Smallville - Radio - Télévision - Page 267 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Brocolee Voir le profil de Brocolee
  • Posté le 24 avril 2005 à 02:53:09 Avertir un administrateur
  • Lex, lui, est confronté à un affreux dilemme. A la tête de l´immense empire financier de son père, il aimerait bien voter Républicain pour pouvoir faire fructifier son argent sans avoir à le partager avec des pauvres. D´un autre côté, il aimerait aussi pouvoir se marier légalement avec Clark Kent pour pouvoir enfin vivre son amour au grand jour et s´envoyer en l´air (  c´est dans son contrat avec la WB : pas de sexe avant le mariage !  ), et pour ça, il vaut mieux qu´il vote Démocrate. L´argent ou l´amour ?   L´amour ou l´argent ?   Lex choisira probablement l´argent : de toutes façons, Clark n´est pas encore prêt à annoncer leur relation à Pa Kent, alors le mariage, c´est pas pour demain…

mdr
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 24 avril 2005 à 09:49:47 Avertir un administrateur
  • Houlàlàlà, j´avais oublié à quel point c´était mauvais...

Premier épisode : Présentation de Lois...Au début elle me plaisait bien, c´était pas une gourde comme lana, elle avait l´air un peut plus sûr d´elle...Mais bon, quand elle commence à dire à Clarkounet qu´il devrait aller à l´hopital alors qu´elle voit que c´est EVIDENT qu´il n´a rien, on se pose des questions. Et elle n´est pas impréssioné par l´apparition de Clark? Arf, c´est vrai qu´elle croyait que c´était la foudre...Elle sait ce que c´est la foudre Lois? Bref, Lois = erzats (  je sais pas comment ça s´écrit) de Cordélia dans Buffy, mais en raté!
    Enfin bon, générique...Ah, il a un peut changé, mais il est pas térrible...Roooh, la tronche de "  fermier bourré du Kansas" de papa-jonathan dans le générique, tout simplement génial, huhuhu!
    Remarquons au passage la vision que les ricains ont de Paris : on voit une rue qui ne ressemble ABSOLUMENT pas à Paris, avec de gentilles écolières habillés comme dans les années 30, et des boutiques françaises qui abordent fièrement notre drapeau national qui claque au grès la petit brise française...Messieurs les scénaristes, nous on est pas aussi patriotes que vous, je ne connais pas de français qui s´amuse à planter le drapeau dans le jardin !   Même le débile qui vote FN ne plante pas son drapeau dans le jardin, en tout cas il aurait l´air bien malin!
    Bref passons...Lois ammène Clarkounet à l´hopital : j´ai bien rigolé face à la petite vieille qui mate Clarkounet tout nu! X3
    Maman Kent veille sur Papa Jonathan : la scène aurait put être dramatique quand elle dit qu´elle ne va pas laisser tomber son mari, loupé, mal joué mal filmé musique à la noix, ça ne marche pas. En parlant de la musique, elle est quand même bien sympa pendant les scènes d´action j´ai trouvé, perso...
    Enfin bon, marthinette retrouve son clarkounet, et elle a l´air aussi contente que si on venait de lui annoncer que "  non madame, votre chien va bien, mon tracteur ne l´a pas écrasé".
    Enfin bon...Quoi d´autre? Si Clark est Jor-El, pourquoi joue t-il les amnésiques? Pourquoi ne dit-il pas dès le début "  Je suis Jor-El, je vais détruire le monde"?
    Ceci dit Clark/Jor-El (  sauf si c´était Kal-El, mais alors là je mélange tout) embrasse enfin sa destinée de "  destructeur"...Domage qu´il ne l´ai pas choisit par lui-même, mais possédé...Et pourquoi remettre un de ces ralentis à la noix quand Clark décole? Ca fait lourdeau, franchement...
    Comme Vinczt la dit, il sont costauds chez les Luthor, faire décoller un avion dans le désert sans piste d´attérissage...
    Enfin bref, les scènes entre Lex et son père étaient intéréssantes je trouve, ainsi que celle où Clark attaque l´avion.
    Par contre, ensuite le gentil Clark tue le méchant Clark et là, rien de ce que j´avais prévu n´est arrivé : Clark tue de sang froid son père, et ça ne lui fait rien...Géniale la psychologie des persos. Papa-Jonathan se réveille, au passage, comme si de rien n´était à l´hopithal...Et voilà, en un épisode on règle tous les problèmes laissés en suspend à la fin de la saison 3...
    Quand à Lana, elle se fait attaquer par une grâvure de Notre Dame...PLutôt louche, mais bon...
    Bon, l´épisode deux dans un post à part, parce que celui-là il commençait à devenir long.
  • Lien permanent
  • Xss Voir le profil de Xss
  • Posté le 24 avril 2005 à 10:05:52 Avertir un administrateur
  • Deuxième épisode, après la coupure brutale du premier par M6...
    Je ne reviendrait pas sur la fausse mort de Chloé que je trouve tout simplement pitoyable à cause du montage farfelu du dernier épisode de la saison 3 (  à moins que Chloé ne soit capable de courir à la vitesse de la lumière comme Clarkounet). Bref, au vu du montage Chloé est morte, il aurait fallut laisser quelques secondes de plus entre le moment où elle rentre dans la maison et l´explosion, conclusion : "  mort" 100% commerciale afin que le fan de base se jette sur la saison 4...
    Je préfère commencer par ce que j´ai préféré : la scène entre Clark et Lois dans la salle de bain, avec maman martha sur le pas de la porte, j´étais tout simplement plié en deux, ainsi que la menace de Lionel à Lex "  Tous les verres que tu boiras, toutes les portes que tu ouvriras, etc, etc, etc...". Du coup on se demande qui avait essayé de tuer Lex...Sans doute son père, mais étant donné que celui-ci semblent vraiment nier à la puissance 10 (  il ne semble pas suggérer quoique ce soit, donc...).
    Quand Clark et Lois se font attaquer par l´hélico, on a droit à la graaande image nanarde du méchant militaire avec son béret et son cigare...Je peux pas croire qu´ils aient fait cette bourde. Ensuite, que Lois sâche se battre, moi je veux bien, mais qu´elle soit capable de foutre un militaire à terre, heeuuuuu...
    Concernant le méchant de cet épisode, la relation avec le T1000 est téllement évidente que je ne parlerais pas de plagiat ici, sinon d´hommage. D´ailleurs, quand le personnage apparait pour la première fois, je trouvais que la musique rappelait celle de Terminator, alors quand j´ai vu son bras se transformer j´ai tout de suite pensé "  clin d´oeil sympathique". C´est quand même assez "  marrant" de savoir que ce genre d´effet visuel avait été un vraie révolution à la sortie de T2...Et maintenant une simple série télé arrive à faire mieux, en matière d´effets spéciaux, aaaah l´évolution! X3
    Quoique tout ceci n´explique pas d´où sort ce mec ni comment il a dévelopé ces pouvoirs (  les scénaristes doivent être trop fatigués de nous chercher des histoires à base de kryptonite...). D´ailleurs, j´ai pas trop pigé, c´est lui qui poignarde Lionel en prison, ou c´est quelqu´un d´autre qui lui ressemble? A ce moment là, ce quelqu´un a été envoyé par qui, par Lex?
    Entre temps, Lois fait la connaissance des fermiers Kent. Rooooh, la gueule de papa-Jonathan et manan-Kent face à Lois et Clark parce qu´ils étaient ensembles dans la salle de bain! Jonathan faisait une mine comme si son fils venait de lui annoncer qu´il était gay, ou pire...Remarquez, Clark l´aurait dit, Jonathan l´aurait fichu hors de la ferme, lol! Aaaaah, c´est que Smallville est une série bien ricaine qui prone les vertues des gentils patriotes ricains on dirait...Ca m´étonne que jusqu´à présent ils ne s´en soit pas prit au mouvement furry (  pour plus d´explications en anglais, regardez ici http://en.wikipedia.org/wiki/Furry )  , à moins que je n´ai raté quelque chose...Je vous jure que s´ils commencent à critiquer un jours les furries en nous traitant de sales zoophiles, je qualifierais cette série de "  véritable merde" jusqu´à la fin de ma vie...
    En attendant, hm...Intéréssant que ce soit Lex qui ait fait croire à tout le monde que Chloé était morte, perso je croyais que c´était un coup de Lionel.
    Sinon...Oh, je sais pas trop quoi dire, franchement, je dois pas être assez inspiré, lol! Clark et Lois tuent de sang froid le méchant de service comme si de rien n´était, comme s´il s´agissait d´un simple moustique, sans arrière pensées...Et au passage lana et lois s´étonnent même pas de voir un gars qui se prend pour le T1000...Que Lana soit pas étonnée, à la limite je veux bien, ça fait un bon moment qu´elle vit à Smallville et elle sait que des trucs louches s´y produisent, mais Lois qui vient de débarquer...
    Enfin bon bref, c´était assez pitoyable quand même!
  • Lien permanent
  • Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  • Posté le 24 avril 2005 à 10:20:48 Avertir un administrateur
  • Hum, pk tu pensais que c´était un coup de Lionel pour Chloé ?   Lionel, il avait tout intérêt à la butter carrément qu´à la laisser en vie
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 24 avril 2005 à 10:43:46 Avertir un administrateur
  • Ouais, délire pour la rue de Paris. Y´a longtemps que les collégiennes se fringuent plus comme ça. On est pas chez les japs.

Clark frappé par la foudre. Il est amnésique. Il ne sait pas qu´il est Kal-El et non plus Clark. La mémoire va lui revenir. Celle où il est Kal-El.

Le combat est vite expédié, je trouve. En deux temps trois mouvements.

C´est une piste d´atterrissage déroulante made in Enterprise Luthor, comme le tapis rouge du festival de Cannes.

Vinczt, Lana a le dos nu dans sa chambre (  alors qu´elle veut cacher le tattoo). Indispensable, car elle devra se regarder dans la glace, après avoir vu le symbole sur l´écran de son pc. C´est pour la scène.

J´aime bien quand Clark cavale supersonique. Comme s´il trépignait sur place. Très Tex Avery.

Xss, c´est quelqu´un d´autre qui poignarde Lionel en prison. Le gars T1000 n´aurait pas eu besoin d´un couteau.

Le militaire sait que Lois est la fille du général. A mon avis, il n´a pas trop osé la brutaliser. Peut-être qu´il en pinçait aussi pour elle. Du coup ça a ralenti ses réflexes de close-combattant.

Shin, remember, Jonathan n´a plus son broshing. lol
  • Lien permanent
  • psp-ds Voir le profil de psp-ds
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:18:50 Avertir un administrateur
  • arreter de dire vos conneries al gouht et miles millar ont recu les oscar de la meilleur serie d´aventure a lors fermée la
  • Lien permanent
  • [T-P]chef Voir le profil de [T-P]chef
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:25:25 Avertir un administrateur
  • ta bien aimé hier psp ds?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:45:11 Avertir un administrateur
  • tu metonne sa dechire
  • Lien permanent
  • chef_oui_chef Voir le profil de chef_oui_chef
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:49:21 Avertir un administrateur
  • Oué il était bien
    C´est cool aussi les petits bonus a la fin des épisodes bien que ca n´apporte pas un réél intêret
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:51:19 Avertir un administrateur
  • tu connais le site planete-smallville.com?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:53:13 Avertir un administrateur
  • Si c´est a moi que tu parle...
    Non
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:54:27 Avertir un administrateur
  • vas-y c´est mon site preferer sur smallville
    tu aime quoi a part smallville
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:55:17 Avertir un administrateur
  • J´aime bien Monk la série sur TF1
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 11:58:07 Avertir un administrateur
  • Il est pas mal le site
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 12:00:23 Avertir un administrateur
  • nan met je voulais dire comme film
    sinon en serie moi jaime dead zone,mysterious ways
  • Lien permanent
  • Agen_Fox_Mulder Voir le profil de Agen_Fox_Mulder
  • Posté le 24 avril 2005 à 12:13:17 Avertir un administrateur
  • Personne n´a remarqué que le premier épisode diffusé par M6 a été coupé avant la fin de l´épisode?

C´était en plus une scène important de l´épisode
  • Lien permanent
  • Agen_Fox_Mulder Voir le profil de Agen_Fox_Mulder
  • Posté le 24 avril 2005 à 12:21:57 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs même le générique du premier épisode ne correspondait pas
  • Lien permanent
  • V-Source Voir le profil de V-Source
  • Posté le 24 avril 2005 à 12:22:24 Avertir un administrateur
  • Si je pense que tout le monde l´a remarqué. M6 n´a pas laissé les 30 dernières secondes.

AUCUN SPOILERS DANS CE QUI VA SUIVRE

Tout ça pour vous annoncer que le 22ème et dernier épisode de la saison 4 de Smallville durera 90 minutes!! Et oui, le dernier épisode sera en quelques sortes un film. Il se nommera Commencement.
    J´ai hate de le voir.
  • Lien permanent
  • V-Source Voir le profil de V-Source
  • Posté le 24 avril 2005 à 12:23:20 Avertir un administrateur
  • Tu as raison. Dans le générique américain, Chloé n´apparaissait pas dedans pour laisser un certain suspense sur sa mort.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Smallville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Smallville"