CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 12:12:01

sur le jeu ? merci.

Mr_Pomme Mr_Pomme
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:11:04

Il ne sort qu' à la fin de la semaine.

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:47:09

salut,il sort demain chez smartoys belgique

stefflamme stefflamme
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 17:00:57

:salut: , le jeu est disponible a micromania.
Est ce que quelqu'un l'a pris :question:
Et pourrais nous donner ses premières impressions sur le gameplay, les graphismes, l'histoire et la traduction française.
:merci: d'avance

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:20:01

Salut, mon mari est parti me l'acheter,je sais qu'il est en anglais avec sous titre et menu en français.j'attend qu'il revienne pour le tester.

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 17:22:29

Attendons les impressions de Chipie :)

Tu pourras nous dire les menus si c'est complet ou pas (moi j'aime quand il y a plein de choses à gagner, débloquer etc)

merci

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:18:29

Je viens d'avoir mon jeu,derrière la boîte,il est inscrit qu'il y a + de 120 pièges ,cela me paraît énorme,je ne sais pas le tester de suite car je vais regarder le journal et oui en belgique c'est a 19h,je vous donne mais impression demain vers 8h30 du matin.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:08:03

bon alors je les acheter tout a l'heure , deja le jeu est en VOSTFR ( voix jap , sous titre FR ) et franchement pour le moment il est pas mal j'accroche bien , alors que au début j'etais quand meme sceptique ^^

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:15:05

je l'ai pas acheter, mais deviner quel piège y ont mis en image au dos de la boite? :rire: :sournois:

Mr_Pomme Mr_Pomme
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:46:08

Le cheval qui explose les couilles ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:50:37

un cheval en bois qui lime la ch.. d'une femme :p j'avoue c pervers ^^

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:01:32

je trouve le principe de ce jeu très drôle mais faut avouer qu'y savent exactement quel publique ils visent :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:02:32

et oui double bonne réponse :fete: (sauf que sur l'image il explosait pas les cou*lles si vous voyez ce que je veux dire :noel: :sournois: )

Mr_Pomme Mr_Pomme
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:07:55

Plus que 2 jours :bave:

:hap:

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:43:47

Alors Chipie ??

Ark_Thompson Ark_Thompson
MP
Niveau 3
26 mars 2014 à 14:13:31

Perso je l'ai acheté hier et le jeu est bien sympa. Les tutos sont assez clairs et rapides et on rentre vite dans le vif du sujet.

Je m'attendais pas à un jeu aussi dynamique. En plus d'être au même endroit que les ennemis, il faut poser les pièges, les attirer, faire son combo et timer le tout sans se manger ni les autres ennemis (parce que très vite, vous aurez deux ou trois ennemis à gérer en même temps) ni vos pièges (parce que c'est possible) ni les pièges présents dans les salles.

Parce que s'il est vrai qu'il est écrit au dos de la boite qu'il y a 120 pièges, ils précisent bien que c'est en comptant les pièges "inclus" dans les niveaux. Ces derniers sont immuables et propres à des endroits du château, ils ne font pas partie des pièges que vous pouvez poser où vous voulez.

Perso j'apprécie le côté évolutif où au fur et à mesure des missions on gagne de l'expérience dans les trois domaines de pièges différents (humiliants, sadiques et élégants) ainsi que de l'argent pour déverrouiller des compétences ou de nouveaux pièges. On augment aussi avec l'xp la quantité de pièges qu'on peut transporter dans un niveau.

Si on rajoute à ça le fait qu'on ait des mini-quêtes à résoudre en plus à chaque mission (genre 3-4 données par chaque démone, donc une douzaine), bah on a pas le temps de s'ennuyer.

J'ai pas encore énormément joué, mais quand je vois les combos marrant qu'on peut faire avec une succession de 3 pièges, j'ai hâte de voir le fun du endgame avec des combos à 10 pièges.

Je maintiens que la traduction française est quelque chose qui m'étonne au plus au point. Non pas que je m'en plaigne, bien au contraire, mais j'ai tellement l'habitude que ce genre de jeu obscure reste en anglais que je suis sur le cul quand j'en vois un débarquer en français. Ça me donne de l'espoir pour voir débarquer Persona 5 en français...

Je précise que j'y joue sur Vita.

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:05:37

Salut,dsl de ne pas avoir donné mes impressions plus tôt , voilà j'ai fais le tutorial qui explique bien tout et je dois vous dire que les graphismes ainsi que le jeu lui même est superbe,si vous hésitez,vous pouvez l'acheter les yeux fermes ,il y a juste que je n'ai pas encore trouve comment changer la langue sinon texte à l'écran en français ainsi que lès menus.très bon jeu,rien à dire.

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:08:36

Dsl du double post,j'ai oublié de dire que je joue sur PS3

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 19:12:05

merci

Et Ark c'est normal qu'il est traduit car il sort aussi sur PS3 donc ils ont fait un copier-coller pour la traduction.

si ça aurait été un jeu exclusif vita il serait en anglais c'est sur et certain.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:11:51

"Ça me donne de l'espoir pour voir débarquer Persona 5 en français... "

:d) c'est beau de rêver :noel: (je le sais parce que je fais le même^^), et c'est vrai que ce genre de jeu de niche ne sors habituellement pas en vostfr (tant mieux, je préfère être surpris dans ce sens là :hap: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS4 59.90€ PS3 59.90€ Vita 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment