Smallville - Radio - Télévision - Page 275 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Speedsuperalex Voir le profil de Speedsuperalex
  • Posté le 5 mai 2005 à 01:43:10 Avertir un administrateur
  • bon bah je vais revenir.
    erica ne sera pas là samedi mais celui d´après oui.
    Lana
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 5 mai 2005 à 14:20:58 Avertir un administrateur
  • Ceci n´est pas un topic de fans, que les fans aillent sur l´autre topic destinés au fans de smallville, merci de votre compréhension ^^! C´est domage qu´on ne puisse pas changer le titre d´un topic.
    Histoire de prouver que ceci n´est pas un topic de fan, si on retentait de s´inventer une histoire débile comme dans le bon vieux temps?
    Je sais pas moi...
    Papa-Lionel qui décide de s´échapper de prison grâce à un plan aussi génial que celui de Tim Robbins dans les évadés, afin de pouvoir se vanger de son fils? Il se ramènera avec son éternel pote Daniel Clamp, ce qui rendra Lex fou car il aura l´impression de voir son père partout, ou qu´il aille, à chaque coin de rue. Mon Dieu : la malediction des Luthors!
    Beeej, j´ai pas d´idées là!
  • Lien permanent
  • -OxhiD- Voir le profil de -OxhiD-
  • Posté le 5 mai 2005 à 16:37:33 Avertir un administrateur
  • Elle pu ton idee et ton histoire pff
    Si taime pas smallville ta ca pa regardé ms vs savez ts ici que vs aimez cette serie !   vs cherchez a faire les rebelles car cette serie est la plus populaire

• Lien permanent
  • Carnivorus Voir le profil de Carnivorus
  • Posté le 5 mai 2005 à 16:50:19 Avertir un administrateur
  • Ouais, du genre, ils disent tous qu´ils n´apprécient pas cette série, mais ce n´est pas du tout le cas, c´est ça?
  • Lien permanent
  • speedsuperalex Voir le profil de speedsuperalex
  • Posté le 5 mai 2005 à 17:40:50 Avertir un administrateur
  • je suis d´accrd avec vous les mecs.
    après tout comment ont-ils les détails et disent que c de la merd* c car ils pnt regardé.et pourquoi?
  • Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 5 mai 2005 à 18:48:37 Avertir un administrateur
  • Ici se n´est pas un topic de Fan... Derniére fois que je le repete, si cette fois vous comprenez pas, pour moi vous savez pas lire....
  • Lien permanent
  • comeback Voir le profil de comeback
  • Posté le 5 mai 2005 à 18:50:31 Avertir un administrateur
  • c bien cette serie car ça a pas l´air de bien
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 18:53:05 Avertir un administrateur
  • Tutututuu... apprends à écrire.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:00:03 Avertir un administrateur
  • Mais biensur....
  • Lien permanent
  • comeback Voir le profil de comeback
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:10:50 Avertir un administrateur
  • moi j´aime pas je sais pas pkoi
  • Lien permanent
  • GAMERS22 Voir le profil de GAMERS22
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:17:13 Avertir un administrateur
  • Moi ce n´est pas la série que je n´aimes pas,ce sont la pluspart des acteurs,qui sont à mon goûts des acteurs recruté à la "  va vite"genre Erica Durance(voir des seins celliconé ça va cinq minutes)!

Puis franchement la Saison est vraiment en dessous de tout,aucun suspens,aucune humour,aucun scénario intéressant!
    C´est le néant total...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:17:36 Avertir un administrateur
  • "  Saison 4"
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:37:26 Avertir un administrateur
  • Mais putain bordel, c´est pas croyable!
    Vous êtes débiles?
    Vous le faîtes exprès?
    C´est une sale blague ou quoi?
    Ce topic n´est PAAAAAAAS le topic des fans de Smallville, le topic des fans de Smallville c´est ICI!!! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596026-1-0-1-0-0.htm
    Combien de fois il faudra le dire, merde alors?
    Ici c´est notre "  bac à sable Smallville", ça été comme ça depuis des années, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant!
    Quand au fait que Smallville est une série catastrophique, vous n´avez qu´à lire tous les posts de ce forum depuis le début, car perso j´ai donné mon avis X-milles fois, ras le bol de répéter pour les retardataires! S´il y avait bien quelques épisodes bien de Smallville, la majorité est proche du néant : Smallville c´est du niveau du nanar des fois.
    On la passé le stade du "  pourquoi Smallville est une mauvaise série? Quels sont vos avis? Quels sont ses aspects positifs? Ses aspects négatifs?", ca c´était quand la série venait de commencer. Maintenant on s´amuse à regarder pour l´incendier, à faire des parodies, etc. Ca vous plait pas? Et ben aller sur le topic de fans, vous n´êtes pas obligés de rester ici : il est là, il vous attends, je remet le lien histoire que vous compreniez bien! Nous on ne viendra pas faire des remarques dessus (  en tout cas pas moi).
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596026-1-0-1-0-0.htm
    Et je l´ai suffisement regardé, la série, pour pouvoir la juger, je ne me base pas que sur un ou deux épisodes. Et j´avoue que le scénar de la troisième saison m´avait assez plut, ouais, là c´était pas trop mal.
    Bon Dieu, j´espère qu´ils ont compris : VInczt, Phant-om_Blue, les autres, mais qu´est ce que vous fichez? Ils sont en train de nous envahir et vous vous ne faîtes rien??? Non mais je rêve là!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:43:11 Avertir un administrateur
  • T´énerve pas non plus,chacun peut déposé son avi(positif ou négatif)sur ce topic!

On est en démocratie que je saches,puis,on ne va pas faire deux topics pour chaque film/émission/série,tout celà parceque des avis diverge...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 19:50:06 Avertir un administrateur
  • Entiérement d´accord avec toi Xss.. Gamers ben je suis d´accord mais regarde on dirait qu´ils viennent expres et ils veulent pas comprendre que on a regarder les 3 Premiéres Saison et non quelque épisodes et ils veulent pas comprendre que certain personne ne peuvent l´aimer et en plus ici on la deja dit plusiéurs fois c´est pas un topic de Fan.... A la longue je comprends pourquoi Xss c´est enerver....
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 20:11:05 Avertir un administrateur
  • Moué,mais bon,laissons les ignorants à leur ignorances...

Ils ne savent rien de nous(surtout si on à vu les précédentes saisons de Smallville ou non),donc laissons les dires!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 20:21:55 Avertir un administrateur
  • Ouais, ouste les fans.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 20:22:33 Avertir un administrateur
  • "  T´énerve pas non plus,chacun peut déposé son avi(positif ou négatif)sur ce topic!

On est en démocratie que je saches,puis,on ne va pas faire deux topics pour chaque film/émission/série,tout celà parceque des avis diverge..."

Je veux bien, mais ce n´est pas vraiment ça, c´est ce que je disais dans mon post. On a passé le stade où on donnait notre avis sur la série...Ce topic est devenu le topic de la "  parodie smallville"...Il était un peut mort entre les deux saisons, mais là que Smallville a repris je pensais que la déconnade allait redémarrer.
    Ca fait longtemps qu´on ne s´amuse plus à donner notre avie sur Smallville, si tu regardes les anciens posts ça virait à "  la critique de l´épisode façon nanarland.com" ou bien "  les aventures de Clarkounet, papa-Lionel, etc, etc, .  .."...
    Si on pouvait changer le titre du topic, perso je le ferais!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 20:28:30 Avertir un administrateur
  • Dans ce cas:

"  GAMERS22 Posté le 24 avril 2005 à 19:14:35
    Bon je trouvais les derniers épisodes de la saison 3 assez bien,et je m´attendais à voir un "   Clark",plus ténébreux,des rebondissements,une histoire plus science-fiction...

Et bien,NON,la saison 4 est parti pour être aussi plâte que les 3 premières,avec des acteurs cul-cul comme la mort....

Clark est toujours le petit gentil fermier qui fait le beau quand il voient ses parents!

Lana,est revenu,avec un boy très "   BLONDE",vous m´aurez compris!

la réapparition de Chloé me rend maladif,je ne pouvais pas la voir cette Blondasse(vous pensez bien que j´étais heureux à l´explosion de la barraque.^^)

Et paf une autre blonde céliconé fait son apparition "   Lois",super elle se prend pour le bon pote à Clarkounet!

De plus,lors des bonus entre les épisodes,on voit les 2 auteurs de la série en train de se venter que la saison 4 sera plus sex et moins tragique...

Ils voient ou que la série était tragique?Du sex,si ils appels des plans en dessous la douche,ou l´on voit une paire de miche en ombre Chinoises ou encore un baisé vu de dos des scènes de "   SEX",bien je leurs dirais bien :

"   Arrêtez la fumette les gars,celà vous rend lammentable!"

Franchement à quand une bonne série dans la trilogie "  

P.S: la source vient de la Page 268 (  on m´a insulté par la suite,mais bon)...

Mais bon,même si nous on ironise,d´autres peuvent nous contredire,celà fait le débat,et nous donne la libertée d´expression...Je trouves pas ça si mal!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 21:06:36 Avertir un administrateur
  • Booooon, alors refaisons un débat sur les bons côtés/mauvais côtés de Smallville! Roooohlàlà, mais-heu, zut aloooor-heuuu, c´est pas juste-heuuu XP.
    Sauf que je sens que je vais pas trop y participer cette fois, au débat, hihi!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"