujours pas compris ce qu´est un nanar! Va faire un tour sur nanarland.com, et ensuite on en reparlera...
    Et de toutes façons, on est pas les seuls à avoir pigé que Smallville peut-être rigolo d´une certaine façon...
    http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=841
    Aaaaah, le plaisir de regarder Smallville afin de mieux apprécier des articles tels que celui-ci! Ca devient tout de suite dix fois plus rigolo! ^^
    Et maintenant t´arrêtes de faire chier, car nous on emmerde personne sur votre topic, à svoir le topic des fans de Smallvlle qui est ICI!!!! >  <
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596026-1-0-1-0-0.htm
    Maintenant je vais m´amuser à compter le nombre de fois qu´on va devoir leur répéter d´aller sur leur topic...Perso je sais que c´est la troisième fois que je le dis, il y aura t-il une quatrième?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2005 à 13:23:33 Avertir un administrateur
  • phantom_blue, ta parodie là était géniale, pour une fois que ça ne virait pas à du sexe crado!

"  — Quand même pas de bol que la porte atterrisse sur son frère. A se demander ce qu´il foutait en bagnole dans le désert."
    Celle-là elle est purement géniale! LOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2005 à 16:02:38 Avertir un administrateur
  • Qu´elle est le Remede quand on est Déprimée? C´est regarder Smallville! lol
  • Lien permanent
  • chechup Voir le profil de chechup
  • Posté le 6 mai 2005 à 16:08:08 Avertir un administrateur
  • Bizarre ce topic
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 6 mai 2005 à 20:27:30 Avertir un administrateur
  • Xss, je suis un gentleman, toujours dans le stylé.
    La suite prochainement. Ca va cartonner grave. lol
    Chechup, on vit dans un monde bizarre. lol
  • Lien permanent
  • Vinczt Voir le profil de Vinczt
  • Posté le 6 mai 2005 à 21:22:42 Avertir un administrateur
  • Excellent, la parodie!!
    "  Je suis Zozo le cafard, je dirige une armée" ENORME!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • -OxhiD- Voir le profil de -OxhiD-
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:28:15 Avertir un administrateur
  • Xss
    va te faire foutre je sais que ce ke je di est totaleme,t vrai et tu le sais alors ta gueule et assumes ce que taime!

Xss
    il y a certains épisodes qui n´étaient pas mal...Deux ou trois

2 ou 3 ouai c ca! cad ke tu trouve en gros un bon episode 1 fois par saison et t pas decourage et tu suis la 4eme saisons pr en avoir peut etre un ptit episode de bon??? ben bon courage ms
    di plutot ke ten a aime bcp

ALLEZ LES FANS!
  • Lien permanent
  • chechup Voir le profil de chechup
  • Posté le 7 mai 2005 à 16:47:21 Avertir un administrateur
  • N´oublier pas ce soir :
    Que vous soyez fan ou satirique.
  • Lien permanent
  • ludo1800 Voir le profil de ludo1800
  • Posté le 7 mai 2005 à 16:58:53 Avertir un administrateur
  • Phantom_Blue

Faut en faire d´autres

Xss pour ton lien : Génialissime !  

Smallville
  • Lien permanent
  • GAMERS22 Voir le profil de GAMERS22
  • Posté le 7 mai 2005 à 17:35:26 Avertir un administrateur
  • Se soir, Lana et Clark vont faire l´amour avec des casques de simulations comme dans destruction-man....

Ceux qui on vu le film comprendrons...

P.S:c´est encore de l´ironie,depuis le temps que cette sainte-ni-touche s´approche du plus gentil fermier...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"